AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam   appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam EmptyLun 5 Jan - 20:21


 
 appearance versus reality ( )

Lee observait en silence les clients qui étaient attablés dans la salle principale du Irish O’Connor pub. La serveuse ne s’arrêtait pas. L’idée qu’avait suggéré Andrew d’engager un cuisinier pour faire quelques plats rapides commençaient à finalement la séduire. Il y avait pas mal de clientèle et leur offrir des cacahuètes, des olives ou des chips devenait peu suffisant. C’était sûrement une bonne chose tout ce monde. Surtout que le bar avait ouvert depuis seulement une demi heure. Les fêtes de fin d’année étaient bien loin à présent. Le mois de janvier débutait doucement. La jeune femme n’avait vraiment fait de résolutions. Elle n’y croyait pas de toute façon. Ce n’était que des illusions qui ne seraient jamais réalisées. La rouquine se redressait pour aller chercher un tabouret. Son dos lui faisait mal. Elle avait des courbatures un peu partout. Elle pressait ses doigts contre son poignet. Il lui faisait mal sans comprendre pourquoi. Sûrement un bleu qui apparaîtrait encore miraculeusement. Son visage grimaçait. La porte d’entrée s’ouvrit sur Zéphyr. Un sourire fit disparaître bien rapidement la douleur de ses traits. Zéphyr était comme un frère d’un autre père et d’une autre mère, son frère adoptif. Les amis sont la famille qu’on choisit. Et Zéphyr était une partie de sa famille. C’était une certitude. La belle lui fit signe de s’approcher. Elle fit le tour du comptoir pour le rejoindre. Sans lui laisser le temps de parler, la demoiselle l’enlaçait en silence. Réfugiant son visage dans le creux de son cou. Elle finit par s’éloigner pour le laisser respirer. « Petit Zéphyr. Ce que je suis contente de voir ton visage. », expliquait-elle en souriant. La belle repartie derrière le comptoir. La petite rousse sortit un verre. Ses sourcils se froncèrent. « Tu veux boire quelque chose ? C’est un peu trop tôt pour de l’alcool mais j’ai des sodas si tu veux. », lui proposait la propriétaire. Son regard se détachait bientôt de lui alors que la porte du pub s’ouvrait de nouveau. Son fidèle ami. Noam Winslow. Son cœur ratait un battement. Son regard se détournait rapidement. « Cachez vos femmes et vos enfants, Noam Winslow est là. », plaisantait-elle avec un sourire au coin des lèvres. Elle tirait un tabouret pour s'assoir derrière le comptoir plus confortablement. Sa journée venait de s'améliorer. Ses deux amis étaient présents. « Toi, je ne te propose pas de te servir, tu le fais très bien tout seul en général. », dit-elle à Noam en croisant son regard. Soudain, elle détournait le regard se rappelant qu'il connaissait son secret. Qu'il savait quelque chose que Zéphyr ignorait. Une vague de panique la traversait et s'il vendait la mèche sans le vouloir ? Non, il était plus malin que cela.


Dernière édition par Lee Bjørnsøn le Lun 26 Jan - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam   appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam EmptyMar 6 Jan - 17:58



