AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just a little walk {ft. Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Just a little walk {ft. Dani   Just a little walk {ft. Dani EmptySam 18 Juil - 13:48

Just a little walk.
Dani & Cael.

✻✻✻ Il faisait beau. Il faisait chaud, en tout plus que la normale et je décidais donc d’aller faire une grande balade avec mon petit chiot. Ça ne lui ferait que du bien et à moi aussi.  J’avais besoin de décompresser après cette journée chargé. J’avais passé la plupart de mon après-midi sur le plateau de tournage, à refaire quelques scènes, car selon le réalisateur, ça ne correspondait pas à ce qu’il voulait. J’avais dû me retenir pour ne pas lui casser la gueule. De retour chez moi j’avais donc pris la décision d’aller au bord de la rivière, avec Batman. J’allais me préparer pour sortir. Je changeais juste mes habits, pour mettre une tenue plus détendue et j’enfilais des lunettes de soleil, merci le fait qu’il fasse beau, ainsi qu’une casquette sur la tête. Espérant que personne ne me reconnaisse. J’avais envie de sortir mon chien en toute tranquillité.

Arrivé à destination, je sortis de la voiture et je pris mon chien en laisse. On ne savait jamais. De toute façon il savait très bien que j’allais le détacher un peu plus loin sur le chemin. Etonnamment, l’endroit avait l’air plutôt désert. Je regardais rapidement l’heure qu’il était. 19h30. Le début de soirée. J’en déduisis que la plupart des gens étaient certainement en train de manger ou de regarder les informations à la télévision. Tant mieux pour moi. Ne voyant personne, je décidais de le détacher plus vite que prévu et nous voilà partit en promenade. Je ne croisais personne. J’étais seul au monde – sauf que moi j’avais un chien comme compagnie et non un ballon de volley – mais malgré tout, je gardais quand même mes lunettes et mes casquettes. J’avais l’habitude des journalistes qui étaient tapi derrière les buissons, et ce n’est pas avec mon déguisement que je passais vraiment inaperçu. Mais bizarrement, je n’entendis aucun flash d’appareil photo. Au bout d’une petite demi-heure de marche, je m’arrêtais sur un banc. Tranquille. Batman à mes pieds mâchouillait une branche qu’il avait prise un peu plus tôt.  Au bout de cinq minutes de détente, je me levai et fit signe à mon Berger Allemand de me suivre. La ballade continuait. Brusquement, il partit en courant plus loin, sur le chemin. Je courus après lui, essayant de l’arrêter, me demandant ce qu’il avait. Au détour d’un virage, je m’arrêtais. Batman était en train de tourner autour d’une jeune demoiselle et de son chien. Il faisait le beau devant eux et aboyé pour se faire remarquer. Je m’approchais d’eux, je me penchais vers mon chien et je lui mis la laisse. Me levant, je regardais la jeune demoiselle, un sourire timide de dessinant sur mon visage. « Désolé. Il n’est pas comme ça normalement ». Je le regardais, secouant la tête. C'était la première fois qu'i se comportait comme ça, à courir sans obéir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a little walk {ft. Dani   Just a little walk {ft. Dani EmptySam 18 Juil - 23:56

Just a little walk.
Dani & Cael

La journée au cabinet vétérinaire avait été plutôt légère. Peu de clients – mais c'était bon signe – et un temps plutôt agréable. Finissant donc un peu plus tôt qu'usuellement, la jeune femme rentra chez elle, trouvant comme à son habitude la maison vide. Ou presque. Lyra, la jeune rottweiller avait passé la journée presque enfermée. Elle accès au jardin autant qu'elle le voulait, mais la petite peste préférait dormir toute la journée sur le canapé. « Alors crapule, t'as fais des bêtises encore ? » D'un geste de la tête, Dani lui indiqua la poubelle renversée. Comme si elle n'avait pas de quoi manger. Nettoyant les bêtises de la petite chienne qui la suivait piteusement, Daniela parti ensuite prendre une douche avant de se changer. Elle détacha ses cheveux, puis mit la laisse à Lyra et enfila ses tennis avant de prendre la direction du parc. Ce soir, Jake était chez son père, qui lui avait gentiment proposé de le garder afin qu'elle puisse passer une soirée seule. Oh, la jeune femme n'allait sûrement pas sortir, encore moins faire des rencontres, mais elle promènerait au moins Lyra.

