AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery   And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery EmptyJeu 8 Jan - 20:13


Cece and Avery ⚜ And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean


C’était un jour pas comme les autres non…  Avery s’était levé en pensant qu’à une seule chose ou plutôt qu’une seule personne. Il ne pouvait pas sortir de sa tête la soirée qu’il avait passé la veille. En effet, il n’avait même pas dormi dans la chambre conjugale, non, il avait passé la nuit entière dans le salon à réfléchir, penser, dormir une ou deux heures, mais rien de plus. Il était maintenant huit heures du matin et il se disait qu’il était l’heure pour se lever et partir. Il mit ses chaussures, attrapa sa veste et son trousseau de clef et ouvra la porte pour poser un pied dehors. L’air fraiche effleurait sa peau et son corps se mit en mouvement. Avery était décidé, un pas après l’autre, il marchait fermement jusqu’à la maison de cette jeune fille. Jeune fille qu’il avait connue autre fois mais dont il ne pensait jamais revoir. En même temps il devait se douter qu’en revenant à Omaha il allait la recroiser. Mais alors pourquoi aller la voir ? Tout simplement parce que hier il n’avait pas pu échanger quelques mots avec elle et il en sentait le grand besoin, si non il ne saurait plus dormir, vivre.
Une fois arriver, il hésita pendant de long moment à marcher vers cette porte qui était reculé. Se dressait devant lui un petit chemin et de part et d’autre de la verdure pour décorer cette allée. Finalement il marcha et monta les trois petites marches qui étaient devant. Après un long moment de réflexion, il se décida enfin de sonner, mais pas de réponse. En même temps il n’était seulement que huit heure et quart. Avery avait mis seulement un quart d’heure pour venir ici. Il se demandait alors « avait-elle déménager depuis la dernière fois, est-ce qu’elle n’habite plus ici ? » Il osa quand même sonner une deuxième fois, on ne sait jamais, il était encore assez tôt, peut-être qu’elle dormait encore, se dit-il.
Et voilà qu’il vit une lumière se répandre dans le couloir à travers la petite fenêtre de la porte. Son cœur battait à tout allure. Le jeune homme avait toujours des sentiments pour la belle brune, il voulait l’embrasser, la prendre dans ses bras, lui dire qu’il l’aimait et qu’il était revenu mais il ne pouvait pas : il était marié à cette femme qu’il détestait un peu plus chaque jour. Ensuite il entendit des pas descendre les escaliers : « mon dieu » se dit Avery, elle allait enfin être là devant lui, juste POUR lui. Et voilà que la porte s’ouvrit.

@credit : fragile bird
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery   And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery EmptyVen 9 Jan - 11:37

Avery Scott ∞ Cece Lovegood
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût
Plongée dans un sommeil profond c’est par un bruit étrange que je suis revenue à la réalité. Je n’avais pas encore percuté que ce fameux son était celui de la sonnette. J’avais très mal dormi la nuit dernière, mes pensées étaient obsédées sur le retour d’Avery dans ma vie. J’étais encore choqué de l’avoir vu au bras de ma mère. Je ne comprenais pas pourquoi et d’un certain côté je n’en avais pas envie de comprendre. Je m’étais donc tournée et retournée tout au long de la nuit. Heureusement pour moi Aurore au sommeil lourd et e ne se réveille que très peu. Je m’étais mise à la regarder dormir, à la regarder respiré, elle était si paisible dans la pénombre de la nuit. Soudain la sonnerie retentit à nouveau, je regardai l’heure. Il n’était que huit ans et quart, je me demandais bien qui se pouvait être. Je me levai et allumai la lumière du couloir. Je n’avais pas tellement envie de tomber dans les escaliers. J’enfilai ma chemise de chambre et je descendis les escaliers la tête encore dans les vapes. Arrivé en bas, je regardai vite fait ma tête dans le miroir à côté de la porte. Je faisais peur comme toutes les femmes dès le réveil. Je pris une grande respiration et j’ouvris la porte.

