AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 not so lonely after all ❉ adele/felix/joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Mr Miller
Mr Miller
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?
habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: not so lonely after all ❉ adele/felix/joe   not so lonely after all ❉ adele/felix/joe EmptyMar 13 Jan - 13:06

not so   lonely after all
adele/felix/joe

La rivière du Missouri. Cet être, oui parce que pour de nombreux habitants au fils des siècles cette rivière n'était pas qu'une simple rivière. Celle-ci a été le témoin de bien des batailles. Elle a vu sa population se transformer, évoluer. Mr Miller est allongé sur un des bancs. Il est inconscient. Perdu dans ses rêves ou cauchemars. Il ne se doute pas de ce qui va arriver. Un jour peut-être se décidera-t-il à prendre sa vie en main. Et si c'était le moment ou jamais de se décider ? Joe marche tranquillement sur la rive. Adele et Felix arrivent de l'autre côté. Et enfin, s'invite une quatrième personne dans l'équation. Il bouscule Joe d'un coup d'épaule avant d'activer le pas. Son sac à main entre les mains, il s'active encore davantage. Vont-ils rester à ne rien faire ou est-ce que l'un d'eux va tenter quelque chose? Nous serons cela probablement très vite.
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not so lonely after all ❉ adele/felix/joe   not so lonely after all ❉ adele/felix/joe EmptyMar 13 Jan - 16:47


   
not so lonely after all
adele - felix - joe
Une balade un bon matin au bord de la Missouri River... voilà qui m'avait grandement manqué. Je ne l'avais plus fait depuis de nombreuses années, depuis même que j'avais décidé de ne plus trop réfléchir au sens de la vie. J'avais découvert, chez moi, une tendance à beaucoup trop réfléchir depuis que j'avais commencé à ressentir toutes ces émotions. Et je m'étais rapidement rendue compte que venir marcher ici me faisait du bien et me permettait de faire le vide. Mais depuis quelque temps, je ne l'avais plus fait. Depuis le moment où j'avais pris la décision de ne plus me poser trop de questions...
Mais aujourd'hui, l'envie m'était venue. Enfilant une tenue plutôt chaude et rehaussée d'une grosse veste de laine noire, j'avais quitté mon habitation pour venir ici. Et une sensation de bien-être m'avait bien vite envahie. Perdue dans mes pensées, je ne m'aperçus pas que j'étais suivie. Ni même que d'autre personnes marchaient non loin de moi d'ailleurs... en fait, je reconnectais à la réalité qu'une fois que je sentis que l'on tirait sur mon beau sac à main, noir lui aussi. Je posais mes mains dessus et tentais de m'y agripper, mais sans succès. Il ne fallut pas longtemps avant que je ne comprenne ce qu'il se passait exactement. Je me mettais alors à hurler.

" Hey! Ramène-toi ici toi! AU VOLEUR! " ;

Je tentais de héler le gars qui venait de s'enfuir avec mon sac, mais évidemment, celui-ci fit mine de ne pas m'entendre, et accéléra le pas. J'accélérais alors le mien, dans l'espoir - stupide probablement - de le rattraper...

" Arrête-toi salaud! Tu vas pas t'en sortir comme ça... " ;
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

not so lonely after all ❉ adele/felix/joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's dance ❉ elizabeth/adele
»  petite faim ❉ adele/chloé
» good time (téo/avery/felix/ad)
» not too late to change you to a rockstar (ft felix)
» Je collectionne des canards (vivants) - Elizabeth, Félix & Mona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-