AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 ➹ Tu étais formidable, j'étais fort minable ➹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
admin ⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT


habitant depuis : 28/10/2015
messages : 65
métier : Mécano le jour, gardien la nuit
situation : Fancé, mais c'est compliqué
avatar : Stephen Amell
pseudo : Toujours Saaraah
un multicompte ? : Aleysha & Barbie
crédits : moi (avatar) tumblr (gif)


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: têtu

MessageSujet: ➹ Tu étais formidable, j'étais fort minable ➹   Ven 20 Nov - 12:12



Johnathan Green
     tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la terre est ronde, autant l'attendre ici."


SON PTIT SURNOM  ➺  John. SON ÂGE  ➺  28 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro SON STATUT CIVIL  ➺  fiancé.  SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺  Généreux, patient, courageux, peu paraître froid, sans coeur et solitaire   SA PROFESSION  ➺  Mécanicien le jour et je fais la surveillance de mon quartier la nuit.. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  1350 SON GROUPE  ➺  écrire ici.

 ➺ chasing pavements


Il vient d'une famille nombreuse ♣ Très proche de sa famille ♣ Une de ses sœurs a fait une overdose ♣ Il a fait des études supérieures, mais il a tenu qu'un semestre ♣ Il aimait jouer le bad boy durant les années lycée . Il aime regarder sa fille dormir ♣ Il joue les héros depuis la mort de sa soeur ♣ Il est fiancé, mais en ce moment ils se disputent souvent ♣ Il sait cacher ses sentiments ♣ L'informatique n'est pas son fort, il se qualifie comme maudit ♣ Il était très sportif plus jeune ♣ Il aime aller à la salle de sports et courir aux aurores ♣ C'est un papa poule, il aime comme un fou sa fille ♣ Il a du mal à reconnaître ses erreurs. ♣ Il grince des dents quand il dort ♣ Gêné, il joue avec le lobe de son oreille.  ♣ Il adore aller au ciné pour voir un bon film. ♣ Il n'aime pas quand sa fille l'appelle mon héros. ♣ & c'est un bon menteur

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ the tipping point

À l'arrière du monospace les enfants Adams criés, s'embêter les uns les autres. J'embêtais ma plus jeune sœur, je n'arrêtais pas de lui chanter Jenna plus Logan égal amour. Ça la rendait folle et comme bon grand frère que j'étais, sa réaction me rendait fou de bonheur. Plus elle rallait et puis je continuais à la charrier. Nous n'étions que des enfants à cette époque et je m'étais promis de toujours être là pour ma famille. Soudain Jenna hurla "Maman ! John, il n'arrête pas de m'embêter." Ma mère qui était du côté passager se retourne pour se trouver face à nous. Elle leva les yeux et d'une voix douce elle me demanda simplement d'arrêter. Ma mère, une femme extrêmement jolie, douce et calme. Elle savait se faire obéir sans monter la voix. Elle qui avait toujours voulu une grande famille était souvent dépassé par les événements durant nos petites promenades tout ensemble. Quand ma mère fit retourner, Jenna me tira la langue et je lui donnai un petit coup de coude discrètement sans que mes parents puissent me voir. "Rapporteuse!" Des insultes de gamins, évidemment. Mais à nos yeux cela sonnait fort puissant.

"John, il faut que tu protèges Jenna! Elle est si fragile!" J'acquiesçais évidemment, mon père me disait le même refrain tous les matins. Nous étions maintenant des adolescents et Jenna ne souhaitez plus vraiment passer du temps avec moi. Elle s'était isolé de toute la famille sauve de Penny. L'ainé de la famille, elle n'a jamais été très présente, toujours dans les coups foireux depuis sa plus tendre enfance. Dans un coin de l'œil je surveillais mes deux sœurs, traînais ensemble, faire des bêtises ensemble. Contrairement à mes deux soeurs, j'avais fait le choix de faire partie de l'équipe de rugby de notre lycée. J'étais plus stable, plus responsable et j'aimais me défouler sur le terrain. Je n'étais pas très doué à l'école, j'avais un niveau dans la moyenne et pourtant je me donnais à fond. C'est grâce à mes efforts que j'ai pu rentrer à l'université.

Loin de ma famille les choses ont peu dégénéré. J'ai découvert les joies des filles faciles, l'alcool et les fêtes. J'enchaînais le tout, tous les soirs et je délaissais mes études. J'avais complètement perdu pied. C'est ainsi qu'au bout de six mois j'arrêtai la faculté, mais pas les fêtes. Jusqu'à mes vingt et un ans, je n'étais plus moi-même. C'est une jolie blonde adepte d'informatique qui m'y aida. Je l'ai vue dans une petite fête portant, une jolie robe bleue. J'allai dans sa direction avec pour but de la draguer, mais elle refusa mes avances. C'est là que je tombai sous son charme. Après quelques mois d'acharnement elle accepta un rendez-vous, puis plusieurs et nous nous sommes mis en couple. Mais je pris fuite, je n'étais pas prêt à devenir le petit copain de quelqu'un. Je n'étais pas prête à prendre mes responsabilités. Je les fuyais depuis presque trois ans. Un matin Juilette m'attrapa avant le travail et m'annonça la bonne nouvelle. "John, je suis enceinte, tu vas avoir une fille!". Sur le moment, je ne pris pas la bonne décision, mais avec le temps de réflexion je reviens sur mes pas et j'assumai mon rôle de papa.

Quand le grand jour arriva, j'avais très peur, peur de ne pas y arriver, peur de ne pas être un bon père et peur pour Juilette. Elle hurlait et je ne pouvais pas l'aider. Je me sentais responsable de sa souffrance et je me détestais pour cela. Elle hurlait, des mots d'oiseau résonné, mais elle restait délicieusement agréable. Après dix heures de travail et une césarienne, il mit ma petite fille dans mes bras. Ma douce et belle petite Julia, venait enfin de voir le jour. Nous étions heureux, nous étions parfaits tous les trois c'est ainsi que six ans après je pris la décision de demander ma main de ma belle Juilette. J'avais peur de sa réaction et elle prit son temps pour répondre. Mais elle accepta, j'étais heureux, j'étais fier d'épouser une femme comme elle.

Un dimanche alors que la petite famille était en train de déjeuner un appel déstabilisa toute l'assemblée. Penny venait d'être retrouvé morte dans une petite ruelle non loin de mon domicile. Apparemment elle venait de faire une overdose et cette annonce nous fit beaucoup de mal. Jenna pleura, hurla et se mit à taper tout ce qu'elle pouvait et de mon côté je décidai de venir en aide aux gens comme Penny. Le soir je guette, je fais des tours dans mon quartier pour vérifier que tout va bien. Cette nouvelle vie engendre pas mal de dispute avec Juilette. Elle ne comprend pas pourquoi je fais ça, mais j'en ai besoin. Si je n'ai pas pu sauver Penny et je ne me le pardonnerais jamais

৩ inside the bubble  ৩
     - virtual reality bites -

PSEUDO/PRÉNOM  ➺  écrire ici. ÂGE  ➺  écrire ici. PAYS  ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ ➺  écrire ici. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  écrire ici.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.
Spoiler:
 
     
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.

_________________
« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. » ▵ ©️endlesslove.
''On s'en sortira, je le sais parce que je t''aime.''-▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

➹ Tu étais formidable, j'étais fort minable ➹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
02 - Every Step Of The Way
 :: heart breaking reality :: inhabitants of Omaha
-