Appaerence versus reality
ft. Noam & Lee



Aujourd'hui, je n'avais pas cours cela me faisait du bien de me recentrer un peu sur moi. J'avais bien envie d'aller voir Lee, ça faisait un long moment que je n'avais pas été faire une petite visite à mon amie d'enfance. Je décidais alors de partir pour le bar que tenais Lee, je pris donc une douche histoire de ne pas paraître crade. Puis, une fois cela fait je pris ma voiture pour aller au O'Connor's Irish. J'y vais assez souvent mais jamais pour me prendre des cuites, quand j'ai vu ce que ça à fait à mon père sans façon pour moi. Je me garais puis poussais la porte d'entrée, dévoilant de ce fait un endroit plutôt bondé pour une heure matinale. Je cherchais alors mon amie des yeux, pour moi la rousse était comme ma soeur, ma soeur jumelle. C'est vous dire l'amitié qui nous liait tous les deux, je la vit un sourire radieux affiché sur le visage. La demoiselle me fit alors signe d'approcher, chose que je fis sans rechigner. Je m'en voulais un peu de ne pas avoir trouver plus de temps pour aller la voir. Petits, nous étions quasiment inséparables. Nos parents pétaient limite un câble quand nous étions tous les deux ensembles en train de faire du boucan. Une fois à sa hauteur la rousse m'entoura de ses bras, logeant sa tête dans mon cou. Je portais mes mains à ses cheveux, les caressant au passage. Ils avaient toujours été super doux, je me rappelais petit je m'amusais à la coiffer. Oui ! Je sais, chose bizarre pour un homme. « Petit Zéphyr. Ce que je suis contente de voir ton visage. » Elle repartit alors derrière son comptoir tout en sortant un verre. « Tu veux boire quelque chose ? C’est un peu trop tôt pour de l’alcool mais j’ai des sodas si tu veux. » Je souriais à mon amie, j'aimais la voir dans cet état de bonheur. « Je suis désolé de ne pas avoir trouver le temps de venir plus tôt miss. Hum oui je prendrais bien un soda. Ou non encore mieux un café ! » J'avais commencé à prendre du café lorsque que j'étais en stage. En effet, faire des filatures jusqu'à pas d'heure n'était pas aisé quand on s'endort. Alors j'avais le choix entre le coca ou le café... Tant qu'à faire vaut mieux prendre la boisson chaude, c'est un peu moins dangereux pour la santé... Et encore.

Je m'apprêtais à débuter une conversation avec mon amie d'enfance, quand je vis l'homme que je détestais le plus entrer dans l'établissement. Noam ! Je détestais ce mec, je trouvais qu'il avait vraiment une mauvaise influence sur Lee. « Cachez vos femmes et vos enfants, Noam Winslow est là. » Sa nature hautaine et se croire au dessus de moi m'agaçait au plus haut point. Seulement, auprès de Lee... Lui comme moi nous faisions un effort pour ne pas nous taper sur la gueule. Enfin personnellement je pense que je ne ferai pas long feu, niveau gabarit il est plus baraqué que moi... Moi je suis le petit gringalet qui n'intéresse nullement les filles alors que lui ne semblait pas avoir de difficultés avec son attitude de bad boy. « Salut ! » dis-je d'un ton détaché tout en portant la tasse à mes lèvres. En plus, je manquais de me brûler la langue. « Toi, je ne te propose pas de te servir, tu le fais très bien tout seul en général. » Ces deux là semblaient plutôt proches ! Moi jaloux ? Non du tout ! Surprotecteur avec Lee ? Tout à fait !

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Zéphyr Hale le Mer 14 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam   appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam EmptyJeu 8 Jan - 9:08

noam arpente les rues, la cadence de ses pas s'harmonisant sur le rythme de la musique. plus il s'approche. et plus il redoute. plus il s'approche. et plus les bribes de leur conversation résonnent dans sa tête. échos incessants. échos oppressants. noam pourrait bien faire demi-tour. ce serait plus simple. se poser dans son canapé, regarder les débilités que la chaîne de télévision locale leur sert pour les abrutir. faire comme si de rien était. attendre que les choses se tassent. oui, ce serait bien plus simple. mais noam n'est pas ainsi. et ne le sera jamais. noam ne peut se contenter d'une défaite. d'un malaise. d'une erreur qui lui rappelle qu'il a lamentablement échoué. alors même si cette boule au ventre lui bouffe l'estomac, il continue d'avancer. et finit par pousser la porte du bar.

