AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I have always loved you , forgive me. [DANI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptySam 18 Juil - 21:05

Camden souffle en sortant du travail, perturbé. Il est fatigué. Il n'a pas arrêté de bosser ces derniers jours. Pour éviter de trop penser à Dani. Mais également pour se laisser du temps. Cela fait quatre mois qu'il essaie de trouver les mots qu'il va utilisé. Mais rien ne vient. Ainsi, il n'a toujours pas osé aller vers son ex petite amie. Effrayé à l'idée d'être repoussé, le jeune homme tente encore de trouver les mots qu'il pourrait dire à la belle blonde pour qu'elle puisse lui laisser une chance de s'expliquer. Ce n'est pas de sa faute ce qu'il s'est passé il y a quatre ans. Enfin si … Il a été lâche. Et désormais, il le regrette. Inspirant longuement, le garçon enfile son foulard, ayant légèrement mal à la gorge. Il regarde autour de lui, puis file au café du coin pour se commander un Caramel Macchiato. Il s'agit là de sa boisson chaude préférée depuis qu'il est enfant, bien évidemment. Remettant sa veste en place, il paie la caissière et la remercie avant de sortir en soufflant fort. Il fait chaud et pourtant, il a une mis une foulard. Il n'y a que lui pour tomber malade en plein été. Soudainement décidé à faire un peu les magasins pour faire passer son ennui, Camden se rend dans le centre ville avant de se crisper. Il regarde la jeune femme avancer doucement. Elle a l'air ailleurs. Se mordant la lèvre inférieure, le jeune homme se met juste devant elle, attendant un peu, le cœur serré et le ventre noué. « D-Dani ... » Souffle-t-il en la regardant. Elle n'a pas changé. Elle est toujours aussi belle. Se mordant la lèvre inférieure, Camden attend que la tempête explose. Il est prêt à s'en prendre pleins la gueule. Mais … Il veut aussi lui donner des explications et s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptyLun 20 Juil - 14:16

Les journées au cabinet vétérinaire s'enchaînent, toutes semblables aux précédentes. Des patients, des questions, des propriétaires trop inquiets. Elle apprécie le dévouement de ces personnes, mais parfois c'était un peu pesant. Enfin, cette fois-ci, tout c'était bien passé. Il n'y avait pas eu de problèmes avec les animaux et sa journée se terminait finement. Regardant l'heure, la jeune femme envoya un message à son père afin de savoir si tout se passait bien avec Jake. C'était lui qui le récupérait le soir, car Dani finissait souvent bien trop tard et elle ne voulait pas qu'à quatre ans, son petit garçon aille au périscolaire.

Mais ce soir là, il n'était que dix huit heures quand la jeune femme ferma le cabinet vétérinaire. Bien, elle ne faisait pas de dépassement d'horaires. Enfilant sa veste, elle défit sa queue de cheval et ramena ses longs cheveux sur le côté, marchant vers le centre-ville. Dans quelques jours, c'était l'anniversaire de Dani et elle souhaitait lui faire une surprise en plus de ses cadeaux. Armées de la liste que son garçon lui avait préparé, elle se se rendit dans le magasin de jouet à la recherche de son bonheur, et ce n'est qu'une heure après qu'elle sorti avec deux gros sacs. Bon, elle avait presque tout trouvé. Fermant son sac à main, Dani reprit les sacs de jouets et se dirigea vers l'autre magasin, perdue dans ses pensées. Il fallait qu'elle invite les copains de Jake pour que son anniversaire se passe au mieux. C'est alors qu'une personne s'arrêta face à elle, et la jeune femme pila, redressant aussitôt la tête. « Mais ça va pas de s'arrêter en pl... » Crispée, elle fixa un long moment le visage de l'homme face à elle en se taisant. Camden. Son cœur se serra un instant avant de se mettre à battre la chamade tandis qu'elle le fixait, incapable de prononcer le moindre mot. L'entendre dire son prénom la fait réagir, et elle fronce les sourcils, reculant d'un pas. « .. Que.. Qu'est ce que tu fiches ici ? » Légèrement inquiète, elle resserre sa prise sur les sacs de jouets, pensant à Jake.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptyLun 27 Juil - 13:21

