AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyDim 18 Jan - 1:32

Emma & Avery

⚜ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


Avery n’avait pas pris rendez-vous avec Louis, mais il fallait absolument qu’il lui pose une question, c’en était presque urgent. Enfin non il n’était pas aussi pressé que ça, mais il se sentait pressée. Enfin bref, Avery venait de rentrer chez lui après une courte visite chez Félix. Et oui il était a peine rentré chez lui qu’il repartait déjà. Il ne pouvait pas voir sa femme plus de deux minutes, elle était insupportable ces jours-ci. Il se demandait si les Anglais n’étaient pas arrivées parce que là c’en était vraiment chiant. Il ne le savait même pas, pour le moment lui et sa femme avait une sexualité assez peu présente dirait-on. Du coup il renfilait sa veste et ses bottes toujours aussi boueuses, qu’il avait tâché tout le paillasson. Il s’en foutait à vrai dire, ce n’était pas lui qui nettoyait. Il allait quand même pas être la femme de ménage. Bref, il prit le métro jusqu’au terminus. Une fois arrivé à cet arrêt, il devait encore prendre le bus pour aller jusqu’à la périphérie de la ville. Cela mettait assez de temps, mais Avery s’en foutait royalement, il aimait voyager, changer de paysage. Le bus arrivait toutes les dix minutes et heureusement pour Avery il y en avait un directement pour lui. Il monta à l’intérieur, montra son abonnement au chauffeur et s’asseyait au fond du bus. Dans ce bus, il n’y avait personne à part Avery, oui il était tout seul. Il aurait pu faire n’importe quoi le chauffeur aurait toute suite su que c’était lui. Mais il n’était pas du genre à faire des bêtises, il préférait profiter des paysages qui défilaient. Après cinq arrêts, il appuya sur le bouton pour signaler au chauffeur qu’il s’arrêtait au prochain arrêt. Il descendit de l’arrêt et se dirigea vers la maison des Snow. Il sonna à la petite sonnette qui était assez discrète selon lui. Il s’attendait à voir un homme beau et fort, non pas qu’il soit attiré par ceux-ci mais il trouvait que les hommes avait toujours cet air de « force », alors que les femmes étaient plutôt élégante et douce. Quand la porte s’ouvrit enfin après de longues minutes d’attendent il vit une femme assez grande, au long cheveux roux. Il ne l’avait encore jamais vu, ou alors il ne s’en rappelait pas.
« Bonjour, je cherche le professeur Snow, s’il vous plait ? » demanda Avery en regardant au dessus de l’épaule de la femme qui se tenait devant lui. Enfin il essayait parce qu’elle était vraiment grande.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyDim 18 Jan - 2:55

C'était mon jour de congé. J'étais assise par terre, avec la maquette du magazine réarrangeant et annotant les choix et les mises en page. Annabelle était à mes côtés, jouant avec ses legos sur le tapis Elle faisait ses constructions qui prenaient de plus en plus de place autant en hauteur qu'en largeur. A croire qu'elle savait déjà le métier qu'elle voulait faire: ouvrière en bâtiment. Elle semblait même pas voir que je la regardais. Elle avait sa moue concentré, exactement le même petit froncement de sourcil que moi. Elle avait beaucoup pris de moi, à part le bleu de ses yeux c'était ceux de son père. Dans l'air résonné, une musique de jazz que m'aidait à me concentrer. Les sourcils froncés, j'attachais mes cheveux en un chignon flou, avant de retourner à l'étude de la maquette. J'étais entouré des diverses pages que j'avais enlevé des anneaux par facilité et sélectionnait dans quelques ordres j'allais les mettre. Des post-it au bout des doigts, je les posais artistiquement mais avec une logique implacable.
Tranquillement, je passais mes doigts sur ma nuque pour une fois vierge de tout bijou. J'étais habillée sans trop d'effort étant en repos. Enfin, c'était tout relatif. Il n'y avait que des marques sur moi. Un pantalon léger de soie de chez Armanie et une tunique gris perle Chanel.

