AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (dexter) you're really an idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (dexter) you're really an idiot.   (dexter) you're really an idiot. EmptyMer 26 Nov - 20:25

you're really an idiot.




Je crois que je ne m'étais jamais autant levé d'aussi mauvaise humeur. Même le café n'aidait pas. J'avais très mal dormi, ce canapé commençait à me donner mal au dos et à force je commençais à me demander si je n'allais pas dormir. Problème, si je faisais ça c'était le divorce assuré. A croire que j'étais obligé de subir ce canapé inconfortable. James descendit et se mit devant la télé, s'asseyant par terre. Il adorait regarder les Powers Rangers. C'était son petit plaisir du matin. Je m'étais levé pour aller me servir une tasse de café et de ramener un bol de céréales à mon fils. Autant prendre le petit déjeuner tout les deux dans le salon. Il était tout content de pouvoir manger devant la télévision, chose que je n'autorisai pratiquement... jamais. J'avais vraiment la flemme de lui faire des sermons. Puis, il n'avait rien fait, ce n'était pas sur lui que je devais passer ma colère. J'allais prendre le journal sur le perron. Je n'avais pas pu assisté au bouclage étant donné que j'étais allé chez le conseiller conjugal. Chose, qui s'était très mal terminée. Je le pris et je le déplia. Je le feuilleta jusqu'à... Oh non. J'en avais vraiment marre. Je pouvais bien croire qu'on pouvait être tête en l'air mais là. Je m'habillais, prenant un thermostat de café pour boire une autre tasse sur la route et je partis au travail. En arrivant, je pense que l'on ne m'avait jamais vu aussi de mauvaise humeur. Il était huit heures et demi. « Il est où Powell ?! » Fis-je en arrivant dans les bureaux. Personne ne répondait. Parce qu'en plus il était en retard ?! J'entrais dans mon bureau claquement violemment la porte et lâchant le journal sur le bureau. A force avec ses conneries on allait vraiment nous prendre pour des buses. J'allumais mon ordinateur, regardant l'horloge. J'espérais qu'il ne tarderait pas. Monsieur nous gratifia enfin de sa présence une demi-heure plus tard. Une stagiaire, qui voulait sans doute se faire bien voir, vint me le dire. Je sortis dans mon bureau : « POWELL ! » Un silence de mort se fit ressentir dans les bureaux. « DANS MON BUREAU ! » Jamais je n'employais cette phrase, c'était vraiment rare et souvent ce n'était pas bon signe. Je m'assis dans mon fauteuil attendant qu'il arrive. En le voyant en face de moi je lui balança le journal devant lui. « Tu peux m'expliquer pourquoi il n'y a pas ton article et qu'à la place il y a un de tes mails personnels ? » J'espérais qu'il avait vraiment une très bonne explication sinon j'allais lui botter les fesses.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dexter) you're really an idiot.   (dexter) you're really an idiot. EmptyMer 26 Nov - 22:32



   
   Oliver & Dexter
   you're really an idiot

C'
est avec étonnement que Dexter se réveille au son d'un hurlement strident, sa voisine hurlant sur son mari qui a, apparemment, laissée le fer à repasser sur son chemisier préférée, une scène de ménage sans précédent s'annonçant. Grognant, le brun tourne sa tete de l'autre coté, cherchant la fraicheur de son oreiller quand ses yeux se posent sur son réveil, ceux-ci s'agrandissant pour prendre la forme d'une soucoupe. 8h10. Lachant un juron, le brun saute du lit, attrapant en vitesses des vêtements propres et se ruant dans la salle de bain. Enfilant sa chemise tout en se lavant les dents, il ne peut s’empêcher d'imaginer le regard brulant de son patron sur lui, causant des frissons d'angoisse sur sa peau. Se sentant présentable, le brun attrape un biscuit qu'il fourre dans sa bouche en vitesse et s'empresse de quitter son appartement, la porte claquée et fermée à double tour à vitesse grand V. Dexter n'arrive jamais en retard. Jamais. C'est la seule chose envers laquelle le brun cherchait à honorer : etre ponctuel. A défaut de toujours faire ce qu'on lui demande, il arrive toujours à l'heure. Et le voilà, bousculant chaque personne qui se trouve sur son passage, une partie de ses cheveux relevés en l'air par un épi indomptable, les pans de son blouson flottant autour de lui comme une cape, Dexter se gifle mentalement. Plusieurs fois.

