AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (andrew) are you kidding me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? EmptyLun 24 Nov - 20:15

are you kidding me?




Ma vie avait pris une tournure que je n'aurai jamais imaginé. Une erreur de jeunesse était remontée à la surface. Une erreur, que j'avais tenté de camoufler durant toute ma vie et maintenant, tout ce que j'avais construit ne tenait plus qu'à un fil. Georgie ne m'adressait plus la parole, ou alors elle me faisait bien comprendre qu'elle m'en voulait énormément. Je passais donc le plus clair de mon temps dans mon bureau. Cette fille se disait être ma fille : la chaire de ma chaire. Evidemment j'avais réfléchi en long en large et en travers pour voir s'il n'y avait pas une erreur mais non... Ca ne pouvait être que ça. J'avais alors demandé à un ami policier, avec qui par moment le journal avait travaillé pour lui demander un renseignement. En réfléchissant profondément j'avais réussi à me rappeler le nom de la fille avec qui j'avais couché, il fallait croire que j'avais une très bonne mémoire. Il m'appela, me disant qu'il avait trouvé deux personnes à ce nom. Deux. Oui bon le deuxième ça devait être un autre de ses enfants qu'elle avait du avoir après sa fille. J'eus même le droit à une adresse et je pris ma veste pour sortir du journal. Ce qui était bien, quand on était le patron, c'était que je n'avais strictement aucun compte à rendre. Il n'était pas loin de seize heures. Peut-être qu'elle serait rentrée chez elle. Il fallait que l'on ai une discussion. J'espérais qu'elle ne voulait pas juste du fric, car ça allait vraiment me mettre en pétard. Toute cette histoire mettait mon couple au bord du divorce et ma famille au bord de l'explosion. J'arrivais dans la rue et je cherchais le numéro de la maison. Je trouvais ça bizarre qu'à son âge elle est déjà propriétaire d'une maison. Enfin maintenant... Je m'approchais, gravissant les marches du perron. Je n'étais pas stressé, bizarrement j'étais même plutôt serein. Et si c'était vraiment ma fille ? De toute manière, elle n'aurait pas frappé chez moi ce soir-là en disant cela pour que ce soit une blague... Puis c'était plausible. Je frappais à la porte en attendant qu'elle me réponde. Elle ne s'attendrait pas à cette visite, je n'allais pas lui faire la blague de : 'je suis ton père' non ce serait de mauvais goût et je n'avais pas forcément envie de rigoler. La porte s'ouvrit et je vis... un homme. Je consultais mon papier, puis le numéro de la porte. Non, pourtant c'était bien là. « Hum, excusez-moi, j'ai du me tromper, je cherchais une dénommée Mina Talbot.» A moins qu'elle ne se soit transformée en homme en quelques nuits, je m'étais surement trompé d'endroit. « J'ai du me tromper d'endroit. » Oui car pour ma part, il était invraisemblable qu'elle vive avec un homme. Elle était trop jeune.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? EmptyLun 24 Nov - 22:45