Annabelle vient légèrement empiéter sur ma zone de travail, faisant semble-t-il passer son pont par dessus. J'haussais un sourire plutôt amusé en la voyant faire. "Tu demandes pas la permission ? y'a besoin d'un permis de construction pourtant" Je posais les mains sur mes hanches, jouant à être agacé. Annabelle prit une post-it qui trainait et me le tendit juste devant le visage. "je peux, maman ! " J'attrapa le papier, faisant semblant de le lire attentivement avant de le lui rendre. " Ah oui, c'est autorisé. Tu peux continuer mais pas trop à droite d'accord ? " Elle hocha vigoureusement sa petite tête adorable, en tenant son post-it. J'entendis alors sonner à la porte. Je tourna la tête intriguée n'attendant personne et sachant que Louis n'allait pas sonner à la porte de sa propre maison. Je me leva donc, sous le regard curieux d'Annabelle qui continuait de faire son pont en lego.

Par habitude, j'enfila une paire d'escarpin qui m'attendait dans le range-chaussure à l'entrée. Je n'aimais pas être pieds nus devant des inconnus. Chacun ses bizarreries. Puis je gagnais des centimètres avec ça, me faisant me sentir plus puissante.Je remis rapidement mes cheveux, qui tombaient follement en cascade sur mes épaules. Ce n'est qu'après cette préparation que je déniais ouvrir la porte. Je me campais sur mes deux jambes, la main tenant la porte ne lui offrant qu'un accès à moi et non à l'intérieur de ma demeure. Je le dévisageais d'un oeil aiguisé, un sourcil arqué d'un air critique. Son visage me disait quelque chose mais je ne me souvenais pas d'avoir croisé ce jeune homme récemment... Il vient alors me dire qu'il cherchait mon mari. Professeur Snow. C'était bien la première fois qu'un étudiant osait venir jusqu'à notre demeure. En plus, il fallait le vouloir vu que nous étions en periphery pour justement être au calme. Je secouais négativement la tête, bougeant mes boucles rousses."Il est sortie faire les courses. Si vous êtes venu lui rendre quelque chose, donnez le moi sinon vous allez le voir à l'université pour l'indisposer avec vos questions, qui peuvent certainement attendre..."
J'accentuais parfaitement la fin de ma phrase, lui faisant sentir que sa présence n'était pas des plus bienvenues. Bien que son visage me faisait tiquer légèrement. Il me disait quelque chose... mais d'où et qui ? J'en savais rien ...Ça ne devait pas être des plus importants, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyDim 18 Jan - 3:28

Emma & Avery

⚜ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


Avery remarquait qu’elle avait mit une paire d’escarpin qui la grandissait vraiment. Elle n’était peut-être pas aussi grande qu’elle en avait l’air alors ? Avery commençait à la regarder de haut en bas et à l’analyser, il aurait tellement voulu regarder chaque détail pour s’en rappeler pour toujours. Il aimait se souvenir exactement de comment était une femme. Mais la femme qui était devait lui avait plutôt le regard froid et sec, alors il la regarda dans les yeux et elle lui répondit en accentuant bien la fin de sa phrase. « Il est sorti faire les courses. Si vous êtes venu lui rendre quelque chose, donnez le moi sinon vous allez le voir à l’université pour l’indisposer avec vos questions, qui peuvent certainement attendre. »

Avery remarquait ce ton agacée qu’elle avait prise en parlant et que la présence du jeune homme n’était pas la bienvenue. Il remarqua tout de même une pointe de questionnement dans son visage, ce qu’Avery avait aussi. Il aimait les challenges et voilà un qui se présentait. Il hausse alors un sourcil, le gauche précisément en faisant moue avec sa bouche. Il n’avait pas fait tout ce chemin juste pour qu’elle lui claque la porte au nez quand même ? « Oh vous savez je peux attendre, ça me dérange pas. », en voilà une façon de s’imposer avec un petit sourire en coin. Il posa son bras sur l’encadrement de la porte de façon à se rapprocher de la demoiselle. Il savait qu’elle n’avait pas la vingtaine et ça l’attirait terriblement. Avery avait un penchant pour les femmes plus âgée que lui, rien qu’à regarder sa femme, même s’il s’en lassait assez facilement. Il se rapprochait de la demoiselle en lui parlant presque dans l’oreille « Je ne vous connais pas, mais on pourrait apprendre à se connaître en attendant le professeur Snow » proposa Avery. Non pas qu’il avait une idée derrière la tête, mais c’était sa technique de drague qui lui permettrait de rester un peu, parce qu’il n’avait vraiment pas hâte de rentre chez lui et qu’il trouvait la femme qu’il avait devant lui plutôt plaisante. Il se mordit la lèvre inférieure en signe de pitié pour la supplier en quelque sorte qu’il puisse rester.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyDim 18 Jan - 4:07

