AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Mr Miller
Mr Miller
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?
habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyDim 28 Juin - 18:50

BBQ with everyone
topic commun ouvert à tous
  
La mairie organise son barbecue annuel. Il signifie le lancement du début de l'hiver qui est généralement doux et sec. La plupart des journées d'hiver sont ensoleillées, avec des températures allant de 11 à 21 °C. Les nuits sont un peu plus fraiches. Ce climat rend les barbecues idéals. Ils permettent à tous les habitants de  faire la connaissance des nouveaux arrivants ou de retrouver d'anciennes connaissances. Un bon moment est garanti. Il y a donc des grillades, du punch, des boissons gazeuses et sodas mais aussi en dessert un assortiment de petits gâteaux. Des tentes en toile couleur ivoire ont été dressé près du grill. Des tables rondes avec des nappes blanches sont disposés sous celle-ci au cas où la pluie s'inviterait ou si certains habitants souhaitent s'abriter. Des parasols et un mini bar avec un serveur ont été mis en place pour ceux qui souhaitent siroter un petit cocktail. Mr Miler n'a pas quitté le bar d'un millimètre. Les habitants commencent à arriver doucement. Les enfants jouent dans le sable pendant que les adultes discutent en les couvant du regard.    
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyVen 3 Juil - 16:08

Bray s'est réveillée aux aurores pour aller tourner deux scènes importantes d'un épisode de la série dans laquelle elle possède un rôle principal. Elle a passé deux heures à se faire bichonner. Ils ont fait ses cheveux, son maquillage pendant qu'elle finissait sa nuit en rêvassant. Elle devait finir vers 14h et aller chercher Ivy. Elles se rendraient ensuite dans le barbecue annuel de la ville. Sa matinée passa plutôt vite. Un des chauffeurs la ramenait chez elle. Une fois dans sa villa, Bray pris une bonne douche, grignota un petit truc avant d'aller chercher son amie. Elle enfila un chapeau capelino en paille avec un nœud papillon rouge et des larges lunettes. En peu de temps, les deux jeunes femmes se trouvaient près de la rivière. Bray était restée plutôt silencieuse pendant le trajet. Sa bonne humeur n'avait pas mis bien longtemps à revenir lorsqu'une de ses chansons préférées était passée à la radio. Elle avait fini par garé sa coccinelle sur le parking. Se tournant vers son amie, Bray lâchait : « J'espère que je passerais incognito. » en grimaçant. La dernière chose qu'elle souhaitait était bien de se faire assaillir par des paparazzis ou des fans qui souhaitaient des détails croustillants sur la prochaine saison de la série. Enfin, même si elle commençait à devenir très célèbre, ce ne serait sûrement pas le cas. « Il paraît que je suis une célébrité maintenant. Tu y crois toi? », déclarait-elle avant d'éclater de rire. Elles marchaient tranquillement en direction de la tente où se trouvait le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyDim 5 Juil - 20:39


    Ivy était encore plus de bonne humeur que d'habitude lorsqu'elle s'était levée après une bonne grasse matinée. Elle voulait être en forme pour revoir son amie d'enfance qui disparaissait des mois pour ses tournages. C'était vraiment une des personnes dont elle aimait le plus être en sa compagnie même si parfois elle se sentait mise de côté. Depuis plusieurs jours elle espérait que leurs retrouvaille soit aussi chaleureuse que la dernière fois. Elle était désormais dans la voiture de la blonde, habillé d'un short en jean et d'une chemisette blanche, accompagné du collier que Bray lui avait offert lors de sa dernière visite. « J'espère que je passerais incognito. » La brune jeta un oeil vers son amie se demandant si elle lisait dans ses pensée. « C'est fort possible que quelqu'un te reconnaisses mais suffit que tu leurs disent qu'on te fait souvent la même remarque. Les gens laissent vite tomber, et puis t'es une actrice tu peux te faire passer pour qui tu veux. » Elle lui adressa un sourire amical pour la rassurer comme elle le fait depuis toujours. « Il paraît que je suis une célébrité maintenant. Tu y crois toi? » Ivy éclata de rire en même temps que Bray ne pouvant y résister. Lorsqu'elle repris son calme, elle secoua la tête en sachant qu'elle allait attaquer un sujet sensible mais avec le rire ça passerait toujours mieux. « Tu pourras me trouver un mec canon vu que t'es une célébrité, si tu me trouve un deuxième cousin comme Ryan Gosling, je prends. » Elle lui adressa un clin d’œil en sachant que si elle lui laissait vraiment l'occasion de l'aider elle serait déjà casée avec quelqu'un mais ce n'était pas son genre. Et surtout elle ne voulait pas faire honte à Bray pour lui foiré ses relations amicales de sa "deuxième vie".


tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyMar 7 Juil - 18:21

« C'est fort possible que quelqu'un te reconnaisses mais suffit que tu leurs disent qu'on te fait souvent la même remarque. Les gens laissent vite tomber, et puis t'es une actrice tu peux te faire passer pour qui tu veux. »  , lui répondit la brunette avec un sourire rassurant. Un large sourire éclaire le visage de la blonde. Elles ne se sont pas vues depuis un moment mais c'est comme si elle ne s'était pas quittée une seule minute. Bray la considérait comme une de ses amies les plus proches.  « Je pourrais très bien être une anglaise venue rendre visite à dearest Ivy. », proposait-elle sentant déjà les idées fusées dans son esprit. Elle pouvait déjà s'imaginer la vie de cette jeune femme. Elle serait mariée à un homme qui voyageait beaucoup. Elle souhaiterait des enfants mais lui détesterait les enfants. Ils seraient heureux. Ils seraient malheureux. Bray plaisantait au sujet de sa célébrité montante. Elles finirent par rire toutes les deux. C'était fou tout de même. Il y a deux ans, Bray n'arrivait à décrocher une audition et aujourd'hui elle croulait sous les propositions. Elle pouvait se permettre de refuser un rôle. Ce qui n'était pas luxe qu'elle avait par le passé. « Tu pourras me trouver un mec canon vu que t'es une célébrité, si tu me trouves un deuxième cousin comme Ryan Gosling, je prends. » , rétorquait la policière. Un autre éclat de rire s'échappait de ses lèvres pulpeuses. Elle sourit reprenant son calme. C'était vrai que Ryan était son cousin. Dans sa famille, les célébrités ne manquaient pas vraiment. Le talent devait couler dans ses veines. « Dommage que ce soient tous des connards... », commentait la jeune femme. Sa voix était presque lointaine. La demoiselle se perdait dans ses pensées. Cela lui rappelait bien des hommes qui n'avaient fait que lui briser le cœur. Son regard s'arrêtait sur la table du banquet alors que les deux amies arrivaient au cœur du barbecue. « Hey Oana! », s'écria-t-elle pour attirer l'attention de la journaliste. Mais celle-ci ne semblait pas l'entendre.


Dernière édition par Bray Larsson le Lun 20 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyMer 8 Juil - 12:04


    « Dommage que ce soient tous des connards... » Ivy la regarda plutôt surprise d'entendre ça de sa bouche, surtout après qu'elle ait vu dans tout les journaux l'idylle de son amie avec un autre acteur. C'est vrai qu'elle était encore trop "gentille" pour les crapules qui pouvaient se trouver sur son chemin. Mais elle était justement moins bêtes qu'eux, et elle méritait de trouver un type bien. « C'est déjà finit avec le dernier en date..? Je pensais que tout se passait bien, du moins tu ne m'en as pas parler depuis longtemps. » Ivy était soucieuse pour son amie. Ce n'était pas dans ses habitudes de montrer qu'elle était déçue de quelque chose ou quelqu'un et ce regard là elle le connaissait bien. « Hey Oana! » En entendant ce prénom, elle dirigea son regard en cherchant la personne dont elle pensait qu'il s'agissait. Et comme toujours, elle ne s'était pas tromper c'était bien la blonde qu'elle avait rencontrer durant ses études. Mais pendant qu'elles attendaient que leur connaissance commune les remarquent, Ivy repensait à la phrase que la jeune femme venait de dire plus tôt. « Je pourrais très bien être une anglaise venue rendre visite à dearest Ivy. » La jeune femme perdit son sourire à cette phrase sans le montrer à la jolie blonde. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être jalouse ou envieuse, mais elle se sentait plutôt décalée par rapport à Bray. Et au plus profond d'elle elle espérait que la star montante ne l'oublierait pas entre ces tournages et la promo qui suivait avec.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyJeu 9 Juil - 0:03


