AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou]   Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou] EmptySam 17 Jan - 14:17



Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le coeur
ft. Zéphyr & Lou


Je venais tout juste de finir mon boulot, je rentrais donc chez moi éreinté. Je dois avouer que faire des papiers dans un bureau n'était vraiment pas la chose la plus extraordinaire dans le métier de flic. Ce n'est d'ailleurs clairement pas ce que je voulais, moi je souhaitais vivre dans l'adrénaline, être sur le terrain même si des fois nous voyions des scènes très gores. Une fois devant ma demeure, j'ouvris la porte entendant mon chien couiner derrière. A peine celle-ci fut-elle entrouverte que mon chien me fonçais dessus me faisant presque tomber au sol. « Salut mon grand ! Moi aussi je suis content de te voir. » riais-je en lui grattouillant le derrière des oreilles. Sa langue pendait sur le côté de bonheur, qu'est-ce qu'il pouvait être collant pour une chien. Je le sommais alors de rentrer le temps que je puisse boire quelque chose avant de partir le promener pendant presque une heure. Quand on avait un de ses chiens, on se devait de prendre beaucoup de temps pour eux, car les husky demandent beaucoup de temps et d'attention. Moi je sais que Sherlock doit courir au moins deux à trois fois par jour, oui cela était un peu contraignant des fois mais j'ai voulu un chien comme ça je l'assume.

Une fois un petit café bu, je pris le harnais de mon chien accroché au porte manteau prêt de la porte d'entrée. Dès qu'il me vit avec il commença à japper tout en tournant en rond. « Vient là mon gros ! Assis ! » Je n'avais aucuns soucis pour le faire obéir, je pris délicatement ses pattes avant pour les passer dans le harnais puis lui attachais la laisse. « Aller c'est partit ! » Le parc était non loin de chez moi, je m'étais arrangé à trouver mon appartement selon l'emplacement de celui-ci. Je me mis en plein milieu dans l'herbe un peu plus loin des gens pour pouvoir lâcher mon chien. Il partit alors comme un boulet de canon, se roulant dans l'herbe, courant comme un malade. Puis tout d'un coup, il fonça sur un autre chien. « Et merde ! » me suis dis-je. Je partis alors aussi vite que je pus (ouais je déteste le sport) à la rencontre des deux animaux rattachant mon chien. L'autre venait lui faire de bisous, Sherlock était pas violent pour deux sous heureusement. Je vis alors la propriétaire, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque !

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Zéphyr Hale le Dim 18 Jan - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou]   Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou] EmptyDim 18 Jan - 15:31

Lou & Zehyr
parce qu'on a plus le choix.  



 
 Je n'avais pas cours aujourd'hui et une auxiliaire de vie s'occupait de mon père, comme tous les samedis. Même si j'aimais vraiment mon père, ce jour ci était toujours mon préféré car je pouvais prendre du temps pour moi. Je pouvais aussi en profiter pour passer plus de temps avec Noa, mon spitz nain. Alors que je finissais de me coiffer pour sortir, je pris la laisse qui traînait sur la petite commode présente dans l'entrée et entrait dans le salon pour embrasser mon père. " Je reviens dans quelques heures hein, si tu as besoin envoie moi un sms. Mais de toute façon tu es bien gardé, n'est ce pas " lâchais je en faisant un clin d'oeil à Mme Stanford.

Même si mon père avait arrêté de parler il y a quelques années, je savais qu'il appréciait cette femme un peu plus âgée que lui. Une sorte de communication silencieuse s'était instaurée entre les deux et j'aimais les laisser seuls pour éviter de troubler cette relation. J'espérais secrètement que cette dernière arriverait un jour à faire à nouveau parler mon père.

Je retournais donc dans l'entrée et m'accroupis au sol : " Allez Noa viens ici " m’exclamais je. Mon chien qui était toujours prêt pour une balade arriva au galop pour s’asseoir poliment devant moi. Je le félicitais d'une main et l'attachais ensuite. Seul quelques minutes suffisait pour rejoindre le parc où j'aimais jouer avec mon chien. Même si nous n'étions qu'en janvier, il faisait plutôt beau ce qui présageait une belle après midi de jeux. Alors que je m'apprêtais à lâcher Noa pour qu'il se dégourdisse les jambes, un husky s'approcha très vite de nous et se mit à lécher mon chien. Bien qu'il était très grand, il ne me parut pas méchant. Je m'accroupis quelques secondes pour me mettre à sa hauteur et le caresser. Je regardai ensuite autour de moi pour voir si je pouvais repérer le maître de ce chien et tombai nez à nez avec le mec qui m'avait posé un lapin. " Bonjour .... " lâchais je à demi gênée et énervée. " Je ne pensais pas te voir ici et je ne savais pas que tu avais un chien ". Je ne comprenais pas comment l'on pouvait se croiser dans un endroit aussi grand ; le destin devait vouloir nous jouer des tours.
   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou]   Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou] EmptyDim 18 Jan - 16:48



Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le coeur
ft. Zéphyr & Lou


Il fallait que j'aille promener mon chien, cela se voyait qu'il voulait se dépenser un peu. Vivre dans un appartement avec un chien comme cela n'était pas forcément évident alors je faisais tout mon possible pour le sortir le plus possible. Je me mis au milieu de l'herbe pensant que je ne trouverai personne étant donné que nous étions assez loin des chemins de promenades. Je lâchais alors mon chien pour qu'il puisse courir à toute vitesse et se dégourdir les pattes. Je pris un bâton pour lui lancer, mais à peine je le quittais des yeux qu'il partit comme un boulet de canon vers un petit chien. Et quand je disais petit, c'était même minuscule, je connaissais cette race. Une photo de cet animal circulait sur internet où o le voyait tout mignon telle une peluche. Je couru aussi vite que possible pour rattraper Sherlock même si je savais pertinemment que c'était un bisounours avec les autres de son espèce. Mon coeur accélérait dangereusement, mon souffle était saccadé quand j'arrivais enfin devant le propriétaire du petit chien. J'eu alors l'impression que mon coeur allait lâcher à tout moment tellement il cognait dans ma cage thoracique. Ce n'était pas vraiment le moment de tomber sur la nana que j'avais laissé en plan... " Bonjour .... " Je la sentais irrité mais cela était tout à fait logique, après tout nous avions commencé sur de très mauvais bases. La demoiselle caressait doucement la tête de mon animal, celui-ci était vraiment trop sociable. « Bonjour... » répondis-je gêné tout en observant mes pieds, puis je me décidais enfin à rattacher mon chien qui venait de se faire un ami visiblement. Le mien était encore jeune, il commençait à se mettre à moitié tapis les fesses en l'air. Il voulait jouer avec son nouveau compagnon, je ne pus m'empêcher de sourire doucement avant que la demoiselle ne me rappelle à l'ordre ! " Je ne pensais pas te voir ici et je ne savais pas que tu avais un chien " Moi non plus je ne pensais pas la revoir un jour, la ville était bien assez grande mais il fallait que le destin nous joue un tour, en nous mettant face à face...

Je regardais ailleurs pas vraiment à l'aise, mes instincts d'hommes prenaient limite le dessus quand je l'a voyait. Mes hormones étaient en ébullition et pourtant je ne suis pas une femme, mais la brunette me faisait un effet de fou. « Je n'en avais pas avant de me faire interner ! J'ai décidé après avoir bien réfléchi d'en prendre un à ma sortie. Etant seul avoir un chien me fais du bien. » Mais qu'est-ce que tu dis mon pauvre tu t'égares  là ! Toi tu pars dans des grands discours alors que la jeune demoiselle voulait sûrement une réponse nette et précise. Je me raclais la gorge avant de rajouter pour ne pas paraître nombriliste « Le tient est mignon tu l'as depuis longtemps ? » je me penchais "énormément" faut le dire, c'est minuscule ces trucs là... Puis je tendis ma main vers l'animal qui ne la renifla même pas, à la place il enleva celle-ci de sa langue baveuse... Je grimaçais doucement puis caressait sa tête.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou]   Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou] EmptyMar 27 Jan - 17:06

Lou & Zehyr
parce qu'on a plus le choix.  



 
 Il avait l'air tout aussi surpris que moi de me voir ici. Il répondit à ma question en disant qu'il avait pris un chien après sa sortie tout simplement parce qu'il se sentait seul. Je pouvais bien entendu comprendre ça, j'avais moi même pris Noa lorsque l'état de mon père était devenu difficile à supporter. " Je te comprends, la solitude est parfois lourde à porter. " lâchais je encore partagé entre la colère mais aussi le bonheur de le voir ici. Après tout, peut être que lui donner un rendez vous alors qu'il venait tout juste de sortir de l'hôpital dans lequel il était interné était trop tôt ? Il avait peut être eu peur de me rencontrer car j'avais remarqué la gêne qu'il laissait paraître en présence des femmes. Zephyr s'approcha de mon chien pour le caresser, disant qu'il était mignon.

Un sourire s'afficha sur mon visage. " C'est vrai que je dois avouer que j'ai parfois du mal à lui refuser quoi que ce soit " répondis je, consciente que je me faisais parfois mener par le bout du nez. " Je ne savais pas que tu habitais dans le coin. Tu as de la famille ici ? " demandais je soudain. La curiosité était un vilain défaut mais il ne me semblait pas avoir vu dans son dossier qu'il habitait dans cette ville. Alors que je cherchais à en savoir plus sur l'homme qui me faisait face, je ne perdais pas de vue ce pourquoi j'étais là. J'attrapais un bâton au sol et le lançais en l'air. Noa ne bougea pas d'un poil alors que celui de Zephyr partit au triple galop. Je riais au éclats et m'excusais: " Je suis désolée, je pensais que Noa ne serait pas aussi faignant aujourd'hui '.
   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou]   Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce serait un privilège que tu sois celle qui me brise le cœur. [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-