AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥

Partagez
 

 family issues. {zéphyr/jamie-jane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: family issues. {zéphyr/jamie-jane}    family issues. {zéphyr/jamie-jane}  EmptyDim 7 Déc - 23:56

CREDIT : UNKNOWN/TUMBLR

Regrets collect like old friends,
here to relive your darkest moments,
I can see no way, I can see no way
And all of the ghouls come out to play,
florence + the machine.

≈ ≈ ≈
Après une journée complètement à cran au bureau, et pour cause, l'absence de mon patron parti en réunions toute la journée, j'avais sérieusement besoin d'une bonne dose de caféine et de nicotine. En temps normal, il y a deux ans de cela, j'aurais surtout eu besoin de ma dose de cocaïne, j'aurais couru toutes les rues possibles que je connaissais dans Omaha pour m'en dégoter ne serait-ce qu'un peu pour satisfaire le manque. Aujourd'hui, la pensée même de cette addiction me guidant à travers la ville à la recherche des plus proches dealers me dégoûtait. C'était une période terrible, je me revoyais, assise contre ma porte d'entrée, en larmes après avoir eu ma dose, comprenant que j'étais pathétique mais trop dans mon délire et poussée par ce qu'on pouvait appeler une maladie pour m'arrêter ou me raisonner pour la fois d'après. J'ignorais encore même où j'avais pu trouver la force de me faire soigner, comment j'avais fait pour surmonter tout ça, toute seule. Arrivée au Starbuck - de loin mon enseigne de boissons favorite - je fis la queue, prête à commander l'objet de ma venue. Une voix qui parlait au téléphone à une table m'interpella, je la connaissais, mais il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas entendue, très longtemps même. Je me retournai, laissant la vendeuse m'appeler plusieurs fois de suite, je lui fis un bref signe, froid et distant, pour lui faire comprendre que je ne commanderai pas, j'allai instantanément me planter devant la table à laquelle le jeune homme était assis. "Ben alors, tu avais disparu où ?" Il était toujours au téléphone, mais maladroite que j'étais dans mon rapport avec les autres, je lui fis un signe de la main, lui indiquant que j'étais là, et qu'il fallait qu'il s'intéresse à moi. Je montrai du doigt la chaise face à lui, "je peux ?" repris-je, presque nullement gênée de l'interrompre, de mon air hautain et froid légendaire que l'on me reprochait si souvent, qu'il m'avait reprochée si souvent, des années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: family issues. {zéphyr/jamie-jane}    family issues. {zéphyr/jamie-jane}  EmptyMar 9 Déc - 17:45





   


Jamie-Jane & Zéphyr
Family issues
Aujourd'hui j'avais finit deux heures plus tôt, en effet un de nos professeurs était absent pour X raison. Cela nous supprimait alors deux des heures les plus ennuyeuses de notre cursus scolaire. Disons surtout que j'étais un peu plus intelligent que la moyenne, ce qui expliquait que je finisse mes exercices trois fois plus rapidement. Donc par la suite, je bougeais sans cesse jouant limite avec ce que j'avais sous la main. Mon hyperactivité est toujours d'actualité même si j'ai des médicaments quand celle-ci est trop présente. J'avais alors décidé de prendre du bon temps, de ne pas rentrer de suite. En plus, je serai seul vu que mon père bossait encore même jusqu'à tard dans la nuit parfois. Je filais alors dans un bar-café pour aller prendre non pas un café mais un chocolat chaud, j'avais plus de nécessité à avoir une boisson pour me réchauffer. D'autant plus que mon niveau d'énervement était à son maximum donc inutile d'en rajouter avec la caféine. C'est alors que j'entendis une voix plutôt familière me parler, même si cela faisait un moment que ce son n'avait pas atteint mes oreilles. " Ben alors, tu avais disparu où ? " Je levais alors mes yeux vers la jeune femme qui n'était autre que ma cousine, Jamie-Jane ! Elle n'avait pas beaucoup changé, tous les deux nous nous parlions plus depuis quelques années. Maintes fois, j'étais parti la voir pour essayer de l'aider. Mais la demoiselle était une tête de mule dotée en plus d'un air hautain et froid. Pourtant nous étions si proches avant son soucis de drogue, je dois bien avoué que cela me manquait énormément des fois. « Tient une revenante ! » Répondis-je plus froidement que je le voulais, en plus j'étais au téléphone avec mon meilleur ami. « Je te rappelle plus tard, je crois que je viens de voir un fantôme. » " je peux ? " Je raccrochais alors puis observa la brune qui s'installa après m'avoir demandé mais pas laisser le temps de répondre.