le bruit des couverts contre les assiettes, les bruissements des conversations enjouées des clients l'assaillent directement. c'est fou comme, comparé à la dernière fois, le o'connor's irish pub est empreint d'une atmosphère complètement différente. enfin. noam ne va pas s'en plaindre. bien au contraire. à peine se dirige-t-il vers qu'il entend cachez vos femmes et vos enfants, Noam Winslow est là. et la boule dans son ventre rapetisse. un sourire narquois vient se plaquer sur les lèvres de noam qui, tout en s'avançant, ne cesse de la quitter des yeux. leur dernière conversation n'avait peut-être pas l'issue si malheureuse que noam s'imaginait jusqu'alors. il est soulagé. tellement que lorsqu'il voit zéphyr ce habituel oh merde ne résonne pas dans sa tête. c'est pour dire. salut ! lâche justement ce dernier. noam lui tapote "amicalement" l'épaule pour toute réponse. toi, je ne te propose pas de te servir, tu le fais très bien tout seul en général. noam arbore une mine faussement offusquée. je suis donc si mal élevé que cela? et pourtant, il fait le tour du bar pour venir se servir une bière, non sans avoir jeté un coup d'oeil dans la salle, histoire de s'assurer que le tyran handy andy ne soit pas dans les parages. le périmètre étant sécurisé, noam se sert une bière, rassuré. passant derrière lee pour retourner du côté des clients, il pose délicatement sa main sur son épaule et vient déposer ses lèvres sur ses joues. noam relève les yeux et croise le regard de zéphyr. instinctivement, un sourire satisfait se dessine se dessine sur les lèvres du grand brun. le verre à la main, il vient s'asseoir à côté de zéphyr. qu'est-ce que tu fais là toi? dit-il en s'adressant à son voisin. le regard rivé sur son breuvage doré, il ne prête aucune attention à zéphyr. il boit une gorgée. mais il devine devant la mine qu'affiche lee qu'il a peut-être été trop sec envers lui. l'habitude quand tu nous tiens. il s'empresse alors d'ajouter fin, tu devrais pas être en cours? il se tourne pour afin de le regarder et l'assigne d'un large sourire. tellement faux.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam   appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam EmptyJeu 8 Jan - 19:15


 
 appearance versus reality ( )
La plupart du temps, les apparences étaient trompeuses. Il était possible que peu de personnes en regardant Lee se seraient douté de son passé. Un passé rempli d’épines. Probablement en la regardant avec son visage fermé, son regard distant et son sarcasme piquant, on l’imaginait impitoyable, sans coeur et froide. Il y avait du faux comme du vrai là-dedans. Lee pouvait l’être. C’était plus facile que de faire le bon choix et ou que de d’agir de la façon qu’il fallait. Et bien souvent, Lee n’en faisait qu’à sa tête. C’était sûrement la vie qui lui avait appris à se faire passer avant les autres. Survivre ou mourir. Exister ou crever. Avec Zéphyr, ce n’était pas pareil. Il était comme un frère. Et la famille était traitée différemment. « Je suis désolé de ne pas avoir trouver le temps de venir plus tôt miss. Hum oui je prendrais bien un soda. Ou non encore mieux un café ! » , s’excusait Zéphyr. Lee lui adressait un sourire avant de partir préparer la boisson chaude. Elle revient quelques instants plus tard. « Ne t’en fais pas pour ça. », le rassurait-elle. Noam n’avait pas tardé à entrer à son tour dans le pub. La jeune femme l’accueillait avec son humour personnel. Il avait l’habitude. Bien trop pour s’offusquer. « je suis donc si mal élevé que cela? » , répondit le jeune homme. Ou peut-être que non. Il fit le tour pour se servir une bière. Lee roulait les yeux au ciel repassant à sa remarque quelques instants avant qu’il n’entre dans le pub. « Pas trop tôt pour tout le monde visiblement. » , commentait-elle en lançant un regard désapprobateur à Noam. Du sarcasme et encore du sarcasme. Il déposait sa main sur son épaule et laissait un bisou sur sa joue. Un de ses sourcils s’arquait. What the heck was that ? Lee croisait ses bras. Noam s’assit à côté de Zéphyr. « qu'est-ce que tu fais là toi? » , demandait-il à Zéphyr. Et un regard réprobateur de plus pour Noam. Lee pourrait lui poser la même question. Après tout, elle l’a en quelque sorte chassée du O’Connor lors de leur dernière conversation. Du moins, c’était ce qu’il lui semblait. Lee s’apprêtait à prendre la défense de Zéphyr lorsque Noam ajoutait : « fin, tu devrais pas être en cours? » . Lee observait la scène qui se déroulait devant elle. Elle s’attardait sur le sourire faux de son ami et repensait au ton détaché de Zéphyr. Ses sourcils se froncèrent. Elle se relevait finalement de son tabouret. « Vous savez quoi, je vais prendre un café moi aussi. Je reviens vite. » , finit-elle par déclarer en s’éloignant vers la machine à café quelques maigres mètres plus loin. La petite rousse lançait un regard derrière son épaule à ses deux amis. Ils étaient toujours assis. But something was up but she could not tell what it was. Avait-elle raté un épisode ?


