AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 special day ❉elizabeth/avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Mr Miller
Mr Miller
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?
habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptyLun 5 Jan - 8:07

special day
elizabeth/avery

L'excitation est à son comble. Dans les rues, vous pressez le pas, regardant sans cesse votre montre, espérant être à l'heure pour cet événement exceptionnel. Il faut dire que la venue de votre écrivain préféré, cela n'arrive pas tous les jours. Munis de votre livre, vous espérez bien obtenir une petite dédicace sur la page de garde, parler avec l'auteur et qui sait, l'écouter parler de son art. Mais à peine arrivez vous dans la rue de la librairie que votre excitation redescend d'un coup. La file est immense. Les lecteurs fidèles s'agglutinent déjà sur le trottoir. Mais vous n'abandonnez pas l'espoir et vous vous mettez dans la file. Vous jetez des coups d'oeil à vos voisins de file. Qui sait peut-être que le temps paraîtra moins long avec une petite conversation?
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Mr Miller le Sam 24 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptyMar 6 Jan - 0:26


Elizabeth, Dereck & Avery ⚜ special day


Aujourd’hui c’est le jour « J » de l’événement que le jeune homme attendait depuis quelques jours. Malgré qu’il n’aime pas spécialement la lecture ou l’écriture, Avery en avait bien un qu’il adorait. Cet écrivain si spécial qui l’avait bercé durant son adolescence et durant le début de sa jeunesse. Avery ne manquait pas un livre de lui et c’était d’ailleurs le seul écrivain qu’Avery lisait. Enfin bref, aujourd’hui c’était la séance de dédicace et il ne fallait pas qu’il rate cette rencontre.

Pour l’occasion il s’était habillé d’un jean noir, de ses baskets préférés, de son t-shirt blanc et le tout recouvert d’une grosse veste avec un bonnet. Parce que oui le froid de l’hiver se faisait ressentir et même s’il était ridicule avec ce bonnet (ce qu’il pensait) il s’en foutait. Il n'oublia pas son livre préféré de l'écrivain, car il voulait absolument qu'il soit unique, c'est-à-dire avec un petit moi juste pour lui. Enfin soit, il se déplaça à pied jusqu'à cette librairie car il n’avait pas de voiture. Ce n’était pas bien loin, Avery habitait déjà, avec sa femme, à Downtown Omaha et la librairie se trouvait à quelques rues de là. Cette librairie était la plus populaire et apprécié des étudiants de Omaha.

Une fois arrivée à cette librairie, Avery n’aurait jamais imaginé voir une telle file devant. En effet, lui qui pensait pouvoir prendre son temps et arrivé à l’heure et bien non, des centaines de personnes étaient déjà devant, attendant dans le froid. Ces personnes avaient prévus le coup et étaient arrivés au petit matin. Pourtant il n’était que onze heures. Mais surtout ce qui le frappa le plus c’était cette popularité qu’avait l’écrivain… Il n’avait jamais entendu parler de cet auteur à la télévision, ni de la bouche de ses amis et voilà que tout d’un coup il est célèbre.

Pendant une bonne heure Avery attendit, sans rien dire et sans broncher, mais la file avançait vraiment lentement et il était maintenant midi. Son ventre était d’accord avec l’heure qu’il était et se mis à gargouiller. Le jeune homme n’avait pas prévus que cela dure plus de vingt minutes et n’avait donc rien prévus  sur lui. Il entendit sa voisine (ou son voisin) lui dire « vous non plus vous n’avez pas prévus que cela dure aussi longtemps ? Je désespère … »

@credit : fragile bird


Dernière édition par Avery Scott le Jeu 8 Jan - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptyMer 7 Jan - 11:52

Special Day. × ft. Avery&Derek
C'est aujourd'hui ! Évidement je me lève avec un grand sourire accroché aux lèvres et saute du lit pour filer sous la douche. Depuis que je savais qu'il venait ici j'attendais ce moment avec impatience, j'avais lu tout ses romans, littéralement dévorés en fait. Je sors de la douche enroulée dans ma serviette pour choisi mes fringues avec soin, ce n'était pas tout les jours que je pouvais rencontré mon auteur préféré. J'enfile alors une paire de collant, ma jupe favorite et un haut avant de m'occuper de mes cheveux, je les ramène juste en une queue de cheval. Je cherche mon sac a main et son dernier roman, j'ai hâte d'avoir sa signature gravée dessus, j'attrape ma veste et mes chaussures avant de sortir de mon appartement.

