AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tomorrow will be kinder ☆ (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: tomorrow will be kinder ☆ (andrew)   tomorrow will be kinder ☆ (andrew) EmptyMar 25 Nov - 17:45

tomorrow will be kinder
andy & mina

Un repas chez les parents d'Andy. Une obligation dans son devoir de fiancée. Leur montrer que leur couple allait plus que bien. Un mensonge caché sous les faux sourire et les faux regards amoureux. Faut-il qu'il soit faux. Malgré la colère que la jeune femme pouvait ressentir, elle n'avait pas oublié les sentiments qu'elle avait - ou plutôt a encore - pour Andy. Alors oui, peut-être que les regards de la demoiselle n'étaient pas si faux que ça. Et c'est sans doute l'une des raisons que les parents du jeune homme croyait dur comme fer à ses fausses fiançailles. Le repas s'était agréablement passé. Du moins en partie. Un sujet sensible avait été abordé. Celui des enfants. Mina commençait à se sentir mal à l'aise. Elle se sentait plus que concernée. Est-ce que la mère d'Andrew savait ? Peut-être qu'elle l'avait remarqué ? Ce n'était pas possible, c'était à peine visible. La jeune femme avait juste ri nerveusement, leur répondant qu'ils avaient tout le temps possible, qu'ils étaient encore jeunes et surtout qu'elle ne se sentait pas prête. Ce n'était pas un mensonge après tout. C'était la vérité. Elle avait juste oublié de dire qu'elle était déjà enceinte. Mais il y avait autre chose qui l'avait énervé. La réaction d'Andy sur ce sujet. Lui était plus que pressée. Peut-être que sa réaction faisait partie de ce petit manège. Ou peut-être pas. Mina savait qu'il voulait fonder une famille. C'était l'un des sujets de disputes qu'ils avaient alors qu'ils étaient encore ensemble. Enfin quand ils étaient vraiment ensemble. Ils étaient partis tôt. Ce qui arrangeait la jeune femme à vrai dire. Elle commençait à être légèrement fatiguée. Le trajet en voiture fut long. Trop long. En tout cas, c'est l'impression qu'elle avait eue. Mina avait regardé par la fenêtre tout le long. La pluie s'abattait sur la route. Les gouttes glissaient sur la fenêtre, ses doigts suivaient ses gouttes. Ils étaient arrivés chez eux. Mina suivait Andy sans un mot. Elle était rentrée à l'intérieur du domicile sans un bruit aussi, tout en enlevant ses talons haut. Ce silence commençait à peser et à l'énerver légèrement. Elle regarda rapidement Andrew qui commençait à partir. « Tu n'étais pas sérieux sur les sujets des enfants ? » Elle continuait de le fixer. Ce n'était sûrement pas le moment d'abord le sujet. Ou peut-être que si. Après lorsqu'il lui avait proposé ce marché, il n'avait rien dit sur ça. Et puis vu la situation actuelle, il fallait que Mina sache le point de vue d'Andy sur ce sujet. Même si ça risquait d'engendrer une nouvelle dispute. Une de plus.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomorrow will be kinder ☆ (andrew)   tomorrow will be kinder ☆ (andrew) EmptyMar 25 Nov - 22:14