    Aujourd’hui était un de mes peu nombreux jours de congé. Par chance il faisait beau. La veille le producteur m’avait appelé pour me dire qu’il n’avait pas besoin de moi, car ils allaient tourner d’autres scènes, moins importantes. C’était peut-être pour ça que Bray devait y aller. J’en avais alors profité pour faire la grasse matinée, pour une fois que je le pouvais. Me réveillant vers le 10 heures, j’allais faire quelques exercices dans ma salle de gym privée avant de partir sous la douche. J’avais décidé de faire un petit tour en ville, pour le barbecue annuel, organisé par la ville. Pour l’occasion, j’enfilai un simple jeans passe-partout ainsi qu’un simple t-shirt, un peu moulant, ce qui dévoilait une partie de mes muscles. Juste avant de partir, je mis ma veste en cuir, une casquette sur la tête ainsi que des lunettes de soleil. Heureusement qu’il y avait du soleil ! Arrivé sur place, il y avait déjà un peu de monde qui se baladait, des petits groupes qui parlaient entre eux, des familles avec leurs gamins, qui couraient partout en criant. Il y avait vraiment de tout. J’espérais juste que personne ne me reconnaisse, sinon ma journée était fichue. En tant qu’homme, on ne pouvait pas non plus trop se déguiser, sinon on allait encore plus éveiller les soupçons. Je me dirigeai vers un bar un peu plus loin, et je pris une bière. Je balayai l’endroit du regard et je me mis un peu à l’écart, derrière un arbre. Tout en sirotant ma boisson, je remarquai un peu plus loin devant moi deux jeunes filles qui discutaient ensemble. Elles avaient l’air charmant. Mais malgré son petit chapeau de paille, je reconnus de suite Bray. Elle aurait quand même pu faire un effort côté déguisement. On dirait une paysanne avec son chapeau là. Je m’appuyais contre le tronc de l’arbre, les regardant de loin, en souriant. Il était hors de question que je m’affiche avec elle aujourd’hui, sauf en cas extrême.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyJeu 16 Juil - 9:57


    La ville était une sorte de transe à l'idée d'un barbecue géant. Je n'allais pas spécialement envie d'y allez, mais puisque nous sommes en démocratie et que la majorité des votes l'emporte, nous étions en chemin. Ady, elle ne manquait jamais une petite fête de son côté Aurore ne voulait pas louper l'occasion de jouer avec ses amis d'école. Malgré tout j'avais insisté sur le fait que nous n'allions pas rester longtemps. Ady savait très bien que la raison de mon envie soudaine de ne pas profiter d'un barbecue plus ou moins gratuit venait de Lucas. Pour l'occasion j'avais enfilé une jolie petite robe d'été, elle laissait voir mon début de bronzage. De nombreuses personnes étaient déjà arrivées et de mon côté j'étais mal à l'aise. Ady me fit la bise est couru vers une des connaissances d'un soir, Aurore me tirer la jupe pour pouvoir rejoindre Valentino son copain de classe. Je me retrouvai donc seules au milieu de tous ses gens. Ma tête ne cessait d'imaginer les conversations des gens et comme toute bonne nana que je suis, j'imagine bien qu'ils parlent tous de moi. Soudain une personne se met à crier mon prénom, je reconnais cette voix mais je n'arrive pas à me rappeler de qui elle provient.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyVen 24 Juil - 21:50

Soudain, Bray réalise ce qu'elle vient d'avouer mais c'est déjà trop tard. Elle a presque failli trahir son secret, leur secret. L'actrice a oublié un instant qu'elle est supposée être en couple avec Cael Daniels, son co-star.   « C'est déjà finit avec le dernier en date..? Je pensais que tout se passait bien, du moins tu ne m'en as pas parler depuis longtemps. » , lui demande alors son amie Ivy. Bray grimace. Elle essaie de changer de sujet en appelant une connaissance commune mais lorsqu'une blondinette se retourne ce n'est pas la bonne personne. Elle secoue la tête gênée. « Ça doit sûrement être l'exception à la règle. Du moins, pour l'instant ce n'est pas le cas. », lui dit-elle. De cette façon là - sans prononcer son nom - la belle ne ment pas véritablement. L'actrice enfonce son chapeau sur sa tête afin qu'il ne s'envole pas au moindre coup de vent. Son regard balaie les horizons. Il lui semble reconnaître une silhouette presque familière près d'un des arbres. Peut-être a-t-elle tort ? Elle plisse les yeux. Non, c'est sûrement une ombre. L'australienne concentre à nouveau son attention sur la brunette. « On va se chercher à manger ? », lui propose-t-elle avec un large sourire. La jeune femme glisse sa main dans la sienne pour ne pas la perdre alors qu'elles se fraient un chemin près du grill. Elle observe les grillades un instant. La blondinette hésite. Bray aperçoit Aleysha Marshall, la jeune maman qui l'a aidé à retrouver son chien. Du moins, il lui semble que c'est Aleysha. Elle semble être toute seule. Bray lui adresse un sourire avant de se servir du pain et un steak haché pour se faire un sandwich. La demoiselle prend deux verres de citronnade et en tend un à Ivy. « Est-ce que tu veux de la citronnade ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyVen 24 Juil - 23:34