Je soupirais puis croisais mes bras sur mon poitrail signe que j'étais complètement fermé. Je lui en voulais, pour moi c'était la meilleure cousine du monde qui a finit par m'abandonner mais aussi à s'abandonner elle. Oui je lui en voulait, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner aisément de s'être coupée de tout le monde comme ça. Je ne sais pas quoi penser mais à cet instant même la colère montait peu à peu en moi. « Il me semble que tu n'as pas besoin de mon autorisation après tout. Te gênes pas ! » J'amenais la tasse à mes lèvres tout en l'observant d'un regard noir. « Puis-je savoir en quel honneur tu viens en ma compagnie ?  » J'étais très froid ce qui n'était en règle générale pas mon style mais je voulais qu'elle sache qu'elle m'avait fait mal. Elle ignorait tout de ma tentative de suicide, de mon internement etc...



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Zéphyr Hale le Dim 14 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: family issues. {zéphyr/jamie-jane}    family issues. {zéphyr/jamie-jane}  EmptyDim 14 Déc - 13:06

CREDIT : UNKNOWN/TUMBLR

Regrets collect like old friends,
here to relive your darkest moments,
I can see no way, I can see no way
And all of the ghouls come out to play,
florence + the machine.

≈ ≈ ≈
Zéphyr était mon cousin, malgré la petite différence d'âge, enfants, lors des réunions de famille, nous faisions les quatre cent coups ensemble, il était de loin mon plus proche parent après mes propres parents. Du moins, c'était toujours le cas plus de deux ans auparavant. Il fallait avouer que je n'avais pas été tendre avec lui, je l'avais rejeté, je lui avais fortement conseillé de ne plus se mêler de ma vie et d'arrêter de vouloir jouer au sauveur alors que j'étais une cause perdue. Il savait sûrement que c'était la drogue qui parlait, et pourtant, il a pris ses distances, comme je lui avais demandé. Au fond, il avait sûrement bien fait, je détestais qu'on se mêle de ma vie et des mes affaires, et la drogue, était un sujet particulièrement sensible. Cette addiction passée m'avait rendue vulnérable, au point d'être détestable. Zéphyr savait que j'avais toujours été évasive et peu expansive, mais il s'attendait sûrement à ce que je lâche prise pour le laisser m'aider. J'avais préféré le rejeter, comme je faisais avec tout le monde, et attendre le déclic qui me permettrait de reprendre ma vie en mains, une seconde fois. Je n'avais pas eu peur qu'il en parler à mes parents, parce que je savais que même si je l'avais probablement blessé, il était loyal et ne voulait pas que j'ai plus de problèmes que ce n'était déjà le cas. Et après deux ans de disparition, il était là, devant moi, assis dans un Starbucks de la ville alors que j'avais fini par croire qu'il avait déserté. Il raccrocha son téléphone, pendant que je m'installais, ne demandant pas mon reste, prenant mes aises sans qu'on m'y autorise. Je ris à sa remarque, il avait raison, je ne me gênais pas, parce qu'il était mon cousin et qu'importe le différent qui s'était mis entre nous, je considérais que je n'avais pas à lui demander si je voulais m'asseoir face à lui et lui parler. Je remarquai alors sa froideur, elle me revint comme une claque dans la figure, j'avais sûrement ce que je méritais. "J'ai entendu ta voix, ça faisait longtemps et comme je croyais que tu étais parti d'Omaha à force, j'étais surprise." J'avais dit cela d'un ton neutre, presque doucement même, ne sachant trop si je devais rester ou m'en aller. "Tu étais passé où ? Je sais que je n'ai pas été très correcte la dernière fois qu'on s'est vus mais.. j'aurais pensé que tu m'aurais au moins appelé, ou à la limite laissé un message sur facebook." Ce silence avait été partagé, mais contrairement à moi, cela ne ressemblait pas à Zéphyr de ne donner aucune nouvelle et surtout, de ne pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: family issues. {zéphyr/jamie-jane}    family issues. {zéphyr/jamie-jane}  EmptyDim 14 Déc - 16:54