Arrivant au parc, Dani ouvrit sa veste et remonta ses manches avant de ramener ses cheveux sur le côté. Elle n'avait pas prit ses lunettes de soleil, quelle cruche. Se mordillant la lèvre, la jeune femme s'apprêta à aller vers un banc quand un jeune chien débarqua aussitôt pour leur tourner autour. Fronçant les sourcils, elle resserra sa prise sur la laisse de Lyra, avant de relever les yeux vers le propriétaire. Oh. Aussitôt, elle le reconnu et se mordit la lèvre en détournant un peu le regard. « Ce n'est rien, elle n'est pas stérilisée, c'est peut-être ça aussi.. » Inspirant doucement, elle s'agenouilla et caressa doucement Batman, Lyra restant un peu à l'arrière, avant de se relever. « Visiblement il est en forme, depuis la dernière fois.. » Déformation professionnelle. Elle se sentait toujours un peu obligée de savoir comment allait ses patients. Prenant doucement la jeune rottweiller dans ses bras, Dani sourit doucement, quelque peu gênée, à Cael. « Et vous, comment allez vous ? » L'avait-il reconnue, d'ailleurs ? Sûrement que non.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a little walk {ft. Dani   Just a little walk {ft. Dani EmptyLun 20 Juil - 0:59

Just a little walk.
Dani & Cael.

✻✻✻ Batman essayait de tirer sur la laisse, allé renifler le petit Rottweiler tout mignon à quelques pas de lui. Je le tenais fermement. Fallait qu’il apprenne à ne pas aller partout comme ça. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Heureusement, ça c’était plutôt bien fini, il avait couru vers un autre chien. Je n’osais pas imaginer si c’était un gamin qui se tenait là. Et surtout si celui-ci aurait taquiné mon chien. Je chassais cette idée dans ma tête avant de reporter mon attention sur la jeune fille. Ce visage me disait vaguement quelque chose et je dus fouiller dans mes souvenirs pour la placer. J’hochais la tête. C’était peut-être effectivement ça. Mais je doutais quand même que ça soit la bonne réponse. Il n’avait que 5 mois, je ne pensais pas qu’il avait déjà le sens de la reproduction dans le sang. Quoique, après tout c’était un animal, mais il ne me semblait pas. « Peut-être », fis-je souriant.

Elle se pencha vers mon chien, lui caressant doucement la tête. Je regardais la scène, sans bouger. Quand elle se releva, elle me demanda comment il était. C’est là que mon cerveau replaça enfin la jeune fille. C’était la vétérinaire. Il y a quelques temps j’avais dû amener Batman au vétérinaire, il n’allait pas très bien et j’étais inquiet pour lui. Pour finir, il n’avait pas grand-chose, mais il fallait mieux prévenir que guérir. « Oui oui. Il va beaucoup mieux. Presque trop ». Il n’arrêtait pas de vouloir jouer, tout le temps, aux mauvais moments. Ce n’était pas du tout de sa faute, mais quand on finissait le boulot après douze heures, qu’on voulait rester un petit moment tranquille, à se détendre, après la ballade, et qu’il voulait jouer … ce n’était pas toujours simple. Malgré tout je lui consacrais tout mon temps libre. Ou presque. Je caressais vite fait la tête de mon petit chiot, qui s’était enfin décidé à rester assis tranquillement à mes côtés avant de reporter mon attention sur la jeune fille. Je me demandais comment elle avait pu me reconnaître. Certainement à cause du chien. Je l’espérais en tout cas. Sinon fallait que je change mon déguisement. Mais en tant que garçon ce n’était pas simple d’en trouver un. « Un peu fatigué mais dans l’ensemble ça va bien, merci. Et vous ? Vous avez aussi l’air d’être en pleine forme ». Je lui souris, ne la lâchant pas du regard. Pour finir je accroupis, et je caressais doucement la tête de sa chienne, qui était aussi tranquillement assise à côté de sa maîtresse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a little walk {ft. Dani   Just a little walk {ft. Dani EmptyJeu 23 Juil - 10:58

Just a little walk.
Dani & Cael

Se redressant après avoir caresser la tête de l'adorable chiot, Dani hocha doucement la tête en l'entendant lui répondre. Si il allait mieux, c'était très bon signe, et cela signifiait aussi qu'elle avait fait un bon travail. Souriant doucement à l'homme, elle hocha la tête. « C'est super dans ce cas, si tout va bien, il n'y a plus besoin de s'inquiéter. C'est un chiot qui déborde d'énergie. » Elle détourna un instant le regard, tripotant entre ses doigts la laisse de Lyra qui observait le chiot mâle sans bouger, la tête penchée sur le côté.

L'acteur s'accroupit, et Dani fronça un peu les sourcils en le regardant faire. « Je..Oui ça va, quelque peu fatiguée aussi. » A vrai dire, elle était épuisée. Plusieurs fois ces dernières semaines, elle avait cru apercevoir Camden. Mais c'était impossible, il vivait avec son épouse loin d'ici – du moins, elle l'espérait. Il était inconcevable qu'il puisse apprendre l'existence de Jake, elle n'était pas prête à ça, pas prête à le faire de nouveau entrer dans sa vie, même si ce n'est que pour son fils. Reportant son attention sur l'homme finement déguisé, elle inspira doucement et regardait Lyra lui faire la fête, comme à chaque fois qu'on lui faisait des câlins. « Vous.. Vous vous promenez souvent dans cette tenue ? Ca ne doit pas être très agréable ? » Elle se mordit la lèvre et lui sourit doucement, légèrement curieuse. Peut-être l'avait-elle déjà croisé sans s'en rendre compte auparavant, dans ce cas ?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Petit message:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a little walk {ft. Dani   Just a little walk {ft. Dani EmptyVen 31 Juil - 15:17

Just a little walk.
Dani & Cael.

