AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥

Partagez
 

 not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Mr Miller
Mr Miller
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?
habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé   not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé EmptyLun 24 Nov - 16:06

A day like any other and yet...  

andrew, bryan, georgie & zoé
     
 
Cette partie de la ville n'est pas véritablement victime des fortes pluies. Non, c'est plutôt modéré. Ou peut-être ses habitants y sont mieux préparés. Des imperméables, des parapluies, des bottes qui se bousculent dans ses rues agitées. C'est encore assez tôt et pourtant déjà la circulation commence à devenir peu gérable. En même temps, le centre ville d'Omaha est très dépaysant du reste de la ville. C'est un peu comme un autre monde. Dans la partie la plus ancienne de la ville, le 'Old Market', Mr Miller dé-saoule doucement. Andrew, Bryan, Georgie et Zoé ne le savent pas encore mais pour eux ce n'est pas un jour comme un autre. Ces quatre personnes totalement différentes vont être forcés du fait d'une pluie torrentielle de chercher refuge dans une petite galerie d'art.
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé   not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé EmptyLun 24 Nov - 23:40

ft  Bryan, Georgie & Zoé

not a day like any other day
La pluie. Encore la pluie. Toujours la pluie. Il n'en pouvait plus. Elle l'éreintait, pesant sur ses épaules fatiguées. Elle venait creuser sa peau, alourdir ses vêtements, refroidir les moindres muscles qui luttaient contre la fatigue. Le moral aussi était à la baisse. La pluie venait noircir la moindre de ses journées, les meilleurs de ses moments. C'est bien simple, ce sale temps lui donnait le cafard, plus encore que sa situation amoureuse compliquée. Les mains dans les poches, la tête rentrée dans son écharpe, le regard au sol, il avançait. Il avait passé l'après midi à faire l'inventaire avec Lee et rentrait chez lui prendre une douche. Il lui avait proposé de s'occuper du service ce soir, encore. Il bossait tout le temps en ce moment. Ça faisait du bien, cette bulle de confort loin de ses problèmes. Loin de la pluie aussi. Hors du bar la pluie tombait drue. Pourquoi diable avait-il fallut qu'il oubli son parapluie ? Soudainement une vague d'intempéries plus fortes le surprirent, le trempant complètement. La maison ? Trop loin. Sans plus attendre il entra dans la première boutique à sa gauche, mettant pour la première fois en trente an à Omaha les pieds dans la galerie d'art, aussi pompeuse que dans toutes ses présomptions. Il laissa la porte se fermer d'elle même alors que la chaleur du lieu venait gifler ses joues fraiches. Un simple hochement de tête envers le propriétaire qu'il lui semblait avoir croisé à plusieurs réunions de commerçants. La boutique n'était pas vide étrangement, cependant Andy ne porta pas plus d'attention aux autres personnes alors qu'il secouait la tête, ébrouant ses cheveux fins. Partout autour des oeuvres, de l'"art" d'après l'enseigne. Un tas de tableaux mal fini et de statuettes aux formes innommables. Lui qui n'était déjà pas très art, le vieux marché d'art d'Omaha était d'après lui une bonne blague. Mais au moins ici, il faisait plus chaud. Après une courte exploration il se tourna vers la fenêtre le regard perdu au dehors. Espérant que la pluie cesserait enfin, et qu'il pourrait rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé   not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé EmptyMer 26 Nov - 9:44

A day like any other and yet...  

andrew, bryan, georgie & zoé
     
 
La pluie tombait, tombait et tombait encore. Depuis plusieurs jours, un nuage était comme encré dans le ciel juste au dessus de la ville d’Omaha. Ce n’en était pas pour plaire aux habitants. Parfois, on apprécie la pluie, mais pas lorsqu’elle s’abat durant de longs jours entiers. Les habitants ne devaient plus se rappeler de ce qu’était le soleil, ou bien même le ciel bleu. Je marchai d’un pas rapide. Cette journée n’avait pas été la meilleure que j’eu à vivre. Avec cette pluie, les clients de la boîte de strip-tease étaient également de mauvaise humeur et deux fois plus exigeants que les autres jours. Et durant toute cette journée, j’avais bon nombre de fois du retenir ma langue pour ne pas envoyer plusieurs clients sur les roses. Certes, ils venaient là pour voir du spectacle mais nous ne sommes pas des bêtes de foire. Alors, lorsqu’un client m’avait exaspéré au plus haut point, je décidai de rentrer chez moi. Je m’en fichai de ce que dirait le boss. Alors, j’avais rassemblé mes affaires, salué tout le monde et j’étais partie, sous la pluie tombant de plus belle. N’ayant pas de parapluie, bien entendu, je marchai rapidement, regardant à peine devant moi. Je passai devant bon nombre de boutiques différentes et j’entendis les passants se maudire d’avoir oublié leur parapluie et maudire cette pluie qui ne finissait plus de tomber. Je me disais qu’un jour, ce nuage écoulerait tout son stock de pluie et enfin il arrêtera de pleuvoir. Mais pour le moment, ce jour n’était pas décidé à arriver. La pluie s’abatant trop fortement d’un seul coup, je décidai d’entrer dans la première boutique devant laquelle je passai. Manque de chance, il s’agissait de la boutique d’art. A cette heure-ci, je trouvai que la boutique était tout de même pas mal remplie. De vrais clients ou bien de simples personnes venues s’abriter comme moi ? Je décidai de faire de le tour de cette galerie, après tout, ce serait sans doute la première et dernière fois que je mettrai les pieds ici.  
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé   not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé EmptyMer 26 Nov - 19:41


