AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i hate you but i'm so afraid for you. (lee&wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: i hate you but i'm so afraid for you. (lee&wyatt)   i hate you but i'm so afraid for you. (lee&wyatt) EmptyMer 4 Mar - 22:40

i hate you but i'm so afraid for you. (lee&wyatt) Tumblr_n7o4ek79we1rl53x2o2_500
«  Donc un café ? Et, une bière pour monsieur, c'est ça ? Je vous sers ça dans quelques minutes, ne vous inquiétez pas ça n'a pas l'air de prendre beaucoup de temps, il n'y a personne. » Les jours se répétaient aux yeux du jeune brun, mais il ne pouvait faire aucun faux pas, après tout, ce travail lui évitait de toucher l'héritage que versait l’État à la famille Collin, depuis la mort de Mr Collin, en Irak. Même si il fallait l'avouer, plus d'une fois il avait eut envie d'entourer le cou de sa patronne de ses doigts, il était sûr qu'il n'aurait eut aucun mal pour cela ben au contraire, il aurait pris du plaisir. Cette rousse lui avait toujours tapé sur le système, dès le départ, c'était fou. C'était comme si elle faisait exprès d'être exécrable. Elle avait l'air hautaine même lors de leur première rencontre. Il s'en rappelait encore, ses cheveux attachés en un chignon, elle n'avait même pas daigner le regarder lorsque l'adolescent avait débarquer, son CV à la main, un grand sourire – ce qui n'était pas vraiment à son habitude -, lui, au moins avait essayé d'être poli. La rouquine avait juste répondu «  Vous revenez demain, à 10h, et ne soyez pas en retard parce que vous repartirez aussi vite que vous êtes arrivez. » Et, l'autre là. Handy, Andy, le co-propriétaire était d'une prétention, c'était fou. Finalement, ils faisaient une belle paire tous les deux. En repensant à tout cela, le serveur déposa le papier où se trouvait les commandes, légèrement froisée et parsemée d'une écriture, qu'il avait essayé de rendre compréhensible. « C'est un café, et une bière. Et, oui, je sais que vous savez lire. Mais, vu l'écriture que j'ai, je préfère vous le dire. » avait-il alors expliquer d'un ton monocorde. Mais, la femme qui se trouvait devant lui, n'eut aucune réaction. Aucune. Depuis plusieurs jours, il fallait l'avouer, la patronne n'avait plus le coeur à l'ouvrage. Elle ne se maquillait que très légèrement, ou pas du tout. Elle, qui, était d'habitude si coquette. Elle ressemblait plus à un zombie désormais qu'à l'hystérique mais pourtant si jolie, qu'elle était. Wyatt déglutit la voyant s'en aller d'un pas lourd jusqu'en cuisine et se promit d'aller la voir à la fin de son service. Et, la journée passa plus lentement que prévu. Les clients n'affluaient pas. C'était un jour de semaine, il fallait s'en douter. Juste quelques habituées qui sortaient tous presque bourrés à la fin de la journée. Ce soir, le service se terminait à 21h30. Le jeune homme faisait la fermeture, ce qui l'obligeait à rester un peu plus, ça ne le dérangeait pas en générale. Il n'y avait personne, c'est ce qu'il aimait, ça lui permettait de mettre ses écouteurs dans ses deux oreilles, et de se retrouver dans son petit monde. Ce soir, c'était Numb de Linkin Park qui chantait dans ses tympans. C'était une chanson que son père écoutait souvent. Oui, il adorait ce genre de musique, variant entre Linkin Park, Nirvana, Kiss et même quelques fois AC/DC. Le jeune brun avait appris à aimer les deux derniers groupes, car chacune de leur musique était porteuse de souvenirs, et emplissait le coeur de l'orphelin d'une nostalgie et d'une tristesse profonde, qu'il avait eut l'habitude d'avoir depuis ces derniers années. Ses pensées furent interrompues par l'arrivée de Lee. C'est ainsi que tout le monde l'appelait. Wyatt n'avait jamais sût son vrai prénom et jusqu'aujourd'hui ne s'était jamais intéressé à ce détail. Il laissa ses écouteurs pendre à son cou, et tomber son balai pour attraper le poignet de plus en plus fin de sa patronne.
«  Euh… Lee… Lee, c'est ça ? Désolée de vous embêtez. Je ne sais pas comment m'y prendre. Euh. Je voulais vous remerciez premièrement de m'avoir embauché. Enfin… Et merde.  » Wyatt ne savait pas parler. Il ne savait pas parler en publique, et cela avait empiré depuis la mort de son père. «  Vous avez maigris. Vous ne m'embêtez plus. Je… Je sais que je suis un petit con qui tire la gueule. Mais si vous avez besoin. Je suis là, ça fait du bien de parler à un inconnu. »
Après ces quelques mots. Une minute de silence s'était engagé. Une entière. Où le coeur du serveur ne cessait de battre toujours plus fort contre sa cage thoracique. Et si, cette femme n'appréciait pas qu'on se mêle de ses affaires, et si elle décidait de le virer ? Et, si… Et, si…
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hate you but i'm so afraid for you. (lee&wyatt)   i hate you but i'm so afraid for you. (lee&wyatt) EmptyDim 8 Mar - 15:08


 
Beneath it is all dark, it is all spreading,
it is unfathomably deep ;
but now and again we rise to the surface
and that is what you see us by.
 