Dernière édition par Lee Bjørnsøn le Mar 27 Jan - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam   appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam EmptyMer 14 Jan - 18:27



Appaerence versus reality
ft. Noam & Lee



J'avais envie d'aller voir ma meilleure amie, mon amie d'enfance. Après tout cela faisait un moment que je n'avais pas pu prendre le temps pour aller la visiter. En effet, entre les études, mon stage puis mon père qui me suivait partout un peu dur d'être seul avec mes amis. Depuis, ma tentative de suicide mon paternel était deux fois plus collant qu'à l'accoutumée. Je sais que je l'avais énormément effrayé mais ce n'était pas une raison pour me coller comme un chewing-gum à ma chaussure ! J'étais donc au bar avec la belle rousse que je connaissais depuis l'enfance, tout aurai pu être parfait si un bouffon de première n'avait pas décidé de ramener sa poire. Peut avant je m'étais excusé auprès de la demoiselle sur le fait de ne pas être venu plus tôt « Ne t’en fais pas pour ça. » Je lui retournais son sourire, la compréhension faisait partit intégrante de la jeune femme. Je saluais gentiment par la suite Noam, du moins j'essayais d'être courtois uniquement pour Lee. Et en pus elle pensait que nous nous entendions plutôt bien lui et moi ! Il partit se servir seul une bière comme lui avait proposer Lee « qu'est-ce que tu fais là toi? » me demanda-t-il sans même me regarder, j'avais une de ces envie de lui mettre une tarte dans sa fraise et qu'il tombe dans les pommes ! Ah ah je sais pas drôle ! « fin, tu devrais pas être en cours ? » Je serrais les dents puis me forçais à sourire faussement comme il le faisait à cet instant même « Et non je ne bosse pas non plus tous les jours. J'en profite donc pour venir MON amie d'enfance ! » Moi le chercher ? Non du tout, il savait pertinemment que je n'appréciais pas qu'il tourne autour de Lee, ce sale voleur ! Je faillis vomir quand je repensais que les lèvres de Noam avaient touché la joue de Lee. « Vous savez quoi, je vais prendre un café moi aussi. Je reviens vite. » Je n'avais aucune envie que Lee me laisse avec ce déséquilibré mental qui pensait que voler était un acte insignifiant. « Et toi que fiches-tu là ? Pas de choses intéressantes à voler en ce moment ? » demandais-je d'un ton froid. « Des fois j'aimerai bien avoir la possibilité de voir mon amie sans que tu sois collée à elle. C'est une grande fille tu sais ! » Je portais alors à mes lèvres ma boisson buvant quelques gorgées tout en observant la rouquine au loin.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam   appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam EmptyMar 27 Jan - 16:58


ils auraient pu être amis. ils auraient pu bien s'entendre. dans le fond, zéphyr n'est pas un mauvais gars, bien au contraire. ils se ressemblent même, d'une certaine manière. eux et leur gentillesse incarnée. eux et le loyauté sans faille. eux et leur sentiment protecteur exacerbé envers leurs amis. envers lee. inévitablement, cela coince. voyant en l'autre la seconde épaule sur laquelle lee peut se reposer. il est inconcevable pour eux qu'il y en ait deux. qu'elle en ait un autre à ses côtés. une menace. un adversaire. ils se toisent. se défient du regard. mais jamais devant elle. jamais exposés à son regard. cela lui ferait trop de mal. de voir ses deux amis s'entre-tuer pourquoi au final? hein? pour toute réponse, ils jetteraient un regard noir en direction de l'autre. ce regard qui l'accuse. l'autre, c'est le coupable. au fond, ils ne savent même pas pourquoi ils se battent. la reconnaissance? leur ego masculin? la preuve de leur virilité? va savoir. noam et zéphyr ne sont que des gamins après tout. des gamins qui à la guéguerre. une guerre éternelle. une guerre risible. à croire que le mot guerre rime invariablement avec absurdité.