Sa journée au travail l’a fatigué, mais le jeune homme est bien décidé à faire quelques magasins pour combler son ennui, mais aussi pour refaire un peu sa garde-robe. Il s’étire en baillant, rangeant son insigne et vérifiant que son revolver a bien sa sécurité de mise. Il soupire doucement. Les rondes sont de plus en plus longues. Sûrement est-ce à cause de l’été. Il y a beaucoup de fêtes à cette période de l’année et les dealers en profitent un maximum pour se faire le plus d’argent possible. Il est presque arrivé devant son magasin préféré lorsqu’il remarque une certaine blonde au bout de la rue. C’est ainsi qu’il continue son chemin avant de s’arrêter devant elle, le ventre serré et le cœur battant si fort qu’il le sent même dans ses oreilles. Il souffle doucement, puis regarde la jeune femme. Cette dernière commence à parler, mais s’arrête en le remarquant. Elle l’a reconnu ? Sûrement. Non. C’est même complètement sûr. Il se mordille la lèvre inférieure, totalement paniqué. Que dire ? Que faire ? Ce qu’il fait ici ? Il glisse son regard sur les sacs qu’elle semble serrer un peu plus. La marque de jouet le fait se crisper un peu, mais il se dit que c’est sûrement pour son neveu, ou l’enfant d’une amie. Il inspire et passe une main dans ses cheveux. « Je suis revenu en ville … C’est simple. Je voulais te voir … M’excuser … Et - » Camden déglutit et regarde le chiot qu’elle tient en laisse. « Et te parler … Enfin … Si tu me laisses une chance de m’expliquer … Je comprendrais que tu ne veuilles pas … J’ai été horrible avec toi, Dani. Mais … Mais il faut vraiment que tu me laisses te parler … Juste cinq minutes. Après … Je te laisserais tranquille si c’est que tu veux. » Le simple fait de penser à une vie sans Daniela lui fait mal. Le blesse. Mais il se dit que peut-être s’est-elle trouver un nouveau petit ami ? Peut-être même qu’elle s’est mariée ? Non … Il n’espère pas.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptyLun 27 Juil - 14:38

Daniela sort du magasin, lessivée. Elle a tous les cadeaux pour son fils, enfin presque. Elle n'a pas réussi à trouver la boite Playmobil qu'il lui demande depuis plusieurs mois déjà. Elle doit aller voir à l'autre magasin de jouets, avant qu'il ne ferme. Bon, il lui reste encore deux jours avant l'anniversaire de son fils, mais elle préfère tout avoir à l'avance. Qui sait de quoi demain sera fait ? Inspirant doucement, elle s'avança vers le magasin lorsqu'un homme la percuta. Camden O'Malley. Comment oublier un tel visage. Fronçant les sourcils, muette de stupeur face à cet homme qu'elle pensait disparu pour toujours, elle ne sut que dire. S'expliquer ? Pour dire quoi, qu'il l'a quittée pour se marier ? Inutile, tout ça, elle le sait déjà. Elle l'a apprit. Elle ne veut pas le laisser entrer dans sa vie, si c'est pour qu'il lui fasse du mal encore, ainsi qu'à Jake. Jake. Non, son fils ne doit pas savoir qu'il est en ville. Elle ne veut pas le briser, comme Camden l'a brisée quelques années plus tôt.

La jeune rottweiler commença à s'agiter au bout de sa laisse, reniflant le pantalon de l'homme face à elles. Resserrant ses doigts sur les sacs de jouets, elle déglutit et continua de le fixer dans les yeux. Hors de question de détourner le regard. « Ah bon ? Tu préfères pas continuer ta petite vie tranquille d'homme marié ? » Elle le fixa, puis reprit sa marche vers le magasin de jouets. Hors de question de l'écouter, après tout, il aurait très bien pu lui expliquer tout ça lorsqu'il l'a quitté. Mais non, il a préféré se marier quelques jours après. Quel con, ce type.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptySam 8 Aoû - 12:57

