AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 She wolf ~ Adel&Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: She wolf ~ Adel&Fauve   She wolf ~ Adel&Fauve EmptyDim 22 Fév - 18:26


La solitude finit par me peser, en réalité. Et je suis bien incapable de comprendre pourquoi. J’ai passé bien trop d’années au côté d’un seul homme. Le seul qui était capable de me dévorer de l’intérieur avec des mots d’amour. Je me suis noyée sous ses mensonges. Sous ses excuses aussi, puisqu’il semblait être vraiment doué avec ça. Aujourd’hui, je me sens seule alors que je me sens tout autant libre. Je peux enfin faire ce que je veux, et je ne suis pas heureuse. J’imagine qu’il m’a tout prix, ou en tout cas, c’est une chose que je n’ai pas tardé à comprendre. Et je déteste cette idée. Je déteste le principe qui puisse dire qu’il m’a tout volé, et même ma joie de vivre. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne, et j’aimerais qu’il s’en rende compte. Mais cela n’a rien de simple. Alors oui, je tente d’aller de l’avant, j’avance en reculant plus encore. Je suis toujours prise au piège, en réalité, et je commence à croire que cela ne changera pas. J’ai l’impression que je continuerais à tomber à chaque pas que je ferais. Je ne trouve pas la solution magique qui me permettra d’arrêter de flipper dès qu’il se passe un truc, dès qu’il y a un bruit, un peu trop près, dès que quelqu’un avance vers moi sans que je ne l’y ai invité. C’est là que j’en suis, à flipper pour un rien, à me persuader que je continuerais à tomber au fond du gouffre à chaque fois que je penserais que je vais mieux. Mais ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Et j’aimerais que l’on s’en aperçoive. Je fais de mon mieux, en tout cas, et ce n’est peut-être pas flagrant pour tout le monde.

Lorsque l’on me croise dans la rue, je suis persuadée que l’on se pose des questions. Je suis intimidée par le monde, je flippe pour un rien, je tente d’aller de l’avant, je tente de faire de mon mieux mais cela ne veut pas dire que cela fonctionne. Et justement, c’est ça le gros du problème. Je fais de mon mieux. Bordel, il serait temps pour moi de me reprendre, c’est la seule chose qui ait vraiment de l’importance. Le reste, cela ne compte qu’à moitié. Ou en tout cas, c’est ce dont j’essaie de me convaincre. Mais ce n’est pas gagné et c’est surtout à ça que je pense. Il faut que je me reprenne, que cela me plaise ou non. Et ça, c’est loin d’être évident. C’est tout ce que je sais. Le reste, je n’y connais rien. Et je me moque de savoir à quoi je peux ressembler, devant les gens. La seule chose que je sais, c’est qu’au vu de mon passé, je me relève bien. Je fais absolument tout ce que je peux pour aller de l’avant. Et je suppose que c’est le plus important.  Il faut juste que je fasse attention maintenant. Mais je suis persuadée que si je tombe, une nouvelle fois, je m’écroulerais clairement. Je peux m’effondrer, oui, à tout moment. Et c’est à moi de faire ce qu’il faut pour que je puisse m’en sortir. Tout est entre mes mains.

Mais lorsque j’heurte quelqu’un, en marchant bêtement, je sursaute aussitôt. Un homme, qui ne me dit pas grand-chose, bien qu’il me semble l’avoir déjà croisé. « Je… Désolée ».
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: She wolf ~ Adel&Fauve   She wolf ~ Adel&Fauve EmptyMer 4 Mar - 20:01

