AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland   #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland EmptyMer 28 Jan - 21:51



Sex is meaningless
ft. Avery & Ireland



Il ne m’a pas répondu de suite et quand il déposa de l’argent pour régler le montant des verres, j’ai cru qu’il allait partir, que je l’avais offensé, ou bien qu’il se sentait trop mal à l’aise pour continuer de me parler. Mais, s’approchant de moi il me chuchota « Viens je t’emmène ailleurs », et je fus prise de court par un sentiment d’excitation mélangé à de la crainte. Et par crainte je ne veux absolument pas dire de la peur, mais il est marié, mais il m’attire, nous mettre tous les deux dans un endroit calme et isolé ne va pas faciliter la tâche, alors que même entouré d’une foule on était à deux doigts de s’embrasser. Il me prit la main, et c’est comme si je perdais toute faculté à m’exprimer, ce simple contact avec lui m’avait figé sur place. « J’ai besoin de te parler au calme, tu verras bien où on va ! », et c’est sur cette simple phrase qu’on est sorti du O’Connor, et qu’on se dirigeait je ne sais où, et j’avais bien trop peur qu’il ne change de décision si je commençais à lui parler, et à lui montrer à quel point je paniquais intérieurement. Mais comment en étais-je arriver là ? A marcher, la nuit tombée, dans les rues d’Omaha avec Avery Scott, allant je ne sais où, pour faire je ne sais quoi ? Tout le chemin se passa dans le silence le plus complet, et les rares fois où j’osais le regarder il était concentrer sur la route qu’il devait emprunter pour se rendre au dit endroit, et je ne voulais pas qu’il sente mon regard sur lui, à quel point je le dévorais des yeux. Je le dévorais tellement que j’avais seulement remarqué qu’on était la rue où j’habite actuellement, au moment où il s’arrête, qu’il me désigne une gigantesque demeure, et me dit « Ça te dit ? ». Je connais cette maison, j’habite tout près. Comment est-il possible qu’il vive au numéro 16 depuis un certain moment, et moi au numéro 13 et qu’on ne se soit jamais rencontré par pur effet du hasard ? Je le regardais avec un air interrogé « C’est chez toi ? » et il répondit simplement en sortant un trousseau de clé de la poche de son jean, et en m’ouvrant la porte de cette maison trois fois plus grande que mon appartement actuel. Un seul et unique pas à l’intérieur et on pouvait sentir une empreinte féminine, autant par la décoration que par la senteur divine qui circulait dans l’air. Alors que je m’avançais doucement dans le séjour, je faisais très attention à ne rien toucher, de peur que sa femme soit dans les parages, où qu’elle soit une sorte de super espionne, génie de laboratoire qui analysera mes empreintes digitales, ou autre ADN et me recherche pour me tuer de sang-froid. Marchant les bras ballant, mal à l’aise, je demande à Avery « Je pense avoir besoin d’un autre verre, si tu as … » en essayant de montrer un sourire le moins crispé possible. Je ne pouvais arrêter de me demander si oui, quelque chose allait se passer entre nous ce soir, c’était dans l’air, cette tension sexuelle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland   #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland EmptyLun 2 Fév - 20:32

Ireland & Avery

⚜  #16 Sex without love is a meaningless experience


Il avait espéré ne pas trop surprendre la jeune fille ne prenne pas trop peur quand il l’avait emmenée devant chez lui. Car le chemin avait était très silencieux et jamais il n’avait osé regarder la blonde, mais il sentait son regard se poser sur lui de temps en temps. Il souriait malgré lui quand c’était le cas. « C’est chez toi ? » demanda-t-elle. « Oui… ». Sa femme était partie en voyage d’affaire et elle ne rentrait pas avant demain matin, est-ce qu’il devait lui dire qu’il n’habitait pas seul ? C’était une question à laquelle il ne pouvait pas encore répondre.