Je suis contente d'avoir pensé a mon écharpe et mon bonnet car le froid est bien la malgré l'absence de neige. Je marche jusqu'à la librairie car elle n'est pas très loin de chez moi, ce que je trouve très pratique vu que je lis énormément, c'est souvent que j'y passe après les cours quand j'ai un peu de temps avant de commencer le boulot. De toute façon certains employés me connaissent maintenant, c'est même l'un d'entre eux qui m'avait informé pour la séance dédicace d'aujourd'hui connaissant mon amour pour ses livres. J'arrive enfin devant le magasin et je suis surprise devoir autant de monde faire la queue, je ne pensais pas qu'il était si connu. Mais tant pis je veux ma signature, je  me met a la suite des gens qui font déjà la queue. Je me demande depuis quand ils sont là, moi qui pensait qu'il n'allait y avoir personne, que j'aurais le temps de discuter avec lui et même avoir une photo, finalement je vais devoir me contenter d'une signature vu le monde.

Voilà presque une heure que je suis là et j'ai l'impression que la file n'avance pas plus que ça. Il est midi, ou pas loin et je n'avais pas prévu de quoi manger puisque je ne pensais vraiment qu'il y aurait autant de monde. Je souris lorsque j'entend le ventre de mon voisin de devant gargouiller, et bien je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas la on dirait. « Vous non plus vous n’avez pas prévus que cela dure aussi longtemps ? Je désespère… » lui dis-je pour lancer la conversation, après tout peut-être que le temps passerais plus vite et que l'on arriverais a oublier notre faim en discutant un peu.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptyMar 13 Jan - 22:50


Elizabeth, Dereck & Avery ⚜ special day


Avery se retourna pour voir ce que sa voisine venait de lui dire et soupira. En effet il n’avait pas prévenu que cela dure aussi longtemps « Bah non… » dit-il exaspéré. Il vit la jeune blonde, une jolie fille, elle devait avoir la vingtaine au grand maximum. Il n’avait encore jamais vu cette jolie demoiselle, normale puisqu’elle était là que depuis seulement deux ans et qu’Avery était parti il y a de ça quatre ans.

Avery regardait encore sa montre, il était midi et quart… « Arggg » lâchait-il en signe de détresse parce que son ventre qui ne faisait que grogner, il aurait du mieux manger ce matin, parce que là ce n’était vraiment plus supportable. Il aurait bien été acheter quelque chose à manger mais il avait peur de perdre sa place et que la file avance sans lui. Ce qui était le cas, la file avançait doucement mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’ils allaient bientôt voir le grand écrivain.

Pour se changer les idées il décida de continuer sa conversation avec sa jolie voisine. Plus il la regardait, plus il la trouvait jolie. Il ne voulait pas être trop insistant avec son regard. « Excusez-moi, mais puisqu’on a commencé une conversation, puis-je savoir votre prénom ? » dit-il avec un petit sourire en coin, qui faisait craquer toutes les filles. Ce que Avery savait pertinemment.

Avery regardait le monde qu’il y avait autour de lui…Tout ces gens qui avaient tellement hâte de faire signer le seul livre qu’ils avaient dans leurs mains et de parler à cet auteur « Vous avez quel livre à faire signer ? Moi le temple magique, j’ai tellement adorée ce livre, vous savez celui qui est sorti en 2012 ? ». Avery se sentait bavard, il espérait que sa voisine, dont il ne connaissait rien à part le prénom ne soit pas gêner qu’il soit comme ça. Ce n’était vraiment pas le genre d’Avery d’être gêné en présence des autres, même s’il n’aimait pas spécialement ça.

