AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles !   Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles ! EmptyMer 26 Nov - 12:16



   
   Andrew & Zoé
   Notre plan fonctionne à merveilles !

« U
ne bière s’il vous plait ! » Je me retournai afin d’accéder au frigo du bar, je pris une petite bouteille en verre, la décapsula et la tendit au client. Il me tendit un billet afin de régler le montant. « Gardez la monnaie, jolie demoiselle. » Je mis le reste dans ma poche. Vous l’auriez compris, j’étais actuellement derrière le bar de la boîte de nuit là où je travaillais. C’était un soir de semaine et pourtant le bar était presque bondé. Il faut dire qu’avec la pluie qui s’abattait sur la ville depuis plusieurs jours, les habitants venaient se remonter le moral ou se changer les idées en venant ici. Après tout, je ne demandais que ça, qu’il y ait du monde. Afin que je puisse travailler et occuper mon esprit. Je repensais souvent au retour de ma mère mais surtout au retour de Loann dans la vie de ma sœur. Certes, ce n’était pas vraiment mes affaires ni mes problèmes. Mais lorsque quelque chose ou quelqu’un touchait à ma sœur, je ne pouvais m’empêcher d’y mettre mon grain de sel et d’être là pour ma sœur. Et ce retour chamboulait complètement ma sœur alors qu’elle n’avait pas pour habitude de se montrer aussi touchée par quelque chose. Même pour sa fille, elle restait forte et ne baissait jamais sa garde. Alors après avoir passé plusieurs jours en suivant à la rassurer, à l’écouter, j’avais eu envie de m’évader un peu et de ne plus penser à cette affaire. Voyant l’heure sur la grosse horloge qui était accroché sur le mur, je me dis que la soirée ne faisait que commencer. Puis, j’eus une idée. Je savais qu’Andrew ne travaillait pas ce soir puisqu’il m’avait indiqué, quelques jours plus tard, qu’il travaillait tout le week-end qui allait arriver. Je décidai de lui envoyer un sms, pour lui proposer de venir me voir sur mon lieu de travail. Dans ce sms, je lui indiquai également qu’il fallait qu’on parle de ma sœur et de son frère. En effet, Andrew et moi essayons par tous les moyens possibles et inimaginables de casser son frère avec ma sœur. Surtout que ma sœur nous aidé un tant soit peu puisqu’elle avait vu en Dexter, son faux petit ami devant Loann et notre mère. Une fois le sms envoyé à Andrew, j’attendis sa réponse et me remis au travail.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles !   Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles ! EmptyMer 26 Nov - 23:41

Zoé Lovegood

notre plan fonctionne à merveilles !
Une envie de changer d'air écrasante, un malaise palpable. Plus rien n'allait avec Wilhy. Comme si l'amour n'existait plus sur terre que pour devenir un poison qui s'immisçait dans les veines des hommes. L'amor deliria nervosa. J'allais finir par perdre la tête à force de m'empêtrer dans des galères sans noms qui ne m'allaient pas. Mes consommations de plus en plus importantes au bar ainsi que ma présence là bas constante avait commencé à alerter Lee bien sur. Je n'avais pas le droit de bosser ce soir, et encore le moins de venir boire un coup. soit. Je passerais la soirée dans mon atelier, à éviter la brune posée sur mon canapé, un livre à la main. L'idée ne m'enchantait guère mais je n'avais pas beaucoup d'autres choix. Enfin le pensais-je jusqu'à ce que Zoé ne vienne me contredire pour mon plus grand bien. Elle me proposait de la rejoindre à son boulot histoire de discuter un peu, de passer le temps. J'acceptais sans hésitation et me mit en route. Elle avait beau être bien plus jeune et très différente, j'aimais bien la rejoindre la bas. Peu être parce que je savais à quel point le métier était difficile pour une fille comme elle, et qu'aucun homme n'était là pour s'occuper d'elle. Une gamine un peu perdue qui vivait au travers de sa soeur. Une demoiselle incroyable qui méritait tout mon temps. La route jusqu'à la boite ne fut pas bien longue et je n'eu guère de mal à rentre, ami de longue date avec le videur. Je traversai la salle déjà pleine et m'installai face à Zoé, lui adressant un grand sourire. « Salut beauté. Prête pour l'opération cupidon ? » C'est si facile d'oublier, de faire croire au bonheur, lorsqu'un rayon de soleil nous fait face. Zoé était une fille bien. Le genre de gamine me rappelant Sara, la plus jeune de mes soeurs. Elles avaient à peu près le même âge. L'une avait réussi à percer, à travailler dans un milieu la passionnant. L'autre servait des alcooliques et des pervers jusqu'à quatre heures du matin. Je lui avais déjà proposé de l'engager, histoire de la sortir de cette boite sordide. Elle avait refusée. Elle était grande, et savait se gérer. Et à ses proches de s'inquiéter. Il avait fallut Cece et l'idée saugrenue de mon frère que de faire pareil que moi pour que je rencontre la jeune femme. Je m'étais pris d'affection pour elle, et nos réunions secrètes. Je le savais, un jour nous arriverions à nos fins. Dexter et Cece le méritait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles !   Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles ! EmptyJeu 27 Nov - 20:36