Mina Talbot

tomorrow will be kinder
La soirée avait été longue, éreintante. Le regard fier de sa mère, les tapes dans le dos de la part de son père, les sourires et les exclamations de joie pour le couple parfait. Que des conneries. Il se donnait envie de vomir à force de s'entendre mentir aussi facilement. Son super plan s'était retourné contre lui et voilà qu'il ne supportait plus de passer du temps en la compagnie de la femme qu'il aimait, à jouer une comédie stupide lorsque sa seule envie était de la prendre dans ses bras et de ne plus la lâcher. Au lieu de ça il était devenu la Bête, un homme cruel la gardant presque contre sa volonté. L'idée le hantait depuis plusieurs semaines. Depuis qu'ils s'étaient mit à s'éviter en vérité. Plus il voyait Wilhy et plus l'image d'un ravisseur semblait émaner de son reflet. Il s'était dégouté tout le repas, au point de ne pas finir son assiette. Et toutes les phrases qu'il avait osé sortir, que des conneries. La tête ailleurs, il n'arrivait même plus à se souvenir des sujets abordés, trop occupé à se flageller, se posant des questions terrifiantes. Cependant il était tant, la supercherie avait assez duré. Il n'avait pas le droit de lui infliger ça, pas à elle. Il s'était décidé à lui en parler en rentrant, nerveux tout le long de la route les ramenant chez eux. Il ne voulait pas la voir partir pourtant. À dire vrai, il espérait au fond de lui qu'elle le supplierait de continuer, qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, qu'elle l'aimait. Des conneries qui lui donnait de l'espoir plus que de raison. La maison devant lui, un noeud à l'estomac lui coupa la respiration quelques secondes. Non, il devait le faire. Il suivit Wilhy en silence dans la maison, et d'un coup se dirigea vers la chambre, comme pour reprendre son air avant de plonger de la haute falaise. C'était sans compter sur Mina qui le stoppa, visiblement irritée. Le sujet des enfants. Il soupira et se tourna vers elle. La confrontation aurait lieu plus tôt que prévu.  « Quoi, tu comptais en avoir avec moi ? Ce n'est qu'une mascarade Mina. Un mensonge. Nous ne sommes pas vraiment ensemble. »  Il la regarda, laissant ses yeux glisser sur ses courbes, remonter ses hanches, ses seins, sa gorge, pour venir se poser sur son si beau visage. « Tout ça c'est des conneries. J'en peux plus.... Il faut que ça cesse. » Voilà, c'était dit. Andrew ravala difficilement sa salive. Le prononcer à haute voix était bien plus douloureux qu'il ne l'aurait cru. Et pourtant il se devait de continuer. « Tu devrais rentrer chez toi maintenant. »    


Dernière édition par Andrew Powell le Mer 26 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomorrow will be kinder ☆ (andrew)   tomorrow will be kinder ☆ (andrew) EmptyMer 26 Nov - 9:32

tomorrow will be kinder
andy & mina

Ils auraient pu continuer à s'ignorer. Partir chacun de leur côté en rentrant dans la maison. Mais non. Mina en a décidé autrement en questionnant sur un sujet délicat. Celui des enfants. Après tout, elle devait bien jouer la fiancée, elle habitait chez lui. Les enfants dans tout ça ferait plus réaliste. Le tableau d'une famille idéal. De quoi ravir les parents du jeune homme. Et du temps où ils étaient ensemble, l'idée semblait plaire à Andrew. Peut-être que ce n'était pas si différent aujourd'hui. « Quoi, tu comptais en avoir avec moi ? Ce n'est qu'une mascarade Mina. Un mensonge. Nous ne sommes pas vraiment ensemble. » Le coeur de la jeune femme se serra doucement. Oui, ils n'étaient plus ensemble. Ils jouaient à un jeu. Un jeu dangereux. Mina le savait très bien. Elle le sentait quand elle devait jouer l'amoureuse. Elle se souvenait des sentiments qu'elle éprouvait quelques années auparavant. Elle les ressentait toujours dans ces moments-là. La brune était sur le point de poser sa main sur son ventre lorsqu'il lui avait demandé si elle comptait en avoir avec lui. Ce n'était pas dans ses plans. Mais depuis quelque temps, rien ne se passait comme elle l'avait prévu. Elle se contenta juste de serrer doucement ses poings, devenant légèrement plus agacé. « Tout ça c'est des conneries. J'en peux plus.... Il faut que ça cesse. » Elle le regarda, fronçant légèrement les sourcils. « Des conneries .... C'est toi qui a décidé tout ça. » Elle avait lâché ça sur un ton froid. Comment pouvait-il dire ça. Après tout, c'était bien lui qui était venue la chercher pour passer ce marché. « Tu devrais rentrer chez toi maintenant. » Elle s'était mise à rire nerveusement. « Chez moi ? Je te signale que tu as décidé que j'habite ici. » Elle s'était approchée de lui, jouant avec cette alliance qui complice de tout ce manège. Elle était énervée, ce qui n'était pas forcément bon dans son état, mais c'était le dernier de ses soucis. « Et pour ce qui est des enfants, non je ne comptais pas en avoir avec toi, puisque tu le dis si bien tout ceci n'est qu'une mascarade. Mais il faut croire que le destin en a décidé autrement. » Elle s'était arrêtée en face d'Andrew, à quelques centimètres de lui, le fixant et attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomorrow will be kinder ☆ (andrew)   tomorrow will be kinder ☆ (andrew) EmptyMer 26 Nov - 23:18

