AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥

Partagez
 

 back to you (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: back to you (riley)   back to you (riley) EmptyMer 14 Jan - 23:15


“Seems like all I really was doing
Was waiting for you.”

Madeline regrettait de s'être couchée tard et surtout après avoir bu autant d'alcool. Sa tête la faisait horriblement souffrir et ses idées étaient en vrac. Heureusement pour elle, son dernier tournoi de poker lui avait fait gagner assez d'argent pour vivre convenablement durant quelques semaines sans se soucier des conséquences. Un métier qui l'arrangeait bien, en somme. Mad n'était qu'une grande gamine pas du tout pressée de grandir et la simple idée de devoir porter un tailleur pour aller travailler dans un bureau lui donnait envie de s’assommer à grand coup. Elle avait fait un pari risqué en choisissant de miser sur sa passion, mais sa main s'était montrée finalement payante. Elle avait trouvé le boulot qui lui permettait de s'assumer en tant que glandeuse professionnelle. Le rêve.

Le téléphone retentit lourdement dans sa chambre. Elle n'avait pas envie de répondre, mais s'y sentait bien obligée. Elle râla un instant avant de décrocher : « Allô ? » Dit-elle la voix encore endormie. « Ah, salut papa. » Elle ferma les yeux et passa sa main libre sur l'un d'entre eux pour se le frotter. « Tu dormais encore ? Il est midi ! » « Oui, je sais. Longue soirée. Tu vas bien ? » Elle se leva de son lit et se rendit dans la cuisine pour y trouver quelque chose qui comblerait sa faim naissante. Ils discutèrent plusieurs minutes. Bien qu'ils habitaient dans la même ville et se voyaient presque tous les jours, le père de Mad l'appelait régulièrement. C'était une relation très important à leurs yeux à tous les deux ; ils s'aimaient énormément. « Au fait, j'ai parlé à Marc ce matin. Tu savais que Riley était revenue ? » Elle manqua de s'étouffer avec son morceau de gâteau. Elle toussa à plusieurs reprises, puis reprit. « Quoi ? Mais quand ? » « Je ne sais pas. » « Bon papa, il faut que je te laisse. »

Riley. Son premier amour. La femme qui lui avait brisé le cœur pour la première fois était de retour en ville et elle n'était même pas au courant. Partagée entre la colère et la curiosité de la revoir, elle décida néanmoins de se préparer pour lui rendre une petite visite improvisée. Elle n'avait pas pensé à elle depuis un bon moment. Ou peut-être était-ce qu'elle y pensait trop pour s'en rendre compte. Quoi qu'il en soit, leur histoire remontait déjà à plusieurs années, à l'époque où elles n'étaient que des gamines. Mad n'avait pas vraiment changé, ni même murit, mais qu'en était-il de Riley ? Elle mourrait d'envie d'entendre son histoire et tout ce qu'elle avait entrepris depuis sa fuite d'Omaha. Où était-elle allée, qu'avait-elle vu. Avec une motivation qui était rare chez elle, elle se trouva en un rien de temps devant la porte des Callaghan, le cœur battant de revoir ce visage qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Elle frappa quelques coups puis attendit sagement qu'on vienne lui ouvrir la porte.


Dernière édition par Mad Windsor le Sam 17 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: back to you (riley)   back to you (riley) EmptyJeu 15 Jan - 19:19



♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


Riley était revenue depuis quelques jours. Elle avait été voir sa famille évidemment, des proches amis rapide-ment. La nouvelle avait fait le tour de la ville. Elle ne pensait pas que ça deviendrait le sujet de conversation. Tout le monde devait se demander pourquoi est-ce qu’elle revenait après autant de temps ? Surtout pourquoi est-ce qu’elle était vraiment partie ? Riley ne souhaitait pas y répondre elle se contentait de dire qu’elle voulait faire des études, qu’elle voulait aussi voir le monde. Elle avait toujours été curieuse. En réalité elle voulait sim-plement fuir la réalité de sa vie et pouvoir devenir la personne qu’elle rêvait d’être sans avoir le regard désap-probateur de sa famille. Alors qu’elle était dans le salon en train de boire du café elle entendit quelqu’un sonner à la porte. Elle n’attendait personne. Elle n’en cru pas ses yeux lorsqu’elle vit devant elle une jeune femme qu’elle connaissait beaucoup. Ce n’était pas évident de voir Mad devant elle. Elle l’avait imaginé plusieurs fois, mais pas dans ses conditions. La jeune femme venait de sonner chez elle alors qu’elle n’était pas vraiment prête. Riley était revenue ici en particulier pour Mad cependant elle ne comptait pas le dire. C’était assez em-barrassant de revenir parce qu’on voit la femme qu’on a aimé à télévision. Elle avait aussi prévue de sortir du placard, mais c’était une autre histoire. « Mad ! » Lâcha Riley d’un ton surprise, mais enjouée. Elle était aussi nerveuse, mais elle tentait de le cacher. Elle l’aurait bien pris dans ses bras cependant elle ne pensait pas que c’était une bonne idée. Elle tenait malgré tout à garder ses distances pour son bien-être. Elle se connaissait en présence de Mad elle n’était plus la même. « Comment est-ce que tu as su que .. Ça n’a pas d’importance. » Lui dit la jeune femme avant de se reprendre. Elle ne voulait pas qu’elle se mette à penser qu’elle n’était pas heureuse de la voir. Elle était simplement surprise. Elle avait tendance à tout vouloir contrôler surtout lorsque son ex petite amie était ici et qu’elle était censée faire son coming out. Cela s’avérait plus compliqué que prévue. « Tu as l’air en forme. » Rajouta Riley. C’était sa façon à elle de lui dire qu’elle avait l’air ravissante, qu’elle éblouissait rien que par sa présence. Cependant elle n’allait pas le dire ainsi. Elle avait de la retenue. D’autant plus qu’elle se demandait si Mad venait en amie ou en ennemie. On ne pouvait pas dire qu’elles s’étaient quittées en terme facile. Au contraire et ça lui pesait énormément. Riley voulait mettre tout ça derrière elle afin d’aller de l’avant.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: back to you (riley)   back to you (riley) EmptySam 17 Jan - 2:33


“Seems like all I really was doing
Was waiting for you.”

Le cœur de Mad tambourinait fortement dans sa poitrine. Elle avait imaginé cet instant à de nombreuses reprises, mais ne s'y était pas réellement préparée. C'était intense, ce sentiment d'appréhension et d'excitation mélangé qui paralysait son corps tout entier. Elle était perdue entre ce que lui dictait sa raison et ce que lui dictait son cœur. Peut-être que Riley n'avait tout simplement pas envie de le revoir et après plus de sept ans passés loin l'une de l'autre, c'était sans doute légitime. Durant un court instant, elle se sentit ridicule de se trouver devant la porte de son premier amour qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Mais le temps des questions foireuses fut de courte durée puisque la jolie blonde ne tarda pas à lui ouvrir. Elle était là, son évidence, sa réalité. La femme qui lui avait brisé le cœur avant de s'enfuir à la conquête du monde. Elle était là, presque irréelle de beauté et pourtant, rien ne semblait étrange. Comme si elles s'étaient quittés deux jours auparavant. Riley semblait troublée, Madeline l'était tout autant. Qui ne l'aurait pas été ? Elle resta silencieuse un moment, trop abasourdie par ces retrouvailles quelque peu inattendues et surprenantes. C'était encore plus fou que ce qu'elle avait bien pu imaginer. Elle secoua légèrement la tête comme pour se ressaisir et plongea son regard dans celui de celle qu'elle avait aimé. « Omaha n'est pas une très grande ville, tu sais. » Répondit-elle d'une voix presque absente tant elle demeurait perturbée de la revoir. Lorsque Riley lui dit qu'elle semblait en forme, Mad baissa le regard sur sa personne, admirant sa splendide dégaine. Disons que pour des retrouvailles, elle aurait pu faire un effort au lieu de se pointer vêtue d'un simple pantalon de yoga et d'un pull difforme. Ses cheveux étaient attachés en un chignon mal fait et elle ne s'était même pas donnée la peine de se maquiller. En règle générale, et malgré ses allures quelque peu garçonne, Mad prenait du temps pour prendre un minimum soin d'elle, mais comme son but premier n'avait pas été de se montrer à son avantage mais plutôt de lui remonter les bretelles, elle n'avait pas daigner faire d'efforts. Au moins, Riley avait la courtoisie de lui mentir. En revanche, elle, elle n'avait jamais été aussi belle et rayonnante. Même si elle n'avait pas beaucoup changé physiquement, il y avait un petit quelque chose de nouveau chez elle. Un quelque chose sur lequel Mad ne pouvait pas encore mettre le doigt dessus. Peut-être était-ce le fait qu'elle était devenue une femme alors que Mad était restée une grande enfant. « Toi aussi. Même mieux que ça. » Répondit-elle en esquissant un presque sourire. « Ecoute, c'est idiot... J'ignore ce que je fais là, devant ta porte. On m'a dit que tu étais de retour et je n'ai pas réfléchi. Je suis juste venue. » Elle la regardait à nouveau dans les yeux, cherchant à lire la moindre de ses réactions. « Je pense que j'avais envie de te voir de mes yeux pour y croire. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: back to you (riley)   back to you (riley) EmptyLun 19 Jan - 17:01



♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


Riley se sentait fautive. Mad venait à sa rencontre alors qu'elle venait à peine d'apprendre qu'elle était de retour. De son côté elle n'avait pas eu le courage d'aller la voir alors qu'elle avait eu le temps. Sans oublier que ce qui l'avait décidé à revenir c'était d'avoir du Mad à la télévision. Elle n'était pas fière d'elle elle avait l'impression d'être prise la main dans le sac. Apparemment tout le monde était déjà au courant de son retour. Elle ne pensait pas être la personne la plus populaire du coin bien au contraire. Elle comprenait que ça pouvait susciter de la curiosité. Après son diplôme elle était partie loin de chez ses parents et elle n'était pas revenue. Les anniversaires, les noëls. Elle n'était jamais présente ce qui n'était pas anodin. Dans le passé elle avait été très proche de sa famille pourtant dès qu'elle en a eut l'occasion elle a décidé de s'en aller. Maintenant qu'elle revient on doit se demander pourquoi. Elle allait devoir assumer les regards insistants, les questions indiscrètes. Cela ne la gênait pas plus que ça. Elle était beaucoup plus effrayée à l'idée de sortir du placard aux yeux de ses parents. Même si c'était son objectif premier en revenant ici elle remettait encore la chose à plus tard. C'était comme si en leur présence elle redevenait la fille timide et renfermée qu'elle était. « Je pensais simplement passer inaperçu. » Lui fit remarquer Riley en souriant. Mad semblait presque vexée que Riley ne soit pas venue la voir dès son retour. Elle y avait grandement pensé, mais elle ne savait pas comment faire. Elles s'étaient quittées parce que Riley avait décidé de fuir. Elle ne se voyait pas revenir la bouche en cœur devant chez elle pour lui dire qu'elle était de retour. Elle ne comptait pas non plus lui dire qu'elle avait un rôle à jouer dans son retour. Certes elle voulait être honnête avec ses parents, mais elle voulait aussi revoir Mad. Comme toujours l'idée était bonne, mais la mise en action était difficile. Riley réfléchissait beaucoup trop pour son propre bien. Une chose était sûre elle était ravie de la voir. Cela se voyait sur son sourire. « Tu as bien fait de venir. Je suis contente de te voir ! » Lui dit la jeune femme. Elle n'osa pas la prendre dans ses bras, mais elle en avait envie. Elle n'était pas douée pour les effusions en public. De plus elle ne savait pas comment Mad réagirait. Elle avait du changer depuis quelques années. Si ça se trouve elle trouverait ça déplacé. Alors la jeune femme se contentait du minimum. Lorsque Riley regarda Mad elle se rendait compte qu'elle ne pouvait pas la laisser sur le pas de la porte. Elle lui dit ensuite : « Tu veux peut-être entrer boire un café ? Ma mère est à son club de lecture. » Riley en profitait puisque sa mère était de sortie. Elle ne voulait pas affronter de nouvelles questions. Certes sa mère prenait Mad pour une amie cependant elle devenait presque paranoïaque Finalement elle n'avait pas autant changer que ça. En revenant ici tout revenait comme auparavant. Elle ne comprenait pas pourquoi puisqu'elle s'était vraiment libérée depuis son départ de la ville. En tout cas elle faisait tout pour que Mad ne s'en rende pas compte. Elle ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: back to you (riley)   back to you (riley) EmptyMar 27 Jan - 19:32