Je fus surprise d’apercevoir Avery devant moi, jamais je ne l’aurais apte à faire face aussi rapidement à ses démons. Je n’avais pas tellement envie d’entrée en conflit dès le matin. Certes c’est moi qu’il avait quitté il y a quelques années, mais ce n’est pas parce que je ne l’aimais plus au contraire. Je voulais qu’il réalise ses rêves. « Avery » Je baissai la tête, je me demandais bien ce qu’il me voulait. À présent il était marié avec ma mère et moi j’étais une jeune mère. Il est toujours aussi beau qu’avant et je suis certaine que ses lèvres ont toujours ce petit côté sucré que j’aimais tans. Je ne dois pas penser ça, il est mon beau-père aujourd’hui. Cette idée me répugne, l’homme dont je suis encore follement amoureuse est marié avec ma mère. Soudain j’entends quelques pas et une petite voix crier « maman ». Voilà Aurore qui déboule dans les escaliers. « Qu’est-ce qui se passe maman ? ». « Ma chérie va devant la télé j’arrive bientôt » Je lui souris, elle est si belle avec son petit pyjama rose.

Je ne voulais pas qu’Avery passe du temps avec Aurore, après tout il ignore même qu’elle est sa fille. Je le pousse et je le suis devant la porte. Je n’oublie pas de la fermer pour qu’Aurore ne puisse pas entendre notre conversation. « Peux-tu me dire pourquoi tu es là Avery ? » Plus vite la conversation serait lancée et plus vite on en aurait terminé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery   And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery EmptyLun 12 Jan - 14:26


Cece and Avery ⚜ And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean


La porte s’ouvrit comme il s’y attendait et il vit la belle brune, les cheveux un peu désordonné mais ça lui donnait un air tellement mignon que le jeune homme s’en foutait. Elle portait sa chemise de chambre et se demandait ce qu’il y avait en dessous. Ne pas penser à ça Avery. Pas maintenant. Il secoua sa tête et repris ses esprits en face d’une beauté pareille. « Avery » dit-elle en baissant la tête. Ce prénom il l’avait entendu tellement de fois, mais ça faisait tellement longtemps qu’elle n’était plus sortie de sa bouche qu’il en avait le cœur qui battait lorsqu’elle prononça son prénom. De plus il voulait la réconforter et lui donner le sourire qu'autre-fois que lui pouvait donner et pas cet air de gêner qu'elle avait maintenant. C'était tellement bizarre entre eux qu'il s'en voulait presque d'être parti si longtemps.

Soudainement, il entendit un « maman ». Le beau brun vit une petite fille débouler les escaliers. « Qu’est-ce qui se passe maman ? ». Elle était vraiment mignonne et ressemblait vraiment à Cece dans son petit pyjama rose. Mais Cece était maman ? Le jeune homme n’en revenait pas. Qui pouvait bien être le père ? Il chassait cette idée de sa tête, toute façon le jeune homme n’aimait pas les enfants et il m’en foutait un peu. « Ma chérie va devant la télé j’arrive bientôt ». Elle enchaîna directement « Peux-tu me dire pourquoi tu es là Avery ? »

Avery secoua la tête, un peu chamboulé par la scène qu’il venait de voir, il fallait qu’il reprenne ses esprits encore une fois. Décidément Cece lui faisait vraiment mettre la tête à l'envers. En fait, pour tout avouer, Avery ne savait pas vraiment pourquoi il était là. Il voulait juste lui dire qu’elle lui manquait, qu'il l'aimait toujours autant et il voulait la prendre dans ses bras pour sentir ce corps qui réchauffait le sien. « Tu… me manquais » lui dit-il tout doucement en murmurant presque ces trois mots. Il avait osé lui dire, mais comment ne pouvait-il pas lui dire la vérité ? « J’avais envie de te revoir et de voir comment tu allais… Je peux entrer ? » Osa-t-il lui demander. Il n’allait pas rester sur le paillasson par ce froid. « Si ça te dérange pas bien sur, je ne voudrais pas insister, je peux repartir si tu ne veux pas de moi, je comprendrais ». Le jeune homme attendait une réponse de la part de sa belle dulcinée.

