AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland   roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland EmptyMer 7 Jan - 22:16



roomate knows how to take care
ft. Liz & Ireland



La semaine est bientôt finie, plus que quelques jours, quelques heures et je pourrais enfin me reposer une journée entière. J’aime mon travail, j’adore cette relation client et pourtant, après avoir fini une journée de cours éreintante je ne rêve que de m’étaler sur mon lit, et non pas d’enchainer avec des heures de travail, dans la cacophonie immense qu’est le Starbucks d’Omaha. Le seul point positif, était que j’allais pouvoir retrouver Liz, ma colocataire, que je n’ai pas réussi à voir de toute la journée, et à qui j’ai énormément de chose à raconter. En arrivant sur les lieux 10 minutes à l’avance, j’ai eu un peu de temps avant le roulement d’équipes, j’en profitais donc pour me préparer un café frappé, spécial Ireland, et m’installa vêtu de l’uniforme à une des tables près du comptoir. Quelques instants plus tard, j’étais la tête plongée dans le travail, plus souriante et sociable que jamais. Ces moments étaient très précieux, Liz était arrivée avec quelques minutes de retard, mais j’ai su la couvrir auprès de patron, en prétextant un rendez-vous médical important, mais peu importe l’excuse, j’ai toujours pensé que notre patron, plutôt jeune, avait un énorme coup de cœur pour ma colocataire, blonde aux yeux bleus. Qui peux l’en blâmer ? Même moi je la trouve canon ! Deux heures après le début de mon service, je décide de prendre une pause, et ma copine me suivit, pour un peu de ragot autour d’un café, et d’un bon muffin. «  Avant de commencer, je suis sûre que le patron est passé en mode flirt avec toi, c’est pas possible autrement ! Il n’a rien dit pour ton retard, et tu n’as pas remarqué les yeux doux qu’il te lançait ? C’est comme si il te cherchait constamment du regard, c’est dingue ! Je t’envie un peu là ! », mais ma colocataire balaya ma remarque d’un signe de main, et me fit comprendre que je ne devais pas aller plus loin sur le sujet. Après avoir discuté sur tous nos collègues, c’était l’heure de reprendre du service, et j’étais prête à affronter ces deux dernières heures de la journée, avec enthousiasme. Mais jamais rien ne se passe comme prévu, n’est-ce pas ce qu’on dit ? Alors que je venais de servir un client, ce dernier s’est mis à m’insulter, et à m’a soudainement mit une gifle. La gravité eue raison de moi, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je me retrouvai inconsciente, sur le sol du Starbucks café.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland   roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland EmptyJeu 8 Jan - 15:35

Roomate knows how to take care.
Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.