Ma réponse ne sembla pas lui convenir au vu de sa moue. Je reste impassible, ma main tenant toujours la porte pour pas lui laisser accès. Une expression blasée se peint sur mes traits quand il fait son innocent en me disant que ça ne le dérangeait pas. Ça j'avais bien vu que ça ne le dérangeait pas mais moi, oui. J'avais du travail à terminer et je n'avais aucune envie de laisser un inconnu entrer chez moi. Si Louis avait été là, ça aurait été différent. Mais il n'était pas là et c'était moi qui décidais de ce que je faisais chez moi. Il continuait à faire son pseudo charmeur, avec son sourire au coin. Il n'était pas laid, je devais l'admettre. J'étais mariée, pas aveugle mais ce n'était pas en étant impertinent qu'il retira quelque chose de moi. Mes doigts se serraient imperceptible sur la clanche de la porte. Tout mon corps se figea quand il se rapprocha. La tension dans mes muscles s'intensifiant d'un coup, près à réagir au quart de tour s'il faisait quoique ce soit de déplacer. Mes yeux bleus se plissèrent dangereusement quand il osa me parler ainsi à l'oreille, entrant dans mon espace personnel. N'avait-il donc aucune manière ?

Je le fixe, mes yeux bleus absolument glacials et peu amical. Apprendre me connaître ? C'était quoi cette mauvaise technique de drague. J'aurai vraiment tout vu avec cet étudiant malélevé. Il allait même jusqu'à me faire une mine de chien battu pour avoir le droit de rester. Mes yeux s'agrandirent alors. Je savais qui il était. C'était Avery. Par contre, je n'aurai absolument pas cru que je le reverrais dans ce type de situation. Petit Avery avait bien changé. Un soupir amusé s'échappa de mes lèvres, me disant que ce serait drôle de le faire tourner en bourrique. Je passa une main dans mes cheveux, d'un geste plein d'élégance tandis qu'un sourire tout en finesse vient flotter sur mon visage. Mes yeux étaient tout de suite beaucoup plus doux et ouvert. " J'ai été un peu froide, je m'en excuse. Je suis seul à ma maison vous comprenez... Mais tu es l'élève de mon époux et je ne pense pas que tu es fais le déplacement pour rien, entre donc."

Je recule lui laissant le passage de ma maison. C'était un membre de ma famille, il y avait droit d'y mettre les pieds. Annabelle releva son petit minois quand elle le vit entrer, toujours impressionnable devant les étrangers. Je referma la porte et posa une main sur ses cheveux. "On a un invité et qu'est-ce qu'on fait quand on a un invité, Annabelle ? " Je le regardais d'un air interrogatif, sachant que je lui avais déjà bien inculqué les règles de politesse. Annabelle se leva, prenant ma main et se cacha derrière ma jambe par timidité pour lâcher un petit "bonjour ..." du bout des lèvres. "C'est bien, ma puce, tu peux aller retourner jouer maintenant" Je lui souris avec douceur et elle décrocha ses petits doigts pour retourner avec ses lego, contente de pas avoir à rester. Je reposa alors mon regard sur Avery, marchant jusqu'à dans la cuisine le faisant signe de me suivre. "Tu veux boire quelque chose? j'ai divers jus à te proposer ou tu préfères du café, thé peut-être ? " J'ai la main posée sur le comptoir de la cuisine, le dévisageant avec curiosité. Toujours les mêmes yeux et l'expression malicieuse, mais c'était devenu un beau jeune homme. Ma cousine avait de quoi être fière de ses gênes.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyMer 21 Jan - 0:36

Emma & Avery

⚜ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


Qu’est-ce qu’Avery pensait bien t-il faire en draguant une femme qui était chez son professeur Snow ? Cela devait être sans doute la femme de Snow, du coup il était perturbé lui même de ces gestes. Il n’aurait jamais été capable de faire quoi que ce soit de déplacer car il sentait que la jeune femme aurait pu réagir au quart de tour. Jamais il n’aurait osé, non se dit-il en chassant toutes ses mauvaises idées de son esprit.