Mina Talbot

tomorrow will be kinder
Il ne savait pas par quoi commencer. Si depuis des jours les idées se formaient, clairs, dans son esprit torturé, voilà que plus rien ne voulait franchir ses lèvres. Il était perdu, déchiré entre cette parodie de confort qu'ils jouaient constamment lorsque la porte de chez eux se refermait et cette envie pressante de vivre pour de bon, peu importe le résultat de ses déclarations. Et c'était elle qui osait faire le premier pas, en quelque sorte du moins. Voilà qu'elle lui parlait. Voilà qu'elle osait mettre en parole l'un de leurs problèmes. En vérité, Andy ne s'était pas posé la question du futur en imaginant ce plan parfaitement rodé. Peu être parce qu'il s'était figuré que, par miracle, elle tomberait amoureuse et que le rêve serait devenu réalité. Peu être parce qu'il était terrifié à l'idée de construire une si grosse duperie sans jamais abandonner. Une vie de malheur basée sur des faux semblants. Des enfants, il n'était pas question qu'ils en aient. Ils n'étaient pas ensemble, elle ne l'aimait pas. Si elle avait faiblit quelques mois auparavant, lui offrant son corps pour son plus grand bonheur, il était conscient qu'elle regrettait la chose et l'évitait depuis. Coucher avec elle avait été une connerie monstre brisant cet équilibre qu'ils avaient pu trouver. Alors non, il ne la forcerait pas à coucher avec lui à nouveau dans le simple but de jouer une comédie malsaine.  « Des conneries .... C'est toi qui a décidé tout ça. » « Je sais, et je n'aurais pas du. Tout ça va trop loin. C'est quoi la prochaine étape ? Te sauter tranquillement pour mieux faire semblant ? Il est hors de question que je te force à aller aussi loin. Je ne sais même pas pourquoi je continue à t'empêcher de vivre ta vie... » La colère monta avec une rapidité fulgurante. Surtout contre lui, incapable d'être raisonnable. Et elle aussi probablement, pour ne pas avoir pu l'aimer.  C'était un massacre, un véritable massacre. Elle émit une pique grinçante lorsqu'il lui demanda de retourner chez elle... Elle avait raison. Il avait merdé. Ses mains vinrent se poser derrière son crâne, l'obligeant à se poser pour souffler un moment. Ses idées partaient dans tout les sens. « Et pour ce qui est des enfants, non je ne comptais pas en avoir avec toi, puisque tu le dis si bien tout ceci n'est qu'une mascarade. Mais il faut croire que le destin en a décidé autrement. » Le brun sentit peu à peu son coeur se serrer. Alors c'était bien cela. Ils n'étaient pas fait pour s'aimer. Il allait répliquer lorsque la phrase de la jeune femme tiqua dans son esprit. « Attend.. Attend, comment ça le destin en a décidé autrement ? » Sa phrase ne voulait rien dire, du moins l'espéra-til. Parce que si il se trouvait qu'elle était enceinte alors... Ses yeux se posèrent sur elle, sur son ventre plat puis son regard nuage noir. Non, il ne devait surtout pas y penser. Sa mâchoire se serra. Dans quel foutoir s'était-il empêtré. « Je n'aurais jamais du te faire faire ça. On dira que le mariage ne tient plus, que j'ai fais le con et que tu me quittes d'accord ? Je te trouverais un appartement pas loin de ta boutique, tu ne manqueras de rien. Mais tu en as assez fait comme ça, on arrête là. » Il se retourna, incapable de continuer sa descente aux enfers avec son regard posé sur elle. « Je ne veux plus te voir. C'est trop mal tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomorrow will be kinder ☆ (andrew)   tomorrow will be kinder ☆ (andrew) EmptyJeu 27 Nov - 15:44