    Je commençais gentiment à en avoir marre de rester tout seul dans mon coin. Non pas que ça me gênait. Mais bon, ce n’était pas vraiment le but. A ce point-là j’aurais très bien pu rester chez moi. J’avais pris mon chien avec moi, pour une fois que je pouvais l’amener quelque part. Il était bien évidemment en laisse. Pendant quelques instants j’observais de mon poste les deux jeunes femmes plus loin, qui se dirigeant maintenant vers le grill. Bray et … j’écarquillais les yeux. Tiens tiens. Qu’est-ce qu’elle faisait avec elle ? Un tas de questions passèrent dans ma tête et je commençais à comprendre petit à petit. Je secouais la tête, me repassant l’interrogatoire auquel j’avais été soumis par Mlle Halstead. Heureusement que je n’avais rien dit et je comprenais mieux maintenant pourquoi elle s’intéressait à ce point à ma vie privée. Elle m’avait d’ailleurs parlé qu’elle connaissait quelqu’un de mon milieu mais n’avait pas voulu me dire de qui il s’agissait. Je décidais donc d’aller à leur rencontre, surtout pour confronter Ivy à ses mensonges. Je me dirigeais vers elles d’un pas nonchalant et une fois arrivée à leurs côtés, je souris aux deux demoiselles, déposant un baiser sur la joue à Bray. « Coucou toi », je la pris immédiatement par la taille et je fusillais du regard Ivy, qui se trouvait à côté. Bray ne pouvait rien voir. « Mle Halstead, quel plaisir de vous revoir ! » dis-je d’un ton calme, neutre, mais je n’en pensais pas moins. Si Bray n’avait pas été présente, je n’aurais pas été aussi calme. Mais ce qui était sûr, c’est que je n’allais pas la laisser tranquille. Je relâchais un court instant l’étreinte de Bray pour aller me chercher à boire avant de revenir vers elle, et de passer de nouveau mon bras autour de sa taille. Batman, quant à lui, tournait en rond, en remuant la queue, autours des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyVen 24 Juil - 23:53


    Aujourd’hui devait avoir lieu le barbecue annuel de la ville et la jeune femme était assez excitée à l’idée de s’y rendre. Ce barbecue représentait beaucoup pour elle et lui rappelait bon nombre de souvenirs de l’époque où elle s’y rendait avec ses parents lorsqu’elle était petite, puis avec ses amis une fois adolescente. Maintenant qu’elle était adulte elle n’avait plus grand monde avec qui y aller. En effet, son mari lui avait rétorqué que c’était une perte de temps et avec tout le travail qu’elle avait, elle n’avait pas beaucoup de temps pour rencontrer des gens et se faire des amis. Alors elle avait décidé de s’y rendre seule. C’était l’occasion ou jamais de rencontrer du monde. Vers midi donc, elle avait quitté la maison afin de se rendre à l’endroit où devait se dérouler le barbecue. Le temps était clément aujourd’hui et la température de l’air plutôt bonne. Ainsi elle avait revêtu un short en jean, ainsi qu’un t-shirt noir où l’on pouvait voir s’envoler la petite fée Clochette dans un nuage de poussière de fée. Oui, elle et sa passion de Disney, toute une histoire… Elle avait également enfilé sa paire de Converse rouge, laissé libre ses cheveux blonds et mis une paire de lunettes de soleil sur son nez. Aujourd’hui, l’avocate sérieuse et déterminée était au placard, pour laisser place à la Evy décontractée qui souhaitait juste passer du bon temps et s’amuser un peu tout en rencontrant de nouvelles personnes. Une fois arrivée au barbecue donc, elle alla se chercher un verre de punch puis s’installa sur un banc un peu à l’écart, afin d’observer les personnes déjà présentes. Elle en connaissait certaines de vue, mais ça s’arrêtait là. D’autres encore lui étaient totalement inconnues. Mais parmi tous ces visages, un seul attira son attention. Cael… Il était là, toujours aussi sexy et… inaccessible. Bras enroulé autour de la taille de sa partenaire de tournage, il semblait en grande discussion avec celle-ci et une autre demoiselle, et Evy décida donc de ne pas les déranger. Elle continua donc de scruter la foule dans l’espoir d’apercevoir quelqu’un qu’elle connaissait et avec qui elle pourrait s’afficher sans craindre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptySam 25 Juil - 15:27


