AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)   i'll make it so you never ever know ☆ (oliver) EmptyMar 25 Nov - 21:36

i'll make it so you never ever know
oliver & mina
La journée de travail était finie. Certains pourraient se réjouir de ça. Sortir du travail et enfin rentrer chez eux. Pour Mina, ce n'était pas le cas. Elle ne voulait pas rentrer. Évitant Andy au maximum. Chose qu'elle faisait depuis plusieurs jours, voir semaines. Leur image de couple idéal n'allait certainement pas durer longtemps s'il continuait comme ça. Mina savait que tout était de sa faute s'ils se comportaient ainsi. Après tout, c'était bien elle qui avait commencé à l'éviter. Juste après cette nuit. Et Andy avait fait pareil peu de temps après, puisqu'elle passait la plupart de son temps au bar. Et elle à la pâtisserie. Elle y allait tôt et y revenait tard. Et pourtant en rentrant le soir, elle attendait souvent Andy. En vain là aussi, puisqu'elle s'endormait souvent avant qu'il soit de retour chez eux. Et aujourd'hui, cela se passerait certainement comme ça. Il était près de dix-huit heure. Mina avait retourné la pancarte qui indiquait que la boutique était ouverte pour passer maintenant à fermer. La jeune femme regarda les quelques gâteaux qui restaient. Elle ne pouvait pas les jeter, elle avait pris une boite pour les mettre à l'intérieur les quelques cupcakes, muffins ou cookies qui restaient. Elle avait pris un des cookies d'ailleurs pour le mettre dans sa bouche et de croquer une bouchée. Depuis quelques temps, elle n'arrêtait pas de manger tout ce qui était sucrée. Elle n'avait envie de manger que de ça. Une envie. Elle était en train de nettoyer là où se trouvait les gâteaux lorsqu'elle entendit la sonnerie qui indiquait qu'une personne rentrait dans la pâtisserie. Cette personne ne pouvait pas lire la pancarte. Elle soupira légèrement. La boutique était fermée. Personne ne devait y entrer à présent. « Désolée, la pâtisserie est fermée. Je vais devoir vous demander de partir. » Elle s'était redressée tout en remettant une de ses mèches de cheveux derrières ses oreilles. Elle regardait la personne qui était rentrée dans sa boutique et se retrouva face à cette fameuse personne. Elle ne bougea pas d'un pouce, sentant son cœur battre de plus en plus rapidement. « Euh …. » Elle ferma les yeux durant quelques instants avant de secouer la tête. Non, il ne fallait qu'elle se comporte comme la dernière fois. Sinon il allait réellement penser que sa fille était stupide. Elle pris une légère inspiration, comme pour se donner du courage, avant d'avoir un léger sourire sur son visage. « Je .. Hum … Je suis désolée pour la dernière fois. Je ne voulais pas créer de problème. » dit avec une petite voix et en jouant avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)   i'll make it so you never ever know ☆ (oliver) EmptyMer 26 Nov - 13:49

i'll make it so you never ever know




La vie n'était pas toujours rose, mais j'avouais que là, ma vie était carrément devenue grise... Ma femme voulait absolument divorcer. A croire qu'elle n'avait jamais commis d'erreur. J'avais une fille, dont je ne connaissais pas l'existence, jusqu'à ce qu'elle vienne frapper à ma porte qu'elle déclare que j'étais son père. Il y avait de quoi être sous le choc, mais je ne pensais pas que cela entrainerait autant de conséquences, surtout sur ma famille. J'avais alors tenté de rentrer en contact avec elle, vu qu'elle avait pris la fuite assez vite. J'étais allé chez elle et j'étais tombé sur un homme. Un vrai con. Il se proclamait son fiancé et je me demandais ce qu'elle pouvait lui trouver. Je n'étais pas violent, j'étais resté calme t au final j'avais fais demi-tour quand il me disait qu'elle n'était pas là et qu'elle ne savait pas