AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 #39 - Cauchemar en cuisine (Jaeden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: #39 - Cauchemar en cuisine (Jaeden)   Ven 10 Juil - 0:40


Cauchemar en cuisine
Ivy & Jaeden

Il était 9h30 quand Ivy s'était levée pour faire le ménage dans sa petite cuisine. Petite mais assez équipée pour accueillir son premier cours avec un vrai prof qui lui apprendrait enfin l'art culinaire dont elle avait bien du mal à acquérir. Malgré ses nombreux essais aux fourneaux, tout finissait calcinée et ameutait tout l'immeuble grâce au joli bruit strident de l'alarme à incendie. Cette fois elle avait décidé de rencontrer un vrai chef et de demander de l'aide. Et elle avait eu bien de la chance, car elle obtenu un rendez-vous rapidement et surtout le jour qui l'arrangeait. Quand 11h sonna sur son horloge de la cuisine, elle leva les yeux sur celle-ci et vérifia que tout était prêt pour ne pas accueillir son prof en question dans une cuisine qui pourrait laisser à désirer. Blender, plan de cuisine, robot de cuisine et les différents ustensiles qu'elle avaient acheter la veille, tout était là. Elle fila ensuite rapidement dans la salle de bain pour s'attacher les cheveux et se maquiller à l'aide d'un rouge à lèvre couleur pêche. Autant la cuisine de son appartement était grande, autant sa salle de bain était minuscule. Lorsqu'elle se regarda une dernière fois pour réajuster ses vêtements dans la glace, une légère moue sur le visage lorsqu'elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir se voir dans tout les angles de vue. Elle voulait toujours faire bonne impression lorsqu'elle rencontrait une nouvelle connaissance. Pourtant, elle avait miser sur le simple en enfilant un jeans slim et un t-shirt, se disant que de toute façon elle arriverait à se tâcher en cuisinant. Elle retourna une dizaines de minutes plus tard dans la cuisine pour vérifier l'heure en sachant que la personne en question ne devait pas tarder. La patience n'était pas vraiment son fort et pour attendre elle alluma la télé dans le salon, tombant sur un épisode de "Cold Case". Cela lui rappelait que lorsqu'elle était plus jeune, elle ne loupait jamais un épisode de cette série. Un sourire se dessina sur son visage lui rappelant de bons souvenirs. Elle suppliait ses parents pour rester avec eux jusqu'à pas d'heures et comme toujours ils ne lui refusait rien. Elle s'asseya sur le rebord de son canapé beige se plongeant directement dans l'épisode qui débutait.
electric bird.


Dernière édition par Ivy Halstead le Mer 15 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #39 - Cauchemar en cuisine (Jaeden)   Mar 14 Juil - 22:44

Je cours dans tous les sens, je suis en retard pour ne pas changer et j'ai horreur de cela. Ce matin, je dois donner un cours de cuisine à une jeune femme. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris d'accepter cette proposition, ce n'est pas dans mes habitudes. À dire vrai, je n'en ai jamais donné. Disons qu'en ce moment, le restaurant où je travaille est vraiment en gros déficit et le propriétaire se trouve tellement dans la merde qu'il est obligé de faire une grosse restriction budgétaire. Certains employés se sont retrouvés à la porte à cause de cela, je sais que mon poste ne risque pas d'être touché, mais je m'attends à une baisse de mon salaire d'ici peu et ce n'est vraiment pas le bon moment. Du coup, je préfère assurer mes arrières et une petite rentrée d'argent grâce à des cours ne se refuse pas. Puis bon, ça ne doit pas être si compliqué que cela. J'adore cuisiner, c'est une passion depuis aussi loin que je m'en souvienne, la faire partager va être une chose aisée, du moins, je l'espère. Je me presse donc pour arriver à l'heure à l'adresse donnée, celle d'Ivy Halstead, ma future apprentie. Je souris à cette pensée. J'attrape les clés de ma voiture et je me dirige sans mal dans les rues de Brisbane, je connais la ville par cœur, il faut dire que j'ai grandi ici. J'arrive rapidement dans le quartier de Balmoral, je me gare et je me dirige vers l'appartement 39. Je tourne un peu en rond avant de trouver. Une jeune femme sort de l'immeuble au moment où je m'apprête à y entrer, elle me tient la porte, je la remercie et je regarde un instant sur les boites aux lettres afin de trouver l'étage de mademoiselle Halstead. Une fois trouvé, je prends les escaliers pour y parvenir, j'ai horreur des ascenseurs, et ce depuis aussi loin que je m'en souvienne. J'arrive devant l'appartement 39, j'inspire doucement, je ne sais vraiment pas ce que je vais proposer à la jeune femme, c'est l'improvisation totale. Je sonne et j'attends en espérant que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #39 - Cauchemar en cuisine (Jaeden)   Mer 15 Juil - 14:32