Tout d’un coup Avery eu une superbe bonne idée, pour continuer un peu dans son plan drague involontaire, ou peut-être que cela était volontaire, il ne savait pas très bien. En tout cas il décida de dire son extraordinaire idée à sa voisine « Je pourrais aller nous chercher deux sandwich et une boisson pendant que vous nous gardez nos places ? Qu’est-ce que vous en pensez ? ». Avery espérait ne pas être trop dérangeant, mais son air sûre de lui ne dérangeait jamais les demoiselles surtout qu’en plus il se proposait pour faire un service.
@credit : fragile bird
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptyJeu 15 Jan - 17:34

Special Day. × ft. Avery&Derek

Je souris un peu plus en apercevant son visage une fois qu'il s'est retourné vers moi, pourquoi ? Eh bien simplement parce qu'il n'est pas mal tiens ! Pourquoi Ireland n'est jamais quand il faut pff ! Il soupire, surement blasé de lui même de ne pas avoir pensé au casse croûte, mais je crois que l'on est a peu près tous dans la même situation. J'aurais dû prendre un petit déjeuner au lieu de me contenter de mon thé habituel.
Je lui souris lorsqu'il me demande mon prénom. « Bien sur, Elizabeth, enchantée. Mais vous pouvez m'appeler Liz'. » lui expliquais-je puisque j'avais du mal avec mon prénom en entier. En même temps quel idée de me trouver un prénom si long ? Et puis les seuls fois ou on utiliser "Elizabeth" c'est quand les gens étaient énervée contre moi, surtout ma grand mère ! Donc je préfère des diminutif, peut importe lequel d'ailleurs, chacun y va de son imagination la plupart du temps. « Et vous pouvez aussi me tutoyer, ce sera plus simple. » ça je lui dit juste parce qu'il est canon, je l'avoue et aussi parce que je suis surement plus jeune que lui, mais chut.
Je baisse les yeux sur son livre, que j'ai lu bien sûr, j'aime réellement cet auteur, il me semble que je n'ai pas raté un seul de ses romans. « J'ai pris L'homme caché. je crois que c'est mon favori de tout ses livres ! » répondis-je tout sourire. Je le regarde surprise et finit par sourire, quelle bonne idée ! En plus d'avoir une gueule d'ange, il réfléchit très rare chez un homme de nos jours si vous voulez mon avis ! « Avec plaisir, je vais vous donnez de la monnaie pour mon sandwich. » dis-je en fouillant dans mon sac à main pour trouver mon porte monnaie.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptyDim 18 Jan - 2:41


Elizabeth, Dereck & Avery ⚜ special day


« Bien sur, Elizabeth, enchantée. Mais vous pouvez m’appeler Liz’. » Il savait enfin son prénom, enfin une bonne nouvelle. En plus il aimait bien ce petit surnom Liz’, c’était mignon, joli et frai. Avery pensait qu’il ne l’appellera QUE comme ça. Il répondit tout naturellement « Enchantée Liz’, moi c’est Avery. », et elle répondit dans la foulée « Et vous pouvez aussi me tutoyer, ce sera plus simple. ». Avery hocha la tête en signe d’approbation, même s’il allait encore faire la faute. Il lui fallait le temps de s’habituer et de ne plus se tromper.

Quand Elizabeth, ou plutôt Liz répondit qu’elle livre elle avait emporté elle avec : « J’ai pris L’homme caché, je crois que c’est mon favori de tout ses livres ! ». Avait-elle dit avec un sourire. « Oh personnellement je préférai le temple magique parce que l’homme caché était assez long comme livre, même si je l’ai bien aimée. » Répondit Avery comme s’il s’y connaissait super bien en littérature alors qu’il n’avait lu qu’un auteur dans sa vie !

Après avoir proposé d’aller nous chercher des sandwiches elle répondit en fouillant son sac « Avec plaisir, je vais vous donnez de la monnaie pour mon sandwich ». Mais Avery l’arrêta toute suite « Oh non pas de soucis je vais vous offrir ça ». Il n’avait toujours pas su la tutoyer mais ce sera pour quand il reviendra, parce que maintenant il était parti dans la sandwicherie d’en face et commanda deux sandwichs. D’ailleurs il avait oublié de demander ce que voulait la jeune fille dans son sandwich. Ce n’est pas grave il prit un pour lui au thon mayo et crudité et pour elle, après une longue hésitation, parce qu’il n’avait même pas pris la peine de prendre son numéro de téléphone, un au saumon. Il paya le tout au serveur et revenu dans la file avec le repas. « Enfin manger » se disait le jeune homme. Il chercha la jeune fille du regard a gauche la file s’était encore allongé et  a droite la jeune femme avait bien avancer. Il revient vers la jeune blonde « On aura juste le temps de manger notre sandwich et on arrivera enfin au bout de cette attende je pense… Vous avez bien avancez pendant mon absence. ». Il tendu le sandwich de Liz devant elle et commença à manger le sien. « J’espère que vous aimez le saumon, je ne savais pas quoi prendre » dit-il d’un ton gêné. Et en voyant la réaction de sa voisine, il se rendit compte qu’il avait fait la boulette du siècle. « Quoi… Vous n’aimez pas ? »
@credit : fragile bird
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptySam 24 Jan - 11:26