Lee ne fait pas dans la dentelle c’est certain. Elle ne perd pas son temps avec des jolis mots. Elle n’enrobe pas les choses avec un joli petit nœud papillon. Son temps lui est compté – encore plus aujourd’hui. Ses mots sont pesés. Ils sont débités au compte goûte. Ils sont bruts, vifs et acerbes. Ils sont dépourvus de tact. Pourtant, malgré leurs contours tranchants, ils sont calculés. Toutes ses actions semblent faire parties d’un plus grand but. D’un jeu dont les consignes n’ont pas été transmises. Les actions pèsent plus que les mots dans cette balance. Elles sont capitales. Elles sont ce sur quoi le jugement va retentir. Lee travaille aujourd’hui. Ses gestes comme bien souvent sont répétitifs. Ses gestes endorment son esprit et endolorissent ses muscles. Son visage n’a pas quitté son expression neutre même lorsque le serveur fraichement engagé a énoncé la commande à voix haute. La jeune femme a simplement hoché la tête. Ses pensées sont vides. Son énergie est consumée par son traitement, par ses mouvements qui l’insupportent. Tout l’insupporte toujours de toute façon. Son esprit est noirci par la peur, par la colère et l’amertume. Pourtant, parfois Lee sait l’oublier. Mais pas aujourd’hui, non pas aujourd’hui. Lee se concentre sur ses actions, sur ce qu’elle est sensée faire. Lee préfère prétendre que tout est inchangé. Lee agit comme d’habitude. Lee ne se fatigue pas davantage. Lee ne s’attache jamais aux faux semblants. Lee est simplement Lee. L’abrupt électron libre. Wyatt retirait ses écouteurs et laissait s’échouer le balai sur le sol. Il attrapait son poignet pour la retenir. Lee sursautait. Elle aurait très bien pu le gifler pour simplement se permettre un geste aussi personnel. Lee et les contacts humains, c’était une histoire bien trop compliquée. Il y en avait qui s’était pris un coup de poing de sa part pour bien moins. Mais sans savoir pourquoi, Lee avait simplement sursauté. Sa lassitude, sa fatigue pesaient bien trop lourdement sur ses épaules. «  Euh… Lee… Lee, c'est ça ? Désolée de vous embêtez. Je ne sais pas comment m'y prendre. Euh. Je voulais vous remerciez premièrement de m'avoir embauché. Enfin… Et merde.  », commençait le brun. Ses sourcils se froncèrent. Il l’avait en effet interrompu. La jeune femme s’apprêtait à faire la vaisselle qui trainait dans l’évier. Cependant, Lee était bien curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien vouloir lui dire. C’était bien connu que Andy était sûrement le plus juste des deux. Lee était plutôt une main de fer qu’un partisan des compromis. Lee ne l’avait pas vu depuis longtemps d’ailleurs. «  Vous avez maigris. Vous ne m'embêtez plus. Je… Je sais que je suis un petit con qui tire la gueule. Mais si vous avez besoin. Je suis là, ça fait du bien de parler à un inconnu. », s’expliquait alors le serveur. La jeune femme le fixait un instant. Observant ce jeune homme hésitant et maladroit qui se tenait devant elle. Pour qui se prenait-il à fourrer son nez là où il n’avait pas sa place ? D’un autre côté, son inquiétude n’était pas injustifiée. Lee s’était simplement dit que sa mascarade était sans faille ou peut-être était-ce simplement que les autres n’avaient pas eut le cran de l’aborder. Lee n’était certainement pas la plus accueillante, chaleureuse et abordables des patrons. Pensait-il que l’avenir du pub était en danger ? Il lui proposait une oreille attentive. Et ce détail malgré sa tirade l’offensait, lui réchauffait le cœur. Finalement, la jeune femme se décidait à répondre : « Bien que cela ne vous regarde pas, je vous remercie pour votre proposition. Il n’y a simplement rien à dire. » Son regard se déposait dans le sien. Ce manque d’assurance certaine et cette résolution assertive contrastaient tellement. Lee aurait presque pu le voir différemment. Il lui laissait sûrement entrevoir un aspect de sa personnalité que la demoiselle n’avait jamais eut jusqu’alors le loisir de croiser. « Si je vous dévoile la vérité serez-vous le garder pour vous et continuez d’agir comme si vous n’étiez pas au courant lorsque nous ne sommes pas seuls ? » , l’interrogeait-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
 

i hate you but i'm so afraid for you. (lee&wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a little walk ❉ wyatt/rayan
» it's time to move. ( téo&wyatt)
» Don't be so sentimental, this love was accidental → Wyatt & Owen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-