AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona    Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona  EmptyMar 20 Jan - 20:59

Elizabeth ∞ Félix ∞ Mona
Je collectionne des canards (vivants)
Majestueux.

C'était tout simplement majestueux. Ils avaient l'air d'échappés de l'asile avec leur dégaine. Mais, ce que Mona pensait était bien différent :

"Ils avaient l'air de véritables champions."

Pistolet en plastique camouflage rose barbie serré dans la main, tissu de la robe dans l'autre, la blondinette avait l'air d'une véritable aventurière, rambo croisé avec marie-antoinette. En trois mots : la grande classe. Planquée derrière un arbre au tronc couvert de mousse, Mona se retourna vers les infortunés qu'elle avait entrainé dans son aventure du jour. Et quelle aventure : paintball thème roi soleil à proximité d'un des lacs d'Omaha. Les choix de ses guerriers avait été posé, soigné : tout d'abord, Gary le grand qui avait fini par accepté au dixième appel et à la promesse d'un kfc - promis par Mona mais pas encore délivré, puis Lisa la coincée qui avait accompagné Gary parce que voir son petit copain courir les rues (ou dans ce cas là) avec une bande de gueux ne lui plaisait pas plus que ça. Elle avait été enrôlé de force quand Mona lui avait fourré un fusil de paintball dans les mains, ayant à peine le temps de ronchonner. Le reste de l'équipe se composait de trois malheureux, mais le cœur... le cœur de l'équipe était le plus important aux yeux de Mona : Elizabeth, et Félix, si les autres étaient de beaux canards chargés à distraire les chasseurs, ces deux là étaient les camarades, les frères (et sœur) d'armes de la demoiselle, et la clé vers la victoire. Elle en était persuadé. Après avoir établi leur plan de bataille, ils s'étaient tous changé, se glissant dans leurs splendides atours (même Lisa, qui avait admis que la situation avait un certain charme - n'importe quelle excuse était bonne pour enfiler une robe après tout.) Puis, ils s'étaient dirigés vers le parc. Perruque blanche sur le sommet du crane, costume en dentelle et chaussures à talons d'époque pour ces messieurs, robes dorés pour ces mesdames... le petit groupe était étincelant et Mona était fière. N'était-ce pas elle après tout qui avait décidé que la partie de paintball se jouerait façon cours de Louis XIV, une véritable plongée dans le temps !

La tête haute, le regard fier, ils avaient traversés les rues d'Omaha, pris le bus avec leurs sacs bourrés de munitions, et d'armes en tout genre. Disons que passer inaperçu n'avait pas vraiment été le but - qui se serait de toute façon révélé impossible - de ce trajet. Non, non. L'objectif était : le fun, le fun et bien entendu savourer la victoire sous la forme d'une trois fromages.

Dos plaqué contre l'arbre, elle se retourna vers ses équipiers, et rajusta sa perruque. Plissant les yeux, elle porta son attention sur Elizabeth et Félix, ignorant superbement ses autres camarades : "J'espére que vous êtes prêts, je compte sur vous. Ils devraient arriver d'un moment à l'autre" Un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua qu'ils arriveraient sans doute dans quelques minutes, ce qui laissait largement le temps pour prévoir leur plan d'action. Un couple qui passait leur jeta un regard abasourdi avant de continuer leurs routes. Mona les ignora. Pas besoin de distraction, le début de la bataille était bientôt proche. 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona    Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona  EmptyMer 28 Jan - 18:00

Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'embarquer dans cette aventure, mais quand Mona m'a présenté les choses, ça avait l'air excitant. En même temps, à chaque fois que je croise cette fille, il se passe toujours un truc qui sort de l'ordinaire et j'adore ça.

Nous sommes plusieurs glandus près du lacs déguisés en personnes civiles du dix-huitième siècle, avec habits et perruques. Nous sommes quelques uns, mais je ne connais pas tout le monde. Pour dire vrai, je connais uniquement Mona et Elizabeth qui avait elle aussi répondu à l'appel de la blonde. Après tout, c'est toujours marrant de passer une journée à faire des activités complètement loufoques. Mona avaient toujours les meilleures idées pour se faire. Le paintball. J'en ai jamais fait, mais en même temps, il ne suffit pas d'avoir de l'expérience pour être fort à ce jeu. Simplement savoir bien se cacher et tirer dès que quelqu'un se pointe. Mais si tout le monde est caché, on peut rester plusieurs heures à rester dans notre coin en attendant que le camp adverse ne décide de se montrer.