Camden ne sait pas trop quoi dire. Il sait très bien qu'il est en tord et qu'elle doit sûrement le haïr plus que tout au monde. Pourtant, le jeune espère pouvoir se faire pardonner un jour. Il a tenu quatre ans sans elle. Et elle n'imagine pas à quel point cela a pu être dur. Oh oui. Si dur. Il se mordille la lèvre inférieure et tentant de la convaincre de lui laisser cinq minutes pour s'expliquer. Si après cela, elle ne veut pas le croire, alors, il la laissera tranquille. D'ailleurs, peut-être a-t-elle refait sa vie ? Il n'en sait rien. Et dans le fond, cela le fait flipper. Et si elle c'était mariée ? Et si elle était retombée amoureuse ? Il souffle doucement. Non. Impossible. Lui, il n'aime qu'elle. Car depuis toujours, il n'a d'yeux que pour la belle Daniela. C'est peut-être un peu bizarre, quand on y pense, mais Camden est persuadé que la jeune femme est son âme-sœur, bien qu'il ait tout gâché, quelques années auparavant, en se pliant aux ordres de son paternel. Il ne cille pas lorsque la chienne le renifle. Il ne quitte pas des yeux la jeune femme face à lui. Il est effrayé. Sa petite vie tranquille d'homme marié ? Déglutissant, Camden la regarde s'éloigner, puis secoue la tête et la suit. « Dani attends ! J'ai divorcé il y a un ! Je … Laisse-moi t'expliquer, je t'en supplie ... » Il se remet devant elle, lui bloquant le passage. Il n'a pas froid aux yeux, le O'Malley. Sûrement est-ce parce qu'il s'en veut atrocement et qu'il désire mettre les choses au clair. Alors, il ne perd pas plus de temps. « Je t'en avais parlé, non ? Que mon père devenait de plus en plus bizarre. Il a menacé ta famille, il t'a menacé toi … Il pouvait tout faire. Son argent lui aurait permis de t'empêcher de trouver un travail, de faire en sorte que ton père soit viré … J'ai flippé … Je … J'ai préféré protéger ton futur travail que ton cœur et … J'm'en veux énormément Dani … Je voulais juste te le dire … Jamais je ne t'aurais quitté si on ne m'avait pas contraint, menacé à le faire. » Le pire dans tout cela, c'est qu'il dit vrai. Il est sincère. Et … Il l'aime toujours autant. Quelle situation horrible.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptyMer 12 Aoû - 22:19

Tirant sur la laisse de sa chienne pour la faire reculer, Daniela inspire et tourne les talons, serrant un peu plus ses mains sur les sacs de cadeau. Elle ne veut pas qu'il lui pose de questions la-dessus, et ne veut pas savoir ce qu'il fait en ville. Peut-être est-il seulement là pour un week-end, et qu'il espère pouvoir la mettre dans son lit avant de repartir ? Hors de question, elle n'est pas comme ça, et elle ne tombera plus dans ses bras. Camden l'a bien fait trop souffrir auparavant, pour le laisser entrer dans sa vie une nouvelle fois. Pourtant, le jeune homme ne lâche pas l'affaire, et la rejoint, lui bloquant le passage. Fronçant les sourcils, elle regarde sa montre, puis l'homme face à elle. « Je n'ai pas envie de savoir ! Fiche moi la paix, Camden, je n'ai pas envie de te voir. »

Pourtant, le brun ne lâche pas, et l'histoire qu'il déballe lui fait contracter sa mâchoire, retenant son énervement. Ce n'est que sottise, elle en est certaine. Fronçant les sourcils tout en se redressant, elle le regarde et plante ses yeux emeraude dans ceux du jeune homme. « Et c'est après quatre ans, quatre longues années que tu te dis que, tiens, tu vas venir me dire ce qu'il s'est passé ? T'en avais marre de baiser ta femme, il t'en fallait une autre, c'est ça ? Garde pour toi tes excuses, je ne peux pas te croire. » Elle secoue la tête et détourne le regard, les yeux humides. Depuis tout à l'heure, elle retient ses larmes, et cela devient de plus en plus difficile. Elle ne doit pas pleurer, non, elle doit aller acheter les cadeaux de son fils. Pas pleurer devant un parfait imbécile.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptyMer 12 Aoû - 23:41