@credit : fragile bird
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery   And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery EmptyVen 23 Jan - 11:13

Cece Lovegood a écrit:
Avery Scott ∞ Cece Lovegood
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût
Il était là devant moi, l’homme dont j’étais encore affreusement amoureuse. Il était toujours aussi beau, son regard était toujours le même et il me faisait toujours le même effet. Mais aujourd’hui je ne dois plus penser qu’à moi, aujourd’hui je dois penser à Aurore. Je ne suis plus seule. Il y a quelques années je l’aurais fait entrer sans aucune gêne. Aujourd’hui ce n’est plus la même chose. Quand je réalisai que je n’étais pas en train de rêver, je tirai sur le bas de ma chemise de chambre. J’étais assez gênée, peu d’hommes m’avaient vu aussi peuvent habiller. Certes il m’a déjà vu nue mais c’était il y a combien de temps ? Je ne suis pas la même personne qu’il y a quatre ans. Après avoir donné toutes mes consignes à Aurore j’attrapai un manteau et des chaussons. Je ne voulais pas qu’il rentre, je ne voulais pas qu’il approche d’Aurore. Plus loin elle resterait de lui et mieux elle se sentira. Je le pousse et je ferme la porte. Aurore est en sécurité Zoé ne doit pas être très loin.


Il m’avoua donc que je lui manquais, lui aussi il me manquait. C’est les joues rouge vif dont je baissai la tête, je ne voulais pas qu’il remarque qu’il me faisait encore de l’effet. Après tout aujourd’hui il est marié avec ma mère je ne dois pas l’oublier. « Toi aussi, tu m’as manqué. » J’avais honte de ressentir ça. Il ne devrait pas me manquer puisque c’est moi qui ai mis un terme à notre relation. Et pourtant il me manquait, chaque jour et chaque nuit. Je me revois me réveiller en pleure durant ma grossesse cherchant son corps dans notre lit. Mais ce grand lit était vide durant de long moi jusqu’à l’arrivée d’Aurore plus précisément. « Tu veux savoir comment je vais ! » Je sentais la colère m’envahir, alors je fis une pause et je me calmai. « Je ne préfère pas, comme tu as dû remarquer je ne suis pas seule. » Se servir de sa fille comme excuse c’est loin d’être beau. « Par contre on peut s’asseoir, si tu es venue me voir c’est que tu as quelque chose à me dire. » J’avais froid, mais je voulais savoir la raison pour laquelle il était venu me voir. J’avais vraiment besoin de savoir. « Tu as amoureux d’elle . Je veux dire tu aimes vraiment ma mère . ». Cette question m’avait empêché de dormir et j’avais envie qu’il me dise la vérité. Certes cette vérité me fera certainement du mal mais elle me permettra d’avancer.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery   And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery EmptyDim 25 Jan - 19:05


