AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery EmptyMar 6 Jan - 1:23


Ireland and Avery ⚜ i have friends in a holy spaces


Avery venait de se disputer avec un ami et il n’aimait vraiment pas ça. Il pensait pouvoir régler le problème maintenant, mais il ne valait mieux pas qu’il s’enfonce encore plus. Pour se détendre, il pensait à appeler Noam, son ami, mais celui-ci ne répondait pas. Sa femme n’était pas là et ce n’était certainement pas avec elle qu’il pouvait discuter de ce genre de chose. Tant pis pour lui se dit Avery, il ne restait qu’une seule solution : dépenser le reste de « son » argent, que sa femme lui avait donner, dans un pub. Il irait bien sur dans ce petit pub qui appartenait à Lee et à son partenaire Andrew : Le Irish pub.

Pour se faire, il allait y aller décontracter, il n’allait pas sortir son trente et un, cela ne servait à rien, il était à peine quatre heures et demie de l’après-midi. Et le voilà parti pour aller boire un verre. Une fois arrivé là-bas, il poussa la porte du bar et entra dans ce bar où il voulait absolument travailler. Est-ce qu’un jour Lee lui laisserai travailler là-bas ? En tout cas, il allait tout faire pour y arriver.

Il n’y avait pas grand monde, non en effet, les gens travaillaient encore, étaient en cours ou s’occupaient de leur famille. Avery se demanda si lui aussi allait un jour avoir une famille ? Est-ce que lui aussi serait capable un jour de ne plus passer d’une fille à l’autre de jour en jour ? Cela était compliqué et il ne devait pas penser à ça.

Le jeune homme se vida la tête pour ne plus penser à ça et s’avança vers le bar. Avery pris une chaise dans ses mains et la tira pour pouvoir s’asseoir dessus. C’était des hautes chaises placées en face du bar, il y avait des chaises plus basses et des tables mais comme il était seul il pensait que cela ferait trop « solitaire ». Le beau brun attendit patiemment qu’on lui prenne sa commande. En attendant une serveuse ou un serveur, il sentit que quelqu’un se plaça à côté de lui mais n’y prêtait pas plus attention que ça. De plus, il était tourné pratiquement dos à elle, alors il ne pouvait pas la voir, c’était sur. C’est alors qu’un serveur vient lui prendre sa commande et il prit une bonne bière blanche, rien de mieux que pour se rafraichir et se vider la tête.

Ensuite il entendit que sa voisine échangeait quelques mots aussi avec le serveur, elle prenait surement sa commande, mais sa voix était drôlement familière. Il décida alors de se retourner et vu cette charmante demoiselle : Ireland. Son amie de quand il était à New-York. Avery se souvenait d’elle, parce qu’il avait une fois couché ensemble. Non pas qu’il se souvenait de toutes ses conquêtes mais avec elle ils étaient restés amis. « Ireland ? » dit-il d’un ton joyeux et étonné avec un petit sourire charmeur. Voilà qui pourrait lui changer les idées et lui faire passer un bon moment avec une amie.

@credit : fragile bird


Dernière édition par Avery Scott le Jeu 8 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery EmptyMar 6 Jan - 20:25



