AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aleysha - recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:42

Parle moi de ta belle s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:05

Voilà Brayden en bref. I love you

Bray Larsson a écrit:


Brayden Larsson
THINGS ARE NEVER WHAT THEY SEEM

SON PTIT SURNOM ➺ bree ou ray sont ceux qui sont le plus souvent utilisés par son entourage. Sinon, le personnage qu'elle joue actuellement est nommé Maggie. De ce fait, il arrive que les gens l'appellent Maggie. SON ÂGE ➺ vingt-sept ans depuis mai dernier mais on lui donne rarement son âge. SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ bisexuelle ou hétérosexuelle. Ça dépend de ce qui l'arrange ou de ses émotions. Elle s'est jamais vraiment pris la tête à ce sujet. SON STATUT CIVIL ➺ en couple ou célibataire, ce n'est plus vraiment très clair. Elle vit deux vies en même temps. SA NATIONALITÉ ➺ australienne de naissance mais ses origines sont russes et colombiennes. SON CARACTÈRE ➺ fière, sarcastique, indépendante, audacieuse, ambitieuse, calculatrice et généreuse. SA PROFESSION ➺ actrice dans une série très célèbre. SON REVENU MENSUEL (en $) ➺ $$$ $$$ $$$. SON GROUPE ➺ lucky charm.

➺ chasing pavements
Fait de la boxe thaïlandaise ৩ a un petit chien nommé Charleen ৩ fait de la peinture depuis toujours. ৩ fait du surf tous les matins. ৩ est un brin hyperactive. ৩ son chien est probablement la seule personne qui réussit à s'approcher de sa carapace et la seule personne qui lui manque véritablement. ৩ Ses parents étaient des hippies qui n'avaient pas vraiment de véritables limites. Elle était souvent chez son oncle. ৩ est très confortable avec son corps, il lui arrive de se balader à moitié nue sans aucune gêne devant presque n'importe qui. ৩ donne de l'argent à un grand nombre de charité. ৩ son oncle est celui qui l'a introduit très jeune au showbiz. la belle joue dans des publicités ou pose pour des magasines depuis son plus jeune âge. ৩ son arbre généalogique contient des célébrités. Son cousin éloigné est Ryan Gosling. ৩ est hindouiste et possède une vrai fascination pour l'Inde, sa culture et ses croyances.
©️ UPSIDE DOWN ~ REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 10:13

Bah alors le simple points communs qu elles ont, c'est le chien. Alors peut être qu'un jour Bray aurait perdu la laisse et son chien se serait perdus. A ce moment là Aly arrive et t'aide à retrouver ton chien. (Faire l'inverse ne marcherait pas je pense :s vue ne caractère de Bray)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 10:31

Bonne idée pitty 58
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:25

cute woo sauveur respect
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:50

Avec plaisir, une idée, une envie, un besoin ??
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:53

Pas du tout, t'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:51

De presque tout en réalité :) Parle moi de la belle Charlie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:10

Je pensais qu'elle pourrait etre amie, Charlie bosse dans une boulangerie patisserie et je la voit bien passer prendre son cafe la ou Aleysha bosse tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:12

Aleysha bosse à la morgue .. ils ne vendent de café :)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:02

oh pardon je me suis trompe 5852

Quel age a sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:04

Il y aucun soucie, je me demandais même si l'erreur ne venait pas de moi mdr . Pour répondre à ta question sa petite fille à trois ans, mais si tu me faisais un petit résumé de Charlie je pourrais chercher avec toi ça serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:24

Charlie a un fils de 10 mois qui va sûrement à la crèche.
Elle a perdu son fiancé il y 6 mois dans un accident.
Elle est plutôt ouverte généreuse et très bonne amie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:28

Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup mais je vois bien Aly protéger Charlie comme sa petite soeur. Elle l'aide et la soutiens surtout avec le bebe
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:59

oui ca me dit bien =)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:07

Super .. on as finis par trouver :)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 3:10

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:38

m'oublie pas cute
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:55

jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleysha - recherche   Aleysha - recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleysha - recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◈ recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-