Special Day. × ft. Avery&Derek

Il se présenta sous le nom d'Avery, simple et court. J'aime. Pas aussi long qu'Elizabeth quoi ! Y'en a qui ont vraiment de la chance. Je croise le regard d'une fille devant nous dans la file et je souris a sa tête. Ah, la c'est moi qui est de la chance apparemment. Elle a l'air d'être dégoûtée, bah quoi ? Ça fait une heure que t'essaie d'attirer son attention ou quoi ? Et dire que je n'ai rien fait pour qu'il se mette a discuter avec moi. Ma déesse intérieur la regarde avec un grand sourire narquois.
Assez long ? Je souris me reconcentrant sur notre conversation. « C'est ce qui fait que c'est le meilleur de ses romans ! Même si celui-ci » je lui montre celui qu'il a dans les mains avec un signe de mains. « Est aussi génial bien sûr ! » J'avoue que cet auteur à une façon d'écrire assez fluide, il se lit tout seul. Lorsque je lis pour la première fois son dernier livre, j'y passe la nuit dessus quitte à me coucher tard je m'en fiche. Ça change de ces soirées en boîte de nuit, alcoolisée au pas possible avec un nouveau gars à mon bras.
Il ne me laisse même pas le temps de répliquer et part nous chercher un sandwich sans avoir pris ma monnaie, je soupire. Pendant qu'il est la haut, la queue commence a avancer un peu, heureusement que j'avais engagée la conversation avec lui sinon je n'aurais pas osé aller me chercher a manger de peur de perdre ma place. Et quand je vois le monde derrière moi, me mettre au fond de la file m'aurait bien embêtée quand même. Lorsqu'il revient on a un peu avancer même si on est toujours pas à l'intérieur de la librairie, ce qui est un peu dommage car il fait froid dehors. « Oui un petit peu quand même, on commence à voir la porte d'entrée c'est déjà ça ! » répondis-je tout sourire. Il me tend mon sandwich et je le regarde croquer dans le sien avant de baisser les yeux sur le mien. Oh du saumon ? Je lui fait la moue, il aurait voulu le faire exprès qu'il n'aurait pas mieux réussi. J'ai horreur du saumon ! « Non, je suis désolée... Mais c'est pas grave, je le donnerais a ma colocataire en rentrant, il me semble qu'elle aime ça. Je mangerais autre chose, il n'y a pas de soucis. » essayais-je de me rattraper. Le pauvre, il avait vraiment l'air désolé mais ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptyDim 25 Jan - 23:06


