AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Mr Miller
Mr Miller
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?
habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver   everything happens for a reason  ❉ dean/eleina/oliver EmptyDim 23 Nov - 22:37

You often meet your fate  

dean, eleina & oliver
     
Un hôpital, trois individus et une multitude de possibilités. Ils se sont retrouvés ici tous les trois au même moment. Est-ce un pur hasard ou le destin ? Ils sont tous les trois dans le hall en cet instant. Ils se connaissent peut-être ou peut-être sont-ils trois étrangers dont les destins ne vont pas tarder à être liés. La pluie a inondé le parking. L'eau monte bien trop vite. L’hôpital va être obligé de verrouiller ses portes. Les sorties vont être interdites afin de limiter les risques de noyades. Ils vont être enfermés dans ce hôpital pour le reste de la soirée. Mr Miller pousse un juron. Il comptait aller rejoindre le bar le plus proche maintenant que des points ont été mis sur sa plaie. Visiblement ce sera pour une autre fois.
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver   everything happens for a reason  ❉ dean/eleina/oliver EmptyLun 24 Nov - 19:16


Dean ∞ Eleina ∞ Olivier
you often meet your fate
Aujourd'hui était un jour comme les autres. Je devais me lever pour aller travailler. Je n'ai que rarement la difficulté de me lever le matin. J'adore mon travail. En même temps j'ai bossé dur pour en arriver là en tant que Lieutenant et je compte bien évoluer encore. Il y a tellement à apprendre. Je veux y arriver pour moi pour mon petit frère. C'est ça qui me motive être l'exemple de mon frère. Qu'il voit que lui et moi, on peut s'en sortir seul sans parents puisqu'ils nous ont abandonné chez nos grand parents. Bref passons, c'est donc d'un geste vif ce matin que je tapais sur mon réveil pour l'éteindre. Comme à mon habitude je prenais seulement un café à la va vite et je finissais par m'habiller. Je prenais plus le temps de boire un autre café au commissariat avec mon coéquipier.

J'arrivais de bonne humeur et je saluais mes différents collègues. J'arrivais toujours de bonne heure au cas où et surtout par rapport à ma charge de travail. Lorsqu'une affaire est urgente, il est évident que j'y passe des heures. Et c'était le cas aujourd'hui. On devait se rendre sur le terrain pour démanteler un groupe de dealer. J'eu à peine le temps de prendre mon arme que je dus déjà partir. Pour faire cours à cette enquête je dirais que encore une fois ça a fini en coup de feu à droite à gauche. On a fini par réussir à arrêter les malfrats. Mais dans la bagarre je fus un peu blesser à l'épaule. Une balle m'avait effleurer le bras et je saignais. Je dû alors aller à l'hôpital me faire recoudre. Rien de grave j'ai l'habitude.

Une fois à l'hôpital, je ne pus m'empêcher évidemment de draguer l'infirmière qui me soigna le bras. Ca ne dura pas longtemps à force de ce genre de blessures, elles avaient l'habitude de me voir. Je remettrais ma veste et j'allais dans le hall saluer l'infirmière à l'entrée et j'en profitais pour lui signer quelques papiers, lorsque tout à coup tout le monde s'affola. En effet le temps n'était pas très beau aujourd'hui.Il avait plu à torrent aujourd'hui et il semblait qu'une inondation arrivait. Dans la panique je bouscula une jeune femme blonde.

- Excusez moi, vous allez bien?

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver   everything happens for a reason  ❉ dean/eleina/oliver EmptyLun 24 Nov - 20:45

Non pas que j'étais une personne forcément maladroite mais à force avec tout ces problèmes en tête, je n'avais pas fais attention où je marchais et avec la pluie j'avais glissé. Je m'étais rattrapé de justesse, mais pas assez il fallait croire, j'avais une atroce douleur dans le poignet. Génial. Evidemment, de suite mes collègues m'avaient dit d'aller à l'hôpital vu l'état de mon poignet qui avait commencé à enfler. J'avais décliné, avant de me rendre compte que de toute manière je ne pourrais pas travailler dans cet état. J'avais donc passé une partie de l'après-midi à l'hôpital dans le hall. Un de mes collègues avait préféré m'accompagner. Voyant la pluie torrentielle qui sévissait, je déclarais à mon collègue de rentrer, je ne voulais pas qu'il soit bloqué avec la circulation, j'appellerai Georgie pour qu'elle vienne me chercher quand j'aurai fini. On me prit en consultation et on me posa une atèle. Je sortis de la salle de consultation et je vis que tout le monde était sur le qui-vive. On parlait d'inondation et le fait que l'hôpital allait fermé pour sécurité et qu'on ne pouvait pas sortir. Génial. Décidément la vie était vraiment pourrie en ce moment. Je pris mon téléphone pour envoyer un message à Georgie pour lui dire que je ne pouvais pas rentrer. Sans doute elle allait être contente vu à quel point s'était tendu entre nous. Je soupirais en rangeant mon téléphone. Je tenais ma veste et je me demandais ce que j'allais faire. Boire un café déjà. Ca allait m'occuper. Les gens semblaient paniquer. Ils devaient comprendre que de tout manière on ne pourrait pas sortir. Je m'étais donc posé contre le mur à regarde la foule. Je vis un visage familier, Dean, qui venait de bousculer une jeune femme. Pour le moment je n'osais m'approcher. Je ne voulais en aucun déranger. Je me demandais surtout ce que j'allais faire de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver   everything happens for a reason  ❉ dean/eleina/oliver EmptyLun 24 Nov - 21:53

Une coupure. Voilà pourquoi la pauvre Eleina était coincée depuis de trop longues heures dans cet hôpital : à cause d'une sale coupure. Elle avait voulu faire plaisir à son colocataire - ou plutôt son hôte - en lui préparant un bon repas pour le soir et s'était entaillé bêtement le creux de la main en nettoyant une sorte de gros couteau dont elle n'avait pas retenu le nom. Son premier réflexe avait alors été d'appeler les secours et grâce aux quelques mots volés sur Google, bredouillé de quoi faire comprendre ce qui lui arrivait à la vieille peau au bout du fil qui ne semblait pas vraiment se soucier de ce qu'elle entendait.