I have friends in holy spaces
ft. Avery & Ireland



C’est vraiment une de ces sales journées, où toutes les galères s’accumulent et vous ne pensez jamais en voir la fin. Ireland pensa qu’après avoir trouvé sa voiture les quatre pneus à plat, et être arrivé en retard en cours, se prenant dans la foulé des remarques dégradantes de la part de ses professeurs, rien ne pourrait l’affecter jusqu’à la fin de la journée. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’une surprise inattendue l’attendait encore. Les cours sont enfin terminés, et Ireland ne se sent pas de rentrer dans son grand appartement, et de passer le reste de la soirée toute seule. Elle avait besoin de voir du monde, de parler de discuter, et dieu sait que c’est dur quand tu te retrouves seule dans une grande ville depuis peu et que tu ne connais pas énormément de monde. Sur son chemin, entre l’université et son appartement se trouvait le célèbre pub irlandais le « O’Connor », et se fut comme si il adressait des grands gestes à la petite blonde, qu’il l’invitait à venir prendre un verre. Et sans s’en rendre compte Ireland gara sa voiture sur le bas-côté, en descendit et se dirigea tout droit vers l’entrée du pub. Alors qu’elle s’apprêtait à entrer, elle prit un moment pour observer les personnes présentes dans le bar. De dos elle aperçue un beau jeune homme, appuyé sur le bar en attendant sa boisson. En entrant, elle se rendit compte que ce corps lui semblait familier. Ces gestes, ça façon de bouger. A aucun moment de sa vie, Ireland n’aurait pu s’imaginer revoir cet homme qu’elle avait une fois connu. Avery. Avery Scott. Le beau jeune homme et Ireland ont eu une histoire d’un soir, alors qu’ils étaient encore tous les deux à New York. Et cette histoire, Ireland n’a jamais pu l’oublier. Non pas qu’elle éprouve des sentiments quelconque pour Avery, mais c’était la première fois qu’elle agissait de cette manière avec un homme, qu’elle se donnait à lui, sans connaître les moindres détails de sa personnalité, ou même son nom de famille. Mais depuis cette soirée, contrairement à ses habitudes, Avery a désiré rester en contact avec Ireland, qui se sentait mal à l’aise à ce propos. La jeune femme pensait qu’il s’agissait d’une des situations les plus gênantes qui puisse exister. Trainer, boire un verre avec un homme, qui n’est pas votre petit ami, mais qui connait les détails de votre anatomie ? Cela lui donna des frissons. Il fallait toutefois faire preuve de maturité, et prendre son courage à deux mains. Elle avança vers le bar, s’assit sur une des hauts tabourets, et commanda un verre de courage liquide. « Après ce verre, je lui adresse la parole » s’est-t-elle dit tout bas, mais au même moment, cette voix rauque, inchangée de leur nuit torride, retentit. « Ireland ? ». Un simple mot, dit d’une manière si séduisante, qui retourna l’estomac d’Ireland. Elle essaya de lui sortir son plus beau sourire, mais de là où elle se tenait, elle avait l’impression que ce beau sourire ressemblait plutôt à une grimace. Ireland souffla un bon coup, et dit tout haut, d’un voix moins assurée que celle de son interlocuteur « Avery ! Quel plaisir de te voir ! Que fais-tu ici à Omaha ? Non pas que je ne veuille pas te voir ainsi, bien entendu, j’en suis très heureuse, je … c’est très inattendu. Tu es ici car tu as trouvé un emploi ? Fini la vie de vagabond voyageur, à narguer tout le monde avec tous ces beaux paysages ? ». Et ceci est l’un des plus gros défaut d’Ireland, quand elle ne sait pas comment réagir, elle panique, et quand elle panique, ce n’est pas beau à voir. Et dans une tentative inespérée de sembler totalement normale, elle entreprit une accolade.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery EmptyMar 6 Jan - 23:42


Ireland and Avery ⚜ i have friends in a holy spaces


Avery était content de voir cette petite bouille blonde devant lui, il était heureux de se changer les idées. Il attendait une réponse de la part d’Ireland et vit un beau et simple sourire sur son visage. Avery ne se rendait pas compte qu’elle était vraiment gênée, il passait au dessus de ça.

« Avery ! Quel plaisir de te voir ! Que fais-tu ici à Omaha ? Non pas que je ne veuille pas te voir ainsi, bien entendu, j’en suis très heureuse, je … c’est très inattendu. Tu es ici car tu as trouvé un emploi ? Fini la vie de vagabond voyageur, à nageur tout le monde avec tous ces beaux paysages ? » Dit Ireland paniqué face à se retrouver en face d’un homme avec qui elle avait couché. Pourtant Avery ne prêtait pas du tout attention à ce petit détail.