   


Jamie-Jane & Zéphyr
Family issues
Je croyais que je serai en paix pour aujourd'hui sans un nuage à l'horizon mais je crois que je rêvais beaucoup trop. J'entendis alors une voix que je ne connaissais que trop bien, même si nous étions désormais en froid. Je ne veux pas être méchant mais si nous nous entendions plus c'était uniquement la faute de la brune en face de moi ! Jeunes nous nous adorions, nous étions très proches l'un de l'autre mais par la suite une chose nous a éloigné. La demoiselle a commencé à se droguer, j'ai tenté de l'aider. Mais elle me repoussait sans cesse, devenant plus froide plus renfermée qu'à l’accoutumée. J'ai vite laissé tomber, me prendre des méchanceté gratuitement dans la tête sans façon ! J'en avais pas vraiment besoin puis cela me blessais énormément de voir la femme qu'elle était devenue. "J'ai entendu ta voix, ça faisait longtemps et comme je croyais que tu étais parti d'Omaha à force, j'étais surprise." Oui en effet, cela faisait désormais deux ans que nous nous étions pas vu. J'avais cessé de lui courir après pour ne pas être blessé, je pense que nous sommes tous pareils. Je ne suis pas maso même s'il est vrai que j'adorais la personne qui était en face de moi, du moins lorsque nous étions encore que des enfants innocents. Elle ignore totalement que j'ai fais un séjour en hôpital psychiatrique mais que j'ai également tenté de me tuer. Elle avait été là quand ma mère mourra la vieille de mes huit ans... Je pouvais compter sur elle... Avant, désormais je ne savais plus trop si elle méritait ma confiance ni même mon amour fraternel. « Je n'ai jamais quitté cette ville, j'y suis trop attaché pour partir où que se soit ! » Je n'avais d'ailleurs jamais envisagé de partir que se soit pour les études ou pour changer d'air. J'aimais cette ville, j'aimais ces habitants, tout ici me plaisait. Ma cousine prit place sans attendre son reste, je savais que la demoiselle était sans gênes. Je ne savais pas trop comment je devais prendre sa venue à moi, se sentait-elle coupable ? Voulait-elle me demander du fric ou je ne sais quoi ? La personne qu'elle était avant me manquait beaucoup par moment, j'aimerai que Jamie redevienne cette adorable personne qu'auparavant. Mais je crois que je rêvais. "Tu étais passé où ? Je sais que je n'ai pas été très correcte la dernière fois qu'on s'est vus mais.. j'aurais pensé que tu m'aurais au moins appelé, ou à la limite laissé un message sur facebook." Non mais j'y crois pas c'est elle qui m'envoyait bouler mais c'est moi qui devrais revenir vers elle ! N'importe quoi ! « J'ai cessé de courir après les gens qui n'en valaient pas la peine. Tu as refuser ma compagnie ainsi que mon aide pourquoi je serai revenu vers une droguée ?! » Oui je n'étais pas tendre, j'en avais conscience ! Seulement la jeune femme m'avait blessé plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Je soupirais fortement tout en portant la tasse de café à mes lèvres, après avoir bu une gorgée je repris la parole. « Mais tu es venue de toi-même vers moi... Je présume que peut-être tu as changé ! » Même si Jamie me disait que oui, j'attendrai des preuves de sa part pour être sûr de ce qu'elle avancerait. J'espérais sincèrement pour elle, que la drogue soit sortit de sa vie et que la demoiselle ait avancé. La brunette l'ignorait sans doute mais je l'aimais énormément, elle faisait partit de ma famille. Mettre éloigné d'elle n'a pas été chose facile, j'avais perdu ma mère alors perdre une cousine m'avais beaucoup touché !



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: family issues. {zéphyr/jamie-jane}    family issues. {zéphyr/jamie-jane}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

family issues. {zéphyr/jamie-jane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no short cut ❉ jamie-jane/beatriz/emrose
» hot/king and lionheart. {bryan/jamie-jane}
» ⚜ family means everything {tessa}
» life is unexpected anyway ❉ zéphyr/cece
» appearance versus reality ⚜ zéphyr/noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-