tomorrow will be kinder
andy & mina

Mina n'aurait rien dû dire. Elle aurait simplement dû aller vers sa chambre, s'installer confortablement sur son lit et lire. A la place de ça, elle avait créée un débat qui n'avait pas lieu d'être. Andy avait raison. Il n'était pas ensemble. Cette question des enfants étaient stupides. Pourquoi avait-elle pensé que cela était logique. Après tout, aux yeux de leusr famillesrespectives, ils étaient bien fiancés. Alors avoir des enfants après le mariage était sans doute logique. Après tout, Mina avait bien emménagé chez le jeune homme pour ne pas éveiller les soupçons. N'y avait-il pas plus étrange qu'un couple fiancé qui habitait séparément. Durant le repas, une part d'elle semblait être énervée lorsque le sujet fut abordé. Mais pour une autre, c'était autre chose, bien plus différent. Oui, une petite part d'elle s'imaginait avec Andew et des enfants. Sans doute pas maintenant - quoi qu'il était déjà peut-être trop tard pour que ça ne soit pas maintenant. Puis, le jeune homme l'avait ramené à la réalité. Ils ne formaient en aucun cas un couple. Tout ceci n'était qu'un énorme mensonge. Quelque chose dont elle s'était un peu trop pris au jeu. « Je sais, et je n'aurais pas du. Tout ça va trop loin. C'est quoi la prochaine étape ? Te sauter tranquillement pour mieux faire semblant ? Il est hors de question que je te force à aller aussi loin. Je ne sais même pas pourquoi je continue à t'empêcher de vivre ta vie... » A nouveau, Mina serra doucement ses poings, sentant la colère monter peu à peu. La jeune femme savait qu'il n'avait pas tort. Ils allaient trop loin. Ils auraient pu rester au point d'être simplement en couple et non de se fiancer. Leurs proches attendaient un mariage. Quelque chose qui n'allait jamais certainement arriver. Sous le coup de la colère, la brune lui annonça qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant avec lui, mais que le destin en avait décidé autrement. Ce n'était sans doute pas le meilleur moment de lui annoncer ça. Et surtout pas comme ça, mais il était trop tard pour faire marche arrière à présent. « Attend.. Attend, comment ça le destin en a décidé autrement ? » Elle vit Andrew posa quelques instant son regard au niveau de son ventre qui semblait encore bien plat. Juste une illusion avec les vêtements amples qu'elle commençait à mettre. Une illusion, oui parce que chaque matin, elle pouvait voir son ventre s'arrondir légèrement petit à petit. Et chaque matin, cela l'effraya un peu plus. « Félicitation, tu vas être papa ! Toi qui voulais fonder une famille, c'est réussi ! » avait-elle dit avec un faux sourire. Elle était énervée. Contre lui. Contre elle. Il a juste fallu d'une seule nuit pour en arriver à là. Une nuit où elle avait été faible. Au départ, elle avait regretté d'avoir craqué, d'avoir été aussi faible. Mais ses regrets étaient partis peu à peu. Enfin, jusqu'à ce qu'à cette lettre qui lui annonçait qu'elle était enceinte. « Je n'aurais jamais du te faire faire ça. On dira que le mariage ne tient plus, que j'ai fais le con et que tu me quittes d'accord ? Je te trouverais un appartement pas loin de ta boutique, tu ne manqueras de rien. Mais tu en as assez fait comme ça, on arrête là. » Il s'était retourné. Mina jouait nerveuse avec cette fausse bague de fiançailles. « Au moins le fait que tu as fait le con ne sera pas un mensonge. » avait-elle lâché sur un ton froid. « Je ne veux plus te voir. C'est trop mal tout ça. »  Son cœur se serra de plus en plus, commençant à sentir les larmes monter. Cela lui faisait mal. Encore plus mal que la fois où ils avait réellement rompu. « C'est mal ? Andrew, tu devais t'en douter !C'est maintenant que tu t'en rend compte ?! C'est toi qui a voulu ça ! Toi qui est venue chez moi et me proposer ce marché ! » Elle s'était mise à crier. Oui, elle était en colère. Après tout, il savait très bien à quoi il s'était engagé en lui proposa ça. Il ne l'avait pas fait sur un coup de tête. Elle s'était placé devant, malgré le fois qu'il se soit retourné, avant d'enlever la bague se trouvant à son doigt et de lui la tendre. « Reprend ta stupide bague, puisqu'elle ne sert plus à rien maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tomorrow will be kinder ☆ (andrew)   tomorrow will be kinder ☆ (andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tomorrow will be kinder ☆ (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (andrew) are you kidding me?
» not a day like any other day ❉ andrew/bryan/georgie/zoé
» we are like young volcanoes (andrew)
» Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-