Tellement impatiente de recevoir son chef cuisinier, Ivy s’était détachée de la télé pour essayer de l’apercevoir par la fenêtre du petit salon. Accoudé au rebord de la fenêtre elle plissait les yeux pour regarder attentivement en bas et tenter de voir quelqu’un entrer par la porte du bâtiment. Elle aperçoit un homme surement plus vieux qu’elle mais de peu d’années. Il entre justement tout en laissant passer l’une de ses voisines de palier mais pour Ivy ce n’est surement pas la bonne personne. L’imaginant comme tous les cuisiniers qu’on voyait passer à la télé, que ce soit Top Chef ou ces émissions qui se ressemblaient toutes. Un homme d’une quarantaine d’année, un ventre rondouillard et chauve. Oui, chauve. Ne demandez pas pourquoi mais tout le temps y’en a un chauve dans le lot, alors forcément c’est sur elle que ça pourrait tomber. Au téléphone, la voix pouvait parfois trahir et son instinct l’avait trouvé un peu trop formel pour avoir la trentaine. Elle surveillait toujours la rue en bonne flic qu’elle était, toujours aussi impatiente de découvrir si elle avait vu juste dans sa description. Lorsque la sonnette s’enclencha quelques minutes plus tard, Ivy sursauta quelque peu ne s’y attendant pas, tellement concentrée sur la circulation en bas de l’immeuble. Soit elle était aveugle, soit le gars était venu par apparition devant sa porte. Aucune nouvelle personne de sexe masculin n’avait franchit le trottoir. Elle reprit rapidement ses esprits pour se sortir de ses pensées et revenir à la réalité. La personne qui devait être derrière la porte devait surement s’impatienter. Elle se leva en réajustant ses habits et sa coiffure à nouveau tout en se dirigeant vers la porte pour accueillir son invité. L’horloge indiquait 11h30, ça ne pouvait être que lui. Inspirant un bon coup, elle ouvrit la porte un grand sourire aux lèvres mais la surprise fut totale de tomber sur un homme tout à fait charmant. Celui qu’elle avait aperçu de sa fenêtre déboulé de nulle part. Pensant qu’il s’était sûrement tromper de numéro de porte ou qu’il venait peut-être pour sa colocataire, sa réponse fut nonchalante. « Si vous venez voir Alyssa elle est en répétition ce matin, moi j’attends quelqu’un d’important je ne peux pas vous laisser entrer désolé. » Il s’agissait surement d’un comédien qui venait demander son aide avec un physique pareil. Ou soit un vendeur au porte à porte mais c’était quasi impossible qu’il soit arrivé aussi rapidement au numéro 39. Elle voulut presque lui refermer la porte au nez, mais sa gentillesse lui fit attendre au moins une réponse quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #39 - Cauchemar en cuisine (Jaeden)   

Revenir en haut Aller en bas
 

#39 - Cauchemar en cuisine (Jaeden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-