she wolf
fauve kerraw & adel simoes

a shot in the dark, a past lost in space. where do i start? the past and the chase. you hunted me down, like a wolf, a predator. i felt like a deer in love lights ✻✻✻ Le fournisseur n’avait pas fourni. Les produits n’avaient pas été livrés. Le bistro avait ouvert, malgré tout, mais de façon plutôt précaire il fallait le dire. Adel avait dû prévenir chaque personne qui entrait qu’il y avait eu des problèmes de livraison et que tous les menus ne pouvaient pas être satisfaits. Heureusement, le fournisseur des produits alimentaires n’étaient pas le même que celui des boissons, et il avait donc pu au moins servir les gens au bar. Malgré tout, ce qu’il servait au comptoir ne représentait que trente pour-cent de son chiffre d’affaires. En plus de ça, Adel avait en horreur de voir les visages déçus de ses clients, qui faisaient demi-tour après avoir appris qu’ils ne pourraient pas manger dans son bistro. Ils avaient semblé comprendre son explication mais malgré tout, le cuisinier redoutait qu’ils ne reviennent pas, que la réputation de son bistro soit entachée. Une fois son service du midi terminé, il avait donc appelé une nouvelle fois son fournisseur pour mettre les points sur les i. C’était tout bonnement inacceptable qu’il n’ait pas été livré et, s’il n’avait pas eu le temps de leur remonter les bretelles ce matin, il ne se priva pas de le faire à présent. Il était vraiment énervé et ils avaient toutes les raisons de l’être : non seulement il avait perdu les deux tiers du chiffre d’affaires de son premier service, mais le fournisseur ne pourrait pas le livrer pour celui du soir. Il n’avait donc pas d’autre choix que de fermer, ce qui lui faisait perdre toute une soirée de revenus. C’est donc bien remonté qu’il verrouilla la porte de son bistro, et particulièrement en colère qu’il rentra dans une jeune femme, qu’il n’avait pas vue. Il failli dire quelque chose comme « Mais vous pourriez regarder où vous marchez ! », avant de se rappeler qu’elle n’avait rien demandé à personne et qu’elle n’était certainement pas la responsable de l’erreur du fournisseur. Il releva la tête et le visage qui s’affichait devant lui lui était familier. Adel ne mit pas longtemps à faire le rapprochement. « Vous allez bien ?! » demanda-t-il aussitôt, se rappelant leur première et dernière rencontre. Ils s’étaient d’ailleurs rencontrés de la même façon : en se rentrant l’un dans l’autre. Il y avait cependant une différence : à l’époque, la jeune femme était couverte de bleus et avait le regard effrayé, une chose que l’ex-soldat n’avait pas pu manquer. « Euh, pardon, enfin désolé de vous être rentré dedans. » Il esquissa un faible sourire avant de reprendre, la main tendue devant lui pour que la jeune femme la lui sert « Adel Simoes. On s’est déjà rencontré il y a quelques mois. Et vous êtes venue à mon bistro la semaine dernière, si je ne me trompe pas. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: She wolf ~ Adel&Fauve   She wolf ~ Adel&Fauve EmptyVen 6 Mar - 17:21


L’air est frais et pourtant, il me caresse doucement la peau et je ne le sens qu’à peine. Je suis suffisamment couverte, j’imagine, et je n’ai guère besoin de me couvrir davantage. Je me sens bien, un fin sourire sur les lèvres mais voilà qu’un jeune homme me rentre dedans et comme à chaque fois, je sens la panique s’emparer de moi. Un homme, en contact presque direct… Je ne peux pas prétendre que cela ne me terrifie pas, puisque je ne sais jamais comment me comporter dans ce genre de situation. Je finis toujours par avoir la tête qui tourne, le cœur qui palpite et les mains qui tremblent. A chaque fois, j’ai peur de perdre le contrôle, peur de voir l’autre se comporter comme Lui. J’ai peur de mourir, à chaque fois, à chaque seconde. Et je ne sais tout simplement pas ce que je suis supposée faire pour que la situation s’arrange pour moi. Il me faut du temps et avec la vie, on n’en a jamais comme on pourrait le souhaiter. Voilà où se trouve la complication, dans tout ça. J’ai beau chercher à ce que les choses se passent au mieux possible, cela semble plus compliqué que prévu et je ne sais plus où donner de la tête. Je craque, flippe pour un rien… Je suis terrifiée alors que plus jamais, je ne permettrais que l’on me fasse du mal. Je refuse d’être une victime toute ma vie. « Je vais très bien oui, plus de peur que de mal, dirons-nous ». J’hausse les épaules, disons plutôt que je n’ai pas envie de vraiment faire attention à la douleur. Je me dois de rester au garde à vous, d’une certaine manière. Je dois me protéger. Je l’ai déjà vu, une fois. Ou deux peut-être. Je ne fais pas vraiment attention à tout ça mais j’irais plutôt prétendre que je sais reconnaître quelqu’un quand je l’ai déjà vu. Un peu, parfois… Mais bon. Il s’excuse, alors que nous sommes tous les deux responsables et je trouve cela relativement noble, cela me fait du bien. Au moins, il avoue ses torts, ce qu’une personne sur deux ne fait pas. « Je suis tout aussi responsable que vous alors je suppose que je m’excuse aussi.. ». Et cela me fait du bien, donc. Sauf quand il se présente, ça me fait bizarre, encore plus quand il me dit que l’on s’est déjà vu plusieurs fois. Comment peut-il retenir mon visage ? Pourquoi surtout ? Je me sens un peu apeurée, au coin du mur. « Fauve. Et peut-être, je ne fais pas vraiment attention. ». Ne jamais dire à un homme qui vous a remarqué que vous l’avez remarqué aussi. J’ai appris la leçon.

hj : c'pas terrible, je me rattraperais au prochain study
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She wolf ~ Adel&Fauve   She wolf ~ Adel&Fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She wolf ~ Adel&Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Lily - She Wolf
» Your lucky day ❉ mona/adel
»  to be or not to be ❉ fauve/jude/riley
» I never wanted everything to end this way ⚜ Fauve & Viktoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-