“Seems like all I really was doing
Was waiting for you.”

Ces retrouvailles étaient complètement surréalistes tant tout semblait normal, presque habituel. Mad avait songé à quel point la situation allait être étrange sur le chemin pour aller chez Riley, mais finalement, il n'en était rien. Une fois le retour de la belle blonde oublié, c'était comme si elles ne s'étaient jamais quittés. Et Mad aurait aimé qu'elle ne la quitte jamais. Mais malheureusement, tout cela appartenait désormais au passé. 'Je suis contente de te voir.' Ces mots résonnaient comme de douces caresses aux oreilles de Madeline qui manqua de rougir. Peu de personnes arrivaient à avoir de l'effet sur elle et Riley en faisait partie. Lorsqu'elle lui proposa d'entrer, la joueuse de cartes esquissa un sourire courtois, puis elle hocha la tête positivement. Bien sûr qu'elle le voulait. Elle désirait tout savoir, tout apprendre sur ce que la belle blonde avait fait ces dernières années. C'était comme s'il lui manquait un élément du puzzle ou une page d'un livre et elle était bien décidée à la retrouver. Après avoir accepté la proposition, elle ne put s'empêcher de rire en sachant que Madame Callaghan était absente. « Tant mieux. Elle ne m'a jamais vraiment aimé, je crois bien. » Avoua Mad. Et c'était vrai, elle avait eu ce sentiment depuis leur première rencontre. Tout le monde en ville savait que la jeune Windsor aimait les femmes et ce depuis toujours. Une pilule plutôt difficile à avaler pour des croyants, surtout lorsque ce genre d'individus commence à trop fréquenter sa progéniture. Elle se souvint des sourires feints et des regards mal placés, comme si la mère de Riley avait essayé de percer à jour le mal qui rongeait Mad, comme beaucoup d'autres avant elle. Certaines personnes n'arrivaient tout simplement pas à admettre que l'on pouvait être amoureux d'une personne du même sexe sans pour autant porter le péché et le vice en soi, néanmoins, c'était une discussion perdue d'avance, surtout face à des croyants. Alors Mad s'en était accommodée, adressant son plus beau sourire à chaque personne qui la jugeait d'anormale. Tant pis, ils mourront idiots, c'est ce qu'elle pensait souvent. Rassurée de ne pas avoir à faire de fausses politesses avec les parents de Riley, elle ne se fit pas prier pour entrer, un plus large sourire aux lèvres. Rien n'avait changé, comme figé dans le temps. Les mêmes bibelots, les mêmes photos de famille, les mêmes croix disposées sur les murs. Une décoration qui avait toujours fait flipper Madeline puisqu'elle trouvait que la maison des Callaghan transmettait de mauvaises ondes, comme si quelque chose s'était brisée. Tout y semblait si froid, comme si elle n'avait jamais connu le bonheur. Bien entendu, ce n'était que son ressenti, peut-être parce qu'elle était le fruit du labeur de la maitresse de maison et qu'elle ne s'entendait pas bien avec elle. « Elle flipperait sans doute, de peur que je te transforme en fruit du démon ! » Dit-elle en faisant une grimace censée faire peur. Elle ria de bon cœur face à ses propres bêtises puis elle enleva ses chaussures histoire de ne pas salir le sol ultra propre de Mme. Callaghan. Il ne manquerait plus que ça pour conclure leur histoire d'amour. Quoi qu'il en soit, après avoir posé ses affaires, les deux jeunes femmes se dirigèrent dans la cuisine. Mad posa les yeux sur Riley un instant, après avoir réfléchi aux propos qu'elle avait eu plus tôt. « Tu.. » La question n'était pas facile à poser. « Tu es toujours .. ? Enfin, je veux dire, est-ce que c'était juste une phase ? » Demanda-t-elle maladroitement. Le problème avec les bisexuels, c'est qu'on ignore si c'est de la curiosité ou une réelle attirance.  
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: back to you (riley)   back to you (riley) EmptySam 31 Jan - 13:05


♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


Riley passait un bon moment avec Mad. Elle était soulagée que sa mère ne soit pas là. Cela arrangeait la situation. Elle pouvait se détendre et apprécier le moment présent. Depuis le temps qu’elle souhaitait la retrouver. Mad était consciente que la mère de Riley ne l’appréciait pas vraiment. Elle ne savait pas quoi répondre à ça parce qu’elle avait raison. Sa mère en bonne catholique ne détestait personne cependant elle ne comprenait pas le choix de vie de Mad. Elle trouvait cela étrange et était désolée pour elle qu’elle n’aille jamais au paradis. De plus elle avait peur qu’en sa présence Riley change son orientation comme si c’était une maladie contagieuse. Cela n’arrangeait pas la peur de la jeune femme à se montrer honnête envers sa mère sur le fait qu’elle aime autant les femmes que les hommes. « Disons que tu l’as mettais mal à l’aise. » Lui répondit Riley avant de se pincer la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas blesser Mad dans ses paroles. Elle ne mentait pas puisque sa mère ne comprenait pas la jeune femme, elle était donc mal à l’aise et ne savait pas comment se comporter. Pour autant elle ne lui souhaitait aucun mal tant qu’elle était loin de sa fille. Lorsque Mad lui dit qu’elle aurait peur à l’idée qu’elle l’a transforme en fruit du démon Riley se mit à rire nerveusement. Elle n’en avait pas idée. Elle devait dire ça sur le ton de la plaisanterie alors que c’était la réalité. « Je crains qu’il ne soit trop tard ! » Lui lança la jeune femme en souriant. Elle trouvait l’idée idiote. Elle avait toujours eu une attirance pour les femmes cependant c’est avec Mad que ça s’est concrétisé. Elle l’a aidé à franchir le pas et se rendre compte de ce qu’elle était. Pour autant elle n’avait pas été prête à sortir du placard. Elle avait eu besoin de quelques années loin d’ici pour se donner du courage et accepter qui elle est. Maintenant qu’elle était de retour Riley voulait vraiment prendre sa vie en main et s’assumer auprès de sa famille. Elle ne souhaitait plus vivre dans le mensonge cependant c’est plus facile à dire qu’à faire. Devant ses parents elle a l’impression de devenir la petite fille timide qu’elle était. La question de Mad ne l’a surprenait pas. Elle voulait forcément savoir si elle était une phase dans sa vie ou si elle était attirée par les femmes. On aurait dit qu’elle était gênée de lui poser la question. En même temps on aurait dit qu’elle craignait sa réponse. « Est-ce que je suis toujours attirée par les hommes et les femmes ? » Lui demanda Riley avant de se mettre à rire nerveusement. Elle avait mis du temps à l’accepter, à s’assumer. Elle avait dû expérimenter, se laisser aller pour comprendre ce qu’elle était. Maintenant elle connaissait la réponse et elle le vivait assez bien. Elle se sentait comme libérée d’un poids sur ses épaules. « Ce n’était pas une phase, tu n’étais pas une phase. » Lui confia la jeune femme en souriant en coin. Elle voulait que Mad se rassure. Elle était loin d’être un hobbies dans sa quête de se découvrir. Au contraire elle avait été son premier amour, son seul amour bien qu’elle ait eu depuis d’autres aventures. « J’aime aussi les hommes c’est vrai, mais je préfère les femmes. J’ai fini par l’accepter. » Rajouta Riley. Elle tenait à ce qu’elle soit au courant de tout. Elle n’était pas lesbienne à proprement parler parce qu’elle avait une attirance pour les hommes. Elle était sortie avec des hommes. Elle avait couché avec des hommes ; mais elle préférait quand même les femmes. « Je ne serais jamais leur fille idéale. » Fini par lui dire la jolie blonde avant de baisser les yeux. Elle n’avait plus honte de ce qu’elle était cependant elle savait qu’à la fin minute où ses parents seraient au courant elle deviendrait la déception de la famille. Cette idée la terrifiait, mais pas autant que celle de gâcher sa vie à cause de son manque de courage.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: back to you (riley)   back to you (riley) EmptyDim 8 Fév - 23:02