noam la suit du regard lorsque prétextant se préparer un café, elle s'éloigne des deux hommes. les laissant seuls. non, lee. fais pas ça. les loups. les mâles. en profiteront pour donner l'assaut. à nouveau. détruire l'autre. à nouveau. affermir sa puissance. à nouveau. comme toujours. inlassablement. zéphyr prend le pas. noam l'écoute, distraitement. noam, il boit, lentement pour mieux savourer l'arôme de sa bière. noam, il lèvre les yeux au ciel quand zéphyr insiste, un peu trop à son goût, sur le possessif mon. comme si lee n'était qu'un vulgaire objet qu'ils s'arracheraient de toutes leurs forces. noam, il sourit amusé lorsque zéphyr évoque son passe-temps favori, son gagne-pain : le vol. il a toujours tenu cette activité en horreur. parce qu'elle est illégale ou parce qu'elle unissait lee et noam? la réponse en est tout de suite moins évidente. noam, il soupire enfin quand zéphyr termine son discours rébarbatif. du calme la diva... à t'entendre, je jurerais que tu as tes règles. noam, il le regarde droit dans les yeux zéphyr. et puis il ajoute qui te dit que je ne suis pas là pour voler? d'ailleurs, tu devrais faire gaffe à ton porte-feuille dans ta poche arrière. trop facile. noam secoue la tête et couve zéphyr de ce regard, celui de ces professeurs qui regardent les élèves dont il est impossible de tirer la moindre réponse pertinente, celui de ces parents qui se demandent ce qu'ils pourront bien faire de leurs enfants : des cas désespérés. le bruit de la machine à café attire le regard de noam vers cette rousse. à la silhouette si frêle. si fragile. est-ce que zéphyr, il le voit lui? que son amie est malade? que sous les sourires se cachent une immense tristesse? le sait-il seulement? noam se rapproche un peu plus de zéphyr et murmure pour s'assurer que lee ne puisse l'entendre écoute, je pense qu'il faut qu'on fasse un effort. tu ne m'aimes pas. et c'est réciproque. mais lee n'a pas besoin de ça pour l'instant. et c'est tout. pas un sourire. pas un regard. noam retourne à la contemplation de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam   appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam EmptyMar 27 Jan - 18:28