Camden ne sait pas comment agir. Doit-il réellement lui ficher la paix comme elle le lui demande ? Non. Il a besoin de lui dire la vérité. Et … si après, elle ne veut plus jamais le voir, alors, il l'acceptera. Même si cela fait mal. Même si cela veut dire qu'il devra passer le restant de ses jours tout seul. Parce que le jeune policier le sait. Jamais plus il ne pourra aimer. Il n'a toujours eu d'yeux que pour Daniela. Il se fiche donc bien de savoir qu'elle est pressée. Cinq minutes, ce n'est rien, comparé à quatre ans de silence. Et puis, de toute manière, elle doit, dans le fond, bien avoir envie de connaître le pourquoi du comment, non ? Alors pourquoi s'entête-t-elle à le repousser ainsi ? Ce n'est pas comme s'il lui demandait de l'accepter. De le reprendre dans sa vie. Oh non. Camden ne se rabaissera jamais à cela, bien que l'envie soit énorme. Elle fronce les sourcils et plante son regard dans le sien. Il se perd dans les yeux émeraudes de la jeune femme. Elle est si belle. Elle lui a tant manqué. Baiser sa femme ? Il serre les dents. Le pensera-t-elle toujours ainsi ? Croit-elle vraiment qu'il l'a quitté pour en épouser une autre femme de son plein grès ? Non. C'est impossible. Camden baisse les yeux, avant de finalement les relever. Elle va pleurer. Oh non. Ce n'était pas son attention ! L ne voulait pas ! Pas du tout ! « Dani, je ne suis plus marié. Je pensais pouvoir vivre ainsi … Vivre avec une femme que je suis incapable de toucher et d'aimer. Passer à côté de la douleur d'être loin de toi. Mais … Ma mère m'a fait ouvrir les yeux. Avant … Avant sa mort, elle m'a parlé de toi. Elle ne voulait pas que je gâche ainsi ma vie … Mais … Il m'a fallu une année de plus pour … pour trouver le courage de dire à mon père d'aller se faire foutre. » Tu serres un peu les poings en y pensant. Et dire que ta mère a toujours appréciée Daniela. Et que tu n'as pas pu la rendre heureuse. Et dire qu'elle vous voyait comme le couple parfait et qu'elle est morte en te sachant malheureux avec une femme que tu n'as jamais aimée, jamais touchée. « Je ne suis pas ici pour te forcer à me pardonner … Je voulais juste … Te dire la vérité. On peut mourir à tout moment alors … Je ne voulais pas mourir … Sans que tu ne saches pourquoi je suis parti. C'était pour vous protégez toi et ta famille … Et aussi parce que … Je n'osais pas me rebeller face à mon père … Pardon ... » Tu te décales pour lui laisser la place. Elle peut partir si elle le désire, tu ne veux plus l'embêter. Tu sens les larmes monter et tu ne prends même pas la peine de les cacher. Au point où tu en es de toute manière, tu peux tout à fait te ridiculiser un peu plus. Tu ne tomberas pas plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptyMer 26 Aoû - 12:20

Tendue, la jeune femme tente de partir. Elle ne veut pas rester auprès de Camden, auprès de cet homme qui l'a fait souffrir et qui lui a tout prit. Son cœur, son âme, ne lui appartiennent plus depuis qu'il l'a quittée. Soufflant doucement, elle secoue la tête en l'écoutant et sent les larmes monter, détournant le regard pour ne plus le fixer. Il est hors de question qu'elle s'abaisse à retourner dans ses bras. Même si les sentiments sont toujours là, il y a Jake. Et elle ne veut pas faire souffrir son fils. Camden n'est qu'un lâche à ses yeux, et jamais plus elle ne saura lui faire confiance. Ainsi, sa mère est morte ? Elle se sent un peu peinée, d'apprendre cette nouvelle. Elle aimait beaucoup la mère de Camden, avant.

Soufflant légèrement, elle inspire et continue de fixer le sol, serrant ses mains sur les sacs de jouets qu'elle tient. Que répondre à ça ? Le cœur serré, l'estomac noué, elle inspire et se mord fortement la lèvre. « Comment tu veux que j'te crois, Camden ? T'avais quatre ans, pour me le dire. Quatre ans, tu t'en rends compte ? T'imagines ce qu'il s'est passé moi dans ma vie pendant quatre ans ? Tu pensais quoi, que je t'avais attendu ? » Bon, c'était le cas, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir. Enfin, elle ne l'avait pas vraiment attendu, c'est surtout qu'elle ne s'était occupé que de Jake, sans vraiment penser à elle. Ses journées alternaient entre Jake et son métier. « Je sais pas quoi te dire. Je ne sais pas ce que tu attends, à débarquer comme ça du jour au lendemain pour me balancer que ton salaud de père t'as forcé à me quitter. Comment tu veux que je te fasse confiance ? Tu t'es marié deux foutues semaines après m'avoir largué ! Qu'est ce que j'en sais moi, que t'aimais pas cette femme ? C'est pas mon problème, putain. » Elle serre les dents et essuie ses joues, secouant doucement la tête. Eh voilà, elle pleure. Quelle imbécile.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptyLun 31 Aoû - 15:11