quand elle reviendrait. J'avais décidé aujourd'hui d'aller carrément sur son lieu de travail. J'avais compris qu'elle tenait une pâtisserie dans le centre et après plusieurs recherches, j'avais enfin trouvé. Je marchais dans la rue, les mains dans les poches. On était en début de soirée et normalement j'aurai du rentrer directement chez moi après le journal. ...Pourquoi serais-je rentré directement alors que je n'étais pas attendu ? A part avec mes enfants bien sûr. Je ne voulais pas subir une flopée d'insultes et de regards noirs. Des fois je me disais qu'au final le divorce mettrait fin à tout ça. Non, il ne fallait pas que je baisse les bras. J'aimais ma femme, même si je me demandais si c'était réciproque aujourd'hui. En tout cas, il fallait que je commence à régler une histoire, j'étais paumée moi avec cette histoire de fille sortant du placard. Je poussais la porte de la petite boutique quand elle déclara que c'était fermé, que je devais sortir. Sans doute, devait-elle croire que j'étais un client lambda. Je la regardais. A bien l'observer, elle me ressemblait quand même. C'était assez déstabilisant pour le coup quand je voyais que Rose avait tout pris de sa mère. Je ne pouvais donc pas nier qu'elle était ma fille. De toute manière un test ADN l'aunait sans doute confirmer. « Bonsoir. » Fis-je doucement. Je n'avais pas envie de la brusquer, je me demandais si c'était moi qui lui avait fait peur la dernière fois. Elle s'excusa alors, déclarant qu'elle n'avait pas voulu créer de problème. « Ce n'est pas de ta faute. » Bizarrement j'avais employé le tutoiement assez rapidement. Après tout, elle n'avait qu'essayé d'obtenir la vérité. Certes, mon mariage en prenait un coup, mais c'était pas de sa faute, c'était totalement de la mienne. « Je ne dérange pas ? Je pense qu'il faut qu'on parle, on a pas eu le temps vu que tu es partie... très vite. » Fis-je en m'approchant de la caisse.   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)   i'll make it so you never ever know ☆ (oliver) EmptyMer 26 Nov - 15:47

i'll make it so you never ever know
oliver & mina
L'ambiance entre Andy et Mina n'était pas au beau fixe. Et Mina préférait passer du tout dans sa pâtisserie que chez eux. Alors souvent le soir, elle prenait tout son temps pour faire la fermeture. Mais elle n'était pas la seule à faire ça. Andrew l'évitait aussi. Passant la plupart de son temps au bar. Au fond d'elle, la brune savait que la situation devait changer, que si aucun des deux ne changeaient de comporter, le petit manège de couple parfait serait bientôt en danger. Et étrangement , ce n'était pas ce qu'elle voulait. Donc pour une fois, elle voulait faire un effort. Mina ne voulait pas rentrer trop tard et passer une soirée sans se prendre la tête avec Andrew. A croire qu'on ne voulait pas qu'elle passe ce genre de soirée, puisque quelqu'un venait de rentrer dans sa boutique. Alors que celle-ci indiquait qu'elle était à présent fermer. Elle lui avait gentiment dit de partir puisque sa boutique était fermée. Sauf qu'en voyant la personne qui était rentrée dans la boutique, elle se figea immédiatement. « Bonsoir. » Elle cligna rapidement des yeux, comme si elle venait tout juste de revenir à la réalité. Il était la dernière personne qu'elle s'était imaginée entrer dans sa boutique. Mina s'était excusée de la pagaille qu'elle avait causé lorsqu'elle était allée le voir. Une dispute de couple. Voilà ce qu'elle avait causé.  « Ce n'est pas de ta faute. »Elle leva les sourcils et fit une petite moue. « Un peu quand même. Si je n'étais pas venue, rien ne se serait produit. » C'est ce qu'elle pensait. Après tout, elle n'avait pas tort. Si elle ne s'était pas présentée chez lui comme sa fille, rien ne se serait pas.