AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery   I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery EmptyMar 27 Jan - 19:35

Erin & Avery

⚜ I'm the queen of jungle but don't live in no bungle


Seize heures et tout le monde courrait dans tous les sens. Il n’y pas un seul piéton qui marche à son aise tranquillement. Avery était quasiment le seul à mettre un pas l’un après l’autre sans se presser. Il n’y avait aucunement besoin de l’être, en tout cas lui il s’en foutait, pas d’urgence pensait-il. Aujourd’hui il n’avait rien d’important à faire : sa femme était occupé, ses amis étaient aussi, il n’y avait pas de ménage à faire à la maison ni de courses. La belle vie ? On aurait pu dire ça mais ce n’était pas vraiment le cas. Il s’ennuyait parfois de ne devoir rien faire, mais aujourd’hui non car ça faisait un petit bout de temps qu’il n’avait pas pu profiter de cette douce froideur avec ce beau soleil qui effleurait sa joue. Il ressentait une pointe de chaleur et c’était déjà suffisant.

Il était juste là dans la rue, parce qu’il avait besoin de prendre l’air. Avery n’aimait pas être celui qui traînait des heures chez lui. Il avait besoin de se changer les idées et surtout le décor : au fond de lui c’était le plus grand voyageur du monde. D’ailleurs il se demandait s’il n’allait pas bientôt refaire un voyage.

Et voilà qu’il s’arrêta deux minutes pour regarder sur sa droite. Il y avait un parc, rempli d’enfants sur le coin gauche car c’était la pleine de jeu. Le jeune se disait qu’il irait bien faire une balade dans ce coin, mais les cris des enfants étaient vraiment épuisants. En voulant reprendre son chemin, une jeune femme tomba dans ses bras. Au départ il voulait l’aider à se relever et une fois qu’elle avait relever la tête il l’avait reconnue : Erin McCarthys. C’était la cousine de Cece, sa précieuse, sa dulcinée avec qui ce n’était toujours pas simple. Bien sûre qu’il avait revu Cece mais cela c’était plus ou moins mal passé. En tout cas il ne s’entendait pas à revoir aussi vite Erin. En réalité il ne la connaissait pas bien, il l’avait vue deux, trois fois mais jamais ils s’étaient vraiment parlés. « Erin, comment tu vas ? » demanda-t-il d’un ton enjoué.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery   I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery EmptyMar 27 Jan - 20:37

© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.

I'm the queen of jungle but
don't live in no bungle

Erin aux premiers abords n'a rien d'un officier de police comme on en voit dans les films américains ou les séries policières. Elle n'est pas froide. Elle ne recherche pas le pouvoir. Elle n'est pas abrupte ou difficile. Erin est juste. Erin préfère la délicatesse à la violence. Erin croit en la justice. C'est pour cela que Erin est devenue policière. Pour protéger les gens qu'elle aime. Certainement Erin a une vision du monde un peu trop naïve. Elle préfère voir le bon au mauvais. Elle cherche sans cesse du bon dans les pires des ordures. Et elle en a vu passer des ordures. Erin est douce, patiente et déterminée. C'est un ange qui n'a pas peur de frapper où ça fait mal mais seulement si c'est nécessaire. Erin est sûre d'elle. Un peu trop, que parfois, les autres la pensent outrecuidante. La jeune femme maîtrise les arts martiaux à la perfection grâce à l'un de ses séjours au Japon. Erin est en tête pour une promotion. Alors pourquoi est-elle en train de courir à s'époumoner ? Son cœur. Ce traitre. Il la malmène. Erin n'a pas vu celui qui le lui a volé depuis quelques jours. Il semble l'éviter. Pourquoi ? Parce que Erin lui a avoué qu'elle aimerait se fiancer. Sa réaction la fait douter. Douter des sentiments de Jem. Perdue dans son incertitude, Erin ne voit pas le jeune homme qui arrive dans l'autre sens. En une seconde, elle se retrouve projetée dans ses bras. Il l'a rattrapé assurément. Son visage confus se relève pour croiser le regard de son assaillant. Elle est partagée entre le remercier et lui rappeler que ce n'est pas prudent de ne pas regarder où l'on va lorsqu'on marche. Seulement, ce serait bien hypocrite sachant qu'elle-même s'était perdue dans ses pensées. Avant qu'elle n'ait le temps de répondre, Avery demande d'un ton enjoué : « Erin, comment tu vas ? » Mal à l'aise de se retrouver dans les bras de l'ex petit-ami de sa cousine, la brune s'empresse de s'éloigner. Elle regarde brièvement si tout va bien. Son attention se reporte finalement sur lui.  « Avery, c'est bien ça ? J'ai entendu dire que tu étais en ville. J'attendais de le voir pour le croire. Tu as l'air d'aller bien. Je vais plutôt bien merci. Qu'est-ce qui t'amène à Omaha ? J'espère que ce n'est pas pour embrouiller Cece parce que t'as déjà fait ça bien trop souvent pour mon goût. Tu excuseras mon approche directe mais tu es celui qui m'a bousculé en premier. »  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery   I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery EmptyMar 27 Jan - 23:38

Erin & Avery

⚜ I'm the queen of jungle but don't live in no bungle


Malgré le sourire sur le visage du jeune homme, ce n’était pas la même expression qui s’affichait sur le visage de la jeune femme. Elle avait l’air perdue dans ses pensées et surtout un peu mal à l’aise. « Avery, c'est bien ça ? J'ai entendu dire que tu étais en ville. J'attendais de le voir pour le croire. Tu as l'air d'aller bien. Je vais plutôt bien merci. Qu'est-ce qui t'amène à Omaha ? J'espère que ce n'est pas pour embrouiller Cece parce que t'as déjà fait ça bien trop souvent pour mon goût. Tu excuseras mon approche directe mais tu es celui qui m'a bousculé en premier. »  Avait-elle répondu le regard porté sur lui. Avery passait sa langue sur sa lèvre supérieur en signe de se réflexion. Il avait toujours besoin de quelques secondes avant d’assimiler tout ce qu’on lui disait.

« Et bien oui c’est moi Avery, en effet je suis revenu un peu après Noël, ma femme avait envie d’emménager ici. Non, bien au contraire, je ne suis pas là pour embrouiller Cece, d’ailleurs je n’ai pas encore eu des ces nouvelles. Et je t’en prie, je m’excuse de t’avoir rentré dedans. » Souriait-il. Il était toujours de très bonne humeur, même si parler de Cece ne l’avait pas franchement enchanté. Il ne l’avait pas encore revu, et il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’on lui parle d’elle. Peut-être qu’un jour il a la croiserait ? Peut-être, mais il ne voulait pas que ce jour arrive.

« Ca te dit qu’on se ballade un peu ? J’étais justement entrain de me demander si j’allais entrer dans ce parc ou non. Je t’avoue que les enfants me font un peu peur, mais ce serait une occasion pour apprendre à se connaître un peu plus ? On ne sait jamais vraiment parlé tout les deux. ». Dit-il en dirigeant son bras vers le parc.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery   I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the queen of jungle but don't live in no bungle ⚜ Erin & Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you want to live your dream, catch it (ft liz)
» special day ❉elizabeth/avery
» Think you're wild and you're free now ⚜ Téo/Avery
» good time (téo/avery/felix/ad)
» ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-