w/ andrew, bryand and zoe

not a day like any other day
Le tempérament de Georgie était en parfait conformité avec la couleur gris du ciel. Elle était morose et nerveuse. Au début les gens l'avaient trouvé barbouillé, ils l'avaient pensé malade, mais c'était tout autre chose, un chagrin, un chagrin d'amour. En un sens elle était malade, malade du coeur. Elle ne voulait pas croiser de voisins, ni d'amis dans la rue, elle détestait le fait de croiser ses collègues au bureau, mais sur ce point là elle n'y pouvait rien. Elle ne voulait croiser le chemin de personne qu'elle ne connaissait, simplement pour ne pas avoir à parler. Alors une fois son travail terminé, elle ne s'éternisa pas, contrairement à ses habitudes précédentes où elle était réputée pour être l'une des personnes les plus sociables de la boite, et fila sous la pluie. Elle ne prenait jamais de parapluie, jamais, parce qu'elle n'aimait pas ça, parce qu'elle le perdait toujours, et parce qu'elle n'avait pas peur de la pluie. Elle n'était pas en sucre, se plaisait-elle à répéter souvent. Quant à ses cheveux, elle se fichait bien qu'ils frisent. Elle marcha pendant une bonne dizaine de minutes, sous une pluie fine, les gouttes grossissant au fur et à mesure, jusqu'à que ce soit de véritables cordes qui lui tombent dessus. Finalement elle se résolu à l'évidence qu'il lui fallait s'abriter, si elle ne voulait pas tomber malade et être confinée à la maison, sans plus aucun espoir d'échappatoire. Car oui, son travail représentait le seul échappatoire qui lui permet de se vider la tête et de tenir le coup dans la crise sentimentale qu'elle traversait. ''Je vous prie de m'excuser, j'entre juste le temps que la pluie se calme un peu. Je ne vous dérange pas trop ?" Demanda-t-elle avec une petite grimace désolée. Elle pensait vraiment être la seule à avoir été assez stupide pour oublier un parapluie par un temps pareil. Elle pensait vraiment avoir à faire à des amateurs d'art. Elle craignait même de faire son interruption au plein milieu d'une visite guidée. Pourtant elle aurait du s'en douter ce matin en tirant les rideaux et en ouvrant ses volets, le temps était beaucoup trop chargé pour croire que la pluie n'allait pas tomber dans la journée. Et puis il y avait la météo, la veille au soir et même au petit matin. Il faut croire qu'elle avait vraiment la tête ailleurs ces temps-ci. Et c'était bien vrai. La situation ne s'arrangeait pas avec Oliver. Elle pataugeait, elle stagnait même. Le seul réconfort, c'était qu'elle n'empirait pas, tout du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé   not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé EmptyMer 26 Nov - 23:36

A day like any other and yet...  

andrew, bryan, georgie & zoé
C’est le bordel depuis quelques jours dans sa vie. Son aventure avec elle et Bethy qui revient foutre le bordel dans sa vie. Ça ne l’enchante pas.
Entendre sa voix avait eu quelque chose de troublant. Il réside toujours en lui les sentiments qu’il n’a jamais pu oublier envers elle.
La pluie tombe lentement et contrairement à ses habitudes, il est dehors, puisque sa voiture est en vérification. Prendre l’autobus ne lui ressemble pas alors il décide de prendre un peu de bon temps, quoique le temps est souvent pluvieux depuis quelque temps. Plus il avance, plus la pluie se fait insistante et il n’a d’autre choix que d’entrer dans une petite galerie d’art.
L’art. Il n’y comprend rien. Sa famille est plutôt du type intellectuel et sa sœur a été rejetée de la famille à cause de son côté artiste. Il est un homme de tête, rien d’autre.
Il passe une main dans ses cheveux et pousse un soupir avant de s’avancer un peu dans le bâtiment. Ses yeux s’accrochent aux tableaux et même s’il se force à comprendre quelque chose, ça le dépasse. C’est trop abstrait. Ça ne fait pas partie de son être, de sa personne. C’est un foutue hasard qu’il se retrouve dans un endroit pareil et il crève d’envie que la pluie cesse de tomber à torrent parce qu’il à autre chose à faire que de perdre son temps dans cet endroit.
Il tourne un coin et son regard se pose sur les vitres. La pluie est toujours présente. Ca risque de s'annoncer long et ennuyeux. Son esprit est autre part. Il pense à elle. Il pense à Bethy. Sa meilleure amie qui vient de refaire surface dans sa vie. Ca ne l'enchante pas. Ca ne l'enchante pas parce qu'il tente de passer à autre chose depuis des années, mais entendre le simple son de sa voix à quelque chose de troublant. Il ne sait pas ce qu'elle va lui annoncer, ce qu'elle veux lui dire. Pas de nouvelle pendant deux ans et un appel au milieu de la nuit. Qu'est-ce qu'elle veut?
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé   not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé EmptyMer 26 Nov - 23:59

