AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥

Partagez
 

 if you want to live your dream, catch it (ft liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: if you want to live your dream, catch it (ft liz)   if you want to live your dream, catch it (ft liz) EmptyMar 13 Jan - 21:58

if you want to live your dream, catch it
carrie & liz
Le son de ses talons résonne sur les murs du grand studio vide. Au centre de la pièce, un fond noir est déroulé, tombant sur le sol. Deux parapluies sont ouverts de part et d’autre. Le trépied de son appareil posé non loin, en face d’un tabouret désert. Une boule se forme dans le ventre de la jeune femme. Elle se sentait égoïste de fuir son appartement dès que possible, en prétextant un shooting ou une réunion avec un magazine quand elle ne faisait rien d’autre que de se cacher dans une grande pièce vide. A l’arrière du matériel de photo trône un gigantesque bureau blanc et son mac tout aussi disproportionné mais sur lequel elle adorait travailler de longues heures, jusqu’à ce que ses yeux la brûlent. La jeune femme dépose son sac YSL à proximité avant d’allumer l’ordinateur auquel elle n’avait pas touché depuis longtemps. La masse de travail qu’elle avait accumulé depuis son absence suite au décès commençait sérieusement à lui donner le tournis. Entre les retouches et les préparatifs des directions artistiques des prochains shooting, il y avait de quoi se tirer une balle prématurément. Aussi avait-elle envoyé un sms à sa stagiaire pour un coup de main nécessaire. Quitte à se planquer ici dans son studio, autant rentabiliser le temps au maximum.

Assise dans son large fauteuil noir à roulette, elle allume une cigarette, se fichant bien de l’odeur de tabac qui pouvait s’incruster dans les affaires traînant ici et là. Après tout, l’endroit lui appartenait, elle pouvait encore en choisir les règles. Sirotant son cappuccino, elle glisse sa clé usb dans la machine, choisissant quelques photos qu’elle ouvre dans le fameux logiciel de retouches d’image. Mais tout ça lui semble d’un ennui sans nom. Encore une autre blonde anorexique qui tente de prendre une moue de femme fatale sans vraiment y parvenir. Tout ce qu’elle lui inspire est un haut-le-cœur de son estomac vide d’un nouveau déjeuner raté volontairement. « Putain. » Elle jure entre ses dents en constatant amèrement à quel point ses premiers essais depuis l’enterrement lui semblaient creux et vides de sens. Alors sa souris glisse très vite vers ce dossier qu’elle évite d’ouvrir en règle générale quand elle n’est pas chez elle et sûre et certaine d’être seule. Le visage de Sara envahit aussitôt l’écran. Elle et son regard de braise, la façon qu’elle avait de capter toute l’attention autour d’elle, même à travers un objectif. Se laissant aller contre le dossier de son fauteuil, la jeune femme expire la fumée de sa cigarette, balançant la cendre à même le sol. Tant pis. Elle ne voulait pas aussi rapidement se séparer des yeux sombres de son ex-compagne. Un nouveau pincement au cœur la prend alors qu’elle tire à nouveau sur le bâton de nicotine. Cette douleur ne s’arrêterait donc jamais.

Le bruit de la porte du studio se refermant la fait sursauter et elle manque d’échapper son gobelet Starbucks en se redressant. « Liz, c’est vous ? » Pour peu, elle aurait oublié qu’elle avait demandé à la jeune stagiaire de la rejoindre cet après-midi pour l’aider à venir à bout de ce travail colossal. Se levant, elle adresse un sourire poli à petite blonde avant de lui tendre une main ouverte. Carrie n’avait jamais été du genre à transformer ses relations de travail en relation amicale, si ce n’est avec des collègues qu’elle côtoyait depuis ses tout débuts. « Ne perdons pas trop de temps voulez-vous ? On a vraiment beaucoup de travail. » Retournant vers son mac, elle en aurait presque oublié la photo en noir et blanc de Sara, son sourire provocateur collé sur le visage, affiché en grand sur l’écran. Elle ferme rapidement la page avant de rouvrir Photoshop sur ce shooting qui la laissait vide de toute émotion. « Ce shooting est une catastrophe. On en tirera à peine des essais passables à présenter à la rédaction. » Un soupir lui échappe alors qu’elle allume une nouvelle cigarette après avoir écrasé la fin de la première sous la semelle de ses talons aiguille. « L’odeur de la cigarette ne vous dérange pas j’espère. » Carrie était loin d’être un monstre même si elle n’était pas des plus chaleureuses en ce moment. « Vous en pensez quoi ? On court droit à la catastrophe avec un travail aussi médiocre non ? Si seulement on ne nous envoyait pas que des mannequins insipides. » La jeune femme avait toujours été trop sévère avec son propre travail même si elle pensait sincèrement ce qu’elle disait sur la plupart des modèles qu’on lui imposait. Il était sûrement un peu léger de demander son avis à une jeune fille aussi peu expérimentée dans le milieu mais le regard de Liz était frais et neuf, ça ne pouvait pas faire de mal pour améliorer la piètre qualité de ses clichés actuels.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you want to live your dream, catch it (ft liz)   if you want to live your dream, catch it (ft liz) EmptyJeu 15 Jan - 17:03