Oliver  McKinley

are you kidding me ?
La sciure de bois embaumait la pièce dans une douce odeur de chaleur alors qu'au dehors la pluie battait son plein, frappant d'un air énervé le toit de verre de la véranda, mince couche de protection entre moi et la fin du monde. Le déluge, voilà ce qui nous faisait face. Dieu se rendait enfin compte de l'absurdité de la vie humaine, et y mettait fin. Moi, moi je m'en fichais. Tout ce que je voulais, c'était finir cette putain de moulure avant que Mina ne rentre. Heureusement pour moi elle semblait s'être mise elle aussi à m'éviter, passant son temps dans sa boutique lorsque je ne perdais pas le mien au bar à prétendre que tout allait bien. Je n'avais même pas été foutu de dire la vérité, ne serrait-ce qu'un morceau de celle-ci. "Mina et moi c'est tendu en ce moment." Des mots tout con qui auraient pu éviter des sourires faux et des félicitations mal placés. C'était surement ça le plus dur. Me voir dire à longueur de journée qu'elle et moi, nous étions fait l'un pour l'autre. Tu parles. Un frisson me parcouru soudainement. Mon dos se raidit, et une foutu crampe s'empara de ma main. « Putain...  »  Je lâchais mes instruments de travail, qu'aurais-je fais d'autre ? Me levant du tabouret sur lequel je m'étais posé plusieurs heures auparavant, incapable de dormir comme j'avais pu le faire dans les premiers temps de ma nouvelle vie, reprenant des forces pour tenir la nuit complète le bar le soir arrivé, je balayais du regard la pièce avant de trouver mon paquet de clopes. Mauvaise habitude prise chez les parents et que je ne parvenais pas à abandonner, encore moins depuis que la brune vivait chez moi. Quel idée avait-je eu là... Je passais ma main sur mon visage fatigué avant de sortir une cigarette et de l'allumer, faisant bien attention à ne pas laisser tomber mon allumette sur la sciure de bois tombée au sol lors de mes séances de bricolages. Je ne m'étais jamais lancé un défi aussi lourd que cette bibliothèque qui perturbait mes nuits et m'aidait à penser. Comme à mon habitude je m'étais dénudé, du moins en parti. Torse nu pour protéger un quelconque t-shirt de la sueur, et par le même temps empêcher la chaleur de me contaminer trop vite. Une bière à coté, le cendrier plein et un peu de musique, pas forcément très forte. Le bruit pour le bruit m'a toujours agacé. Le bruit, c'est ce qui attira mon attention. On frappait à la porte, de l'autre coté du grand salon. L'hésitation me prit. Mina avait ses clés, et mes frères bossaient surement encore. Personne n'avait jamais prit le temps frapper avant que Mina n'emménage. La clope au bec, j'attrapais mon t-shirt avant de l'enfiler maladroitement. J'ouvris la porte, pied nu et l'air de l'homme qu'on dérange en plein travail. Ce même air que j'avais apprit du visage de mon père depuis tout petit. « Hum, excusez-moi, j'ai du me tromper, je cherchais une dénommée Mina Talbot.» Je regardais l'homme. Un brun, bien trop vieux pour être un quelconque prétendant. Un banquier peu être ? Peu probable. C'était moi qui payait pour tout, alors ces hommes là je les connaissaient. « Elle n'est pas là. » Lui rétorquais-je alors que déjà l'homme enchainait, apparemment surprit lui aussi de se retrouver face à moi. Deux cons qui se regardent sans comprendre. « J'ai du me tromper d'endroit. » « Vous êtes au bon endroit. Vous lui voulez quoi ? » Lui demandais-je, de ce ton aimable comme un chien que je prenais lorsqu'elle était le sujet et que ça m'agaçait. Mes lèvres se resserrent sur la cigarette alors que je fronçais les sourcils malgré moi.


Dernière édition par Andrew Powell le Mar 25 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? EmptyMar 25 Nov - 13:40

are you kidding me?