« Je ne dérange pas ? Je pense qu'il faut qu'on parle, on a pas eu le temps vu que tu es partie... très vite. » Elle sera le tissu qui lui servait de chiffon et acquiesça doucement. Oui, il était temps d'avoir une discussion. Peut-être que Mina avait tout imaginé. Peut-être que Oliver n'était pas son père biologique. Juste une rencontre que sa mère avait fait. Et si c'était le cas, elle s'en voudrait encore plus d'avoir semé le trouble pour rien. « Non pas du tout. » avait-elle dit avec un léger sourire. Ce n'était pas encore le jour où elle rentrerait tôt chez elle. Enfin chez Andrew plutôt. Mais cette fois-ci, elle avait une bonne excuse. « Partir était sûrement la meilleure solution. » C'est vrai que ce jour-là, elle était partie un peu rapidement. Mais elle se sentait de trop. Et dans un cas comme ça elle préférait fuir. Oui, parce que c'est ça qu'elle avait fait ce jour-là. Elle s'était enfuie. « Et j'aurais sans doute dû mieux me renseigner avant. J'ai agi sous le coup de l'impulsivité. J'ai lu votre nom dans le journal de ma mère et la date pouvait correspondre. Je voulais juste voir à quoi ressemblait mon père biologique. » Elle avait baissé la tête. Peut-être pensait-il qu'elle était venue pour lui demander quelque chose de bien précis. Après tout, voir une personne arriver du jour au lendemain lui annoncer qu'elle était sa fille pouvait bien semer des doutes. Non, la jeune femme n'était pas ce genre de personne. Elle voulait juste savoir la personne dont elle a hérité ses yeux ou ses cheveux. Elle était venue le voir juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)   i'll make it so you never ever know ☆ (oliver) EmptyJeu 27 Nov - 20:44

i'll make it so you never ever know




Plus je la regardais, plus j'avais une sensation de déstabilisation. Elle me ressemblait, on ne pouvait pas le nier, les mêmes yeux surtout. J'étais venu dans cette boutique dans le but que l'on parle. Après tout c'était important. J'étais un homme qui ne fuyait pas ses responsabilités. Elle était venue m disant que j'étais son père et du coup je devais comprendre déjà... Toute l'histoire. Bon évidemment, il n'y avait eu qu'une aventure sans lendemain. L'équation était donc facile à résoudre. En entrant, l'odeur de sucre me vint au nez, ça mettait l'eau à la bouche. Je n'étais pas là pour acheter des gâteaux. Elle s'excusa, mais pour moi ce n'était pas de sa faute, c'était bien plus compliqué. « Oui enfin si tu n'étais pas venu... Je n'aurai pas su. » Ce n'était pas tout à fait faux. Quand elle me l'avait annoncé, j'avais pensé à une grosse blague au début et quand j'avais vu son air sérieux, j'avais compris que tout cela était vrai. A présent, c'était un gros bordel dans ma vie, ma femme me détestait et pourtant cela remontait à tellement loin. Elle me certifiait que je ne la dérangeais pas. « Tu ne devrais pas rentrer chez ton fiancé ? » C'était sorti tout seul. Elle me regardait avec de grands yeux. « Oui je suis d'abord passé par là-bas... » Je taisais que ça avait failli finir en guerre. Je ne pouvais pas le supporter, déjà à sa façon de parler, au fait qu'il pense que Mina soit sa propriété. Il m'énervait, réellement. Elle me déclarait que la fuite c'était ce qu'il y avait le mieux, surtout qu'elle était passée sur un coup de tête. Elle me parlait d'un journal intime. Pour moi tout était un peu flou, cela faisait tellement longtemps. Je ne pensais pas que Juliet était ce genre de femme. En fait, je l'avais connu durant le lycée. C'était compliqué toute cette histoire. Je me rappelais alors que sa mère était morte. Chose que j'avais appris par la bouche du fiancé crétin. « J'ai appris pour ta mère... Je suis désolé. » Je ne voulais pas lui demander des détails, ce serait sans doute douloureux pour elle. « Je ne veux