Elizabeth, Dereck & Avery ⚜ special day


Elle fit la moue en voyant le sandwich que je lui avais apporté. Damn it alors se dit Avery. Il n’avait pas fait le bon choix. « Non, je suis désolée... Mais ce n’est pas grave, je le donnerais à ma colocataire en rentrant, il me semble qu’elle aime ça. Je mangerai autre chose, il n’y a pas de soucis. ». Avery se sentait désolé et coupable de manger son sandwich devant la jeune demoiselle. « Tu veux le mien ? C’est thon mayo avec des crudités ? Si tu veux on peut échanger, j’adore le saumon ! » avait-il dit. Elle avait accepté l’échange, malgré qu’Avery ait du insister un peu pour qu’elle accepte. Comme ça elle n’aurait pas à donner son sandwich et n’aurait pas à attendre encore. Une fois que les deux jeunes avaient enfin terminés leurs sandwichs c’était presque à leurs tours. Enfin se disait le jeune homme. Il vérifia une dernière fois qu’il s’était bien essuyer la bouche, parce qu’il ne fallait pas qu’il pue de la gueule avec le saumon. A l’intérieur de lui même ça le faisait plus rire qu’autre chose, m’enfin bon. Il jeta le papier dans la poubelle la plus proche et laissa passer Elizabeth devant lui. Elle avait l’air contente de faire signer son libre. Il la laissa parler avec l’auteur. Quand ce fut au tour d’Avery, elle s’était retournée avec un sourire qui ne le laissait pas du tout indifférent et lui s’était avancé. Il avait tendu son livre. Avery avait l’air heureux mais pas niais non plus, c’était du vrai bonheur, pas celui qu’on enviait mais celui qui nous réchauffait les cœurs. Une fois terminé il cherchais Elizabeth du regard, car il se demandait si elle l’avait attendu et en effet elle l’avait attendu. Il marcha jusqu’à elle. « Tu veux faire quelque chose après cette longue attende ? » avait-il dit avec un beau sourire.

@credit : fragile bird
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptyMar 27 Jan - 20:57

Special Day. × ft. Avery&Derek

On finit par échanger nos sandwichs après quelques supplications des deux côtés. Thon crudités, clairement mieux !! On finit nos sandwichs en discutant tranquillement pour nous occuper pendant que la file avance. On finit par rentrer dans la librairie et enfin se retrouver devant notre auteur. Par pure galanterie il me laisse passer devant lui, je le remercie avec un sourire, j'arrive à discuter un peu avec l'auteur et j'ai enfin ma dédicace sur mon roman. Je me tourne vers Avery toute souriante et sort, je m'allume une cigarette en l'attendant. Parce que oui, je l'attend pour lui proposer un verre pour le remercier du sandwich. « C'est ça oui. » Roooh ça va ! Il est canon, j'y peux rien !!
Il sort enfin et me rejoins, lui aussi attends de savoir ce qu'on peut faire après, je lui sourit avec une idée derrière la tête. « Tu veux venir boire un verre chez moi ?  » j'hausse un sourcil, attendant la réponse. « Pour te remercier pour le sandwich !! » essayais-je de me rattraper, mais peine perdu je crois. De toute façon, comment caché quelque chose qu'on veut faire comprendre hein ? Il juste a me dire non si il n'en a pas envie, ou me dire qu'au bar ce sera suffissant. Bien sûr il faut qu'il réponde par l'affirmatif pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Elizabeth Baker le Mer 28 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery EmptyMar 27 Jan - 23:51


Elizabeth, Dereck & Avery ⚜️ special day


Elle avait l’air tellement contente quand le jeune homme lui proposait ça, qu’elle s’emballait en lui répondant « Tu veux venir boire un verre chez moi ? » dit-elle en haussant un sourcil. Avery fit de même. Il était un peu gêné d’être si vite invité chez une fille. « Pour te remercier pour le sandwich. » avait-elle dit en essayant de se rattraper. Avery rigolait, évidemment qu’il allait venir, mais il ne lui disait pas toute suite, il avait envie de la faire patienter. «  Et bien tu sais j’avais pas mal de truc prévu après cette rencontre… Surtout que cela à prit plus de temps que prévu. » avait-il dit en essayant d’être crédible, mais il n’avait pas réussi, il avait rigolé à sa propre blague. «  Non je rigole, je n’ai absolument rien de prévu. Ca me dit bien oui. »
Et voilà une bonne matinée qui se finissait par une rencontre plutôt sympathique. Elle était vraiment jolie et apparemment elle était plutôt intéressée. Il prit sa main et lui demandait clairement de les diriger vers chez elle. Il avait juste qu’une envie c’était de l’embrasser, mais bon il avait mangé du saumon, il sorti alors de sa poche un chewing-gum et voilà qu’il était parti pour une après-midi de folie.

@credit : fragile bird


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: special day ❉elizabeth/avery   special day ❉elizabeth/avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

special day ❉elizabeth/avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #13. Special Day ; suite. Ft Avery&Ireland
» Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth
» (★) hidden faces {elizabeth}
» let's dance ❉ elizabeth/adele
» Think you're wild and you're free now ⚜ Téo/Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-