Elle posait ses yeux bleus glacials sur le corps d'Avery. Il ne savait pas très bien où s’était posé le regard mais il sentait. Et Il sentait cette tension entre eux, mais d’un coup le regard de la jeune femme changeait de direction vers les yeux d'Avery et elle soupira amusée. Qu’est-ce qui pouvait bien être si drôle ? Avery se redressa et mis ses deux bras le long de son corps, en signe qu’il avait perdu tout espoir de pouvoir rentrer, mais à sa grande surprise, il vit un énorme sourire chez la femme qui se tenait face à lui et son regard avait changé, il était maintenant plus doux et moins froid. « J’ai été un peu froide, je m’en excuse. Je suis seule à ma maison vous comprenez… Mais tu es l’élève de mon époux, je m’en excuse et je ne pense pas que tu es fais le déplacement pour rien, entre donc. ».

Elle reculait en laissant le passage de sa maison pour Avery. Mais le jeune homme ne voulait pas être dupé comme ça. Il haussa le sourcil gauche, une mauvaise habitude chez lui. Finalement il rentra sans broncher, parce qu’il avait eu ce qu’il voulait, peut importe comment il l’avait eu, ou du moins ça en était un bon début. Il voyait que la femme, dont il ne savait même pas encore le prénom avait elle l’habitude de passer sa main dans cette belle chevelure, il avait aussi envie lui de les toucher, mais il savait qu’il ne pouvait pas, se serait déplacer. Avery suivait la femme sans rien dire et il aperçu cette petite bouille, il se dit qu’il aurait du préciser qu’il n’aimait pas trop les enfants, mais personne ne pouvait le deviner à première vue. « On a un invité et qu’est-ce qu’on fait quand on a un invité, Annabelle ? ». « On dit bonjour » pensait le jeune homme, et c’est ce que la petite fille fit. Il savait au moins le prénom de la petite fille, qui devait être surement la fille des Snows. « C’est bien ma puce tu peux aller retourner jouer maintenant. » entendit-il à peine, car il regardait les photos qui était posé sur la cheminé. Mais finalement elle emmenait le jeune homme à la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai divers jus à te proposer ou tu préfères du café, thé peut-être ? ». Pendant qu’elle parlait pour savoir ce qu’il voulait boire, elle avait posé sa main sur le comptoir avec un regard dévisageant et lui s’était mis exactement dans la même position en face d’elle sans s’en rendre compte. « Oh je ne sais pas trop, tout me fait plaisir. Je vais prendre la même chose que vous. ». Dit-il d’un air amusé. Bien sur il ne savait pas trop quelle attitude prendre en face d’elle, mais il savait qu’il y avait une gêne qui se manifestait, il n’était pas super à l’aise, alors que d’habitude c’est le mec le plus à l’aise au monde, mais aujourd’hui c’était un jour un peu spéciale. Il vit la jeune femme se pencher dans le frigo pour prendre les boissons, il avait eu une vue assez plaisante, mais il ne savait toujours pas le prénom de la jeune femme, alors pendant qu’elle était occupé dans le frigo Avery demanda « Vous vous appelez comment, au fait, mademoiselle Snow ? ». Il s’était maintenant mis à côté d’elle près du frigo, toujours un bras appuyé sur le frigo et l’autre bras qui était libre, posé sur sa taille. « Moi c’est Avery. »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyMer 21 Jan - 22:48