“Seems like all I really was doing
Was waiting for you.”

Elle la regardait parler en admirant discrètement les traits fins et délicats de son visage. Riley avait toujours été une belle femme et n'en avait jamais réellement eu conscience ; ce qui la rendait encore plus belle aux yeux de Mad. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyait que son ex fut mal-à-l'aise lorsqu'elle aborda la question de sa mère, mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Mad ne vivait pas pour les autres et ce depuis bien longtemps. Après avoir parlé de Mme. Callaghan, les deux jeunes femmes en vinrent à parler de la bisexualité de Riley. Mad mourrait d'envie de savoir ce qu'il en était, si elle n'avait été qu'une phase à ses yeux ou si au contraire, elle aimait bel et bien les femmes. Elle avait peur d'avoir été indiscrète, mais cette question lui brûlait les lèvres. Elle ne pouvait pas entrer, faire la conversation sans savoir si son premier amour l'avait réellement aimé, qu'importe son sexe. Son sourire s'allongea grandement lorsqu'elle lui avoua que oui, elle était bien bisexuelle. Quel soulagement. « Pardon pour cette question. C'était un peu stupide de ma part. Je ne voulais pas te mettre dans une position inconfortable ou quoi que ce soit. » Avoua-t-elle avant de sourire à nouveau. Lorsque Riley lui avoua qu'elle ne serait jamais la fille parfaite pour ses parents, Mad eut un léger pincement au cœur. Elle détestait voir une femme dans cet état. Surtout pas une femme qu'elle avait tant aimé. « Hey... ne dis pas ça. » Elle attrapa son menton entre son index et son pouce pour relever son visage et ainsi, la forcer à la regarder. « Tes parents t'aiment. Tu es leur fille et c'est tout ce qui compte, crois-moi. » Lui dit-elle d'une voix douce et rassurante. Avec tout cela, elle n'avait pas remarqué le peu de distance entre leurs deux corps, mais également entre leurs visages. Les deux jeunes femmes étaient dangereusement proches l'une de l'autre, si bien que Mad pouvait sentir son souffle chaud se heurter contre ses lèvres. Elle secoua légèrement sa tête puis recula d'un pas, lâchant le menton de la jolie blonde. Elle sourit, pour dissimuler sa nervosité, puis elle alla s'asseoir à la table de la cuisine, en l'attente de ce café que lui avait promis Riley. Elle avait besoin de prendre un peu de distance pour reprendre ses esprits. Elle devait se contrôler, cesser de penser au passé. « J'aurais dû partir avec toi. » Lâcha-t-elle maladroitement. C'était sorti tout seul, mais maintenant que cela était dit, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle devait l'assumer. Elle releva sa tête et la posa sur Riley. « Quand tu me l'as proposé. J'aurais dû partir avec toi au lieu de rester ici. Les choses auraient peut-être été différentes. » Elle se trouvait ridicule d'aborder un sujet comme celui-ci alors qu'elles ne s'étaient pas vues depuis plusieurs années. Peut-être que Riley avait quelqu'un dans sa vie ou peut-être qu'elle ne l'avait pas assez aimé pour trouver cette conversation justifiée. Mais Mad avait du mal à retenir ce qu'elle avait sur le cœur. Elle avait besoin de tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: back to you (riley)   back to you (riley) EmptyMar 10 Fév - 16:53