Alors Avery sorti son trousseau de clé de la poche de son jean, et ouvrit la porte de la maison. Il la laissa passer devant et ils se dirigeaient vers le salon. « Je pense avoir besoin d’un autre verre si tu as.. » dit-elle en faisant un joli sourire. « Bien sûr, assied toi sur le canapé, j’arrive. Si tu veux tu peux mettre de la musique… » Avait-il répondu. Il voulait la mettre la plus à l’aise possible. Pour lui faire plaisir, il alla dans la cuisine, prit deux verres qui était dans l’armoire au dessus de son évier et les posa sur le plan de bord. Ensuite il prit une bouteille de whisky qui était rangé dans les casiers prévus à cet effet. Il se demanda si après la tequila, le whisky était-il une bonne idée ? C’est à ce moment qu’il entendit qu’Ireland avait enfin osé mettre de la musique.

Oh et puis zut pensait-il pour le whisky. Il versa alors les deux verres et rangea la bouteille. Ensuite il prit les deux verres et s’en alla de la cuisine pour retrouver Ireland qui était toujours dans le salon. « Et voilà, tiens, c’est du Whisky. » dit-il en prenant une gorgé tout en s’asseyant à côté d’elle. « On est mieux ici non ? Je voulais te parler franchement sans toutes les conversations autours… C’était un peu gênant. » Mais la situation dans laquelle ils étaient, était encore plus gênante ? Car Avery dû clignée deux fois des yeux avant de pouvoir reprendre ses esprits. L’alcool lui montait à la tête, c’était clair maintenant, il était plus du tout dans son état naturel. Il se demanda même s’il se levait qu’allait-il se passer ? Il posait alors son verre sur la table basse du salon et regardait Ireland en attende d’une réponse. Ou est-ce à lui de reprendre la parole ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland   #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland EmptyMer 4 Fév - 12:21



Sex is meaningless
ft. Avery & Ireland



« Bien sur, assied toi sur le canapé, j’arrive. Si tu veux tu peux mettre de la musique ... », au même moment il partit dans la cuisine pour nous servir des verres. Je ne suis pas sûre que l’alcool me ferait un grand bien à ce moment précis. Ma tête tournait déjà au rythme de mes pas, et c’est comme si pour une fois dans ma vie j’avais la capacité de sentir la terre tourner. Une sensation stupéfiante et maladive à la fois. Il avait parlé de canapé et de musique. Près du canapé se trouvait une ribambelle de télécommande qui devait tout diriger dans cette maison design et moderne. Mettre mon appartement à côté du sien serait vouloir se ridiculiser sans se rater. Dès que j’eus trouvait la télécommande qui gérait la système audio de l’appartement, je me mis un dilemme. Il me fallait la musique parfaite, n’y trop sensuel, n’y trop hardcore. Un entre deux. Je ne veux pas qu’il pense que mon choix musique révèle mes sentiments présents, ce que je désirais, même si avouons le c’est un peu le cas. Je finis par m’arrêter sur de la musique classique, doux mais pointé d’accélérations, une danse sans arrière pensée, de la vraie musique. « Et voilà, tiens, c’est du Whisky », à ce moment là, j’étais assise sur le canapé, et je pensais à quel point c’était le canapé le plus confortable dans lequel je me suis jamais assise. Je pris le verre de Whisky dans les mains, et je fis tournoyer doucement le liquide dans son contenant. La danse du liquide devait m’être très intéressante car j’eus un léger sursaut lorsqu’il reprit la parole. « On est mieux ici non ? Je voulais te parler franchement sans toutes les conversations autour … C’était un peu gênant. » Gênant ? Sur le moment j’eus peur de ce qu’il allait bien vouloir m’avouer sur son couple, sur sa vie. Je ne savais pas si j’étais prête. Je l’étais avant qu’on se rapproche d’avantage et qu’on se retrouve à deux doigts de s’embrasser. Je balayais les images de révélations horrible qui me venaient en tête, pour me concentrer sur lui, sur sa position, ses gestes et son regard. « On est mieux ici », était le maximum que je pouvais dire, avec un petit sourire, je lui donnais le feu vert pour se lancer et me raconter son histoire depuis New York, depuis son mariage. Je le trouvais trop loin de moi, pourtant il n’était qu’à quelques centimètres, est-ce que m’approcher d’avantage aller le brusquer, le repousser ou allais-je lui sembler trop aguicheuse ? Tant pis, je dirais que l’alcool me monte à la tête et je m’en irais lamentablement, en pleurant toutes les larmes de mon corps pour avoir osé une nouvelle fois un rapprochement qui se sera mal fini. Je bus une gorgée de Whisky. J’ai jamais aimé ça, mais je pense qu’il l’a pas noté. Mais, pour être honnête, après la tequila et dans l’état peu net dans lequel je me trouvais, je n’en avais rien à faire. A boire était à boire, à boire était un peu plus de courage pour retrouver cet homme que je connaissais. Je me glissai près de lui, nos genoux se touchaient. Il semblait perdu dans ses pensées je ne sais pas si il le remarquait ou non. « Qu’est-ce-qu’y peut être gênant au point d’avoir besoin d’une telle intimité Avery ? » Ma voix était douce, mais pointée de curiosité.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland   #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland EmptyJeu 12 Fév - 20:01