    Bray évite ma question et mes doutes ne peuvent pas me tromper. Quelque chose cloche la dedans, lorsque j'ai interrogé Cael pour lui tout allait parfaitement bien. Je préférais ne pas lui poser d'autres questions à ce sujet, de toute façon si elle devait me parler elle le ferait. On a toujours été très proche et depuis que je la connais on s'est toujours tout dit. Pourquoi changerait-elle maintenant si ce n'était que pour une histoire de pub. Elle savait très bien que je n'aurais jamais nuit à sa carrière. « On va se chercher à manger ? » Je commençais à sentir mon ventre m'appeler à cause des odeurs ambiantes du barbecue et je la remerciais dans ma tête de me poser la question. « Avec plaisir! » Je la suis en serrant sa main dans la mienne, c'est comme ça avec elle on a toujours été très proche sans ambiguïté. Avec elle je ne me soucie pas d'être tactile ou non, je suis toujours plus à l'aise puisque je la connais depuis qu'on est toutes petites. Arrivé devant le grill, je me sers une saucisse accompagné de ketchup pour m'en faire un sandwich. Rien de mieux l'été qu'un bon barbecue accompagné d'une citronnade. Justement Bray comme toujours lit dans mes pensées, la voilà avec deux verres. « Est-ce que tu veux de la citronnade ? » Je la libère d'un verre pour moi en lui adressant un grand sourire. « Tu lis dans mes pensées, bien sûr que j'en veux ! Merci. »  Sauf qu'à ce moment là ce cher Cael que je voulais tant voir ce soir, ironie bien sûr, venait de débarquer comme par magie. C'était une blague, c'était pas possible autrement. Il devait nous avoir reconnue de loin et j'étais certaine de pouvoir sentir qu'il était content de lui. Il allait pouvoir venir foutre un peu le bordel et me ridiculiser. J'avais envie de les fuir et aller me cacher dans un coin pour ne pas avoir à donner d'explications. Il me paraissait encore plus hautain et insupportable à tenir Bray de cette façon. Il s'attendait à quoi que je lui adresse des excuses ? Il pouvait rêver et encore plus pour que je lui adresse même un simple sourire. « Bonsoir. » Mon ton était sec, j'avais pas l'intention de jouer les hypocrites parce qu'il était en "couple" avec ma meilleure amie. C'était clair et net pour moi je ne le sentais pas, ce gars était faux et puait l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyMer 29 Juil - 18:35

Bray est venue au barbecue avec Ivy. Elles se sont rapprochées progressivement de l'événement lui-même. Les deux amies ont toutes les deux choisies de se rapprocher de la nourriture. Elles sont rapprochées du barbecue, Bray l'entrainant dans sa suite. Son ventre crie famine après tout. Elle en est presque pressée. Bray se sert à manger puis propose un verre de citronnade à la brunette. Celle-ci prend le verre et lui répond : « Tu lis dans mes pensées, bien sûr que j'en veux ! Merci. » Bray lui adresse un large sourire avant de rire légérement. Elles se connaissent très bien aussi. Ça aide sûrement beaucoup. Enfin, son amie plaisante sûrement. Elle n'a pas le temps de répliquer que Cael apparait dans son champ de vision. Elle reste pantoise un instant. Elle reprend pourtant rapidement contenance alors qu'elle l'identifie comme la silhouette qu'elle a aperçu précédemment.  « Coucou toi », lui lance-t-il après avoir déposé un baiser sur sa joue. Il n'a pas perdu une minute pour se fondre dans son personnage. Il lui prend la taille. Bray lui adresse un léger sourire. « Je ne savais que tu venais au barbecue... », lâche la blondinette. La blonde ne pensait pas le voir ici. Elle n'avait pas pensé avoir à jouer la comédie aujourd'hui. Elle inspirait doucement.  « Mle Halstead, quel plaisir de vous revoir ! », déclare le brun. Ses sourcils se froncent. Il lui semble qu'elle a manqué quelque chose. Bray ignorait qu'ils se connaissaient. Du moins, il ne lui semble pas qu'ils se soient déjà croisés en sa présence. Ivy lui aurait-elle caché quelque chose ? « Bonsoir. » , répond sèchement la brunette. Elle adresse un regard interrogateur à sa meilleure amie. Ils semblent tendus tous les deux presque sur la défensive. Le brun s’éclipse un instant pour aller se chercher à boire. Son chien reste avec elles. Bray s'abaisse légérement pour caresser la tête du chiot. Cependant, son regard se pose sur Ivy.  « Qu'est-ce qui se passe, Ivy? Je suis un peu perdue là.  », lui demande-t-elle profitant de l'absence momentanée de Cael.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyDim 9 Aoû - 19:28