 
 appearance versus reality ( )
Lee n’arrivera probablement jamais à comprendre pourquoi. Pourquoi ils s’attachaient de la sorte à elle. Pourquoi les autres s’accrochaient à elle alors qu’elle cherchait toujours à les chasser ? Les plus futés, les moins autodestructeurs peut-être trouvaient la force de s’éloigner. Comme ses parents par exemple qui lui avaient tourné le dos sans une explication. Ils étaient partis alors qu’elle n’était qu’une gamine. Ils lui avaient arraché son innocence, arraché son insouciance. La vie était rude. La vie vous trainait par terre. Ben, lui avait compris bien vite en voyant sa sœur s’épuiser qu’il y avait plus que ça dans la vie. Mais Lee, non, Lee suscitait et nourrissait le conflit. Elle était en colère contre le monde ou avec le monde. Elle était détestée ou appréciée. Elle était têtue, impitoyable. Lee avait utilisé, manipulé et menti à bien des habitants de Omaha. Elle avait volé, extorqué des biens. Lee avait négocié, marchandé sa liberté. Lee avait servi un temps en prison. Lee était sortie. Presque inchangée. Pourtant, son espoir n’en était pas sorti vivant. Il était mort dans cette solitude. Son pessimisme s’était nourri de sa noirceur. Il avait vidé ses émotions, créé un vide. Un vide qui avait été comblé par un homme puis détruit à nouveau. Piétiné, écrasé, brisé contre les éclats de la vie. Ce n’était pas assez. Ce n’était jamais assez. Il lui fallait encore se battre parce que c’était ce qu’elle faisait de mieux se battre, se battre contre des forces invisibles, des moulins à vent qui refusaient de tourner. Alors Lee se tenait dans son pub irlandais, dans le seul héritage laissé par les Bjornson.  Ses mains tremblaient. Son cœur s’emportait. Elle toussait. Sa gorge grattait. Elle avait mal au cœur. Parfois, Lee se demandait si un jour elle baisserait les armes. Si un jour, elle pourrait s’arrêter de courir en regardant derrière elle. Pourrait-elle s’asseoir un instant et savourer le présent ou le passé et le futur seraient-ils toujours là, oppressants et obscurs ? Lee avait quatre cinq hommes dans sa vie qui comptaient pour elle et pas un de plus. Les autres lui semblaient presque jetables.  Il y avait Ben, Zéphyr, Téo Aaron et Noam. Ils étaient uniques. Ils étaient une bénédiction. Alors que son regard inquiet passait sur Noam et Zéphyr, Lee se demandait ce qui arriverait à tous ces êtres incroyables et uniques qui habitaient sa vie et ses pensées. Son cœur se serrait. Il y avait toujours cette possibilité, cette chance que Lee ne revoie plus. Eux et leurs sourires,  eux et leurs gentilles attentions non méritées. Pourquoi ne les avait-on pas prévenu qu’aimer, apprécier Lee était destructeur ? N’avaient-ils par appris de l’erreur d’Aaron, son époux ? Ils auraient dû. Ils auraient dû prendre leurs jambes à leur cou dès la moindre occasion. Ils n’étaient pas des lâches. Était-ce pour cela qu’elle les appréciait ? Leur réelle bravoure. La sienne n’était qu’une façade.  Elle se cachait derrière ce masque de brutalité. Se nourrissant de la moindre faiblesse et du moindre doute. Plissant ses yeux devant ses mains qui lui donnaient la nausée. La faiblesse n’était pas tolérée et surtout méprisée. Lee poussait un juron avant de poser rapidement la tasse sous la machine. Celle-ci tremblait un instant contre le plastique avant de retrouver son calme. Lee inspira puis expira tentant de reprendre le contrôle.  La machine s’arrêtait. Ses tremblements étaient passés. Elle soupirait. Finalement, la jeune femme récupérait la tasse. Lee s’approchait de nouveau de ses amis de longue date. « Rien ne bat un bon café. Même pas une bière… » , lançait-elle en cherchant le regard de Noam. Un sourire taquin se dessinait au coin de ses lèvres. Elle en avait presque oublié leur dernière conversation quelques jours auparavant. Ses yeux se posèrent sur sa tasse encore brûlante et fumante puis sur la salle afin de s’assurer que ses services n’étaient pas attendus par un des clients. « Donc Zéphyr, qu’est-ce qui t’a tenu occupé ? Est-ce que tu as rencontré quelqu’un ?  Une fille, peut-être ? » , interrogeait-elle Zéphyr en déposant son regard sur lui. Il lui parlait rarement de filles pour tout dire et cela avait le don d’intriguer Lee. Un joli garçon comme lui devait sûrement avoir plus d’une fille après lui. Le connaissant, il n’avait probablement yeux que pour une demoiselle. Lee ne demandait qu’à savoir de qu’il s’agissait. Cette dernière subirait sûrement un interrogatoire et un avertissement de la part de Lee. Personne n’avait intérêt à blesser son petit Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam   appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life is unexpected anyway ❉ zéphyr/cece
» family issues. {zéphyr/jamie-jane}
» ⚜ she looks up at him like he's the world. {noam}
» (terminé) there's no escape ⚜ noam
» no more light for you ❉ noam/mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-