Et voilà, j'étais encore en retard je voyais déjà mes collègues levés les yeux au ciel en me voyant arriver haletante d'avoir couru pratiquement sur tout le chemin qui sépare l'université du Starbuck. Mais tout le monde le savait, j'étais l'éternelle retardataire les gens se disaient même en avance lorsqu'ils étaient eux aussi en retard mais que je n'étais toujours pas arriver. « Mais qu'est-ce que tu attends pour changer si tu le sais alors ?! » eh bien figurez vous que je me pose aussi la question et je n'ai toujours pas de réponse ! Les seuls jours où je suis à l'heure, même en avance c'est lorsqu'Ireland est avec moi, ces jours la c'est limite si on ne m'accueille pas avec le tapis rouge ! Vous pouvez rire, mais mes collègues m'ont applaudit et fait la hola lorsque j'ai pointé à l'heure la dernière fois ! Mais quand Ireland est arrivé derrière moi ils ont explosé de rire en comprenant le pourquoi du comment. Bref, ils ont l'habitude.
Lorsque j'arrive, je vais directement me changer et pointer non sans avoir dit bonjour au chef bien sûr, qui n'oublie pas son éternelle remarque « Encore en retard Liz' ! Heureusement que votre copine m'a parlé de votre rendez vous chez le médecin. » Je souris en lui tournant le dos, ah Ireland qu'est ce que je ferrais sans toi hein ?! J'aperçois d'ailleurs ma colocataire au loin mais pas de le temps de discuter, au boulot ! J'ai bien sur quelques remarques de mes collègues, que je prend avec le sourire. J'ai de la chance d'être tombée dans une équipe comme celle-ci, on s'entend tous a peu près bien, bon certains me sortent par les yeux mais on ne peut pas aimer tout le monde, et puis qui est-ce qu'on critiquerais avec les copines si c'était le cas ?!
Armée de mon plus beau sourire, je sers les clients un par un et je dois avouer que le temps passe a une vitesse folle puisque je vois ma copine s'échapper vers sa pause. Bien sur ni une ni deux je la suis avec mon muffin au chocolat et mon chocolat viennois bien remplie. Elle commence par me parler du patron, qui d'après elle flirt avec moi. Je lève les yeux au ciel et balaie la conversation de la main pour passer à autre chose vu que c'est n'importe quoi. Bon je dois avouer qu'il est passer de «Baker» a «Elizabeth» a «Liz'» mais tout le monde m’appelle comme ça, «Elizabeth» est réserver aux engueulades d'après moi, et puis nous vivons dans un monde de feignant ! Bon et j'avoue aussi que j'ai cramer quelques regards par ci par là, mais tout le monde y a le droit, je me demande d'ailleurs si il ne prend pas le Starbuck pour Meeting, mais ce n'est que mon humble avis. On continue de discuter des collègues en riant sur certains, critiquant d'autres et bien sur en matant les derniers. Excusez nous d'être des filles !
Nous retournons donc sur le terrain de bonne humeur et retrouvons nos sourire commerciales pour reprendre le boulot. Parce qu'au fond même si je suis souvent en retard et un peu folle sur les bords, j'aime ce que je fais et je le fais bien et je pense que c'est pour ça que je ne me suis pas encore retrouvée a la porte. Je me retourne en entendant des insultes, qu'est ce qui se passe encore ?! Je me rapproche en voyant qu'Ireland est mêlée a l'histoire, malheureusement trop tard car je vois ma copine se prendre une gifle et atterrir sur le sol. Ni une ni deux je me précipite sur le mec comptant bien lui en mettre une aussi a mon tour mais un mec de l'équipe m'intercepte en cours de route alors seulement des insultes atteignent ce con de première. « C'est bon Jim lâche moi, je veux juste aller voir Ireland. » je joue des épaules pour qu'il me lâche, je le sens hésiter mais finalement me laisser partir. J'avoue que l'idée de mettre une patate a ce connard m’effleure l'esprit mais je me penche vers ma copine qui est avec le chef en train de reprendre connaissance, je lui souris doucement. « Ça va ma belle ? » Je relève la tête vers le patron. « On devrait peut-être appeler les pompiers pour qu'ils l'emmènent a l'hôpital pour être surs qu'elle n'a rien non ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland   roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland EmptyLun 12 Jan - 23:58