Bref, on fait équipe Mona, Elizabeth et moi tandis que les autres que je ne vois pas encore forment leur propre bande. Manque de chance, la perruque qui m'a été attribuée me donne envie de me gratter sans cesse la tête et c'est très perturbant. Mais je fais avec, de toute façon, je n'ai pas le choix. Accoutré de mon tailleur noir au tons gris, chemise blanche et pantalon en tissus, je n'ai jamais été aussi déluré. Surtout avec ses chaussures cirée noire qui font ressortir parfaitement les longues chaussettes blanche. Passer le voyage dans le bus dans cette tenue garantit un effet instantané de la part des autres passagers. Ils se sont sûrement demandé s'il n'y avait pas une fête ou ce genre de chose, parce que des ploucs de notre genre, on en croise pas des masses en ville. D'ailleurs, je me demande combien de temps mon accoutrement allait rester intact. Mais je suis rusé, je me ferais peut être avoir au début, mais une revanche serait à préparer.

"J’espère que vous êtes prêts, je compte sur vous. Ils devraient arriver d'un moment à l'autre" annonça Mona sans que je sache vraiment de qui elle veut parler. Moi je suis venu sans demander qui serait là.
« Eum... tu as une idée de ce qu'on va exactement faire ? »
Je ne suis pas inquiet, mais c'est histoire de savoir ce qui va se passer « dans un moment ou un autre ». Elle a l'air d'être sure d'elle, si bien qu'il n'est pas difficile de la considérer comme leader. De toute façon, c'est elle qui est à l'origine de toute cette folie.
Je me retourne vers Elizabeth en interrogeant du regard afin de savoir si je suis le seul d'un peu paumé ou si c'est normal. D'ailleurs, ça aurait pu commencer que je m'en serais pas aperçu. Je ne suis pas très doué quand je fais quelque chose que je ne connais absolument pas et qu'on m'explique pas les règles exactes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona    Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona  EmptySam 31 Jan - 15:33

Je collectionne des canards.


Un jour, il faudra que je réfléchisse réellement deux minutes avant de répondre oui à un des plans tordus de Mona. Sérieusement, cette fille me ferrait vraiment faire n'importe quoi c'est effrayant. C'est pourquoi il ne faut pas vraiment être étonné de me croiser avec une robe plus grosse que moi, une perruque qui je me demande si elle n'est pas plus haute que moi et des talons dans un parc prête à courir pour éviter de la peinture. Bien sûr nous avions pris le bus donc nous nous étions déjà fait bien remarqué dans la ville. En même temps j'aurais moi-même croisés des gens comme nous, je les aurais aussi dévisagés comme ils l'ont fait. Mais bon c'est Mona, et lorsque cette fille à une idée et vous regarde avec ses yeux brillants vous ne pouvez pas répondre autre chose que "oui". Et si un jour vous le faites sans qu'elle vous fasse sa petite tête de chien battu s'il vous plaît donner moi votre secret !
Bref, j'étais cachée derrière un arbre avec une arme en plastique remplis de munition de peinture sans vraiment être rassurée. J'dois avouer que je n'avais jamais fait ça alors je suis un peu perdue. Mes compagnons sont dans le même état que moi, enfin sauf Mona qui bien sûr est à fond, comme si on préparer une bataille. Ce qui ne doit pas être loin de la vérité finalement... Je suis rassurée quand Félix ose demander ce que l'on doit faire, je le regarde en souriant genre "Cool j'uis pas la seule perdue!". Pendant un instant je suis perdue en regardant autour de moi, les gens nous lâche encore des regards en coin comme si on étaient fou, et si vous voulez mon avis on est pas loin de la folie. Et puis je regarde mes deux meilleurs amis qui m'entourent et je souris, non je suis à ma place.
Non, je ne voulais pas être autre part qu'avec eux. Quoi de mieux que de passer une après-midi à rire avec ces deux-là ? Franchement je ne vois pas, ils me font oublier ce qui me prend la tête le reste du temps et je ne les remercierais jamais assez pour ça. C'est pourquoi lorsque Mona nous expliquera exactement ce qu'elle attend de nous, je suivrais le mouvement. Je ferrais même plus, je prendrais surement du plaisir à courir partout, quitte a me fouler la cheville avec ces talons, pour qu'au final on gagne cette bataille de peinture. J'espère quand même que ma robe ne prendra pas trop cher parce qu'elle est plutôt cool, pour une soirée a thème on déchiraient tout, tous les trois.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona    Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your lucky day ❉ mona/adel
» not so lonely after all ❉ adele/felix/joe
» good time (téo/avery/felix/ad)
» not too late to change you to a rockstar (ft felix)
» Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-