AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's be alone together (cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: let's be alone together (cece)   let's be alone together (cece) EmptyMer 26 Nov - 22:06



   
   Cece & Dexter
   let's be alone together

D
exter regarde son téléphone, un demi sourire couvrant ses lèvres. Non loin de là, Sage vient de lui raconter une anecdote des plus hilarantes, le jeune homme retient du mieux qu'il peut son rire. Après tout, rigoler des désastreuses aventures du voisin de sa meilleure amie, ça n'est pas politiquement correct. Ses doigts s'agitent sur son écran quelques instants avant de ranger son appareil dans sa poche, regardant aux alentours, son pied tapant un rythme. Le Starbucks, c'est un peu l'endroit où le jeune homme se rend pour oublier qu'il est bientôt dans la trentaine. C'est toujours rempli de jeunes avec leurs sacs sur leurs dos, leurs rires et leurs gloussements enveloppant l'endroit comme s'il était hors du temps. Quand la pression au boulot se fait trop intense, le jeune homme se rend ici, se laissant porter par l'insouciance du moment, savourant un chocolat chaud saupoudrée d'une bonne couche de chantilly. Comme un vrai gamin. Si Andrew l'apprenait, il pouvait déjà imaginer les milles et unes façons dont son frère pourrait se moquer de lui. Un soupir franchit ses lèvres et le brun repart à la contemplation de la clientèle, glissant sur les jeunes avec un certaine nostalgie. Il est seul mais plus pour longtemps, Dexter attendant sa "copine". L'idée est plutôt comique, quand on le connait, lui qui n'a jamais su garder une seule personne a ses cotés plus d'une nuit. Cece et lui, c'est différent. Elle est son amie, depuis plusieurs années déjà, les deux jeunes trainent assez souvent ensemble, liés par une amitié des plus naturelles. Jamais Dexter n'aurait envisagé de séduire Cece, non pas qu'elle ne soit pas attirante, loin de là, mais le brun l'a considère comme une amie, une véritable amie, pas le genre avec qui on peut coucher du jour au lendemain. La brune est quelqu'un de spécial pour lui. Mais depuis quelques temps, leur relation a pris un tournant qui au départ, la pris à revers. Face à un certain Loann et la mère de Cece, il s'était fait passer pour un petit ami aimant et doux. Une situation assez difficile à comprendre mais le brun est prêt à jouer le jeu tant qu'il en connait la véritable portée. C'est pourquoi il a demandée à la brune de le rejoindre au Starbucks, sachant très bien que ni l'un ni l'autre ne rencontrerait une personne qu'il ne voulait pas voir.

Le jeune homme meurt d'envie de se commander un chocolat chaud. Il se demande meme s'il ne le fera pas devant Cece, quitte à laisser de coté sa virilité quelques minutes. Il soupire quand soudain, la silhouette gracieuse de son amie se dessine face à lui. Un sourire s'étend sur ses lèvres et il se lève, agitant la main vers celle-ci pour qu'elle le voit. Ne sachant pas vraiment comment l'accueillir, il l'a prend quelques instant dans ses bras, par habitude. Je suis heureux de te voir Cece. J'espère que tu vas bien. Il lui sourit et s'installe à nouveau, glissant sa veste en cuir sur le dossier de sa chaise. La jeune femme prend place et tous deux commandent, Dexter cédant à la tentation d'un bon chocolat. Ne dis rien à personne dit-il avec une expression sérieuse avant de rigoler. Comment va Aurore ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu ! La fille de Cece est un véritable ange et le brun est absolument fou de cette petite fille, la chatouillant à chaque fois qu'il l'a voit sans pouvoir s'en empecher. Les deux se fixent, une gene se faisant sentir plus le temps passe. Se passant une main dans ses cheveux, Dexter soupire. Bon... Je pense qu'il faut qu'on discute de ce qu'il s'est passé, non ? Ne voulant pas lui faire croire qu'il est en désaccord avec sa décision, il prend une position ouverte, un sourire sur ses lèvres.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's be alone together (cece)   let's be alone together (cece) EmptyJeu 27 Nov - 14:48


Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (GG) Dexter && Cece


LET'S BE ALONE TOGETHER

Après ma longue conversation avec Zoé je venais enfin de répondre à Dexter. Comme à son habitude il était charmant, contrairement aux autres hommes que je connais il m’a laissait le temps de lui répondre. J’allais le faire c’était certains et Dex était assez mature pour attendre que je le fasse. D’un accord en commun on avait décidé qu’il était temps pour nous de parler de cette situation face à face. Je le comprenais pourtant j’en avais pas la moindre envie. Le fait qu’il était devenu en quelques secondes mon petit ami avait installé une sorte de gêne entre nous. Je ne pensais pas qu’un jour nous allions être gênées d’être ensemble. Nous étions amis depuis tellement de temps que c'était tout naturel pour nous de passer de temps ensemble. Je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai fait ça, mais je dois dire qu’il a fait ça comme un chef. Tous les gens présents à l’anniversaire d’Aurore on crut à notre petit manège. Quand j’y pense, le pauvre, je l’ai pris en grippe sans lui demander son avis. Je l’ai présenté à ma mère et à mon ex comme-ci il était mon petit ami. Dex sans se poser de questions est rentré dans son rôle me prenant par la taille, ma faisant des compliments et quelques bisous dès que Loann posé un regard sur moi. Évidemment quand j’annonçai à Zoé que j’avais un rendez-vous avec Dex, elle voulut s’en mêler. J’avais beau lui répéter que c'était un rendez-vous entre amis, elle insista pour que j’aille me changer. Je ne comprenais pas tellement pourquoi un jean et un pull étaient totalement convenables pour allait voir un ami. Non, il fallait au moins que je change de pull que j’en mette un avec un petit décolleté. Après de nombreuses propositions d’habit de plus en plus court ou échancré j’optai pour un pull avec un col en v. Je savais très bien que je n’allais pas enlever mon écharpe, alors il ne se doutera de rien. Le comportement de ma chère sœur avait énormément changé depuis qu’elle nous avait vus Dex et moi jouer le faux couple. D’ailleurs j’étais presque certaine qu’elle était en train de jouer les entremetteuses. Je venais d’arriver devant le starbuck, j’étais contente que Dex ait choisi un lieu comme celui-ci. C’est-à-dire un lieu remplit de gens que je ne connais pas. Lorsque je pénètre dans l’établissement je vois un groupe de jeunes parlant fort. Cela me ramène au temps du lycée où moi aussi je venais ici lorsque le beau n’était pas au rendez-vous. Soudain je détourne le regard et je le vois. Je lui souris et je m’avance vers lui.

Il m’accueille comme il se doit, il me fait un petit câlin et il se remet assis. De mon côté je m’installe en face de lui, je le regarde dans les yeux, durant un court instant c’est comme-ci nous n’étions pas un faux couple. Je n’ai jamais pensé qu’un jour Dex et moi pouvaient former un couple. Il est beau, charmant et drôle mais je l’ai toujours vu comme un ami. Les adultes disaient toujours que je finirais certainement soit avec Dex ou avec Dylan. Pourtant malgré qu'ils soient beaux je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit. Certes aujourd’hui je n’étais plus certaine de mes sentiments pour Dylan, mais je n'étais sûr d’une chose jamais il ne se passera quelque chose. Mais voilà aujourd’hui je joue les faux couples avec Dex. « Je suis heureuse aussi de te voir. Je vais plus ou moins bien. Je vais aussi bien qu’une femme qui vient d’apprendre que son ex est aussi son nouveau beau-père ». Je lui fais une grimace, je n’ai pas besoin de lui mentir, il sait déjà tout. Je garde tout de même le sourire et je continue par lui demande. « Excuse moi j’en perds mes mots. Et toi tu vas bien . ». Dex est un gentleman, c’est un homme charmant avec beaucoup de classe. Soudain la serveuse vint à notre rencontre et Dex commanda un chocolat et je décidai de choisir la même boisson que lui. Sa réaction me fit beaucoup rire, c’est pour ses petits moments que j’aime être avec lui. « Ton secret est entre de bonnes mains. » Je lui fais un clin d’œil. Je garde bien les secrets la preuve Loann ignoré toujours qu'il as une fille, une charmante petite fille. Soudain le brun me demanda des nouvelles d’Aurore, j’aime beaucoup quand les gens de mon entourage me posent des questions sur ma fille. « Tu veux dire depuis son anniversaire. Merci encore pour son cadeau, elle l’aime beaucoup. Elle va bien en ce moment elle est avec Zoé à la maison. Je crois qu’elles complotent contre moi. » La conversation prend vite fin et une gêne se fait sentir c’est alors que Dex balance le sujet sur la table. « Oui, il le faut…tu sais je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. Je comprendrais totalement que tu souhaites qu’on mette un stop à cette mascarade. Sur le coup cela me semblait une bonne idée. Mon ego me dit encore que c’est une bonne idée. Je refuse de laisser croire à Loann que je n’ai eu personne depuis notre rupture. Même si c’est le cas. » Je baisse la tête affreusement honteuse.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

let's be alone together (cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life is unexpected anyway ❉ zéphyr/cece
» let's play a game ❉ cece/rayan/jessica
» And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery
» Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-