AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 no more light for you ❉ noam/mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Mr Miller
Mr Miller
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?
habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: no more light for you ❉ noam/mina   no more light for you  ❉ noam/mina EmptyMar 25 Nov - 16:57

damn you light

noam/mina
Les orages interminables qui s'abattent sur Omaha dans le Nebraska ne semblent épargner personne. Il faut dire que l'automne n'est pas la saison de la pluie pour rien. Il ne fait pas très froid ni très chaud pourtant. Cette pluie en elle-même n'est pas très motivante. Cependant, cela n'empêche pas ses habitants de continuer à vivre. Un court répits qui n'a duré que quelques minutes. Des minutes qui vont laisser le temps à la pizzeria de se remplir. Et voilà que déjà la pluie refait surface. L'orage même s’emmêle faisant sauter le courant. Un des employés part chercher des allumettes pour éclairer les bougies sur les tables. Ce serait toujours cela le temps que les plombs cessent de sauter. Lizzie, Noam et Mina échangent un regard désespéré. C'est bien leur chance, ça tiens ! 
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Mr Miller le Lun 15 Déc - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more light for you ❉ noam/mina   no more light for you  ❉ noam/mina EmptyMar 25 Nov - 20:33

no more light for you
lizzie & noam & mina
Depuis des jours la pluie s'était abattu sur la ville. De la pluie et des orages.  Le genre de temps que la jeune femme n'appréciait peu. Voir pas du tout. Surtout les orages, puisque cela était l'une des phobies de Mina. Elle eut une sorte de soulagement lorsqu'elle entendit que l'orage était parti lorsqu'elle était sur le point de fermer la pâtisserie. Elle ne devrait faire face à qu'à la pluie. C'est ce qu'elle pensait du moins. La jeune femme était entrée dans la pizzeria. Mina n'avait aucune envie de cuisine et surtout une envie de pizza.  Elle était entrée dans le restaurant et apparemment la brune n'était pas la seule à avoir eu cette idée. Le restaurant était quasiment complet. Alors qu'elle regardait la carte des pizzas qu'elle pouvait prendre à emporter, l'orage se faisait à nouveau entendre. Une grimace se dessina sur le visage. Elle allait devoir conduire sous ce temps. Elle déteste ça. Mais c'était le cadet des soucis pour Mina. La lumière s'était éteinte. Il y avait eu un éclair, un coup de tonnerre et surtout plus de lumière. Se retrouvant dans le noir. L'orage et l'obscurité complète. Les deux grosses phobies de la jeune femme. Elle commençait à panique. Elle n'aimait pas ce genre de situation. Déjà que l'orage ne la rassurait pas, mais si en plus il fallait compter sur l'obscurité. Mina regarda rapidement par les baies vitres pour voir ce qui se passait dans la rue. Les lumières extérieurse étaient elles aussi éteintes. Une coupure dans le quartier sûrement. Heureusement qu'un des employés du restaurant était revenu dans la pièce principale avec des bougies allumées. Mina se sentait un peu plus rassurée et espérait juste que cette situation ne dure pas trop longtemps. Elle aurait pu partir du restaurant et partir pour rentrer chez elle, mais c'était sans doute trop dangereux. Et puis autant rester à l'intérieur de la pizzeria. Là où il y avait du monde. Contrairement à chez elle où elle serait seule et surtout morte de peur. Elle pris son téléphone, le regarda quelques instants, hésitant à envoyer un message à Andy. Elle avait commencé à écrire un message. Qu'elle effaça rapidement tout en soupirant. Mina leva la tête et croisa le regard d'autres personnes qui attendaient sûrement la même chose qu'elle : que cette situation se règle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more light for you ❉ noam/mina   no more light for you  ❉ noam/mina EmptyMer 26 Nov - 8:20