La pluie ce n'était pas forcément quelque chose que je détestais, mais il y avait bien des jours où je m'en serai passé. J'allais me présenter, trempé à ma soi-disant fille avec qui je voulais avoir une discussion, voire une explication. Je voulais déjà comprendre pourquoi je n'avais pas appris la nouvelle beaucoup plus tôt car cette histoire datait quand même de plus de vingt ans... Or, quand j'avais frappé la porte, c'était un homme qui m'avait ouvert. En tee-shirt et pied nus. Savait-il qu'on n'ouvrait jamais comme ça ? Cela faisait penser que je le dérangeais, et loin de moi cette idée. Je m'étais alors excusé de mon intrusion, déclarant que je pensais trouver une dénommée Mina. Il me déclara qu'elle n'était pas là. Okay, elle laissait un parfait inconnu chez elle, elle était vraiment folle. Le jeune homme n'avait pas l'air franchement content de me voir, me prenant même légèrement de haut, me demandant ce que je lui voulais. Il avait l'air dépravé, fumant une clope, me regardant d'un sale air. Chaise gardée ? C'était drôle. Terriblement drôle. « Je suis son père. » Fis-je tranchant, comme pour calmer les ardeurs de l'individu en face de moi. Sans doute allait-il comprendre que je n'étais pas là pour blaguer. Je venais de me rendre compte que j'avais dit ces mots sans l'ombre d'un doute. Peut-être car au fond de moi je savais que c'était réellement ma fille. Même si je voulais savoir toute cette histoire et pourquoi je n'avais pas été prévenu largement plutôt. « Je peux savoir qui tu es ? » Pour ma part, il était hors de question qu'un type pareil traine avec ma fille. Il avait l'air franchement paumé et ça ne me plaisait pas du tout. J'étais toujours sur le perron, il n'allait pas me laisser entrer, ça se voyait dans son attitude. Petit merdeux. Voilà ce que je pensais quand je le regardais. C'était dingue comment on pouvait se faire une opinion dès la première impression. D'un coté, un type qui m'ouvrait en tee-shirt, dépareillé, pieds nus et fumant une cigarette avec l'air méfiant, on pouvait se poser plein de questions. « Elle rentre quand ? » C'était simple, je voulais juste la voir elle, qu'on s'explique, je n'avais pas besoin de lui pour ça. Je le regardais, sérieusement, droit dans les yeux. Une attitude qui déstabilisait de temps en temps des personnes quand je l'employais au travail. C'était un peu mon air que j'utilisais quand je ne plaisantais pas.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? EmptyMar 25 Nov - 16:27

Oliver  McKinley

are you kidding me ?
Mon cerveau vrillait sans arrêt depuis ce matin, vertige intense de la gueule de bois que je m'étais infligé la veille, consommant en même temps que les clients comme pour les inciter à boire plus encore. Pour ça j'étais bien le plus habile, mais le retour à la maison n'était jamais très agréable après. D'abord parce que conduire ivre n'était pas forcément mon truc. Parce que les douleurs du lendemain m'empêchaient de me concentrer sur quoi que ce doit d'important. Enfin, parce que les yeux de Wilhy se remplissaient de nuages lorsqu'elle les posait sur moi, me renvoyant à la face toute ma connerie et mon égoïsme. Un regard d'une violence inouïe pour elle qui pourtant ne disait mot ces fois là. Pourtant, assumer sans l'aide du whisky de rentrer chez soi pour y retrouver un lit vide alors que l'être aimé dort à l'autre bous du couloir était quasiment impossible en ce moment. C'était peu être a cause de la gueule de bois, mais je n'avais pas envie discuter. Alors voir cet homme, un parfait inconnu devant ma porte me dit me refermer instantanément. Il semblait tenir à cette entrevue, du moins celle qu'il aurait eu si Mina n'avait pas passé tout son temps à la boutique. Son explication quant à sa présence me laissa de marbre. Ce type était fou. « Ouais c'est ça, et moi je suis un Kennedy. » Son ton m'agaçait. Quant à ses mots... L'idée même me dégoutait. Mina avait déjà trop souffert de sa famille en mauvaise état, alors voir le premier venu se présenter de cette façon à notre porte dans le but glauque de prendre une place qui ne lui revenait pas... Je senti la colère monter malgré moi. Qu'il ne reste pas longtemps où je risquais de ne pas tout maitriser. « Ça ne vous regarde pas, qui je suis. Vous n'avez rien à faire là. » Lui assenais-je alors qu'une lueur de doute s'installait. Il avait les mêmes yeux. Ceux avec les nuages. « Je suis son fiancé. » Lui lançais-je quand même, croisant les bras après avoir reprit ma cigarette entre mes doigts crasseux, tâches de vernis et de peintures mélangés à la sciure du bois. Il ne semblait pas prêt à partir, ni moi à bouger. J'avais tout mon temps. Son regard se posa sur moi, me déstabilisant plus que je ne n'aurais voulu. Pas parce qu'il était impressionnant -j'avais vu bien pire dans mon bar- mais parce que devant moi se tenait soudainement une Mina furieuse. Une impression qui me mit mal à l'aise. « Elle bosse, elle ne devrait pas trop tarder. » Mon regard vint le balayer de la tête au pied. La pluie coulait derrière lui, parvenant parfois à laisser tomber quelques goutes sur ton corps long et fin. Mais je n'avais pas envie de le laisser entrer, pas après cette foutue révélation. Son père, et puis quoi encore.