ft  Bryan, Georgie & Zoé

not a day like any other day
Cette foutue pluie semblait redoubler d'intensité au fur et à mesure que les minutes passaient et il se demanda un moment si il reverrait un jour sa demeure. C'était comme si personne n'avait été foutu de réparer cette fuite qui grossissait encore et encore alors que la pression de l'eau se faisait toujours plus forte. Tous dehors semblaient s'être mit à courir en même temps, se dirigeant vers des abris plus ou moins pertinents, le laissant perplexe face à l'intelligence de la race humaine. Certains le firent rire alors que des parapluies se retournaient et que des voitures venaient éclabousser les plus malchanceux. La légère sonnette de la porte d'entrée tinta et se dessina à la porte la silhouette d'une Zoé complètement trempé. Andy la regarda fixer les oeuvres d'un drôle d'air, s'empêchant de rigoler face à son air perdu. Puis il lui adressa un signe, la faisant venir. « Lovegood ! Je ne savais pas que tu étais amatrice d'art. » Lui lança-t-il avec un sourire. Elle n'était visiblement pas là pour ça. À sa suite entra une femme, une blonde aux airs plutôt chic. Il lui semblait l'avoir vu plusieurs fois, sans pour autant être capable de la resituer correctement. Si les deux premiers avaient feint de s'intéresser à l'endroit, elle était bien plus directe quant à sa présence ici. Il allait lui répondre à la place du gérant lorsque Bryan fit son arrivé. « Jackpot ! » Un sourire plus grand encore se forma sur son visage alors qu'il se dirigeait vers les deux derniers arrivés. « C'est dommage, je ne suis pas sur qu'on se trouvent un café dans le coin. Nous aurions pu faire un club débat sur la beauté parfaite de ces... oeuvres ? » Se tournant vers Bryan, il le dévisagea. « Ç va vieux ? Tu m'as l'air perturbé. C'est la pluie qui te fait ça ? » Ils allaient resté coincer un moment là, autant qu'il se mette à l'aise. La boutique ne l'avait jamais vraiment attiré mais cette ambiance cosy face au bruit de la pluie contre les vitres lui lui donnaient une atmosphère plaisante. Une bulle de chaleur dans un monde trempé.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé   not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé EmptyJeu 27 Nov - 19:46

A day like any other and yet...  

andrew, bryan, georgie & zoé
     
 
Je détestais la pluie, surtout lorsqu’elle était coriace et qu’elle s’était décidé de tomber éternellement. Je n’aimais pas la pluie pour la simple et bonne raison qu’elle rendait les gens de mauvaise humeur. La pluie a un don de déprimer les gens. L’impression que la pluie exerce une sorte de pression sur les habitants et que son seul but c’est de mettre une ambiance pourrie à la ville. Alors bien évidemment, lorsque j’étais sortie de la boîte de strip-tease et que j’avais vu qu’il pleuvait encore et toujours, je n’avais pu m’empêcher de jurer. Le soleil me manquait ainsi que le ciel bleu bien que ce ne soit pas vraiment la saison. Alors la première chose que j’avais trouvée de mieux à faire, au lieu de rester sous cette pluie, j’étais entrée dans la boutique d’art. Je ne vis pas de suite que l’un des frères Powell y était également présent. Sans doute trop occupée à jeter des regards sur les « œuvres » qui ornaient l’endroit. Il m’interpela et je me sentis comme libérée d’un poids, de ne pas être seule dans ce lieu. « Powell ! Beh moi non, je ne le savais pas. Je me découvre des loisirs tu vois. » Lui dis-je en souriant. « Saleté de pluie » Rajoutai-je en insistant bien sur mes mots. Au fur et à mesure que les minutes passées, les habitants avaient eu le même réflexe que nous et entraient dans le premier abri qu’ils pouvaient trouver. Une femme entra peu de temps après moi dans la boutique, disant clairement qu’elle n’était là uniquement pour se mettre à l’abri. Puis, un homme y mit les pieds.  
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé   not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (andrew) are you kidding me?
» the things we lost in fire. (bryan)
» tomorrow will be kinder ☆ (andrew)
» we are like young volcanoes (andrew)
» hot/king and lionheart. {bryan/jamie-jane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-