Camden essaie de la retenir. Il essaie de lui faire comprendre qu'il n'a jamais voulu la quitter. Qu'il n'a jamais voulu épouser une autre femme. Il sent les larmes monter en la voyant s'éloigner. Non … Non elle ne peut pas partir sans qu'il ne lui ai pas tout dit. Il s'en veut terriblement, si elle savait. Ainsi, il la rattrape de nouveau. Elle ne le croit pas. Parce qu'il a eu quatre années pour tout lui dire. Il baisse les yeux et sent son cœur se serrer. Oui. Dans le fond, il espérait qu'elle l'aie attendue. Il serre un peu les dents, se rendant compte qu'il n'a plus aucune chance de se rattraper. Il fixe le sol un instant, blessé. Son père a finalement réussi. Il lui a tout enlevé. Il lui a tout fait perdre. Camden opine et la regarder tristement. « Dani, je … Je n'attends rien. Je … Je me disais qu'il serait bon pour toi de connaître la vérité. Mais tu ne me crois pas alors … Je me demande pourquoi je suis là. Je n'ai fait que penser à toi pendant ces quatre ans, Dani. Jamais je n'ai cessé de t'aimer. Mais je comprends. Je comprends que tu me détestes désormais. J'ai tout fait foiré. Pardonne-moi d'avoir été si lâche avec toi. Pardonne-moi de ne pas t'avoir tout raconter le jour où je suis parti. » En voyant qu'elle pleure, Camden s'approche un peu et vient essuyer le bord de ses yeux avec douceur. Cela lui fait tellement de mal de la voir ainsi ; aussi détruite. Il soupire tristement et la regarde avec peine. « Ne pleure pas à cause de moi, je t'en supplie. Je … Je ne compte pas te harceler, ou quoi … Je voulais juste te dire la vérité … Mais si tu me crois pas, tant pis … Je ne peux pas t'obliger à me croire. » Il se mord la lèvre et se décale pour lui laisser la place. Elle n'a pas qu'à partir si elle le souhaite, Camden n'a pas la force de se battre. Cette fois-ci, il ne part pas comme un lâche. Il l'affronte. Et c'est encore plus douloureux. Parce qu'il lit dans les yeux de la femme qu'il aime, tout le mal qu'il a pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] EmptyLun 7 Sep - 11:27

Comment réagir quand on est face à l'homme qu'on aime, et qui nous a brisé ? Que lui dire ? La jeune femme aimerait s'enterrer six pieds sous terre en cet instant, ou disparaître. Elle aimerait ne jamais l'avoir revu, qu'il lui rende les choses plus facile. C'est tellement plus simple de haïr une personne quand on ne la fréquente pas, quand on ne la voit pas. « Bon pour moi ?! Mais d'où tu sais ce qui est bon pour moi, hein ? » Cédant à la colère, elle fronce les sourcils et le fixe, les larmes aux yeux. « Tu es parti comme un lâche, en emmenant toutes tes affaires sans savoir ce que tu laissais derrière toi, sans prendre le temps de m'expliquer et tu penses qu'après quatre longues années, tu as le droit de revenir comme ça !? » Elle laisse couler les larmes et secoue la tête, le laissant essuyer ses joues sans rien dire. Elle ne le regarde pas, plus maintenant.

« Tu n'imagines même pas à quel point tu as pu me faire souffrir, à quel point tu as agis comme un salaud, exactement comme ton père. Tu es comme lui en toutes pièce ! » Elle laisse sa colère éclater, les mains tremblantes avant de se calmer doucement, le regardant reculer. Essuyant rageusement les larmes qui continuent de couler, elle secoue la tête et renifle. Elle sait qu'il dit la vérité, elle le connaît par cœur. Mais la douleur est trop forte pour l'admettre. Il n'était pas là, quand Jake est né. Il n'était pas là pour l'aider à l'élever, il n'a jamais été là et il pense qu'elle peut lui pardonner comme ça ? « Je ne peux pas te pardonner pour ce que tu as fais. C'est bien trop douloureux. Alors.. Si tu es revenu juste pour ça, tu perds ton temps. Tu ne peux pas imaginer toutes les fois où j'ai eu besoin de toi, toutes les fois où j'ai souffert à cause de toi. Alors non, je ne te pardonnerais pas. Pas comme ça. » Elle renifle et reprends ses sacs, sa jeune chienne couinant à ses pieds. Elle inspire et essuie une dernières fois ses joues. « Tu m'excuseras mais je dois aller au magasin de jouet avant qu'il ne ferme. » Elle inspire et reprends sa route, les yeux baissés, enfonçant son nez dans son écharpe en silence. De le revoir, de lui avoir parlé n'apaise pas ses douleurs, bien au contraire. C'est encore plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have always loved you , forgive me. [DANI]   I have always loved you , forgive me. [DANI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have always loved you , forgive me. [DANI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little walk {ft. Dani
» Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me feat Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-