Cece and Avery ⚜ And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean


Elle avait entendu ces mots et elle avait même prit le temps de lui répondre « Toi aussi, tu m’as manqué ». Cela avait fait un tel effet sur Avery, il en avait presqu’envie de la prendre dans ses bras. Mais quand il demanda comment elle allait et si il pouvait rentrer, il avait gâché ce moment. « Tu veux savoir comment je vais ! » Il sentait le que ton de Cece montait et qu’il était rempli de colère. Elle reprit son calme et son souffle et repris de plus bel pour répondre à sa demande d’entrer. « Je ne préfère pas, comme tu as dû remarquer je ne suis pas seule. » En effet elle était en présence d’une petite fille. Décidément cette semaine il en avait eu affaire à des enfants, après avoir rendue visite à Madame Snow qui s’occupait de sa petite fille, voilà que Cece avait soit une petite sœur, soit une fille. Enfin bref, non elle ne pouvait pas avoir de fille, c’était certainement sa sœur. « Par contre on peut s’asseoir, si tu es venu me voir c’est que tu as quelque chose à me dire. ». Avery bégayait un petit peu, mais c’était clair il n’avait pas prévu de lui dire quoi que ce soit « Oh… non.. tu sais… » Mais ils étaient à présent assis sur ce banc qui était dehors, elle avait l’air d’avoir froid. Pour Avery il ne faisait pas froid, donc il prêta gentiment sa veste à son ancienne petite amie, qu’il espérait être sa future petite amie. Parce qu’il n’en pouvait vraiment plus d’être avec cette femme. Mais une fois la veste posé sur Cece, elle reprit « Tu es amoureux d’elle.. je veux dire tu l’aimes vraiment ma mère. »… Il lâcha la veste, qui s’écroula par terre derrière le banc. Avery restais bouche-bé et reprit ses mots « Euh… Pardon ? Tu parles de qui la ? De ma femme ou de ta mère ? Tu as mélangé deux phrases je pense. » Il en était gêné et déstabilisé d’avoir entendu sa de la bouche de Cece. Normalement jamais il n’aurait perdu ces moyens et surtout pas devant elle, mais là il l’avait surpris en disant ça. Il se disait que surement elle délirait ou s’était trompée, mais ce n’était vraiment pas de son genre à oublier ou à confondre. C’était une femme trop intelligente pour ça.


@credit : fragile bird
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery   And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery EmptyVen 13 Mar - 10:55

Avery Scott ∞ Cece Lovegood
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût
IJ’étais complètement perturbé par le retour d’Avery. Je ne pensais qu’après trois ans d’absence, il puisse encore me faire cet effet-là. Mais il fallait que je sois honnête avec moi, il avait encore une place importante dans mon cœur. Mon visage devint rouge quand je lui avouai qu’il me manquait. Mais je ne pouvais pas lui mentir, évidemment que je pensais encore à lui. Certes c’est moi qui avais décidait de mettre un terme à notre histoire. Mais je ne pensais pas qu’un jour il reviendra marié à ma mère. Le plus drôle c’est que je ne suis pas certaine d’en vouloir à ma mère. Après tout elle n’a jamais été là pour moi, elle n’a jamais été une mère. Mais pour Avery c’est une autre histoire, j’avais confiance en lui, j’étais amoureuse et jamais je n’aurais pu croire qu’il m’aurait fait ça. Il est là devant moi désirant certainement une conversation, une conversation dont j’avais mille fois fait le tour dans mon esprit. J’avais réfléchi au type de conversation qu’on allait avoir bien avant son retour. Mais c’est vrai que depuis son retour, mes idéaux avaient légèrement changé. Il n’avait donc rien à me dire, j’avais beaucoup de mal à y croire. Nous venions de nous installer. Mes genoux collés à ma poitrine comme réflexe de défense, je pris une grande respiration avant de lui dire. « J’aimerais simplement comprendre. Je sais que tu ne me dois rien, mais ma mère ! Sur toutes les femmes qu’il y a au monde, il a fallu que tu choisisses ma mère. » En vérité c’est à la limite de l’écœurant, imaginer l’homme que j’aime faire l’amour avec ma propre mère. J’en ai des nausées. Ma question l’avait troublée et il n'y a rien d’étonnant à ça. Connaissant un peu Avery je sais qu’il n’a jamais voulu ce qui venait de se passer. Malgré tout je n’arrive pas à ne plus y penser. Je n’arrive pas à penser outre. « Peu importe. Est-ce que tu l’aimes ? Si tu préfères est-ce que tu aimes ta femme ? » Évidemment qu’il aime sinon, il ne lui aurait jamais demandait de devenir sa femme. Je reprends une grande respiration afin d’éviter de finir en larmes. Il faut que je pense à Aurore, aujourd’hui je ne suis plus seule. Je vis grâce et pour Aurore, elle est mon rayon de soleil. « Je sais que c’est idiot, mais j’ai besoin de comprendre. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery   And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's be alone together (cece)
» life is unexpected anyway ❉ zéphyr/cece
» let's play a game ❉ cece/rayan/jessica
» Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece
» special day ❉elizabeth/avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-