Emma & Avery

⚜ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


Il semblerait que mon attitude à l'entrée l'ait quelque peu refroidie. J'en avais semble-t-il trop imposé mais je n'étais pas d'un caractère soumis, surtout face à ce que j'avais cru être un inconnu beaucoup trop intrusif. C'était juste légèrement ennuyeux mais je n'avais aucune de regrets. Il m'en fallait vraiment beaucoup pour que je m'en veuille d'avoir dit ou fait quelque chose. Chacune de mes actions, je les assumais pleinement et les conséquences qui allaient avec. La conséquence actuelle était juste une légère gêne du côté d'Avery. C'était un homme, il allait s'en remettre après quelques sourires de ma part. Mes yeux clairs étaient toujours posées sur lui, quand il me répliqua que tout lui ferait plaisir. Il n'étais pas bien compliqué à satisfaire. J'hocha distraitement la tête avant d'ouvrir le frigo, me penchant pour récupérer une bouteille de jus de fruits rouges. En me relevant, bouteille à la main, je vis Avery adossé avec une pose de dragueur. Un sourire tout en finesse d'amusement vient flotter à mes lèvres, alors que je posais la bouteille sur le comptoir lui répondant: " C'est madame Snow mais tu peux m'app..." "MAMAN !!"Annabelle m'interrompit, son appel couplé à un bruit de chute d'objet. Je me penche par dessus le comptoir pour voir le désastre. Sa construction s'étant complètement écroulé. Je me doutais bien que ça allait arriver. J'espérais juste qu'elle n'allait pas pleurer... Cette pensée m'angoissait déjà. Je me tournais vers Avery: "les verres sont dans le tiroir en haut à droite, si tu veux te servir seul." Après avoir informer mon invité, je repassa au salon où Annabelle couru de ses petits jambes vers moi, lego à la main. " Maman ! C'est tout cassé mon château !" Je m'accroupis devant elle, regardant derrière elle le champ de ruine coloré. Je pris une expression très concernée, posant mon menton dans ma paume " Tu aurais peut-être du faire un plan du chateau avant de le construire... Je pense que tu devrais faire un grand dessin du château avant de le reconstruire. C'est une bonne idée, non ? " Annabelle regarda le lego qu'elle tenait puis mon visage, une petite moue peinte sur sa petite bouche rosée. Je priais intérieurement qu'elle ne me fasse pas de crise. Les enfants ayant toujours la tendance de jouer avec la faiblesse des parents pour avoir ce qu'ils veulent mais Annabelle semblait inspirée par l'idée "Un dessin... ils sont où mes crayons ?! " "Adele à dû les mettre dans le tiroir de ta commode à jouet, tu vas les chercher ? " Elle hocha la tête et trottine jusque dans sa chambre. Je me releva d'un geste élégant, me retournant vers Avery. J'afficha un sourire d'excuse. " Ah les enfants ... ça arrive toujours à nous surprendre." Je viens me poser sur le comptoir surveillant du coin de l'oeil la chambre d'Annabelle, tout en prenant le verre de jus que je porta à mes lèvres. " J'imagine que vous n'avez pas d'enfants, Avery ? Après tout, vous êtes étudiant. En quoi d'ailleurs ? " Je tardai mon regard sur lui, arquant un sourcil curieux. D'un geste distrait, je passais ma main sur ma gorge remettant en place ma tunique légère.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyJeu 22 Jan - 23:28

Emma & Avery

⚜ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


Madame Snow. D’accord, c’est tout ce qu’Avery allait savoir ce soir. En tout cas pour l’instant. Car cette madame Snow était pas mal occupé, entre son invité, c’est-à-dire le beau et grand et fort Avery, et sa fille. La jeune femme avait sorti une bouteille de jus aux fruits rouges pour eux mais fut interrompue par la petite. Il avait donc prit un verre dans le tiroir en haut à droite comme elle l’avait indiquée, s’était servi et s’était juste assis sur une des chaises de la cuisine en attendant que la petite Annabelle se calme et que madame Snow revienne. Il avait entendu qu’elle et sa fille parlaient de construction et d’architecture. Ce n’était vraiment pas pour lui ce genre de chose, parler à un enfant, être patient, lui faire découvrir la vie. Oh non il ne voulait pas ça, il avait besoin qu’on lui fasse découvrir la vie, que ça soit par lui-même ou par les autres, mais lui être celui qui transmet les idées, le savoir, etc. il ne pourrait jamais le faire, ce serait ennuyeux et tellement inintéressant pour lui. Ce qu’il savait, il le savait, les autres n’avaient qu’à faire l’effort de l’apprendre également.
Madame Snow revenu après avoir couru partout, enfin c’était l’impression du jeune homme qui entendait les bruits des talons. Cela lui perçait les oreilles, mais il en avait tellement l’habitude qu’il n’y faisait plus tellement attention. En réalité elle était revenue avec un sourire en s’excusant, bien sur Avery ne pouvait pas ne pas lui pardonner. « Ah les enfants… ça arrive toujours à nous surprendre. ». Le brun hocha la tête en guise d’affirmation. « J’imagine que vous n’avez pas d’enfants, Avery ? Après tout, vous êtes étudiant. En quoi d’ailleurs ? ». Avery prit une gorgé de sa boisson et rigolait. « Je vous ai préparé un verre également Madame Snow. D’ailleurs je ne sais toujours pas votre prénom » Dit-il en se relevant et lui tendant son verre. Il se rapprochait encore une fois dangereusement de la jeune femme. « Je... Je ne suis pas étudiant et je n'ai pas d'enfant. » chuchota-t-il un peu gêné. Allait-elle croire qu’il avait juste inventé une excuse pour venir ici ? Bien sûre que non. Il rectifia « Je voudrais aller à l’université, je n’y suis jamais allé. »
Il baissa la tête en signe de faiblesse, bien sûre Avery faisait ça pour que Madame Snow le prenne de pitié et que cela se finisse là où ça devait se finir.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyVen 23 Jan - 0:16

