AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 no short cut ❉ jamie-jane/beatriz/emrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Mr Miller
Mr Miller
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?
habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: no short cut ❉ jamie-jane/beatriz/emrose   no short cut ❉ jamie-jane/beatriz/emrose EmptyDim 30 Nov - 16:13

no short cut

jamie-jane/beatriz/emrose
Venir dans un parc alors que la pluie tombe sans relâche est une idée un peu saugrenue. Et pourtant, c'est ce que les trois demoiselles ont décidé de faire ou peut-être coupent-elles simplement par le parc pour se rendre ailleurs ? Les branches sont agitées. Le tonnerre gronde dans le ciel grisonnant. De la boue, des feuilles, de l'herbe sous leurs pieds. Distraite, l'une renverse l'autre. Le contenu du sac de Emrose se renverse sur le sol. Beatriz s'approche des deux jeunes femmes pour lui venir en aide. C'était un accident comme bien d'autres. Le vent souffle sur elles. Il ne fait pas très chaud non plus. Jamie-Jane referme son manteau. Et si elles faisaient le reste du chemin ensemble, c'est probablement plus raisonnable avec un temps pareil...
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Mr Miller le Ven 19 Déc - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no short cut ❉ jamie-jane/beatriz/emrose   no short cut ❉ jamie-jane/beatriz/emrose EmptyLun 1 Déc - 23:14

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

can you feel it coming in the air tonight ? ☆ kelly sweet.
≈ ≈ ≈
Décembre était bien là, il n'y avait pas de doutes là-dessus. Les températures s'étaient rafraîchies considérablement, mais c'était ma période favorite de l'année. J'aimais ressortir mes tenues d'hiver, la période de Noël et ses décorations, la nouvelle année qui pointait le bout de son nez. Certes, le temps aujourd'hui n'était pas au beau fixe, et du haut de l'immeuble de Ludsen Pharm Inc, rien n'était plus beau qu'un orage se dispersant au-dessus de la ville. Lorsque mon patron se décida à me libérer, me soulageant de cette tentation quotidienne qu'il exerçait sur moi, je m'étais décidée à aller au fast-food, étant prise d'une extrême paresse à cuisiner ce soir. J'en avais envie, et je n'entendais pas résister à ce genre d'envie. Je décidai de traverser par le parc, c'était de loin le chemin le plus court, après avoir garé ma voiture à quelques pas de là, le fast-food se trouvait dans la rue opposée, traverser le parc était donc plus rapide. Une pluie battante se mit à tomber pile au moment où je passai la grille, décidément, la malchance ne me quittait jamais. L'orage était bel et bien là, les éclairs et le tonnerre faisaient rage dans le ciel, se disputant les sensations les plus impressionnantes. Je rabattis ma capuche sur mon visage, heureusement, j'avais eu l'intelligence, et la clairvoyance, de mettre ce manteau aujourd'hui, je le fermai rapidement, me concentrant dessus. Je pris quelque chose de plein fouet, le vent n'aidant pas, je ne basculai pourtant pas, mais je vis un sac s'éparpiller à terre, je venais de percuter quelqu'un. "Oh mon dieu ! EST-CE QUE CA VA ?" criai-je dans le vent en me hâtant de ramasser les affaires de la demoiselle face à moi. C'était bien ma veine. Je relevai ma capuche, inspectant la jeune femme, je m'en serais voulue qu'elle soit blessée, mais visiblement elle n'avait rien. Plus rien, c'était le cas de le dire,ses courses s'envolaient çà et là, traînaient dans la boue qui commençait déjà à se former. Une silhouette apparût à mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
 

no short cut ❉ jamie-jane/beatriz/emrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hot/king and lionheart. {bryan/jamie-jane}
» family issues. {zéphyr/jamie-jane}
» upgrade your soul ❉ mad/emrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-