Quand Ireland eu finit son long discours, Avery lâcha un rire, non pas un rire moqueur, mais un rire d’amitié. « Ca me fait plaisir aussi de te voir ici » répondit-il. Il prit une gorgé de sa bière avant de re-répondre encore une fois « J’ai emménager avec ma femme ici… ». Avery savait qu'il suscitait une réponse chez la jeune fille et qu’elle n'allait pas en croire ses yeux … ou plutôt ses oreilles. Mais il ne voulait pas en dire plus tant qu’elle n’avait pas demandé pourquoi, il était comme ça, il n’aimait pas déballer toute sa vie en une seule phrase.

« Et toi tu viens faire quoi ici ? Je suis aussi étonné de te voir ici, quel bon vent t’emmènes ? » Lui demanda-t-il par politesse et par curiosité bien sur, toujours en souriant. Bien sur ce sourire n’était pas forcé chez Avery, il sortait toujours très naturellement. « Et tu veux quelque chose à boire ? Je t’offre un verre ?   » Demanda-t-il en ne voyant pas le verre que la jeune blonde avait à côté d’elle.

En tout cas, Avery trouva Ireland toujours aussi mignonne et aussi sympa. Il ne savait pas pourquoi mais il avait toujours eu de la sympathie pour la demoiselle, un peu comme une fille qu’il avait envie de protéger et de prendre dans ses bras à n’importe quelle occasion. Oui il avait de l’amour et de l’amitié à partager, mais il ne se rendait pas compte à quel point la blonde pouvait être gênée par cet acte.

@credit : fragile bird


Dernière édition par Avery Scott le Jeu 8 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery EmptyJeu 8 Jan - 20:04



I have friends in holy spaces
ft. Avery & Ireland



Quand j’ai fini mon long monologue, il se mit à rire. Ce beau rire que j’ai su apprécié, et qui m’a charmé jusqu’à me faire céder. Je me rappelle de la manière dont il m’a séduit, il était très drôle, il me racontait toutes ces histoires qu’il a pu vivre lors de ces voyages, et il y avait toujours quelque chose d’extraordinaire. Il était tellement passionné, et ce sourire ne le lâcher jamais. C’était, et ça restera la plus belle vision que j’aurais de lui, pour le reste de ma vie je pense. « Ça me fait plaisir aussi de te voir ici », dit-il de cette voix toujours aussi sensuelle. Mais qu’est-ce qu’y me prend ? Il faut que je me ressaisisse, de suite. Puis, il prit sa bière, posa le bord du verre entre ses lèvres, et en prit une gorgée. Je m’imaginais alors le liquide froid, descend lentement dans sa gorge, et le plaisir qu’il devait en retirer. « J’ai emménagé avec ma femme ici… ». Sur ces mots, je me suis presque étouffé, Avery, marié, avec une femme ? Avery dans une relation, qui est censé durer toute une vie ? Je n’ai même pas eu le temps de répondre à la bombe qu’il venait de lâcher, qu’il enchaîna sur une phrase, sur une phrase des plus banales. J’ai tendance à croire qu’il se joue de moi. « Et toi tu viens faire quoi ici ? Je suis aussi étonné de te voir ici, quel bon vent t’emmène ? Et tu veux quelque chose à boire ? Je t’offre un verre ? ». Une fois toutes ces informations enregistrée, je lui répondu dans une manière des plus naturelles, enfin je pense, qui soit. « Je veux bien un verre, d’alcool fort. Tequila. S’il te plait. Et je pense aussi avoir besoin de m’asseoir. » Une fois assise, je me disais que je devais bien choisir mes mots avant de demander comment c’était possible que lui soit marié, parce-que, il n’y a aucune raison d’être brute, et je me dois de rester polie en toute circonstance. « Donc, commençons par le plus important. Tu… Tu es marié, tu as dit ? Comment c’est possible, sans vouloir t’offenser. ». Au feu la politesse. « T’es quand même le plus gros tombeur que je connaissais, t’arrives vraiment à te satisfaire d’une seule femme ? », j’ai un rire moqueur, parce-que, réellement, c’est inconcevable. « Je te crois, mais, wow, je suis impressionné,  j’en aurais une avec moi je t’apporterais une médaille, c’est bluffant ! », dit-je en mimant une remise de médaille, parce-que même stupéfaite, je suis avec Avery non ? Je panique. Puis, je me suis rappelait, qu’il m’avait posé d’autres questions, je repris sans attendre sa réaction « Et, je suis ici pour échapper à la surprotection de mon père qui devenait insupportable au quotidien, et l’université ici me convient bien mieux que tous ces petits bourges New Yorkais. ». Mon verre étant enfin arrivé, je remercie intérieurement le serveur d’avoir été aussi rapide et pris une grande gorgée. Je peux vous dire que ça fait beaucoup, beaucoup, de bien.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery EmptyVen 9 Jan - 22:05