roomate knows how to take care
ft. Liz & Ireland





J’étais à New York, assise sur les marches de mon ancien lycée. Un livre sur les genoux, j’étais plongé dedans, de la tête aux pieds. L’histoire était tellement intense, les personnages addictifs, que je n’entendais pas la voix pourtant stridente et aiguë de la pimbêche. Je me forçais à ne pas répondre, pour qu’elle me laisse tranquille, mais ça ne marchait pas, elle continuait. C’était la fille la plus persistante que je connaisse, et ce n’est pas un compliment dans ce cas. J’entendais le bruit de ses talons aiguilles frapper le sol, de plus en plus proche, trop proche à mon goût. En l’espace d’une seconde, le livre passa de mes genoux à trente mètres plus loin sur le sol. Et dans une dernière tentative d’intimidation, elle pose sa main sur mon épaule, et mon poussa en avant, tête la première vers le sol. Puis, je sentis une douleur intense à l’arrière de mon crâne, qui vient se répercuter dans toute ma tête. C’est insupportable, la douleur est trop vive. J’essaie d’ouvrir les yeux, mais la lumière me brûle. J’essaie de parler, mais quelques mots à peine sortent de ma bouche desséchée. Dans l’embrasure de mes paupières je distingue de longs cheveux blonds, et d’énormes yeux bleus avant d’entendre sa voix. « Ça va ma belle ? », son sourire, « On devrait peut-être appeler les pompiers pour qu’ils l’emmènent à l’hôpital pour être sûre qu’elle n’a rien non ? » sur ces mots je gémis, et grimace. Le bruit, additionner à la voix de ma colocataire me donnait une migraine insupportable, mais je n’avais absolument aucune envie d’aller à l’hôpital, il y a trop de mauvais souvenirs. Toute mon adolescence n’a été qu’hôpital. A partir du moment où j’ai appris que ma mère était atteinte d’un cancer en phase avancée, je ne voulais plus la quitter, je ne pouvais pas. C’était comme si chaque moment passés loin d’elle étaient du gâchis. Il m’arrivait de sécher certains cours pour rester avec elle dans les moments où elle se sentait trop faible pour faire quoi que ce soit. Dans ses moments de lucidité, lorsqu’elle n’était pas endormie ou complètement transportée à cause de la morphine, ma mère me disait à qu’elle point elle regrettée de ne pas avoir fait plus avec moi. Elle aurait voulu être plus présente, qu’on se trouve une passion commune, que ce soit la musique, le dessin, la danse, la mode, n’importe toi tant qu’on avait un lien culturel qui nous unissait. Elle m’a aussi fait promettre de ne jamais laisser tomber mon père, qu’après son départ il aurait autant de besoin de moi, que j’aurais besoin de lui. Que sa femme lui manquerait, autant que ma mère me manquerait. C’est la seule promesse que j’ai brisée en toute une vie, et je m’en voudrais toujours. Mais je ne pouvais pas vivre, vivre la vie qu’elle aurait dû vivre, et rester avec mon père. J’aurais fini par mourir aussi, d’une toute autre forme de mort. Les mots de ma colocataire résonnaient à nouveau dans ma tête « il faut appeler les pompiers … qu’ils l’emmènent à l’hôpital ». « Non, Liz ». J’ai réussi à ouvrir les yeux, assez pour qu’elle voit à qu’elle point j’avais besoin d’elle, besoin qu’elle me comprenne. Des larmes se formaient aux coins de mes yeux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland   roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland EmptyMer 14 Jan - 19:43

Roomate knows how to take care.
Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.

Pourquoi est-ce que c'est toujours les jours ou tout se passe a peu près bien qu'il y'a une merde qui arrive ? On m'explique ?! On ne peut pas avoir une putain de grosse journée de merde avec toute une accumulation et le lendemain c'est tranquille ? « Bin non, sinon c'est pas drôle. » Ah pardon, parce que voir sa colloc' se prendre une claque tellement forte qu'elle a fini la tête la première par terre, c'est drôle peut-être ?! J'étais sur le point de refaire le portrait à ce putin de gros con qui avait osé lever la main sur ma copine, mais un mec avait réussi de justesse à m'attraper par la taille. Lorsqu'il me lâche je m'accroupis aux côtés d'Ireland qui commençait a reprendre connaissance. Je soupirais de soulagement quand elle ouvre enfin les yeux, mais je m'inquiétais tout de même au point de demander les pompiers à mon patron. Mais ma colocataire me surprend en décrétant qu'elle n'en voulait pas.
Je baisse les yeux vers elle pour tenter de lui faire changer d'avis, je serais plus rassurer de la voir entre de bonnes mains qu'ici, même si je dois avouer que de retourner a l’hôpital me fiche une frousse pas possible. Mes derniers souvenirs là-haut sont de mon père qui y est mort, j'étais petite mais ça marque même pour une enfant. Le regarde que me lance Ireland me stop directement dans ma demande de pompiers. Je demande à Jim, qui à demander au mec de se barrer si il ne voulait pas qu'en reprenant mes esprit je lui casse les dents, le premier que je vois lorsque je relève la tête si il pouvait l'emmener dans notre salle de repos. Alors que je croyais qu'il allait m'aider, non non il l'a prend dans ses bras, comme une princesse pour la porter jusque sur le canapé de notre salle, je le remercie et m'assoit a côtés d'elle. Je pose sa tête délicatement sur mes genoux et caresse ses cheveux tendrement. « T'es sure que ça va aller comme ça ? »
Son visage habituellement souriant est blanc comme un linge, alors oui je m'inquiète. Je lève la tête vers la porte lorsque le chef passe la tête dans l’entrebâillement de celle-ci. « Ça va aller Liz' ? » Je hoche la tête et lui lance un petit sourire. « Oui, je suis désolée. Je vais attendre qu'elle reprenne ses esprits et je la ramènerai. Je reviendrais ensuite pour la fermeture. » « Oh non, on se débrouilleras va, occupe toi d'elle et revenez-nous en forme toute les deux ! » Je lui sourit pour le remercier en hochant la tête une nouvelle fois avant qu'il parte. Je pouffe comme une idiote avant de faire part de ma pensée à mon amie. « Bon t'avais peut-être raison, mais je pense que tu plais aussi ! Mais on va se plaindre, ça fait du bien d'avoir le patron dans la poche hein ?! » lui demandais-je amusée en jouant toujours avec ses cheveux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland   roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland EmptyVen 23 Jan - 8:59