« On est mieux ici » avait-elle répondu. Cela faisait sourire Avery qu’elle réponde ça avec un sourire en prime en plus. Avery pensait mais n’avait plus les idées vraiment claires. De quoi est-ce qu’il voulait parler ? Il avait plus ou moins oublié. Les deux jeunes n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Avery voulait tenter quelque chose, il y sentait l’envie, mais pour détourner le regard, ce que pensait le jeune garçon, Ireland bu une autre gorgé de son verre. Finalement, à la plus grande surprise d’Avery elle se glissait près de lui, leurs genoux se touchaient, ce que le jeune homme ne remarquait pas. « Qu’est-ce qu’y peut être gênant au point d’avoir besoin d’une telle intimité Avery ? ». Le jeune home rigolait, la jeune fille lui avait rappelé de ce qu’il voulait parler, mais sa voix si douce le faisait craquer. Il prit alors Ireland de façon à ce que son dos touche son torse et posait son bras autour d’elle et lui chuchotait dans l’oreille « Veux-tu vraiment que je te raconte ça aujourd’hui, là maintenant ? » dit-il d’un air enjoué. Il n’attendait pas la réponse de la jeune femme pour finalement commencer son long discours « Je suis venu à New-York et on s’est rencontré dans le bar dans lequel on travaillait. Tu sais que je t’ai tout de suite remarqué ? Tu étais si jolie dans ton uniforme. Je me souviens que j’avais toujours hâte de venir te voir et surtout j’espérais à chaque fois passer plus qu’une journée avec toi. Quand ce fut le cas, j’étais heureux tu sais. J’avais même pensé à plus pour nous. Mais j’étais dans une mauvaise situation, l’argent n’était plus là et j’ai rencontré cette femme qui était très riche. On a passé une soirée ensemble et elle s’est attachée à moi. Elle m’a promis de l’argent si je ne venais plus dans ce petit bar qu’elle détestait. Elle savait surtout que tu étais là-bas et que j’aurais pu la quitter à n’importe quelle moment. Un jour je suis revenu dans ce bar, et e ne t’ai pas vue. Je t’ai cherché, j’ai demandé à tout le monde où tu étais et on m’a dit que tu étais partie. C’est pour cela que ce matin j’étais vraiment très surpris de te voir ici. Au final on a déménagé dans la même ville toi et moi. M’enfin je vivais déjà ici avant… Voilà tu sais tout maintenant. » Avoua-t-il. Il n’avait pas regardé Ireland dans les yeux, dans cette position c’était un peu compliqué, mais au fut et à mesure de son discours, il l’avait serré fort dans ses bras, comme si on lui avait arraché une partie de lui et qu’il ne voulait plus jamais la perdre. « Plus jamais, on ne se donne plus de nouvelle ? »  Demanda-t-il un peu perdu et d’un ton triste. Il sentait son parfum plus que jamais et voyait son cou dégagé, il y posait ses yeux et finalement lui fit un bisou à cet endroit.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
 

#16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #13. Special Day ; suite. Ft Avery&Ireland
» i have friends in a holy spaces ⚜ Ireland/Avery
» ireland ∞ we just need a little time to ourselves
»  (★) intership at the hospital {ireland}
» Your city needs you ❉ louis/ireland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-