Je soupire de soulagement en voyant Cael s'éloigner mais le regard de Bray m'indique qu'elle a vite compris notre petit manège. Qu'est ce que je pouvais lui dire, je ne savais pas lui mentir et j'en avais pas envie non plus. Mais bon connaissant la blonde, je savais que ce n'avait pas l'air du parfait grand amour entre eux. Je laisse un silence plané entre nous pour réfléchir à ma réponse. Alors pour ne pas répondre à sa question je préférais lui en poser une moi même. « C'est moi qui suis perdue.. Qu'est ce que tu fais avec un mec pareil? Il pu l'arrogance, je te connais Bray c'est pas ce genre de mec qui te plait non? » Je me baisse pour ne pas attirer les regards sur nous ou que le brun puisse nous entendre. J'en profite pour vouloir caresser son chien qui me surveille du coin de l'oeil comme si il comptait me mordre à un moment ou un autre. Il ne semblait pas avoir oublié ma petite visite matinale chez son maître celui-là. Je levais les yeux au ciel en retirant ma main pour observer Bray et sa possible réaction. « Tu sais que tu peux m'en parler si il se passe quelque chose entre vous deux de louche. Je suis là pour toi, tu le sais. » Avec un discours pareil, si elle me mentait j'en serais vraiment blessée et touchée. Cette situation m'embarrassait tellement, je ne voulais pas lui causer du tort ou la faire passer pour une idiote. En vrai ce mec ne me gênais pas, mais la partager avec quelqu'un en qui je n'avais pas confiance c'était hors de question. Je posais mes mains sur mes genoux ensuite pour me relever sans renverser mon verre non fini et en boire une gorgée. La chaleur était d'autant plus lourde à supporter alors que nous étions proches du barbecue. J'observe la foule pour discrètement chercher le brun du regard sans attirer l'attention de Bray, je ne tenais pas à passer pour la fille jalouse de sa relation. En tout cas de retour de Cael pour le moment et ca nous laissait un moment à partager entre filles. Quand j'y pensais, en plus de ça il s'était incrusté le seul moment où ma meilleure amie peut se libérer pour moi. Il commence vraiment à me taper sur les nerfs et mon humeur en prend un coup, d'habitude si souriante mes lèvres restent closes.


Dernière édition par Ivy Halstead le Mar 11 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyDim 9 Aoû - 21:21

Bray était perplexe un instant. Elle avait cette vague impression qu'un malaise pèse entre son co-star et sa meilleure amie. Il ne devait pourtant pas en avoir. C'était probablement un risque possible lorsque la sphère privée et professionnelle se rencontrent. Enfin, Cael était supposé faire partie de la sphère privée. Ce n'était véritablement pas entièrement le cas. « c'est moi qui suis perdue.. Qu'est ce que tu fais avec un mec pareil? Il pu l'arrogance, je te connais Bray c'est pas ce genre de mec qui te plait non? », lui demande sa meilleure amie. La surprise l'envahit un instant. Le pire était sûrement que Ivy avait raison sur toute la ligne. Il n'était pas du tout son genre de gars. Bien le contraire même. Bray n'avait pas vraiment le droit de dire le contraire. Mais là, c'était sa meilleure amie de toujours qui se trouvait devant elle. « C'est vrai. Aux premiers abords, c'est un connard. Je ne dis pas le contraire. Cependant pour sa défense, dernièrement, il m'a bien surprise. Il n'est pas aussi mauvais qu'il laisse paraître. », finit-elle par lâcher tout bas afin que seul son amie ne l'entende. Ivy caressait le chien à son tour. Bray avait peur d'en avoir déjà trop dit. Elle restait pensive une seconde. Repensant, à la dernière soirée qu'ils avaient passé ensemble. S'il n'avait jamais été très cordial avec elle par le passé, ce jour-là il avait montré un autre aspect de sa personnalité. « Tu sais que tu peux m'en parler si il se passe quelque chose entre vous deux de louche. Je suis là pour toi, tu le sais. », ajoute la brunette. Bray se mord la lèvre inférieure. Elle s'abaisse pour caresser le chien. L'australienne se tient très près d'elle. « Ça a commencé comme quelque chose de purement commercial... Personne n'est au courant de cela. Tu es la seule, Ivy. Je n'ai pas le droit d'en parler. J'ai signé un contrat et tout ça. Ça fait du bien de l'avouer tout de même, de savoir que quelqu'un connait la vérité. Cependant, aujourd'hui, je ne suis plus très sûre que ce soit une si mauvaise chose. Je ne sais pas... Je ne dis pas qu'il ne m'agace pas au plus au point les trois quart du temps mais le reste du temps... », soufflait-elle en passant sa main dans ses cheveux. Son regard glissait sur le chien refusant de croiser le sien. Son coeur galopait dans sa poitrine. Elle venait d'avouer un secret qu'elle avait gardé depuis quelques mois à présent.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyMar 11 Aoû - 21:50