♢ ♢ ♢
Words can be like knives they can cut you open
And the silence surrounds you and haunts you.


Sans le vouloir elles étaient de nouveau proche. C'était intense comme moment et lorsque Mad sen rendit compte elle se recula pour aller s'asseoir. C'était sûrement la chose la plus saine à faire. Depuis le temps Mad avait du collectionner les petites amies, elle devait être en couple. Riley essayait de se convaincre que c'était de la nostalgie rien de plus. Elle avait déjà son coming out à gérer. Elle ne voulait pas faire face à ses sentiments pour la jeune femme. En tout cas Mad était adorable d'essayer de la convaincre que tout irait bien. Malheureusement elle avait tort. « Crois-moi tu ne connais pas mes parents. A la minute où ils seront la vérité sur moi au mieux ils tenteront de me faire changer au pire je n'aurais plus qu'à m'en aller. Ils inventerons sûrement une excuse sur mon départ définitif afin de ne pas humilier la famille. » Lui expliqua la jeune femme avant de baisser les yeux. Elle savait que ce qu'elle disait avait un sens. Sa famille était traditionnelle et croyante. Avoir une fille lesbienne est déjà le fruit du démon, mais en plus si elle est bisexuelle c'est qu'elle est complètement détractée. Combien de fois Riley a entendit sa mère expliquer sur ceux qui aiment les hommes et les femmes à la fois . Riley se mit donc à faire le café que Mad attendait tant. Elle ne s'attendait pas à ce que la jeune femme lui fasse une telle révélation. Elle semblait regretter son choix. Elle aurait voulu partir avec elle. Décidément la nostalgie était de mise. Riley savait des chose sur Mad comme sa carrière, sa relation avec son père. Elle ne devait pas regretter son choix. Elle était fière de la femme qu'elle était devenue. Elle ne pensait pas qu'elle aurait si bien réussi avec elle dans ses pattes. Riley ne se sous-estimait pas elle était honnête. Parfois on a besoin de se séparer pour mieux se retrouver. « C'était égoïste de ma part de te demander ça. Tu avais ton père, ta vie. Je voulais fuir tu avais raison. » Lui confia Riley. Elle reconnaissait ses torts pour la première fois. Elle avait fuit, elle avait mis la femme qu'elle aimait au pied du mur en voulant qu'elle abandonne tout parce qu'elle n'était pas capable de faire face à la réalité. « Finalement je ne le regrette pas. J'ai réussi à trouver la personne que je suis, à l'accepter. » Rajouta la jolie blonde. Elle espérait que Mad ne prenne pas ce qu'elle venait de lui dire. Cela n'avait rien à voir avec elle. Certes elle lui avait énormément manqué, mais elle pensait que tout arrive pour une raison. Si elle était venue avec elle peut-être qu'aujourd'hui elles ne seraient plus ensemble. Mad aurait fini par lui en vouloir d'être loin de chez elle. Riley n'aurait peut-être pas réussi à se libérer. Aujourd'hui elles savent toutes les deux qui elles sont.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: back to you (riley)   back to you (riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

back to you (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  to be or not to be ❉ fauve/jude/riley
» let's play a game ❉ leonard/riley/lou
» let's go back in time (téo/ad)
» an animal's eyes ❉ jessica/lauren/mason/riley
» ELIZABETH + so, we put ours hands up - flash-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-