no more light for you
lizzie & noam & mina
Assise sur son canapé, Lizzie jetait littéralement son gros bouquin de droit sur la table basse. Fini les révisions pour aujourd'hui. Ses yeux commençais à lui faire mal de lire de si petite lignes sur le livre. Elle se frottais les yeux et regardais autour d'elle son frigo était vide par flemme d'aller faire les courses et vu l'heure, il lui serai totalement impossible d'aller chercher un truc rapide à faire. Allez hop! Pizza. Ce serai très bien comme ça. La jeune femme ressemblait son courage et ses affaires pour quitter son petit appartement du centre-ville. Armée de son parapluie, elle se décidais à s'attaquer au froid et à la pluie qui s'abattait sur la ville depuis quelques jours. Ete reviens vite s'il te plait. La petite brune cachais son nez sous sa grosse écharpe et marchais en direction de la pizzeria. 
L'orage frappais pas bien loin de la jeune femme qui sursautait. Elle avais toujours peur de l'orage quand elle était à l'exterieur. A cause des vidéos qu'on peux trouver sur le net, elle avais toujours la crainte de se faire éléctrocuter, que la foudre lui tombe sur la tête. Allez comprendre! Elle se pressa un peu plus et entrait rapidement dans le restaurant quasiment pleins à craquer, elle s'installais à une table près de la fenêtre et commençais à examiner la carte quand les plombs se mirent à sauter. Une petite fille pleurait, les adultes ne semblait pas plus fier. Je regardais par la fenêtre, toute la rue était elle aussi plonger dans le noir, quand les serveurs arrivaient avec des bougies, je soupirais. La soirée allait être terriblement longue. 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more light for you ❉ noam/mina   no more light for you  ❉ noam/mina EmptySam 29 Nov - 19:43

ils ont tiré à pile ou face. fox a poussé un cri de joie quand, retirant sa main, il découvrit qu'il fit le bon choix. les traits de noam, eux, s'affaissèrent. il poussa un juron entre ses deux, ce qui ne manqua  de faire redoubler le rire tonitruant de son amie. noam lui balança un coussin en plein de la figure. petit con lui dit-il, un sourire amusé se dessinant tout de même au coin de ses lèvres. dans un soupir, il se leva, enfilant sa veste. enroulant son cou fragile d'une écharpe en laine. la main sur la poignée, il se retourna. si je suis pas arrivé d'ici une heure, c'est que j'ai été emporté par le vent. pour seule réponse, son ami lui fit un signe de main. noam secoua la tête dans un sifflement désespéré.

et c'est ainsi qu'il se retrouve dans sa voiture, plié sur le volant pour essayer de distinguer la route à travers les gouttes de pluie qui martèlent le pare-brise. temps de merde. et tout ça pour une pizza. tout ça parce qu'ils avaient la flemme d'aller faire les courses la veille. tout ça parce qu'il n'a aucune chance et que le sort est contre lui. enfin, il distingue une enseigne lumineuse qu'il sait être celle de pizzaïolo. mais le sort a encore décidé de lui jouer un petit tour. les places à proximité du restaurant sont prises. la fatalité l'assomme d'un coup. il lui faudra se garer à plusieurs mètres de l'entrée. et se ramasser cette pluie torrentielle sur ses pauvres épaules. il se parque. coupe le moteur. pousse un long soupir, cherchant à trouver une once de courage. bon. go. il ouvre la portière. et court aussi vite qu'il le peut. le tonnerre gronde. comme pour agrémenter cette course effrénée de ce peps qui lui manquait.

noam entre en trombe dans le restaurant. les regards se tournent pour observer cet hurluberlu, sorti tout droit de nul part, les vêtements trempés. ses cheveux amassé en paquet sur son front. il esquisse un sourire gêné et s'avance vers le comptoir. une jeune femme observe déjà le menu. il attend, les mains dans les poches, qu'elle fasse son choix. et puis, le tonnerre gronde à nouveau. et les lumières s'éteignent. putain. les serveurs reviennent avec des bougies, le temps que le courant daigne revenir. le bruit de la pluie s'écrasant sur la fenêtre. les visages éclairés par la lueur dansante de la bougie. et noam, il trouve ça beau. il se dit que d'une certaine manière, la tempête peut tourner à l'avantage de certains. très romantique tout ça. noam il lâche ça comme ça. plus pour lui. pour personne. il tourne la tête. la jeune femme est toujours à côté de lui. il lui lance un sourire sincère. qui sait, c'est peut-être un signe du destin tout cela. et il arque un sourcil, appuyant le sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no more light for you ❉ noam/mina   no more light for you  ❉ noam/mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no more light for you ❉ noam/mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⚜ she looks up at him like he's the world. {noam}
» damn you light ❉ alec/mordred/elyas
» (terminé) there's no escape ⚜ noam
» appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-