Son coeur n'a jamais battu aussi vite. Encore mieux, il n'a jamais couru aussi vite. Les mains sur les genoux, le brun prend quelques secondes pour reprendre sa respiration, menaçant de s'écrouler sur le sol pour simplement respirer. Les locaux du journal lui font face, imposant et la menace de son patron se fait encore plus forte. Il longe les murs, espérant que personne ne le remarquera se glisser à son bureau, se faisant le plus petit possible mais le regard fuyant de ses collègues ne présagent rien de bon. Il a à peine le temps de poser son postérieur sur sa chaise qu'il se relève d'un bond, la voix de son patron le tétanisant. Les regards se posent sur lui, à la fois moqueurs et emplis de pitié. Les quelques mètres qui le séparent d'Oliver McKingley s'éternisent et le voilà face à son pire cauchemar ses derniers temps, son regard empli de nuages noirs qui ne présagent rien. Vous... Vous m'avez appelé ? Sa voix est bien moins sur que ce qu'il aurait voulu et ses doigts se serrent et se desserrent dans un geste répétitif. Le journal atterrit face à lui, ouvert sur un article étrangement familier mais pas le bon sens de familier. Un mail à sa petite soeur, rempli de bons sentiments et d'informations privés. Une sueur froide s'empare de lui et Dexter refuse de regarder son patron dans les yeux, fixés sur cette page maudite. Se pourrait-il qu'il se soit, par malchance, trompé de fichier ? Que faisait-il d'ailleurs à ce moment là ? Sa mémoire lui joue des tours. Euh... Sa mono-syllabe s'éternise et le brun finit par se racler la gorge. Il se pourrait bien que... je me sois trompé de fichier ? Ça arrive à tout le monde, hein ? Dexter tente de rigoler mais s’arrête rapidement sous le regard de son chef, baissant le regard sur ses chaussures dont l'une d'entre elles n'est même pas attaché. Quelle belle matinée.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dexter) you're really an idiot.   (dexter) you're really an idiot. EmptyJeu 27 Nov - 21:31

you're really an idiot.




C'était rare de me voir aussi de mauvaise humeur. D'habitude j'avais toujours un mot pour rire, mais là je n'avais pas envie de rigoler. Pour quoi on allait passer avec ce journal aujourd'hui ? Les gens allaient sans doute bien se marrer. J'avais appelé le fautif dans mon bureau et je l'attendais en consultant de plus près le journal. Il arriva enfin, me demandant si je l'avais appelé. Sans déconner. Il voulait vraiment que je me foute en pétard ? Je lui balança le journal devant lui, sur son article en lui demandant s'il avait une excuse. J'espérais qu'elle soit bonne. J'en doutais. Je m'étais adossé contre mon fauteuil en le regardant. Il n'avait pas l'air très à l'aise. J'appréciais de faire mon petit effet de temps en temps. Il se contenta de fixer la page, ne sachant pas quoi dire. Donc, il n'avait pas une bonne excuse. Il certifia alors qu'il avait du se trompe de ficher. « Ca, j'ai pu le constater moi-même. Je ne suis pas idiot. J'espère que vous ne l'avez pas insinuer ? » Sans doute que tout le monde de l'autre côté se demandait si Dexter allait sortir vivant de mon bureau, pour la simple et bonne raison que je ne convoquais jamais quelqu'un dans mon bureau. Il avait tenté de faire de l'humour, déclarant que ça pouvait arriver à tout le monde. Je posais mes coudes sur la table. « Monsieur Powell... Si je m'étais trompé de fichiers, pensez-vous que je serai derrière ce bureau aujourd'hui ? » Je me rappelais moi-même de mes années en tant que simple journaliste. Mon rédacteur en chef était un bonhomme pas spécialement commode. Je me souvenais que plusieurs fois j'avais failli prendre la porte. Au final, j'avais pris sa place. J'avais travaillé dur et c'était moi qu'il avait choisi. Je fixais intensément Dexter. Je repris le journal dans mes mains pour lire son email. Oui, j'avais beau l'avoir lu, je m'en laissais pas. « Je ne savais pas que vous adoriez exposé votre vie privée ainsi. » C'était comme si je m'amusais, de le mettre mal à l'aise. Il devait sans doute se dire que je le détestais. Non. J'aimais son travail, je lui disais quand même mais des fautes comme ça, ce n'était pas possible. « Vous avez votre article pour aujourd'hui ? » Cette article, j'espérais qu'il l'avait bien travailler car cela pouvait montrer son potentiel. Je pris le journal pour le balancer à la poubelle. « Sachez que si une bêtise de ce genre se reproduit... Vous me verrez en colère comme vous ne l'avez jamais vu et ce sera sans doute la dernière chose que vous verrez de votre vie. »   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dexter) you're really an idiot.   (dexter) you're really an idiot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dexter) you're really an idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oopsie. ❉ kaitlyn/damian/dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-