Dernière édition par Andrew Powell le Mar 25 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? EmptyMar 25 Nov - 21:03

are you kidding me?




Il ne m'avait pas cru. D'un côté, elle n'avait pas du avoir de père près d'elle pendant de nombreuse années donc je pouvais comprendre que c'était déroutant quand je venais me présenter comme son père. Pourtant, c'était loin d'être un mensonge. Il me disait qu'alors lui il devait être un Kennedy. Il était moqueur. Je n'aimais pas cette attitude. Je n'avais pas l'habitude que l'on me rit au nez comme ça. Je fis alors un petit sourire au coin, celui que j'avais l'habitude de faire quand je n'étais pas franchement d'humeur à plaisanter. Je l'utilisais pour une personne en particulier : à mon travail : Dexter. Cet employé qui e faisait que des maladresses et qui faisait par moment n'importe quoi. Je faisais toujours ce sourire avant de le sermonner. « Ca vous fait rire ? Je peux savoir en quoi ? » Fis-je avec mon sourire en coin. « C'est elle qui est venue me voir. Je suis son père, et si ça vous fait marrer, tant mieux, c'est moi qui rira bientôt. » Je laissais la phrase en suspens. J'étais une personne qui pouvait facilement impressionner les gens. Il fallait voir le Dexter en question, il filait doux quand je passais. Il me déclara que cela ne me regardait pas, de qui il était, que je n'avais rien à faire là. Mon sourire s'effaça et je fronçais les sourcils. Pour qui il se prenait le microbe ? Il mentionna par la suite qu'il était son fiancé. C'était une blague. Elle ne pouvait pas être en ménage avec un type pareil qui était à peine poli. Elle devait changer, ce n'était pas possible d'être avec un mec pareil. C'est alors que je décidais de jouer sur son terrain : « Et moi je suis la Reine d'Angleterre. » Déclarais-je en refaisant un léger sourire en coin. J'aimais bien jouer sur le terrain de ceux que je voulais déstabiliser. Je ne voulais pas de détails, de tout manière, cela ne durerait pas longtemps... Cette histoire, toute cette histoire. Elle méritait mieux qu'un mec en tee-shirt dépareillé et pieds nus. C'était vraiment une très grosse blague. Il me déclara qu'elle était surement en train de bosser mais qu'elle n'allait pas tarder. Hum, cela dépendait du temps qu'il restait. J'avais rendez-vous chez le conseiller conjugal et je ne devais pas être en retard sous prétexte que Georgie mette fin à tout ça. « Vous savez dans combien de temps environ elle va rentrer ? » Je le regardais, sérieusement. Je ne voulais pas perdre mon temps. Si c'était quinze, trente minutes même ça irait et encore... Je n'allais pas regarder les mouches voler... Je n'avais strictement rien à faire à ce type. Déjà, rien qu'à son air, j'avais l'impression que je l'ennuyais, qu'il se méfiait.    