pas que tu te fasses de fausses histoires, entre ta mère et moi... ca a été uniquement ce soir-là. Il n'y a pas eu de longues histoires ou autres. Je ne veux pas que tu te fasses des idées. J'ai agi comme un parfait connard ce soir-là. » Je préférais être franc. Quitte à ce qu'elle me voit comme un salaud. Je mis les mains dans les poches de ma veste. En fait, je ne savais même plus quoi dire. « Alors tu es pâtissière ? » Plus banale comme question, cela ne pouvait surement pas exister. Je regardais les gâteaux qu'ils restaient. « Je voudrais bien ces fraisiers. Si ça ne te dérange pas ? » Après tout j'étais assez curieux.   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)   i'll make it so you never ever know ☆ (oliver) EmptyVen 28 Nov - 20:39

i'll make it so you never ever know
oliver & mina
Il était là. Juste devant elle. Mina ne s'attendait pas à le voir. Non pas après ce qui s'était passé. Elle aurait plutôt pensé qu'il l'aurait évité comme la peste. Cette fille qui avait littéralement foutu la merde en se pointant un beau chez lui et annonçant qu'elle était sa fille. La chose la plus stupide qu'elle avait faite. Et ce n'était pas loin du jour où elle a accepté le marché avec Andrew en pensant que les sentiments qu'elle avait pu éprouver autrefois n'allait pas refaire surface. Pourtant, il était bien là. Son père se trouvait en face d'elle. Elle l'avait dévisagé durant quelques secondes. La jeune femme avait pu repérer quelques ressemblances. Surtout au niveau du regard. Mais elle avait surtout remarqué des ressemblances entre son père et son frère. Son frère. Elle eut un léger frisson en y pensant. Il n'était pas au courant. Il pensait sans doute que sa mère n'avait eu qu'elle. Il fallait qu'elle le lui dise et non qu'il le découvre comme l'existence de Mina. Un jour. Ce n'était sans doute pas le bon moment. Enfin peut-être. Mais pour le moment ce n'était pas le sujet de la conversation. La brune s'était excusée. Tout aurait été plus simple si elle n'avait pas été chez lui. Quoi que la vie de la jeune femme en ce moment n'était pas simple du tout. « Oui enfin si tu n'étais pas venu... Je n'aurai pas su. » C'était un fait. Il aurait continué sa vie. Mina aurait dû se contenter de ce nom inscrit dans ce journal. Mais il a fallu que la curiosité prenne part. « Et ça aurait été sans doute mieux. » C'était un fait aussi. Tout aurait été vraiment plus simple. Il n'aurait pas eu tous ces problèmes à cause de la jeune femme. Elle regarda ailleurs durant quelques secondes avant de se concentrer sur Oliver à nouveau. « Tu ne devrais pas rentrer chez ton fiancé ? » Elle avait ouvert grand les yeux. Il était passé chez elle. Il avait dû voir Andrew. Son fiancé, comme Oliver avait si bien dit, ne lui avait rien dit sur cette visite. En même pour le peu qu'ils se parlent aussi. « Oui je suis d'abord passé par là-bas... » Elle joua nerveusement avec sa bague de fiançailles. Ces derniers temps, elle s'éternisait pour faire la fermeture de la pâtisserie. « Vu l'heure, Andrew doit se préparer pour aller au bar. J'ai tout mon temps pour rentrer. » avait-elle dit avec un léger sourire pour lui faire comprendre qu'elle avait tout son temps et qu'il ne la dérangeait pas. Et puis, cela lui donnera une réelle excuse si Andy lui demandait pourquoi elle était rentrée plus tard. Du moins, s'il lui demande. « J'ai appris pour ta mère... Je suis désolé. » Elle semblait légèrement mal à l'aise. Elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait plus y penser. Essayer de faire son deuil, chose qu'elle n'arrivait pas à faire. Mina voulait passer à un autre sujet et il n'avait pas fallu attendre longtemps. « Je ne veux pas que tu te fasses de fausses histoires, entre ta mère et moi... ca a été uniquement