roomate knows how to take care
ft. Liz & Ireland





Je venais de fermer les yeux quand j’ai senti mon corps se faire soulever. Dans le fonds, j’entendais des dizaines de discussions différentes. J’essayais de me concentrer sur une en particulier, une qui venait de tout près. Tous les clients étaient sous le choc, et n’en revenait pas de voir autant de violence, pour une cause qui devait avoir été mineure, nous ne sommes que dans un après tout. Alors que Jim, si je reconnais bien le son de sa voix, me déposait sur le canapé de la salle de repos, je commençais enfin à retrouver une conscience à peut-prêt stable quand Elizabeth, s’assit à côté de moi, et soulevait ma tête pour la poser sur ses genoux. Elle était encore inquiète, je pouvais le sentir dans ses gestes, elle me caressait les cheveux, assez frénétiquement, doucement, me montrant son côté protectrice. Ca me fit sourire, Elizabeth, protectrice, voilà que les rôles s’inversent. J’ai énormément prit l’habitude de surveiller ses fréquentations, de m’engueuler avec elle quand je pressentais qu’une de ses fréquentations n’était pas toute à fait honnête avec elle. J’appréciais qu’elle me rende toute cette affection, cet amour, comme des sœurs. « T’es sûre que ça va aller comme ça ? » me demandait-t-elle, mais au même moment, notre chef se mit à lui parler, pour prendre des nouvelles, et autres. Une fois qu’il était hors de la salle de repos, et que tout était très calme, je pus souffler, et ça me fit énormément de bien. Jusqu’à que ma colocataire se mit à pouffer de rire, d’un rire tellement communicatif, que, même si je ne connaissais pas la raison exacte de son fou rire, ça me faisait du bien. Je rigolais avec elle avant qu’elle ne dise « Bon t’avais peut-être raison, mais je pense que tu plais aussi ! Mais on ne va pas se plaindre, ça fait du bien d’avoir le patron dans la poche hein ?! » Je fis une mine surprise, avant de lui donner un léger coup sur l’avant-bras. « N’importe quoi ! Il est gentil seulement parce-que j’ai été mise à terre, c’est de la compassion, puis il fait ça pour moi car il sait qu’on est proche ! Il veut te montrer qu’il peut être attentionné » répondis-je avec un sourire narquois aux lèvres. Je déplaçais sa main, pour m’asseoir lentement. A part un léger mal de tête, j’allais physiquement bien. Je regardais mon amie dans les yeux en souriant. « Jim a dit qu’il n’avait pas besoin de nous, et je pense qu’on devrait en profiter. J’ai besoin de repos, quoi de mieux qu’une soirée entre amis, devant un bon film avec un tas de nourriture aussi immense que l’Himalaya ? » Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouver pour une soirée au calme. Elizabeth avait tendance à préférer sortir, et s’amuser, et je la suivais parce-que c’est ce que je fais avec mes amis, j’aime les voir content puis au final je finis par m’amuser tout autant. Je me relevais, passais un léger coup sur mes vêtements, partais  à la recherche de mon sac à main en attendant sa réponse.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland   roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ireland ∞ we just need a little time to ourselves
» Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth
»  (★) intership at the hospital {ireland}
» Your city needs you ❉ louis/ireland
» (★) hidden faces {elizabeth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-