Ireland and Avery ⚜ i have friends in a holy spaces


Avery finissait sa bière avant d’entendre la réponse de la jeune fille qui l’accompagnait à passer ce bon début d’après midi. « Je veux bien un verre d’alcool fort. Tequila. S’il te plait. Et je ne pense aussi avoir besoin de m’asseoir. »
Le jeune homme tira la chaise à côté de lui pour permettre à la jeune et jolie blonde de s’asseoir. « Bien sur, je vais commander ça toute suite. »  Une fois qu’elle était assise, Avery commanda deux verres de Tequila bien serré au premier serveur qui était près de lui. Le serveur avait l’air occupé mais il avait entendu la commande d’Avery.  
« Donc, commençons par le plus important. Tu… Tu es marié, tu as dit ? » Avery souriait à contre cœur à ses quelques mots qui lui rappelait qu’il était marié contre sa volonté. Même si cette femme lui avait plu au début, maintenant il se sentait coincé entre les murs et il n’aimait vraiment pas ça. « Comment c’est possible sans vouloir t’offenser. » Le jeune homme voyait bien qu’Ireland essayait d’être polie, mais elle n’avait pas besoin de faire ça. C’était inutile entre amis. « T’es quand même le plus gros tombeur de que je connaissais, t’arrives vraiment à te satisfaire d’une seule femme ? »
Le jeune homme prit la peine de répondre ces quelques mots « non pas vraiment. » lui avoua-t-elle en chuchotant, il se demandait vraiment si Ireland avait entendu son aveu, car elle continua sans s’arrêter « Je te crois, mais wow, je suis impressionné, j’en aurais une avec moi je t’apporterais une médaille, c’est bluffant ! »  
« Pour tout te dire, je ne l’ai jamais trompé ma femme, mais je ne suis pas avec elle par amour. » et voilà qu’il commençait à se confesser pour la première fois sur sa relation avec sa femme. Il ne l’avait encore jamais dit à personne, personne ne savait la vraie raison pour laquelle il était comme ça, même si c’était évident.
Avery attendait que la jeune femme lui dise par elle-même pourquoi elle était ici, ça ne servait à rien d’insister encore une fois, et voilà que son visage mimait une expression d’un souvenir. « Et je suis ici pour échapper à la surprotection de mon père qui devenait insupportable au quotidien, et l’université ici me convient bien mieux que tous ces petits bourges New Yorkais. ».
Avery ne pouvait pas plus être d’accord sur la dernière phrase que la jeune femme avait annoncée, et c’est pour cela qu’il avait trouvé cette femme riche.
Voilà que le serveur revenait avec les deux verres. « Amusons-nous et trinquons en notre rencontre à Omaha. » dit-il d’un ton joyeux en espérant détendre l'atmosphère. En même temps que sa voisine il prit une énorme gorgé, il était sur que ce verre lui faisait autant de bien à elle qu’à lui. Et voilà qu’ils étaient parti une après-midi de folie.