Carrie&Elizabeth.
La photographie c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.
Je venais de finir mon service au Starbuck mais j'attendais alors ma colocataire et amie qui elle n'avait pas encore fini donc j'allais rester encore un moment au café avant de rentrer. J'entrais dans les vestiaires pour échanger mon uniforme contre ma tenue civile, c'est à dire un slim et un pull, je faisais au plus simple pour aller au boulot à vrai dire, je détachais enfin mes cheveux qui n'attendais que ça. J'allais chercher mon chocolat viennois en fouillant dans mon téléphone, j'avais reçu quelques messages mais un en particulier attira mon attention, je l'ouvre pour le voir en entier. C'est Carrie. Elle avait besoin d'aide au studio, un sourire se dessina sur mes lèvres, ça me faisait plaisir qu'elle m’appelle parce que j'apprend vraiment à ses côtés. Pas qu'en cours on apprenais rien, mais c'était autre chose de travailler avec une professionnelle.
J'attrape donc mon sac avant de nous commander nos cafés préférés, c'est facile de retenir quand on bosse dans un café et lorsqu'on passe du temps avec la personne, ainsi que deux gâteaux car on travaille mieux le ventre plein ! Je prend la route vers le studio en envoyant un texto à ma copine pour lui expliquer ma disparition.
J'adorais la photo, donc j'étais assez contente de finir ma journée ainsi. J'avais commencer vers l'âge de quatorze-quinze ans quand j'avais remarquer l'absence des photos de mon père. Maintenant qu'il n'était plus la, je ne pouvais pas photographier nos moments donc j'avais compris que chaque moment, chaque personne qui nous entoure est important, il fallait alors immortaliser tout ça. C'était ma "mission" depuis que j'avais saisi l'importance d'une personne chère, de savoir qu'elle pouvait nous quitter à tout moment. J'avais donc mon appareil toujours dans mon sac à main, j'imprimais beaucoup de mes photos qui tapisser les murs de ma chambre, mes amis étaient souvent blasés du temps que je passais derrière mon appareil mais je gardais un souvenir de chaque moments passé avec eux au moins.
J'arrivais au studio, ce qui me fit sortir de mes pensées, j'y entre et aperçois Carrie devant son ordinateur la cigarette à la main. Je ferme la porte, l'entend me demander si c'était bien moi et la rejoins en souriant, sans répondre puisqu'elle venait de m'apercevoir. Je serre la main qu'elle me tend lorsque j'arrive à ses côtés, elle ne perd pas de temps ça c'est sur et elle va m'occuper une partie de ma soirée comme ça ! Ça m'éviteras de finir dans je ne sais quelle soirée à faire semblant d'être quelqu'un d'intéressant. Elle se tourne vers son ordinateur alors que je pose mon sac, les cafés et ma veste sur le côté. « Je nous ais pris un café et un gâteau si vous en voulez. » Je tourne la tête vers l'écran à mon tour pour regarder les photos qu'elle fait défiler. « Non, je fume aussi il n'y a pas de problème. » la rassurais-je. J'observais les filles, des mannequins qui posent, je dois avouer que la mode ne sont pas mes photos préférées, j'aime mieux quand les modèles sont à l'aise ou même quand ils ne sont pas au courant que l'on est en train de prendre une photo, c'est plus naturel je trouve mais ce n'est que mon avis. C'est aussi pour ça que j'adore travailler avec Carrie, elle m'apprend quelque chose que je n'aurais pas forcément travailler seule. Ses photos ne sont pas si mauvaises qu'elle ne le dit, son regard est souvent sévère sur son travail, même si je dois admettre qu'elle n'as pas forcément tord pour les mannequins. « J'aime assez celle-ci. » déclarais-je en montrant du doigt une photo ou le mannequin regarde ailleurs le regard perdu. « Après ça dépend de ce que vous voulez exactement derrière ces photos ? » j'attrapais mon chocolat plus si chaud que ça et mangeais la chantilly en attend sa réponse, je voulais savoir pour quel magazine ce travail était prévu, pour comprendre ce que l'on devait faire passer à travers la photo, plus pour le mannequins ou mettre en avant les vêtements qu'elle portait ?


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 

if you want to live your dream, catch it (ft liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alec&tessa ♣ dream you wide awake
» I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-