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? EmptyMar 25 Nov - 22:50

Oliver  McKinley

are you kidding me ?
Je ne sais pas ce qui était le pire à ce moment là, son regard assassin ou son ton des plus sérieux. Il semblait vraiment croire à ce qu'il disait et je n'en étais que plus énervé. J'avais été l'homme présent pour sécher les larmes de Mina et voilà que le premier type venu se présentait à ma porte et osait prétendre être son père ? Mon poing me démangeait et pourtant je ne fis rien d'autre que d'inspirer une longue bouffée de fumée. Celle-ci venait bruler le fond de ma gorge, douce sensation comparée au regard de l'homme qui me brulait la peau. Il ne fallait pas que je me démonte pourtant. « Ça ne me fait pas rire non, au contraire. Que de vous avoir là devant moi ça ne me fait pas rire du coup. Ça vous amuse de venir foutre la merde dans la vie des autres peu être ? Mina n'a pas de père et elle en a assez souffert comme ça. Personne n'a été là pour elle quand elle en avait besoin. Il n'y avait que moi quand sa mère est morte. Si vous étiez véritablement son père, alors vous ne seriez qu'une enflure. Ce type n'existe pas. » J'avais été dur, et franc. Mais je refusais de voir qui que ce soit venir faire du mal à Mina. Elle était trop fragile, encore maintenant, pour subir une déception de plus. Et si il avait été son père, le vrai ? L'homme ne l'ayant pas élevé, ayant abandonné sa mère et ayant continué sa vie comme si de rien n'était, sans jamais regarder en arrière... Si j'avais pu mettre la main sur ce type, dieu seul sait ce que j'aurais été capable de faire. La remarque qu'il lança me prit au dépourvu pourtant. Je fronçais les sourcils, pas bien sur de savoir pourquoi il se foutait de ma gueule. Je ne voulais pas avoir affaire à un con, pas après la nuit que j'avais passé. « Vous ne la verrez pas. » L'ordre était direct. Il était hors de question que je lui inflige ça. « Je ne suis pas quel sorte de malade vous êtes, mais je ne vous laisserais pas la briser. Pas encore. » Soudainement la pluie sembla décupler comme elle s'amusait à le faire depuis plusieurs jours. Un signe de Dieu peu être. Un coup de vent plus tard et je reculais dans la maison, lui laissant la voie libre. Qu'il rentre de toute façon, Mina risquait de ne pas être là tout de suite. Elle avait beau finir assez tôt, je savais bien qu'elle se forcerait à rester plus tard. Une manière de ne pas me voir, bien sur. Bon gré mal gré je refermais la porte derrière lui, avant de lui jeter un regard noir et d'écraser le reste de ma cigarette dans le premier cendrier venu. « Ne vous faites pas de film, une fois l'averse passée je vous fou dehors. Ça me ferait du mal d'être accusé de non assistance à personne en danger. » Ma voix s'était faite moqueuse. Sans plus de cérémonie je le quittais, rejoignant la cuisine pour me servir une nouvelle boisson fraiche. Je l'entendis me suivre et soupirais. « J'comprend pas pourquoi vous faites ça. Qu'est ce que vous y gagnez ? »  Sans attendre de réponse je me retournais vers lui et continuait. « Je vous connais non ? » Son regard me disait quelque chose, je le connaissais. Je l'avais déjà vu. Dans les yeux de Mina. Ce que j'essayais d'oublier.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? EmptyMer 26 Nov - 20:11

are you kidding me?