« C'est vrai. Aux premiers abords, c'est un connard. Je ne dis pas le contraire. Cependant pour sa défense, dernièrement, il m'a bien surprise. Il n'est pas aussi mauvais qu'il laisse paraître. » Je reste perplexe face à sa réponse. Soit elle se laisse berner par son jeu d'acteur, soit je deviens parano. Je ne peux pas croire que la personne que l'on voyait dans les médias et en face de soit était une toute autre personne avec elle. Mais je la laisse continuer ses explications en l'écoutant attentivement. « Ça a commencé comme quelque chose de purement commercial... Personne n'est au courant de cela. Tu es la seule, Ivy. Je n'ai pas le droit d'en parler. J'ai signé un contrat et tout ça. Ça fait du bien de l'avouer tout de même, de savoir que quelqu'un connait la vérité. Cependant, aujourd'hui, je ne suis plus très sûre que ce soit une si mauvaise chose. Je ne sais pas... Je ne dis pas qu'il ne m'agace pas au plus au point les trois quart du temps mais le reste du temps... » Et voilà, encore une fois mon instinct ne me trompe pas. C'est tout simplement de la pub, qu'est ce qu'elle ferait avec lui aussi non. « Je ne dirais rien à personne tu peux compter sur moi. Mais t'as vraiment besoin de jouer la comédie ? T'as pas eu le choix de leur dire non? C'est stupide, tu trouverais sûrement mieux que lui! Je pensais que ca ne t'intéressais pas la célébrité à tout prix comme ça.. » J'avais l'impression que Bray se laissait bien marcher sur les pieds par ses producteurs. On connait les histoires de couples arrangés et si ça finissait par se savoir, elle allait passer pour une idiote. C'était de mon devoir de lui dire des choses qui peuvent fâcher, surtout au vu de son attachement grandissant envers Cael. Lui s'amuse et, elle, elle risque d'en souffrir. « Tu pourras lui expliquer qu'il n'a pas besoin de jouer la comédie avec moi à son retour. Mais je dois t'avouer que je l'ai vu avant il y a quelques jours de cela et ça ne s'est pas trop trop bien passé.. » Je lui adressai un sourire gêné en espèrant qu'elle puisse comprendre mon détour chez son "petit-ami".
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyVen 14 Aoû - 16:49

Bray s'était mise à douter. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de dévoiler son secret mais Ivy n'était pas n'importe qui. Ivy était sa plus vielle amie, sa meilleure amie. Elle s'était fait violence de nombreuses fois. Jouer la comédie devant elle avait été un vrai calvaire. Avec Ivy, Bray laissait tomber son masque. Elle était elle-même. L'australienne avait bien plus confiance en la brunette qu'en n'importe qui d'autre. « Je ne dirais rien à personne tu peux compter sur moi. Mais t'as vraiment besoin de jouer la comédie ? T'as pas eu le choix de leur dire non? C'est stupide, tu trouverais sûrement mieux que lui! Je pensais que ca ne t'intéressais pas la célébrité à tout prix comme ça.. », lui expliquait Ivy. Bray déglutit un instant en silence. Bien sûr qu'elle avait eut le choix. Un choix assez limité néanmoins. C'était bon pour la série et la série lui permettait d'avoir un toit tous les jours. Le choix avait été vite fait. La blonde avait une boule dans le ventre. Elle pouvait très bien voir à quoi la situation ressemblait.  « La triste vérité est que j'y tiens énormément à mon job. Je suis prête à tout pour m'assurer de ne pas le perdre. C'est tellement fragile... Quelques années auparavant, j'avais un mal fou à décrocher une audition et aujourd'hui, je suis noyée d'appels. C'est pathétique je sais mais je ne connais que la célébrité. Depuis que je suis toute petite on m'a plongé dans ce monde. Prétendre est devenu tellement facile au fils des années. La comédie est toute ma vie. Je ne pouvais pas risquer de tout perdre. Je ne pouvais pas risquer de faire descendre les audiences, de perdre ma place dans cette série. J'y ai mis mon âme et mon énergie. Et si je perdais tout ça en un clin d’œil, qu'est-ce qu'il me resterait ? Mon job est toute ma vie. Toute cette mascarade, ses mensonges et ses illusions sont ma vie. Sans tout ça, je ne serais plus Bray Larsson. », lâchait-elle la voix tremblante. Bray était honnête avec son amie. Elle dévoilait pour la première fois des choses qu'elle n'avait eut le courage d'avouer à personne d'autre. Ivy lui adressait un sourire gêné.   « Tu pourras lui expliquer qu'il n'a pas besoin de jouer la comédie avec moi à son retour. Mais je dois t'avouer que je l'ai vu avant il y a quelques jours de cela et ça ne s'est pas trop trop bien passé.. », lui expliquait la policière. Bray fronçait les sourcils. Elle tentait de s'imaginer la raison d'une possible altercation entre eux. Bray n'avait donc pas rêver quelque chose s'était bien passé entre Cael et Ivy. Il lui restait encore à découvrir ce dont il s’agissait.   Son regard se releva enfin pour croiser celui de la brune.  « Pourquoi ? », répondit-elle simplement avant de déposer son regard sur Cael qui n'allait pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyJeu 20 Aoû - 1:55