Emma & Avery

⚜ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


Je m'appuya sur le comptoir avant de venir poser mes fesses dessus. Mes jambes se balançaient doucement, toujours chaussés de mes jolies talons. Je pris le verre de jus de fruits, mon regard clair le détaillant légèrement. Mes doigts tenaient le verre, mes ongles tapotant légèrement la surface. C'est vrai que je n'avais toujours pas pu lui dire mon prénom. Ce n'était pas que je ne voulais pas le lui dire. Mais les circonstances ne voulaient toujours pas que je puisse le prononcer. il continua d'ailleurs de me parler avant que j'eus finis ma gorgée. Il aurait dû attendre pour que je puisse le lui apprendre... Je suivais ses mouvements, trouvant qu'il se rapprochait beaucoup pour que son intérêt soit uniquement scolaire et non motivé par autre chose.
Je le laissais venir, toujours amusé par cette situation que je me maitrisais parfaitement. Il me dit alors qu'il n'avait pas d'enfant. Ça ne m'étonnait pas. Par contre, ce qui m'étonna plus c'est quand il me dit qu'il n'était pas étudiant. J'arqua alors un sourcil l'air très franchement perplexe. Pourquoi était-il venu s'il n'avait même pas un cours en rapport avec Louis ? Avery était décidément bizarre ... A moins qu'il soit un nouveau voisin? Non, il aurait dit directement. ou alors ... je ne savais pas. Cela manquait de sens à mon goût. Je reposa mon verre, croisant les bras sur ma poitrine alors qu'il ajouta qu'il comptait devenir étudiant. Je lâcha un court soupir amusé en lui disant " Tu sais que mon mari n'est pas conseiller d'orientation ? Il doit avoir une sacrée bonne réputation pour que tu viennes jusqu'ici, je note" Un sourire vraiment amusé vient ourler mes lèvres. Puis le scrutant plus sérieusement, je l'interrogea: " D'ailleurs ... comment tu as fait pour trouver notre adresse ? " Quand même, la seule raison du fait que je ne l'ai pas encore foutu dehors, c'est parce que je savais qu'il était. Enfin, si ça avait été un inconnu, il n'aurait pas pu passer un pouce de sa personne dans ma maison. Il avait bien de la chance...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyVen 23 Jan - 1:37