Décidément, il fallait croire qu'il ne voulait pas comprendre que j'étais le père de Mina. Non, pour lui, c'était tout bonnement impossible. Agacé, il me faisait comprendre sa façon de penser, me disant même que Mina n'avait pas besoin d'un type qui apparaissait du jour au lendemain proclamant être son paternel et qui partirai aussi vite qu'il ait pu. J'apprenais aussi que sa mère était morte. Okay, je ne l'avais connu qu'une fois, mais c'était quand même assez triste cette fin funeste. Le puzzle dans ma tête était en train de se mettre place, si Mina était venu me voir c'était sans doute après la mort de sa mère et qu'elle voulait me connaître. C'est alors qu'il me traitait d'enflure. Non mais j'hallucinais. « Alors, le fait qu'elle est frappée à ma porte, se présentant comme ma fille, pour vous c'est quoi ? » Il croyait vraiment que je l'avais découvert d'un coup, comme une annonce tombée du ciel ? Non, oui il y avait bien une personne qui avait fait du remue-ménage dans plusieurs vies, mais ce n'était pas de moi. « Maintenant je serai toi, je réfléchirais avant de traiter quelqu'un d'enflure si tu ne veux pas avoir des problèmes... Gamin. » Fis-je en ne souriant plus du tout. C'état are que j'avais cette tête, mais c'était vraiment quand la situation m'exaspérait et me mettait en colère. Je ne l'avais fais qu'une fois : à Dexter quand il avait carrément foutu en l'air la parution du journal un jour. Je pense qu'il doit même s'en souvenir encore. La pluie était en train de redoubler d'intensité. Non pas que j'étais frileux, mais une veste ne me suffisait pas à me protéger. « C'est beau l'amour. » Fis-je avec une légère moue quand il me déclara qu'il ne me laisserait pas lui faire du mal. « Sache juste, que c'est moi qui vais te garder à l'œil... Si je la vois une seule fois pleurer à cause du toi, comment te dire... ça risque de faire très mal. » Okay, je ne la connaissais pas encore totalement, mais elle était ma fille et je comptais bien assumer cette paternité tardive. Elle était ma fille et donc je devais la protéger et en particulier de petits cons de cette espèce. J'entrais, non pas qu'il me l'ai proposé, mais c'était toujours ça. Je comptais attendre qu'une vingtaine de minutes et si elle n'était pas là, je partirai. Il me disait qu'il ne comprenait pas, qu'est ce que j'avais a gagné. Il me demanda même si on se connaissait. « Non on ne se connait pas, et personnellement je ne savais pas l'existence de Mina jusqu'à ce qu'elle vienne frapper à ma porte. Ce que j'y ai a gagné ? Peut-être apporté de l'amour à cette fille. Parce qu'entre nous... Tu n'en es pas capable. » J'aurai pu éviter cette phrase finale, mais il commençait vraiment à me faire sortir de mes gongs    

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? EmptyJeu 27 Nov - 22:33

Oliver  McKinley

are you kidding me ?
Mon après midi était gâché pour de bon. Quand bien même l'homme se barrait maintenant, la mauvaise humeur était là. Ma bière, mes outils, ma musique. Connard. J'allais le mettre à la porte pour de bon lorsqu'il évoqua une visite de Mina et mon corps se raidit. Elle ne m'en avait pas parlé... Alors c'était lui, son père ? Je le dévisageais, sur le cul. C'était pour ça que ses yeux me semblaient familier. « Elle a fait ça ? » Bien sur qu'elle l'avait fait. J'avais séché ses pleurs, je savais à quel point le sujet était sensible pour elle. La famille, rien que ça. Une famille foireuse chez elle quand j'avais eu l'exemple du bonheur même. Je levais les yeux au ciel. « Bien sur qu'elle l'a fait. J'y crois pas... » C'était vexant, et pourtant logique. Nous n'étions pas vraiment ensemble, elle n'avait donc pas de compte à me rendre. Pourtant que de me savoir éjecté ainsi de sa vie me dérangeait. Le ton du fameux père monta, me faisant me raidir plus encore. « C'est une menace ? » L'homme m'avait tutoyé. Je craquais. Ce connard venait chez moi raviver chez Mina des émotions dont elle n'avait pas besoin pour le moment et voilà que je m'en prenais plein la tête ? Je n'allais pas laisser faire. Je n'étais pas du genre à me prendre la tête facilement, voir pas du tout. J'avais toujours été quelqu'un de cool. Mais ce type qui venait s'en prendre à Will ? Même pas en rêve. Ma voix se refroidit instantanément alors que je le regardais droit dans les yeux. « Pleurer par ma faute, c'est une blague ? Ça fait dix ans que je connais ta fille, et je peux te dire que j'ai du en sécher des larmes par ta putain de faute. Ne vient pas m'apprendre ce que c'est de tenir à elle. » Ne pas l'insulter, ne pas être trop violent, et ne surtout pas frapper. Si il était véritablement son père et qu'elle était venu le voir, alors on risquaient de se recroiser quelques fois. Et c'était loin de me plaire. « Tu crois être qui pour me juger comme ça ? Tu n'as jamais été là pour elle. Ce n'est pas parce que tu apparais un jour comme ça d'un coup que tu vas devenir son père. T'es juste un de ces types qui couchent avant de se barrer en plein milieu de la nuit, elle ne mérite pas ça. Tu ne la connais pas. » Je m'approchais, peu être trop dangereusement, de lui. Le regard noir dans le sien. « Tu ferais mieux de te barrer. Parce que là, c'est moi qui te menace. Et tu risques de le payer cher. » Ne pas taper. Ne pas taper. Ne pas taper.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? EmptyVen 28 Nov - 20:25