@credit : fragile bird

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery EmptyLun 12 Jan - 23:53



I have friends in holy spaces
ft. Avery & Ireland



« Non pas vraiment, » avait-il chuchoté. « Pour tout te dire, je ne l’ai jamais trompé ma femme, mais je ne suis pas avec elle par amour ». Ces informations étaient trop pour moi, trop dans le sens où jamais de ma vie entière je n’aurais pensé à de tels actes de la part d’Avery. Pour avoir le temps d’assimiler ses réponses, je répondis aux siennes, et précisément, la raison de ma venue à Omaha. Raison dont il ne pouvait qu’affirmer la véracité. « Amusons-nous et trinquons en notre rencontre à Omaha », alors que nous étions en train de boire, je ne peux m’empêcher d’être plus curieuse encore. Après tout, c’était sa faute, s’il n’aurait pas voulu lancer le sujet de son mariage il n’en aurait jamais parlé, n’est-ce pas ? Après une dernière gorgée d’une tequila bien dosée, je lâchai des yeux le beau comptoir en bois laquée que je contemple depuis cinq bonnes minutes, et pose mon regard sur les beaux yeux, d’un homme désiré. « Tu as lancé le sujet, je me permets. Ton mariage, que veux-tu dire par ‘Je ne suis pas avec elle par amour’ ? J’ai du mal à  croire que tu sois obligé de rester à cause d’obligations. Tu as plus de bon vouloir que ça ? » C’est peut-être pas poli mais j’ai besoin de savoir maintenant. Je ne suis pas née de nature curieuse, mais la vie à New York me la fait devenir. Toutes ces histoires de potins, qui traine avec qui, qui aime qui, mais je dois dire que c’est l’une des rares choses dont je suis contente. Je fixais, sans cesse la moindre réaction que pouvait avoir Avery, le mouvement des traits de son visage, ses lèvres, son petit rictus qu’il montre si souvent. Sentant une gêne s’être installé, je décide d’avancer mon tabouret plus près du sien, et je me permis de poser ma main sur son avant-bras pour l’aider à me parler, lui montrer qu’il pouvait avoir confiance en moi. on est ami après tout pensais-je en rigolant de moi-même. Ce n’est qu’au bout d’un long moment, qui m’a semblait une éternité qu’il a commencé à s’ouvrir, mais au fond de moi, je me demandais si, même sans alcool, nous aurions pu avoir ce moment de partage, où nous nous ouvrons pour la première fois, complètement l’un à l’autre, sans y mêler du romantisme à trois francs six sous.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery EmptyMer 14 Jan - 20:39


Ireland and Avery ⚜ i have friends in a holy spaces


Peut-être que les propos d’Avery choquait la demoiselle à côté de lui, mais ce n’était pas grave, il avait besoin de s’exprimer pour une fois. Ou plutôt encore une fois. Ireland ne s’attarda pas sur son passé et son avenir non, elle préférait apparemment parler de ce qu’il arrivait au jeune homme, ce qu’il ne le dérangeait pas vraiment. En effet, il ne s’était pas exprimer depuis tellement longtemps. Cette femme lui empêchait d’être celui qu’il est vraiment, il devait toujours cacher ses sentiments et ses envies. Même s’il était libre, il ne se sentait pas vraiment libre.

Après une dernière gorgée de tequila, elle lâcha les yeux du beau comptoir en bois laqué qu’elle contemplait depuis cinq minutes et posa son regard sur Avery. Il senti qu’elle avait besoin d’un moment pour elle pour reprendre ses esprits. « Tu as lancé le sujet, je me permets. Ton mariage, que veux-tu dire par ‘je ne suis pas avec elle par amour ?’ J’ai du mal à croire que tu sois obligé de rester à cause d’obligations. Tu as plus de bon vouloir que ça ? » Le jeune homme sentait que sa voisine le fixait. En effet lui aussi avait besoin de quelques minutes de réflexion pour savoir s’il sentait près à se confesser. Est-ce qu’il allait le dire ? S’il le dit, ça voudrait dire que cela pourrait aller de bouches à oreilles ce qu’il n’avait pas spécialement envie. Mais il pouvait faire confiance à son amie, elle avait toujours été là quand ils étaient à New-York. Même s’il ne se voyait pas souvent, quand ils se voyaient c’était toujours très intense.