Je restais plantée devant elle sans savoir vraiment quoi dire mais lui adressait un sourire de réconfort. « Ce n’est pas pathétique, tu ne crois pas assez en toi ! Mais tant que tu es heureuse je reste fière de toi, mais si jamais il commence à t’emmerder je viens illico. Mes cours de karatés à l’école de police ne serviront pas pour rien. » J’éclatais de rire pour détendre quelque peu l’atmosphère et surtout la détendre elle aussi.  On était surtout là pour passer un moment entre filles au bord de la plage. « Pourquoi ? » J’étais désormais mal à l’aise face à mon amie. Je ne voulais pas la blesser surtout face à son petit discours qui m’avait vraiment touchée. Bray semblait affectée par cette relation cachée mais surtout par le fait de perdre son job. Je pouvais la comprendre puisqu’elle en avait bavé pour arriver jusqu’à là. Sauf que moi, je savais que même sans cette supercherie Bray était une excellente actrice et pouvait avoir une carrière reconnue dans le monde entier. Je baissais la tête en me mordillant l’intérieur de la joue, prête à lui avouer tout, au fond ce n’était pas si grave que ça. « J’ai été voir Cael chez lui à vrai dire…et hum..le prend pas mal mais je pensais qu’il se passait quelque chose de louche entre vous deux. Du coup..j’ai fais quelques recherches sur lui et j’ai chercher à en savoir plus.. » Je suivis son regard par peur de voir Cael apparaître derrière moi par surpris et entendre notre petite conversation. Heureusement il était bien loin et personne ne semblait nous porter attention. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson, ma bouche quelque peu sèche par le stress de sa réaction. Je savais qu’elle ne réagirait pas mal, pourtant ma démarche pourrait être vue comme celle d’une dingue. Je n’avais pas pu m’empêcher d’en savoir plus, j’étais fouineuse et malheureusement ce petit malin voulait s’en amuser maintenant qu’il était en face de Bray.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) EmptyJeu 20 Aoû - 8:28

Bray se sentait plus légère et plus détendue. Ivy était au courant. Elle n'était plus forcée de lui mentir. Il n'y avait plus de secrets entre elles... Enfin, presque. En effet, il semblait qu'il y avait quelque chose que Bray ignorait. La raison du froid qui s'était installé entre Cael & Ivy. « Ce n’est pas pathétique, tu ne crois pas assez en toi ! Mais tant que tu es heureuse je reste fière de toi, mais si jamais il commence à t’emmerder je viens illico. Mes cours de karatés à l’école de police ne serviront pas pour rien. » , lui répondait la brunette. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Sa vie ne serait vraiment pas la même sans Ivy. Elle était devenue au fils des années une partie importante de sa vie. Elle était un peu comme une sœur pour elle. La sœur qu'elle n'avait jamais eu. Ivy éclatait de rire. Son rire était joint par le sien. Bray retrouvait rapidement son sérieux. « qu'est-ce que je ferais sans toi ? Merci Ivy. Ça me touche beaucoup. », lui dit-elle. Sa voix tremblait. Son cœur était serré. Son estomac était noué. Elle se sentait terriblement chanceuse. Chanceuse du fait que son chemin avait croisé celui de la policière. Elle était sûrement la raison pour laquelle toute la folie de la célébrité ne l'avait jamais dévoré. Elle s'osait à lui demander pourquoi c'était aussi tendu entre eux. Ivy lui expliquait alors : « J’ai été voir Cael chez lui à vrai dire…et hum..le prend pas mal mais je pensais qu’il se passait quelque chose de louche entre vous deux. Du coup..j’ai fais quelques recherches sur lui et j’ai chercher à en savoir plus.. » Bray la regardait un instant sans rien dire. Son regard se détachait du sien pour observer Cael. Qu'avait-elle bien pu découvrir ? Son visage s'assombrissait. « Et qu'est-ce que tu as trouvé ? Hum... Sur lui, j’entends. », s'empressait-elle de demander. Après tout, Bray ne savait pas grand chose de son co-star. Elle savait simplement ce que la presse connaissait de lui et ce qu'il avait accepté de lui dire. Soit au final, pas grand chose. Il était définitivement un mystère qu'elle souhaitait dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)   tc n°1  ❉ BBQ (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tc n°1 ❉ BBQ (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-