are you kidding me?




La tension devenait palpable. On pouvait bien distinguer qu'entre nous, le courant ne passait pas. Déjà, il me soupçonnait de ne pas être le père de Mina, je n'avais pas pu m'empêcher alors de le mettre au courant que c'était elle qui était venue me voir. Cela l'avait déstabilisé. Je l'avais vu, se rembrunir et au final prendre conscience que tout ce que je disais n'était que pure vérité. Il m'avait alors demandé si elle l'avait fait. Sérieusement ? J'étais là devant lui et il me demandait cette question ? Il était encore plus stupide que ce que je pensais. En tout cas cette annonce avait du faire l'effet d'une bombe car il s'était légèrement calmé... Pour un temps. Je l'avais alors menacé, je n'avais pas pu m'en empêcher car, certes, je venais d'arriver dans la vie de Mina mais je comptais bien la protéger et surtout des abrutis de ce genre. Le regard de mon interlocuteur s'était fait plus sombre, me demandant si c'était une menace. « Disons juste... un conseil avisé. » Tu parles, c'était clairement une menace. C'est alors que je vis au fur et à mesure sa colère montée. C'était marrant de voir des personnes perdant leurs moyens aussi vite. C'était drôle. Terriblement drôle. J'étais une personne qui s'énervait peu, ou du moins, qui ne montrait jamais les sentiments qui pouvaient l'atteindre. J'aimais jouer avec les nerfs des gens, leur montrer que rien ne m'atteignait, du moins, qu'ils ne le remarquent pas. « Tu as raison... Je ne vais pas t'apprendre... Tu n'aurais pas assez d'intelligence pour comprendre. » J'arquais un sourcil quand je le vis s'approcher de la porte d'entrée. A y réfléchir, je préférai mille fois marcher sous la pluie que de supporter encore du temps avec un type pareil. Il me déclarait que je ne la connaissais pas. Il voulait m'atteindre ? Amateur. Je pense que j'arrivais mieux à la cerner que lui, on était du même sang. Il voulait jouer sur ce terrain ? Dans peu de temps Mina comprendrait à quel point elle faisait erreur avec un type pareil. « Ne t'en fais pas pour ça. Je pense que je peux mieux la cerner que toi. » J'en étais particulièrement convaincu. « On dirait que tu essayes de te prouver des choses à force de te mettre en valeur comme si en fin de compte... tout n'était qu'un jeu, quelque chose de faux. Parce que bizarrement, si elle ne t'a pas dis qu'elle était venue me voir c'est que vous n'êtes pas si proches que tu le prétends. Médites là dessus. » Qu'est ce que j'en savais ? Rien du tout ? Mais bizarrement dans cette maison, on ne ressentait pas la chaleur d'un couple, non c'était assez étrange. Il me conseilla alors de partir avant que je ne le regrette. « J'ai pas peur d'un freluquet de ton espèce mais oui je vais me barrer, car je préfère largement affronter la pluie que de passer mon temps avec quelqu'un de stupide. »    

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (andrew) are you kidding me?   (andrew) are you kidding me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(andrew) are you kidding me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tomorrow will be kinder ☆ (andrew)
» we are like young volcanoes (andrew)
» not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé
» Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-