En voulant répondre à cette question, après ces quelques minutes, il fut interrompu par le mouvement d’Ireland qui rapprocha son tabouret près du brun. En sentant cette main douce sur son avant-bras il reprit confiance en lui pour s’exprimer. Il savait qu’il ne pourrait jamais avoir une relation purement amicale avec elle, car il y avait toujours cette attirance, mais rien de concret. Il ne voulait pas brusquer la jeune fille car elle était fragile à ses yeux, il se sentait un devoir de la protéger.

« Et bien tu sais, on fait tous des choses pour du profit. » commença-t-il pour expliquer cette situation bien plus qu’étrange. Pour continuer la conversation il avait besoin d’un verre en plus. Il commanda deux tequilas en plus, il était maintenant déjà presque cinq heures, le bar se remplissait de plus en plus, mais bizarrement les deux tequilas arrivaient toute de suite. Surement le privilège d’être assis au bar. Avery donna le premier verre à sa voisine avec un grand sourire et prit l’autre. Il posa son verre à ses lèvres et prit une gorgé, une grosse gorgé en fait, et continua à parler en se rapprochant de la jolie blonde pour ne pas devoir parler trop fort et que tout le monde entende. « Tu sais, j’avais pas beaucoup d’argent quand j’étais à New-York… Et je sais qu’on a arrêté de se voir un moment donné, c’était à partir du moment où je me suis marié à vrai dire. »

Ireland avait toujours vécus à New-York, tandis que Avery était arrivé là-bas il y’a trois ans. Avery avait arrêté de voir Ireland et d’aller dans ce bar où ils avaient l’habitude de travailler ensemble au moment où il s’était marié. Elle avait surement du se demander pourquoi, mais il n’y avait pas vraiment de raison, il avait besoin d’argent et cette femme était là pour lui. Ils avaient alors commencer à s’amuser ensemble et surtout à dépenser beaucoup. Un jour Avery était retourné à ce bar, mais Ireland n’y était plus et voilà que de toute façon Avery déménageait aussi. Par hasard Ireland et Avery s’était retrouvé à Omaha, car jamais Avery n’avait cité cette ville où il avait vécu auparavant. Il avait certes nommé le prénom de Cece, mais jamais l’endroit ou le lieu. « Si tu veux je peux t’expliquer, mais ça va être long… » lui dit-il en ayant toujours ce verre de tequilas à la main.

@credit : fragile bird


Dernière édition par Avery Scott le Jeu 22 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery EmptyVen 16 Jan - 23:30