✻✻✻ Je regardais patiemment la jeune fille caresser la tête de mon chiot, en souriant. C’était quand même comme de petites bêtes à poils pouvaient créer des liens. Quoiqu’on n’en était pas encore à ce point. Le petit berger allemand n’arrêtait pas de tourner en rond, remuant la queue de tous les côtés. Il était infatigable. Je posais mon regard sur la jeune fille, qui s’était relevée entre deux et je souris à sa remarque. Ah ça. Il allait beaucoup mieux et effectivement, il déborde d’énergie. « Oui oui il va beaucoup mieux, et vous ne pouvez pas savoir à quel point il déborde d’énergie ». Même un peu trop. Je ne savais même pas ou il allait la chercher. Ça devait certainement être dans les gênes du chien, mais en posant mon regard sur le petit Rottweiler tout tranquille, assis à ses pieds, je me dis que tout compte fait non. Ça devait venir d’autre chose. J’appelai mon chiot, qui, étonnamment, décida de s’asseoir à mes côtés, mais toujours en remuant la queue, regardant la jeune fille.

Je m’accroupis pour caresser la tête de Lyra, la chienne à Dani. Je lui gratouillais un petit moment le dessus de la tête. Elle était toute contente. Ah si seulement c’était autant simple de contenter une femme. Il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas avec elles, tandis qu’avec un chien, ils acceptaient tout ce qu’on leur donnait. Certes, des fois, quand on mangeait, ils essaient de venir prendre un petit quelque chose, mais à part ça … ils se contentent de tout. Encore heureux. Je me relevai, plantant mon regard, à travers mes lunettes de soleil, dans ceux de la jeune fille. J’haussais les épaules en me mordillant la lèvre, simple reflexe. « Je n’ai pas trop le choix on va dire ». Je n’en dis pas plus et de toute façon il n’y avait rien d’autre à savoir. Je n’allais pas commencer à lui parler des avantages et des inconvénients de mon métier. C’était surtout long et chiant. Je rajoutais, juste pour la forme « Mais apparemment ça ne doit pas vraiment marcher », je m’interrompis un instant, réfléchissant. « Faudra que je trouve autre chose ». Je détachai mon regard et je balayai l’endroit des yeux. C’était magnifique ici. Et c’était surtout calme. Voyant que Batman s’était calmé, je décidais de le détacher. De toute façon, à part nous deux, il n’y avait personne. « Vous vous promenez souvent par ici ? » C’était la première chose qui m’était passé par la tête et je n’étais pas doué pour détendre l’atmosphère.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a little walk {ft. Dani   Just a little walk {ft. Dani EmptyMer 12 Aoû - 23:13

Just a little walk.
Dani & Cael

Quelque peu dérangée par ses lunettes de soleil, Daniela se mordille la lèvre en détournant le regard. Elle ne peut pas y voir son regard, ainis, cela l'intimide. Elle reste intimidée auprès de lui, après tout, c'est une célébrité et elle n'est qu'une pauvre vétérinaire, mère célibataire qui plus est. Les joues rosies par la gêne d'être auprès d'une personne qu'elle apprécie ainsi, la jeune femme opine en l'entendant et se mordille la lèvre. « Je vous ai reconnu grâce à Batman, si cela peut vous rassurer.. On ne voit pas vos yeux, à travers vos lunettes.. » Elle opine et se gratte nerveusement le bras, n'osant plus lever les yeux vers lui.

L'homme lâcha son chien, et Daniela le regarda faire tout en laissant Lyra en laisse. Cette dernière étant catégorisée, elle ne voulait pas prendre le risque de la lâcher et qu'on se plaigne de voir un rottweiler en liberté. Se redressant doucement en  l'entendant, Dani hocha la tête et lui fit un sourire timide, avant de rebaisser les yeux. « Eh bien, j'aime beaucoup cet endroit.. Il est calme, et ça me permet de promener Lyra sans trop de soucis. C'est reposant après le travail et la vie de famille, a vrai dire.. » Elle opine, évitant de lui parler de son fils, n'y laissant qu'un sous-entendu. Sa vie ne doit pas être très intéressante, au yeux d'un acteur connu et adulé par un large public. « Et vous ? Il me semble que c'est la première fois que je vous vois.. Ici.. Non ? » Inspirant doucement, la jeune femme ramène ses cheveux sur le côté, quelque peu nerveuse. La compagnie de Cael la rend totalement fébrile. Où alors, peut-être est-ce parce qu'elle n'a rien avalé à midi ?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Petit message:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a little walk {ft. Dani   Just a little walk {ft. Dani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little walk {ft. Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have always loved you , forgive me. [DANI]
» a little walk ❉ wyatt/rayan
» two guys walk into a... ❉ owen/alec
» three guys walk into a... ❉ simon/lucas/ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-