Emma & Avery

⚜️ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


Elle était assise sur ce comptoir « mon dieu qu’elle est sexy » avait pensé Avery. Il avait  toujours sa tête baissé et il était toujours aussi près d’elle quand elle énonça ces quelques mots « Tu sais que mon mari n’est pas conseiller d’orientation ? Il doit avoir une sacrée bonne réputation pour que tu viennes jusqu’ici je note. ». Avery ne remarquait pas le sourire amusé de madame Snow parce qu’il était plus occupé à regarder ses chaussures plutôt que la jolie femme qu’il avait devant lui. Mais quand il commença à relever la tête pour répondre, elle avait enchainée « D’ailleurs, comment tu as fait pour trouver notre adresse ? ». Il posait alors ses mains sur les cuisses d’Emma. « Et bien Adèle est ma cousine, elle m’a recommandé le professeur Snow, je sais qu’elle est votre fille au paire et elle m’a dit que je pouvais venir quand je voulais pour me renseigner, mais je vois qu’il n’y a que nous. » avait-il répondu dans un seul souffle avec une intonation qui voulait tout dire, qu’il en avait même oublié qu’Annabelle était là. Il espérait que madame Snow ne prenne pas peur en apprenant qu’Adèle était sa cousine, même juste par adoption. C’était quand même sa cousine, il l’adorait, il ne pouvait pas l’aimer. Ils s’étaient tout de suite bien entendu et pendant tout ce temps, Avery n’avait jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer les Snows, elle en avait entendu parler mais c’est tout. Avery posa son verre à côté de la rousse et était il était maintenant collé à elle, prêt à rapprocher sa tête vers elle. Il se mordillait la lèvre, il n’en pouvait plus d’attendre, ça faisait déjà presque une heure qu’il était là, le temps passait vite et depuis qu’il l’avait vue il rêvait d’être dans cette position et il pensait maintenant même le faire sur ce comptoir qui devenait un endroit très excitant. Avery était excité et surement que la jeune femme pouvait le sentir entre ses jambes qui longeait le comptoir. Jamais il n’avait eu envie autant de quelqu’un comme ça depuis longtemps.
made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyDim 25 Jan - 21:52

Emma & Avery

⚜ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


Moi qui pensais savoir maitriser la situation, je m'étais légèrement trompée. Je n'avais visiblement pas cru possible qu'il puisse me faire autant de rentre-dedans. Pourtant, avec Annabelle dans sa chambre à côté et Louis qui ne saurait pas tarder à rentrer, c'était une attitude vraiment dangereuse. Je restais interdite sur ma manière de réagir. J'avais simplement voulu m'amuser un peu. Honnêtement, c'était quand même de la mauvaise séduction que je faisais. Mais il est vrai que je n'étais plus habituée à maitriser mon potentiel de séduction puisque j'étais mariée et que l'idée d'aller voir ailleurs ne m'avait jamais tenté. J'avais été pris à mon propre piège et très franchement mal à l'aise de me faire draguer par le fils de ma cousine. Qui plus est, en voyant que son petit soldat n'était certainement pas au repos et que ses mains sur moi était beaucoup trop présence. Je me racla un peu la gorge pour éviter que la situation empire.
Je posais une main sur son torse, le bras tendu pour qu'il ne vienne certainement pas plus proche de moi. Il était bien loin le temps où Avery était adorable petit garçon innocent. Désormais, même les femmes mariées avaient intérêt. Je soupirais doucement, un brin agacé par tout ça. Mes sourcils se fronçaient, me donnant une expression beaucoup moins aimable "De un,je suis mariée c'est bien pour rester fidèle à Louis. De deux,je n'apprécie pas ton attitude. Ma fille est juste à côté. Et de trois, je ne pense pas que ta mère approuverait ..." Je détaillais son visage, me disant qu'il finirait par se rappeler de moi. Je sais que ça faisait longtemps que nous nous étions pas vu, mais j'étais sa grande cousine quand même. Je m'étais bien souvenu de lui, il pouvait bien en faire de même.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyLun 26 Jan - 19:28