I have friends in holy spaces
ft. Avery & Ireland



Je venais clairement de demander à Avery de me raconter toute sa vie, sans limite, et il acceptait de le faire. Dans ses paroles j’arrivais à détecter de la douleur et de l’amertume, comme s’il regrettait tout ce qu’il avait pu faire pendant toutes ses années, mais surtout et plus particulièrement avec sa femme. Ces mots sont encore dur à prononcer pour moi, non pas que j’en sois jalouse, enfin, un tout petit peu. J’imagine le pied que ça doit être plus une femme plus âgée d’avoir le pouvoir de faire l’amour à un tel homme, tous les soirs. Mes yeux posés sur lui, je devais avoir l’air impatiente d’entendre sa réponse, mais j’essayais de déchiffrer ses expressions, son visage semblait se torturer pour trouver une réponse adéquate à la situation, à ma question. Une main accoudée sur le bar, je manipulais ma boucle d’oreille, signe d’anxiété diront certains, et l’autre main posée sur son avant-bras, exerçant de légères pressions afin de lui montrer que oui je suis là pour lui, et que quoi qu’il s’apprête à me dire je ne le jugerais pas, pas ouvertement ceci dit, je ne contrôle pas ce que mon subconscient peu penser, pas vrai ? Je me mis à penser à notre relation, aussi étrange qu’elle soit. Est-ce qu’un jour je viendrais voir Avery, et ne ressentirais rien pour lui ? Aucune attirance physique, aucun désir de le plaquer violemment contre le mur le plus proche pour réitérer nos actes passés ? J’étais tellement perdu dans mes pensées quand il se mit à se confier à moi que j’eu un léger sursaut. « Et bien tu sais, on fait tous des choses pour du profit. », et il s’arrêta là, et commanda deux nouveaux verres de tequilas, lorsqu’elles furent servies il posa mon verre devant moi avec un large sourire, je lui rendu la pareil, en me demandant si il cherchait à me saouler afin de me ramener avec lui ce soir, j’ai ris toute seule. Il bu son verre et se rapprocha. Je me devais d’enlever mon bras, la situation en devenait gênante. Sa tête, se rapprochait dangereusement de moi, penchée. Un axe parfait se formait entre ses lèvres et les miennes, à ce moment je ne pensais plus, je ne bougeais plus. J’attendais le moment précis à ses lèvres délectable allait se poser sur les miennes, en inhalant son doux parfum que je pouvais dorénavant sentir parfaitement. Pas du toute, c’est lui, c’est son odeur. Mais en une fraction de seconde, il dériva, un petit sourire aux lèvres, et me dit tout bas « Tu sais, je n’avais pas beaucoup d’argent quand j’étais à New York… Et je sais qu’on a arrêté de se voir un moment donné, c’était à partir du moment où je me suis marié à vrai dire. » Je me souviens exactement du moment où il n’est plus venu. Je venais de passer une journée désagréable, et au lieu de rentrer chez moi, pour satisfaire le bon vouloir de mon père, je me suis arrêté dans le bar où on s’est connu, j’espérer le voir, j’avais besoin de la voir, et cesser cette amitié ambiguë qui ne rimait strictement à rien, j’avais envie de sentir son corps contre moi, pendant des secondes, des minutes, des heures, des jours. Pour toujours. J’ai attendu, et j’ai bu. Il était minuit passé, et j’attendais encore. Partir avec un autre homme ne rimerait à rien, je n’avais pas envie de faire connaissance avec un énième garçon qui me mettrait le cœur et la tête à l’envers. J’étais sûre de ce qu’Avery et moi avions, du sexe. Pur, et dure. De la liberté. Je suis repartie seule, et je suis revenue, tous les soirs pendant 2 semaines. Je bravais les interdits pour une nuit de plus. Une nuit dont j’ai rêvé jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce qu’il rentre dans ce bar. « Si tu veux je peux t’expliquer, mais ça va être long… ». J’avais envie qu’il m’explique, qu’il me dise pourquoi l’argent est plus attirant pour lui, plus attirant qu’une relation libre, vouer à la destruction des êtres, mais libres quand même. En me redressant, je le regardai dans les yeux, et me permis me poser mes mains dans sa nuque. Il souriait, comme toujours, rare sont les moments où je l’ai vu triste, malheureux. J’utilisais mes pouces pour caresser le creux de son cou. Je voulais que mes lèvres touchent son corps, n’importe quelle partie, tant qu’elles étaient en contact avec lui. Je m’approchai, lentement, mais sûrement, en essayant de lui faire comprendre que oui, j’allais l’embrasser, que oui j’en avais terriblement envie. Malencontreusement, c’est ce moment précis que choisit mon portable, posé sur le comptoir, pour sonner et vibrer bruyamment. L’appelant était inconnu, j’appuyai sur la touche raccrocher, et l’éteignit. Etais-ce un appel du bon dieu me disant que je m’apprêtais à faire une énième erreur dans ma vie ? Sûrement, bon sang Ireland, il est marié, peut-être pas amoureux mais marié. Je fis un pas en arrière, et regarda Avery. « Si tu as du temps alors, j’aimerais savoir pourquoi tu as choisis l’argent, plutôt que ce que nous avions. » Je suis peut-être une fille indépendante, je n’en reste pas moins blessé quand un homme auquel j’ai tenu m’avoue avoir préféré le financier, aux sentiments. Ou, ai-je un jour compté en tant que vraie relation pour lui ? Je sais, il me voit comme une amie, mais, on a eu une relation, je me suis montrée à lui, comme jamais avec personnes d’autres, je me suis ouverte. « J’aurais aimé avoir compté pour toi Avery, plus qu’en étant une simple fille, un de celle avec qui tu as couché pendant tes soirées de débauche à New York. » Je n’étais peut-être pas objective, l’alcool devait déjà parcourir mes veines à l’heure où je lui parle, mais ça n’en reste pas moins la vérité.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery EmptyJeu 22 Jan - 18:59