La blessure soignée, la blonde n'avait eu que l'envie de rentrer et pourtant on lui avait fait comprendre que ça n'était déjà plus possible. Elle ne comprenait rien et ... Et c'était angoissant. Les quelques mots qu'elle avait réussi à apprendre auprès de Nicolae lui avaient servi à comprendre une sorte d'histoire de météo et elle se mit à faire les cent pas dans les urgences, à la recherche de quelqu'un qui parlerait ou même baragouinerait un tant soi peu de russe pour l'aider ; elle se sentait déjà angoisser et paniquer et couina en bousculant accidentellement un jeune homme à la carrure plutôt impressionante, pour elle qui était si frêle. Il lui demanda quelque chose et la blonde s'excusa dans sa langue natale avant de réaliser qu'il ne comprendrait pas. Ok ... Ok. Elle hocha la tête et espéra que ce petit mot répondrait à la question posée ... même si elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait bien pu dire. Respirant toujours aussi mal elle se remit à regarder autour d'elle, ses yeux fouillant et scrutant la foule à la recherche de quelqu'un qui saurait lui expliquer ce qui se passait - sans quoi l'angoisse la pousserait à sortir tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver   everything happens for a reason  ❉ dean/eleina/oliver EmptyMar 25 Nov - 18:13


Dean ∞ Eleina ∞ Olivier
you often meet your fate
Je regardais la jeune femme que je venais de bousculer en attendant sa réponse. Elle semblait hésité à me répondre. Lui ai-je fait vraiment mal? Je ne pus m'empêcher de la regarder de tout son long un peu inquiet. Je m'en voudrait d'avoir fait mal à une jeune femme comme elle. Mais elle me répondit timidement dans une langue inconnu pour mes oreilles puis elle finit par dire un OK...Ok. Je compris alors qu'elle ne devait pas trop parler notre langue. Avec toute cette agitation, je remarquais qu'elle essayait de voir si elle connaissait sûrement quelqu'un. Etait-elle venu à l'hôpital accompagnée? Peut être? Avec toute ce remue ménage et l'eau qui ne faisait que monter, je lui proposa:

- Vous me comprenez? Venez nous devrions nous pousser sur le côté voir même monter au premier étage.


Je lui faisais des signes pour qu'elle comprenne. Puis je finis par m'approcher d'une tête pas du tout méconnu. J'avais eu le temps de regarder autour de moi, et mes yeux s'étaient arrêtés sur Oliver McKingley, un grand rédacteur en chef. Je le connaissais bien et j'en profitais d'aller le saluer accompagné de la jeune femme.

- Bonjour McKinley, quelle pagaille n'est-ce pas?

Puis je regardais la jeune blondinette à mes côtés et je me rendis compte que je ne savais pas du tout comment elle s'appelait.

- Oliver je te présente...m'adressant à la blondinette. Comment vous appelez vous?

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver   everything happens for a reason  ❉ dean/eleina/oliver EmptyVen 28 Nov - 20:44


Jamais je n'aurai cru devoir passer ma nuit dans l'hôpital mais cela aurait pu être pire. Au moins on était à l'abri et en sécurité. Georgie ne m'avait pas répondu, je savais bien quelle ne voulait en aucun cas avoir à faire avec moi mais quand même... Là j'avais vraiment l'impression qu'elle s'en moquait que je sois bloqué. Mon poignet me faisait mal, mai j'avais déjà vécu pire. Je m'étais adossé contre un mur en train de boire un café quand je vis Dean s'approcher avec une jeune femme. Il me déclara qu'il y avait une sacré pagaille. En effet, les gens ne comprenaient jamais quand on les enfermait pour leur sécurité. Ils voulaient toujours rentrer chez eux mais avec les inondations c'était assez dangereux. « Oui, ce sale temps nous en fera voir de toutes les couleurs ! » Fis-je en soupirant. J'avais rencontré Dean lors d'une de ses affaires. J'avais consenti à cacher certaines vérités dans la presse et en échange si j'avais besoin d'informations sur quelque chose, il me les donnait. C'était donnant donnant. Je regardais la jeune fille, le jeune homme voulu me la présenter mais il semblerait qu'il ne connaisse même pas son nom. Cela m'amusa intérieurement. Je vis que tout le monde était en panique total autour de nous. « Je pense qu'on devrait aller dans un coin plus calme, si on ne veut pas finir piétiner. » Ce serait quand même dommage de mourir écraser par la foule. Les infirmiers et les infirmières avaient des difficultés à faire comprendre à certaines personnes qu'ils étaient obligés de rester ici. Je me demandais si mes enfants au moins étaient en sécurité. Au pire des cas, l'école aurait pris en charge James et Rose, mais pour l'aînée... Puisque maintenant je pouvais la considérer ainsi, je me demandais si ça allait. « Alors, pourquoi êtes vous présent ici ? » demandais-je comme pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver   everything happens for a reason  ❉ dean/eleina/oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-