AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your city needs you ❉ louis/ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Mr Miller
Mr Miller
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?
habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: Your city needs you ❉ louis/ireland   Your city needs you ❉ louis/ireland EmptyDim 4 Jan - 20:43

Your city needs you
louis/ireland

Un professeur, un bénévole à la croix rouge et une étudiante ont été réquisitionné comme une dizaine d'autres habitants afin d'aider à réparer les dommages occasionnés par la récente pluie. Cette dernière s'est abattue pendant presque un long mois sur Omaha. Les dégâts sont assez impressionnant dans cette partie ancienne de la ville. Prenez donc une paire de gants et mettez vous au travail! Vous en aurez pour au moins une après-midi très certainement pour rendre le old market de nouveau décent et accessible. Mr Miller laisse échapper un éclat de rire moqueur envers les trois habitants qui ont été placé dans le même groupe. Ils ne sont pas prêts de rentrer chez eux!
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Mr Miller le Dim 22 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your city needs you ❉ louis/ireland   Your city needs you ❉ louis/ireland EmptyMer 7 Jan - 0:25



your city needs you
ft. Louis, Camille & Ireland



J’ai toujours apprécié aider les autres, même si je n’en ai jamais vraiment eu l’occasion. Lorsque j’habitais avec mes parents à New York, et que ma mère était toujours de ce monde, nous avions l’habitude d’assister à d’énormes œuvres de charité, où mon père donner des chèques d’un montant qui dépasse toute espérance, ou encore acheter des tableaux de grands artistes, qu’il n’a jamais exposé d’ailleurs… Tout ça pour en venir au fait que je trouvais les œuvres de charités intéressantes, mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il ne s’agissait que d’évènement mondain, où tu te devais d’apparaitre pour la bonne cause, pour que les personnes de la société est une bonne image de toi, et de ta famille. Question de réputation. Donner de l’argent c’est bien, mais tu n’en retires aucune expérience, humainement parlant. La charité, c’est quelque chose d’exceptionnel. Aider, sans rien attendre en retour, voir les personnes dévastées qui regagnent le sourire, et qui te remercie, jusqu’en être au bord des larmes. C’est ça le contact humain que je désire retirer de cette expérience. C’est pour quoi, lorsque je fus réquisitionné par le Maire d’Omaha pour redonner à coup d’éclat au Old Market, j’ai souris, et j’ai crié merci. Ça peut sembler stupide, ou complètement désuet mais, j’aime ça, et je ne dis pas qu’en fin de journée, ou même pendant cette « corvée » disons, je ne vais pas râler parce-que j’en ai marre, ou encore que je ne vais pas dire que je ne referais plus jamais pas, mais ce sera le contre coup de la fatigue. Je sais que des jours plus tard je serais fière de moi, que j’aurais accompli quelque chose de formidable pour ma ville d’adoption, dans laquelle je me sens mieux que de là où je viens vraiment. Une fois sur place, je me rends compte que la plupart des gens s’occupent de leurs tâches, chacun de leur côté sans grand enthousiasme. Puis, au loin je repère un petit groupe. « groupe », si je peux me permettre, de 5 personnes au maximum, j’attrape mes gants de travail, et je me dirige vers eux. Plus je m’approche, plus il me semble reconnaitre l’un deux. Je mets mon plus beau sourire sur mon visage, et je m’arrête à côté de lui, en lançant la plus aimable des salutations. « Bonjour ! Je suis Ireland ! Quelle belle journée pour aider notre charmante ville n’est-ce pas ? ». Est-ce mon élan qui semblait clouer le jeune homme sur place, où n’avait-il juste vraiment pas envie de se socialiser ? Ça promet d’être une belle journée si ça continue comme ça.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Your city needs you ❉ louis/ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how many secrets can you keep? (louis&ad)
» Surprendre pour toujours aimer (Louis)
» behind closed doors ❉ louis/nathaniel/tessa
» ireland ∞ we just need a little time to ourselves
»  (★) intership at the hospital {ireland}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-