Ireland and Avery ⚜ i have friends in a holy spaces


Avery voyait le regard insistant d’Ireland quand il avait prononcé ces quelques mots qui voulait dire qu’il allait s’expliquer. Au fond de lui même il avait espéré qu’il n’avait pas à s’expliquer, même s’il savait qu’il lui en devait. Mais tout d’un coup le jeune homme sentait la main de la jeune blonde se poser dans sa nuque, pas que ça le dérange au contraire, mais il ne s’y attendait vraiment pas. Avery souriait comme toujours, et se permis de prendre l’autre main libre de la jeune fille dans sa main. Il aimait se contact qu’il avait à ce moment là entre eux, mais est-ce raisonnable ? Il ne pensait pas à ça, il ne faisait que regarder la jeune fille dans les yeux et voyait qu’elle se rapprochait de plus en plus. Il se mordillait un peu la lèvre en signe de faiblesse et de manque des lèvres de la fille qui se tenait juste devant lui. Un peu trop près et pas assez près en même temps. Une main sur sa hanche et il l’aurait collé contre lui et ça aurait été parfait pour pencher sa tête et lui faire ce qu’il rêvait de faire depuis qu’il était arrivé ici en fait. Malheureusement, une sonnerie vient gâcher ce moment qui était tellement intense. Il lâcha la main d’Ireland pour la laisser libre et reculait un peu. Avery voyait qu’elle ne répondit pas à l’appel, elle avait raccroché. Surement qu’elle non plus ne voulait pas gâcher ce moment, même si c’était un peu trop tard maintenant. La gêne était là et l’envie toujours présente. Finalement la jeune fille fit un bond en arrière, il avait comprit et elle aussi, ils n’avaient pas le droit de faire ça, ou alors pas ici en publique en tout cas. « Si tu as tu temps alors, j’aimerais savoir pourquoi tu as choisis l’argent, plutôt ce que nous avions ? ». Avery avait tout le temps qu’il voulait il ne travaillait pas. Il finissait son verre de tequilas, le dernier s’était-il dit, car il n’avait plus envie de rester là. Il voulait aller ailleurs, dans un endroit calme et tranquille juste et rien qu’avec elle. Il venait de penser que sa femme n’était pas là pour quelques jours, elles étaient en voyage pour son boulot. Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, elle avait repris de plus belle, sur un ton triste, mélancolique et nostalgique. « J’aurais aimé savoir compté pour toi Avery, plus qu’en étant une simple fille, une de celle avec qui tu as couché pendant tes soirées de débauche à New York. ». L’alcool coulait dans le sang des deux jeunes qui tentaient de parler. Mais Avery était décidé, il voulait l’emmener ailleurs. Alors il mit les quelques dollars qu’il devait sur le comptoir et chuchota dans l’oreille de la blonde « Viens je t’emmène ailleurs » en lui prenant la main. Il se demanda qu’elle sera la réaction d’Ireland, mais voilà il l’emmenait chez elle. « J’ai besoin de te parler au calme, tu verras bien où on va ! ». Il allait tout lui dire, il allait lui expliquer pourquoi il l’avait abandonner, même si ce n’était pas vraiment le terme qu’Avery aurait choisit mais c’était le sentiment qu’elle avait, il le ressentait. Il avait toujours besoin de la protéger et de la prendre dans ses bras. Une fois arrivé chez lui, là où il avait voulu qu’ils soient, il lui proposa de renter à l’intérieur. « Ca te dit ? »  dit-il en regardant sa maison.

@credit : fragile bird
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery   i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #13. Special Day ; suite. Ft Avery&Ireland
» #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland
» ireland ∞ we just need a little time to ourselves
»  (★) intership at the hospital {ireland}
» Your city needs you ❉ louis/ireland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-