ce soir-là. Il n'y a pas eu de longues histoires ou autres. Je ne veux pas que tu te fasses des idées. J'ai agi comme un parfait connard ce soir-là. » Elle leva la tête, le regardant droit dans les yeux. « C'est ce que j'ai pu comprendre ... » Elle avait lâché ça sur un ton froid. Peut-être un peu trop froid d'ailleurs, qu'elle le regretta déjà. Après tout ce qu'elle avait pu lire dans le journal, il n'y avait rien eu entre eux. Juste cette nuit-là, rien de plus. Enfin un peu d'espoir de la part de sa mère. « Alors tu es pâtissière ? » Un léger sourire s'affichait sur le visage de la jeune femme alors qu'elle acquiesçait légèrement la tête. Un rêve d'enfant. Un rêve qui s'était réalisé grâce à Andrew. « Je voudrais bien ces fraisiers. Si ça ne te dérange pas ? » « Absolument pas. Et c'est même offert par la maison. » avait-elle dit ça un sourire alors qu'elle allait vers les fraisiers et les avait mis d'une petite boîte.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)   i'll make it so you never ever know ☆ (oliver) EmptyDim 30 Nov - 14:23

i'll make it so you never ever know




Je n'avais pas réfléchi en venant dans cette boutique mais je ne pouvais pas faire comme si tout cela n'avait jamais eu lieu. J'avais des responsabilités à endosser et je n'étais pas comme mon père : j'assumais mes actes. Je ne prenais jamais la fuite. Ce serait mentir de dire qu'elle ne me ressemblai pas, bien au contraire, elle avait mes traits. J'avais bien du mal à produire une conversation normale. Après tout ce n'était pas n'importe qui : c'était ma fille que je n'avais jamais rencontré, alors que dire dans ce genre de moment ? Je l'avais averti que si elle n'était pas venue, jamais je n'aurai su et c'est à ce moment là qu'elle me dit que ça aurait été mieux ainsi. Pourquoi ? Regrettait-elle de m'avoir rencontré ? J'espérais juste que son fiancé n'est pas fait un résumé de notre rencontre où j'ai les traits d'un démon. J'avouais que je ne m'étais pas comporté comme un gentleman, mais il m'énervait tellement ! « Je ne pense pas. » On allait quand même pas vivre nos vies comme si on ne se connaissait pas, comme deux parfaits étrangers quand même ? Personnellement je ne pouvais pas, c'était ma fille et je ne pouvais pas le renié. C'est à ce moment là que je lui disais que j'étais passé chez elle, que j'avais même rencontré son fiancé et je lui demandais pourquoi elle ne rentrait pas. Elle tripota nerveusement sa bague de fiançailles, comme si elle était gênée. Donc il y avait bien anguille sous roche. Quand j'étais allé là-bas, cela ne ressemblait pas à une maison remplie de chaleurs d'un jeune couple. Je préférais cependant me taire, du moins pour le moment, car ce n'était pas forcément mes affaires. Elle déclarait qu'il devait se préparer pour aller au bar, qu'elle avait tout son temps. C'était dommage de ne pas prendre un peu de temps par jour pour son couple, après je pouvais parler, le mien en ce moment était loin d'être rose. On en était venu à parler de sa mère, j'avais appris son décès par la bouche d'Andrew, et je m'excusais. Elle ne répondit rien, mais je pus voir dans ses yeux à quel point cela la faisait souffrir. Je préférais néanmoins la mettre en garde : jamais je n'avais éprouvé des sentiments amoureux pour sa mère. Elle déclara d'un ton glacial que c'est ce qu'elle avait cru comprendre. « Ce n'est pas la peine d'être aussi sèche. Au moins je ne te mens pas, tu préférais que je te fasse du cinéma ? » J'avais toujours mon franc parlé, même si je ne voulais pas la déstabiliser. Je ne pouvais pas lui dire que sa mère le savait car personnellement, je ne lui avais même pas reparlé après cette nuit. J'ai préféré alors parler de son métier, comme si c'était une bouée de secours. Elle avait juste acquiescé et je lui avais alors demandé si je pouvais avoir les fraisiers. Ca ferait sans doute plaisir à Georgie. Elle me disait que c'était offert maison. « Merci. » Je vis qu'il commençait à faire nuit. « Je peux te raccompagner si tu veux ? »   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)   i'll make it so you never ever know ☆ (oliver) EmptyDim 30 Nov - 20:29