Emma & Avery

⚜ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


Il fut déconcentré par le raclement de gorge de la jeune femme, qui de plus le poussait d’une gentille main. Il se rendait compte qu’il avait été trop loin et s’en voulait. Car il y a vingt minutes il pensait que jamais il ne sera capable de faire quelque chose comme ça et maintenant il était quasiment sur elle. Il se rhabilla vite fait pour se montrer un peu plus professionnel et écouta la jeune rousse : « De un, je suis mariée c’est bien pour rester fidèle à Louis. De deux, je n’apprécie pas ton attitude. Ma fille est juste à côté. Et de trois, je ne pense pas que ta mère approuverait. »
Ce qui était sure c’est qu’il n’était pas arrivé dans cette position pour rien. Il y avait bien quelque chose entre les deux gens jeunes, mais quelque chose de plus fort qu’Avery ne savait pas bien, qu’il ne saisissait pas. Ca le perturbait. Quand il écouta ce que la jeune femme venait de dire, il se disait qu’elle comptait déjà très bien. En effet elle était mariée et lui aussi, mais il ne voyait pas les choses du même regard, pour lui le mariage n’a jamais été quelque chose de sacrée, tout simplement car ses parents alcooliques ne lui avaient jamais enseigner ce qu’était la religion ou les valeurs. Et à l’école il n’avait jamais vraiment écouté les cours de morales. Ensuite elle n’appréciait pas son attitude, en effet, lui non plus il n’appréciait pas ce qu’il venait de faire. Il senti la gêne se produire. Il avala une gorgé de sa boisson et lâche un petit « désolé madame Snow ». Mais le pire fut le point trois, il avait été tellement choqué, qu’il en aurait rigolé, mais c’était retenu. Sa mère ? Qu’est-ce qu’elle venait foutre la ? « Ma mère ? Personne ne m’a parlé d’elle depuis des années. Je ne veux rien entendre sur elle, vous m’entendez ? Je ferais mieux de partir d’ailleurs, je suis désolé de la gêne que je vous ai occasionnez, je ne voulais pas vous offensez ou que vous trompiez votre mari, ce n’était pas mon but, j’étais venu prendre des nouvelles de Monsieur Snow et j’ai un peu trop profité de la situation. » Il termina son verre, le mit dans l’évier de la cuisine et se prépara à partir en remettant sa veste. Il en était tellement désolé que la situation ait dérapé comme ça, qu’il préférait fuir.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery EmptyMer 28 Jan - 3:47

Emma & Avery

⚜ ‘cause the bridge that burned, took you out of the way, made you turn around until you face the demons in the end you’ll learn, you get there anyway, sometimes it all goes wrong, goes wrong for the right reasons


J'avais réussi à le stopper à temps. Ce n'était vraiment pas quelque chose que j'aurai voulu qui arrive. C'était simplement et purement immorale dans tout les sens possible. Il recula et j'abaissa ma main, la ramenant vers moi d'un air troublé. Je le regardais de loin, restant sur mes gardes n'ayant toujours pas compris comment il avait pu agir ainsi. Il bu une gorgée de son verre de jus surement pour se donner contenance. Mieux valait pour lui qu'il se calme, sinon je n'allais absolument pas hésiter à me faire violente s'il osait poser ses pattes sur moi. Si j'avais Snow en nom de famille, ce n'était certainement pas pour bafouer mon mari. Un mot d'excuse sorti de sa bouche et je ne fis que hocher la tête en réponse. Il n'y avait pas grand chose à dire. La situation était pesante et l'atmosphère était de plomb. Le mal était fait, laissant le malaise en arrière-goût désagréable. Si j'avais su... Avery me surprit d'autant plus lorsqu'il réagit violemment à la mention de sa mère. Je le regardais fixement, gardant l'expression la plus neutre possible pour garder le contrôle de mes émotions en place. Je savais que leurs relations n'étaient pas au beau fixe mais quand même ... Je ne releva cependant pas, le laissant mettre son verre dans l'évier, préférant que tout ce quiproquo étrange cesse au plus vite. Il n'y avait pas grand chose à penser de cette situation. C'était un simple fiasco écoeurant des deux côtés. Dire qu'il admettait être aller trop loin avec la femme de son professeur... Honnêtement, même à son âge, je n'aurai jamais osé faire un rentre-dedans pareil à quelqu'un déjà engagé dans une relation. Mais chacun sa moralité et sa moralité n'était clairement pas la mienne. Je descendis du comptoir, reposant mes pieds à terre. Je le vis remettre sa veste signe qu'il allait sortir de chez moi et ne le retient absolument, ne voyant vraiment pas comment arranger cette situation bizarre. Je soupirais un peu " Je dirais à mon époux que tu aies venu mais je mentionnerai pas ce qui vient d'arriver, Avery. La prochaine fois, garde un peu plus ton but en tête... au revoir" Tout en lui disant ses mots, j'étais passée par dessus les débris du chateau d'Annabelle et ouvrit la porte d'entrée, lui indiquant clairement la sortie.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery   ‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‘cause the bridge that burned, took you out of the way (..) ⚜ Emma/Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Experience is the best teacher † Emma / Ireland
» wrong dishes ❉ maxine/johan/emma
» Think you're wild and you're free now ⚜ Téo/Avery
» special day ❉elizabeth/avery
» Réuni autour de l'art de la table ( Avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-