   
   Andrew & Zoé
   Notre plan fonctionne à merveilles !

I
l est vrai que l’ambiance à la maison n’était pas des plus joyeuses. Avec le retour de ma mère, le retour de Loann, tout cela faisait beaucoup à avaler et à digérer d’un coup. Par chance, Cece avait Aurore pour lui remonter le moral et lui changer les idées. Même si je dois avouer que plus cette petite grandissait, plus elle ressemblait à son père. Au final, je me rendais compte qu’en réalité, je n’avais personne pour me remonter le mien de moral. Si, ma sœur bien sûr, mais pas à l’heure actuelle où c’était elle qui avait besoin de quelqu’un. Alors, dans ces moments plus ou moins difficile, je me réfugiais dans mon travail et je m’y donnais à fond. Ce soir, c’était le cas. J’avais grandement besoin de changer d’air, de ne penser à rien d’autre que de servir des clients. J’avouai que ce métier était loin d’être le plus flatteur possible. Mais c’était le mien et j’en étais fier. Après tout, je l’avais choisi et en rien je ne regrettais. Je regrettais lorsqu’un client devenait un peu trop avenant et un peu trop collant et que personne ne venait à ma rescousse, ne se souciant jamais de comment je me débrouille. Alors, c’est pour cela que j’avais envoyé un sms à Andrew. Andrew c’était un peu le mec parfait, d’après moi. C’était un grand gayant qui n’avait pas peur de se mouiller si les choses tournaient mal. Avec lui, je me sentais en sécurité. Parfois, lorsqu’il était présent, c’était lui qui prenait ma défense auprès des clients ou même auprès de mon boss. Longtemps il m’avait prévenu des risques du métier et des risques que j’encourais. Mais j’avais fait bonne figure et je ne voulais pas qu’on s’occupe de moi comme d’une petite fille. Certes, je n’avais que 22 ans mais j’étais adulte. Et je ne voulais surtout pas voir de la pitié dans le regard de qui que soit. Alors, oui, je connaissais les risques et j’en étais consciente. Mais oui, je savais me défendre lorsqu’un client fortement alcoolisés se montrait trop avenant. Mais des fois, j’aimais qu’on me vienne en aide et me défende. Andrew n’avait pas mi longtemps avant d’arriver jusqu’à la boîte où je travaillais. Il s’installa face à moi et entama la conversation. « Salut Powell. Toujours mais faut que tu me donnes des conseils là, je sais plus quoi faire avec Cece. » Andrew et moi, on s’était mis d’accord et on avait vu en ma sœur et son frère le couple idéal. Mais, Cece se montrait plus coriace que je ne l’aurais cru.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles !   Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (andrew) are you kidding me?
» we are like young volcanoes (andrew)
» not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé
» tomorrow will be kinder ☆ (andrew)
» ◈ devenir notre coupain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-