i'll make it so you never ever know
oliver & mina
Mina commençait à se sentir gênée. Elle commençait à regretter d'être venue. C'est vrai, elle aurait continué sa vie normalement si elle n'était pas venue chez lui. Tous deux auraient une vie presque tranquille et personne n'aurait pas d'ennui. Pas qu'elle n'était pas heureuse de savoir qui il était, de voir à quoi il ressemblait. C'est juste que d'aller le voir avait créée trop d'ennui et qu'elle ne pouvait pas le supporter, se sentant trop responsable de ça. « Je ne pense pas. » Elle ne répondit rien, soupirant légèrement. Il ne le pensait peut-être pas, mais c'était le cas de Mina. Il lui avait dit ensuite qu'il était d'abord passé chez elle. Et par la même occasion, il avait rencontré Andrew. En rentrant, ou plutôt lorsqu'ils se croiseront, il allait sans doute lui en parler et demander à Mina pourquoi elle ne lui en avait pas en parler. Et cela allait créer sans doute une nouvelle prise de tête. Rien qu'à cette idée, la jeune femme jouait nerveusement avec sa bague de fiançailles. Il avait été mis au courant de la mort de la mère de la brune. Andrew lui avait dit. Sûrement pas vraiment de la manière la plus délicate possible. Mina n'avait rien dit. C'était une chose dont elle souffrait encore. Et ça malgré les mois qui sont passés. Oliver lui avait dit aussi la vérité sur la relation qu'il avait pu avoir avec sa mère. Enfin si on peut appeler une nuit, une relation. C'était juste le temps d'une nuit. Le temps pour oublier. Quelque chose qui aurait dû être insignifiante. Mais ce fut loin d'être le cas. Et Mina avait peut-être un peu trop froide et sèche en lui répondant. « Ce n'est pas la peine d'être aussi sèche. Au moins je ne te mens pas, tu préférais que je te fasse du cinéma ? » Elle baissa légèrement la tête. En ce moment, elle n'arrivait pas à contrôler son humeur correctement. Oui, elle savait que cette nuit-là n'avait été pas très importante dans leur vie. Sa mère l'avait aussi marqué dans son journal. Elle savait très bien que pour lui cette nuit était une erreur et que même que si cela avait fait mal à sa mère, elle devait faire avec. « Désolée. C'est juste que j'espérais que cette nuit-là soit …. Un peu plus qu'une nuit. » Oui, elle avait espéré pendant un temps que leur histoire était beaucoup plus non. Par la suite, il lui avait demandé si elle était devenue pâtissière. Chose logique puisqu'il se trouvait en ce moment même dans la pâtisserie de la jeune femme. Et lui avait même demandé des fraisiers. Chose qu'elle lui offrit. « Merci. » Une sourire se dessina sur le visage de la jeune femme avant de lui tendre la petite boîte cartonnée où il y avait les pâtisseries qu'il avait demandé. « Je peux te raccompagner si tu veux ? » Son sourire s'effaça lentement. Elle n'était pas sûre que ça soit une bonne idée. Elle recommençait à se sentir gênée. « Je ne suis pas sûre que ça soit vraiment une bonne idée. » avait-elle dit en remettant une de ses mèches derrière une de ses oreilles. Elle avait même détourné le regard durant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)   i'll make it so you never ever know ☆ (oliver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll make it so you never ever know ☆ (oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything happens for a reason ❉ dean/eleina/oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-